[2017-18 National, J2] Stade Lavallois - Entente SSG

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J2] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Karel Gott » Sam 12 Aoû 17, 13:46

Ils ont tout de même une certaine confiance à l'ESSG.

Image

Image
Karel Gott
Poussin
 
Messages: 87
Enregistré le: Ven 14 Juin 13, 11:29

Re: [2017-18 National, J2] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar zec » Sam 12 Aoû 17, 14:26

et une pointe de chauvinisme
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J2] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar fred75 » Sam 12 Aoû 17, 14:45

ça les fatiguerait le SO de mettre la réaction du coach vis à vis de ce match!?
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2017-18 National, J2] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar STADE 1983 » Sam 12 Aoû 17, 16:31

Karel Gott a écrit:Ils ont tout de même une certaine confiance à l'ESSG.

Image

Image


On arrive meme à prendre des réflexions d une pauvre équipe en bois qui sort de nulle part!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 National, J2] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Rafi » Dim 13 Aoû 17, 12:16

Je suis pas d'accord avec toi Brazil1. C'est la coupe de la ligue qui nous a fait perdre 2 points sur ce match je pense. On a eu moins d'impact physique que d'habitude donc moins la main mise sur le match. Le rythme semblait faible du coup pour déstabiliser l'adversaire. En national on ne devrait avoir que la coupe de France car entre les équipes pro et "amateur" il n'y a pas le même temps de récupération et les matchs ne sont même pas décalés :ouh . En début de saison les organismes sont mis a rude épreuve avec la préparation foncière en plus. Je pense que vendredi prochain on aura les 3 pts à Rodez avec la semaine de récupération. allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2017-18 National, J2] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar brazil1 » Dim 13 Aoû 17, 21:05

Rafi a écrit:Je suis pas d'accord avec toi Brazil1. C'est la coupe de la ligue qui nous a fait perdre 2 points sur ce match je pense. On a eu moins d'impact physique que d'habitude donc moins la main mise sur le match. Le rythme semblait faible du coup pour déstabiliser l'adversaire. En national on ne devrait avoir que la coupe de France car entre les équipes pro et "amateur" il n'y a pas le même temps de récupération et les matchs ne sont même pas décalés :ouh . En début de saison les organismes sont mis a rude épreuve avec la préparation foncière en plus. Je pense que vendredi prochain on aura les 3 pts à Rodez avec la semaine de récupération. allez laval allez laval allez laval

Cool, j'espère que contre Rodez, on va les bouger plus que contre SSG, j'ai trouvé le match mou pas dans un vrai rythme. J'ai pas aimé. Nos ailiers à part le but, il ne jouait pas dans la profondeur, assez bizarre dans l'ensemble, mais contre Rodez, et là, je suis avec toi, on va les buter!!! allez laval allez laval allez laval
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J2] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar negb41 » Lun 14 Aoû 17, 20:43

Je n'avais pas pu voir le match et je viens de le faire, je vais y aller de mon commentaire, en essayant d'être bref.

Match nul mérité.
L'ESSG a eu ce qu'elle venait chercher, en n'étant menaçant que sur 5 minutes en début puis en fin de match, et sur les 10-15 minutes qui ont suivi leur but. À part ça, c'était quand même de l'attaque-défense et ils ont plutôt bien joué le coup, en bétonnant un peu "à la lavalloise" une fois le but marqué (leur reprocher de jouer comme ça, ce serait avoir la mémoire un peu courte). Ils nous ont posé problème physiquement en mettant beaucoup d'impact et ont logiquement baissé le pied en fin de match après avoir beaucoup couru, ce qui me fait penser qu'ils vont soufrir cet hiver quand le physique n'y sera plus autant.
On a réussi à en profiter pour égaliser mais pas pour aller chercher la victoire, sans doute émoussés nous aussi dans les 10 dernières minutes. Je note une mauvaise gestion des temps faibles (après le but) où on a complètement arrêté de jouer au foot pour mettre des parpaings devant en comptant sur un coup de chance, comme en fin de partie contre Concarneau.
Il faudra montrer de meilleures choses et être plus régulier dans le jeu si on ne veut pas se faire surprendre par Boulogne dans 2 semaines, voire dès Rodez ce vendredi.

Ensuite un petit bilan individuel :
Très bon match de Etinof (poison qui accélère le jeu à chaque prise de balle).
Belle prestation globalement de Hautbois (propre et sûr) ,de Dembélé (bon bloqueur mais il balance un peu trop en temps faible, ce qui affaiblit le milieu qui ne fait plus que défendre) et Solet (idem, avec pour moi un marquage insuffisant sur le but), Glombard (rien à faire en défense et à gratifier de quelques centres), Dabo (quel ratisseur, mais quelques pertes de balle qui peuvent coûter cher, il devrait monter en régime), Sarr, Neyou et Zéoula (techniquement au dessus même s'ils peuvent faire mieux, notamment dans l'impact et l'explosivité) et Elton (discret mais quelques beaux mouvements et souvent bien placé pour jouer les bons coups). Perrot un peu en deça (peu de risques offensivement et juste physiquement).
J'ai moins aimé Mendes (quelques erreurs d'apprentissage qui peuvent coûter cher en début de match, qui propose des solutions mais difficile à trouver) et Mayela (que je trouve trop perso).
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2017-18 National, J2] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Rafi » Mar 15 Aoû 17, 12:00

T'inquiète Brazil01 je respecte ton point de vu. Le problème des forum c'est de savoir sur quel ton on discute et là c'était dans le respect le plus total. :copains
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré