Jean-Marc Nobilo

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar Reep » Jeu 08 Juin 17, 22:11

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Très bon choix comme entraîneur. Sobre, discret, pro. Pas le côté bling bling de Simone, ni le côté beauf de Goudet, surtout dans ses interviews où il ne savait dire que le mot Voilà:


Faut pas exagérer, il disait aussi "bon" et "pffff" :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar mory53 » Ven 09 Juin 17, 0:13

c'est pas le premier entraineur auquel j'aurais pensé, mais en regardant son CV on se dit qu'il a quand meme pas mal de cartes dans son jeu, la gestion de groupes jeunes, dans des clubs un peu similaires au notre, et des passages en selections à l'étranger en jeunes, ca peut donner aussi un peu de réseau pour le recrutement... wait and see en tout cas bonne chance à lui et on lui souhaite de réussir chez nous et de s'inscrire dans la durée... allez laval
mory53
Préminime
 
Messages: 261
Enregistré le: Jeu 29 Mai 08, 21:50

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar Reep » Ven 09 Juin 17, 9:52

Toujours aucun compte rendu de la conférence de presse sur les sites internet OF et CM...

Ce n'est pas que ces articles soient particulièrement utiles (en général, on en sait plus en regardant la vidéo sur le SO), mais je trouve surprenant qu'aucun article n'ait été mis en ligne par ces médias.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Ven 09 Juin 17, 10:56

Effectivement rien dans les journaux. En plus la conférence de presse est pourri, le son est décalé......On passe encore pour des branques.
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar jp » Ven 09 Juin 17, 22:09

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Effectivement rien dans les journaux. En plus la conférence de presse est pourri, le son est décalé......On passe encore pour des branques.

Jai vu ca cest quand meme grave de voir autant damaterisme
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar Reep » Mer 21 Juin 17, 17:25

Je trouve surprenant qu'on n'ait toujours pas eu droit à une moindre interview de lui dans les médias locaux (OF, CDLM, FBM). Pas de portrait non plus. Déjà l'absence de couverture de la conf de presse de présentation (ou le strict minimum) était limite, mais là cela ressemble à un petit boycott. Ils boudent parce que Bon Voilà Pff n'est pas resté ou quoi ? :?
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar Lumpi » Mer 21 Juin 17, 18:31

Je crois que c'est dans la digne ligne de conduite que doit suivre NOBILO.
La directive, c'est que la patron sportif c'est COSTA.
Si un journaliste veut poser une question sur la politique sportive, l’interlocuteur, c'est COSTA.

Je crois que NOBILO a parfaitement intégré ce raisonnement.
Il sait qu'il n'est qu'un simple employé du Stade avec mission d’entraîner un groupe la semaine, pour jouer un match le weekend, un point c'est tout.
Toutes les autres considérations sont de la responsabilité de COSTA.

A titre d'exemple, vous n'avez qu'à regarder la conférence de presse de présentation de l'adjoint PIRES, et remarquer le regard que lui lance COSTA lorsque il commence à parler un peu du sportif, des méthodes et des responsabilités de chacun, et vous aurez compris qu'il n'y aura pas de rappel : on ne se lance pas dans de grandes phrases et on laisse la communication sportive à celui qui en a la responsabilité, c'est à dire le directeur sportif, le seul boss ... COSTA
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar doudou 49 » Ven 11 Aoû 17, 18:07

8 Matchs : 0 defaites.

On continue ??? allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar doudou 49 » Ven 11 Aoû 17, 21:57

Allez 9 Matchs 0 defaites allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar doudou 49 » Ven 18 Aoû 17, 18:01

doudou 49 a écrit:Allez 9 Matchs 0 defaites allez laval


On continue ? allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar Plein Champ » Ven 18 Aoû 17, 23:27

doudou 49 a écrit:
doudou 49 a écrit:Allez 9 Matchs 0 defaites allez laval


On continue ? allez laval

Aië, ce n'est que la première défaite mais elle fait mal contre une équipe loin d'être un obstacle infranchissable.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar dom44 » Sam 19 Aoû 17, 8:09

En match officiel, 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar tchecky » Dim 29 Oct 17, 14:21

Bon,

après 11 journées de championnat, et à mon sens une équipe qui ne progresse pas (à part peut-être dans l'efficacité. Mais si on se procure moins d'occases, à quoi bon ?) : que vaut ce Jean-Marc Nobilo ?
Pour l'instant, je suis sceptique : bonne organisation défensive, c'est à peu près tout. Equipe appliquée mais sans "grinta", absence de projet de jeu...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar bonheur » Mar 31 Oct 17, 7:23

tchecky a écrit:Bon,

après 11 journées de championnat, et à mon sens une équipe qui ne progresse pas (à part peut-être dans l'efficacité. Mais si on se procure moins d'occases, à quoi bon ?) : que vaut ce Jean-Marc Nobilo ?
Pour l'instant, je suis sceptique : bonne organisation défensive, c'est à peu près tout. Equipe appliquée mais sans "grinta", absence de projet de jeu...

Ça y est, ça commence...
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar jp » Mar 31 Oct 17, 10:05

bonheur a écrit:
tchecky a écrit:Bon,

après 11 journées de championnat, et à mon sens une équipe qui ne progresse pas (à part peut-être dans l'efficacité. Mais si on se procure moins d'occases, à quoi bon ?) : que vaut ce Jean-Marc Nobilo ?
Pour l'instant, je suis sceptique : bonne organisation défensive, c'est à peu près tout. Equipe appliquée mais sans "grinta", absence de projet de jeu...

Ça y est, ça commence...
on fera un premier vrai constat a la treve quand on aura joue toutes les equipes et quand le calendrier sera a jour. on est est toujous en coupe et le championnat dans le peloton de poursuivants.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré