César Zeoula

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: César Zeoula

Messagepar zec » Ven 28 Juil 17, 18:13

Qu'il serve de bouche trou, oui
qu'il soit l'un des mieux payés, pas sûr...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: César Zeoula

Messagepar Tango Gunter » Lun 28 Aoû 17, 13:15

Au fait, on s'en débarrasse quand de celui-là ?

Image

On est reparti sur une belle page blanche, profitons-en pour chasser les démons du passé.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: César Zeoula

Messagepar Krupqvist » Lun 28 Aoû 17, 14:16

Je vois pas où est le pb de porter le maillot d'une autre équipe au centre d'entraînement. Les joueurs s'échangent fréquemment des maillots, ils peuvent bien les porter pour s'entraîner, faut arrêter de jouer les vierges effarouchées et de dénigrer systématiquement ce mec, ça devient franchement gavant. Zeoula n'est pas plus con, ni plus mauvais, que la moyenne des footeux de notre équipe. Ce bashing systématique depuis 1 an 1/2, sur du vent, est risible.
Krupqvist
Diablotin
 
Messages: 191
Enregistré le: Lun 23 Aoû 10, 19:46

Re: César Zeoula

Messagepar Tango Gunter » Lun 28 Aoû 17, 15:17

Bon ben désolé alors si ça choque que moi... Curieux mais ne disons rien...Bientôt il y'en a qui s’entraîneront avec le maillot du sco mais ne disons rien c'est une pratique normale.


Ce bashing systématique depuis 1 an 1/2, sur du vent, est risible.


Sur du vent ?? :clap
Vous n'avez pas dû voir beaucoup de matchs depuis les 18 derniers mois ?
Il était effectivement dans la moyenne des footeux de l'équipe (saison dernière) à l'instar des Afougou et Cie, peut être pas étranger à notre 20ème place.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: César Zeoula

Messagepar UweKrause » Lun 28 Aoû 17, 15:21

Je confirme que ce bashing n’amène rien , devient pénible à long terme pour un mec globalement qui n'a jamais posé de problème...Après sur son niveau peut être faible l'année dernière mais sur ce début de championnat pas plus mauvais que certains ...Mais comme il faut des victimes expiatoires de la saison dernière pour en voila un qu'il faut brûler sur la place de la tremouille tout de suite en attendant de trouver d'autres joueurs si les résultats changent ....Car sous le saut de l’anonymat qu'il est simple et facile de dénigrer ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: César Zeoula

Messagepar Reep » Lun 28 Aoû 17, 16:31

UweKrause a écrit:Je confirme que ce bashing n’amène rien , devient pénible à long terme pour un mec globalement qui n'a jamais posé de problème...Après sur son niveau peut être faible l'année dernière mais sur ce début de championnat pas plus mauvais que certains ...Mais comme il faut des victimes expiatoires de la saison dernière pour en voila un qu'il faut brûler sur la place de la tremouille tout de suite en attendant de trouver d'autres joueurs si les résultats changent ....Car sous le saut de l’anonymat qu'il est simple et facile de dénigrer ...


+1. Il n'est pas venu dans le bureau de Lucas avec un flingue pour signer son contrat.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: César Zeoula

Messagepar brazil1 » Lun 28 Aoû 17, 18:23

C'est plus la connerie de Zanko de l'avoir mis en ligue2, de plus titulaire, lui, Zéoula, il n'est pour rien pour l'histoire.
Il n'a pas et n'a jamais eu le niveau Ligue2, mais bon!!!quand on te fait jouer, tu vas pas dire :" Je ne joue pas parce que j'ai pas le niveau" tu joues....point.
Mais par contre qu'est ce qu'il était mauvais en ligue2!!!!! le plus risible, c'est quand il jouait en 9. Le gars, il fait un 1.13 m, il a le jeu de tête du petit Grégory en train de se fait noyer, il a un jeu de pieds digne d'Emile Louis en train de tabasser une de ces victimes, il a le sens du jeu de Jeanne Calmant en train d'écraser sa dernière clope. C'est clair que ça donne pas envie, mais voilà en national, c'est pas pire que Pandor ou Pereira Lage, c'est plus tragique pour eux, car quand on te dit que tu as le même niveau César Zéoula, t'as plus qu'a déchirer ta licence!!! ou t'inscrire à "N'oubliez pas les paroles", tu as plus de chances de gagner!!
Pour en finir, César, il traine des casseroles, et pour moi, en national, il a le niveau.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: César Zeoula

Messagepar strife » Mar 29 Aoû 17, 19:25

Krupqvist a écrit:Je vois pas où est le pb de porter le maillot d'une autre équipe au centre d'entraînement.

Au contraire, c'est une faute professionnel. Ça peut paraître étonnant, mais le stade lavallois est une équipe professionnelle, à ce titre, elle dispose d'équipements pour ses salariés et Zéoula est salarié. Ça passerait sûrement pas dans une grande distribution qu'un employé porte l'uniforme d'un concurrent, même si c'est pour arriver au travail. Avec une image pareil, ça descriptible le club, qui n'a pas besoin de ça au vu du passé récent. Le port d'un maillot d'autre club, on voit ça uniquement dans les clubs amateurs de district (même pas sûr de voir ça en national 2 et 3).
C'est aussi une belle image pour les sponsors :enerve
Bref, si j'étais un membre du staff, jamais il ne serait rentré sur le terrain (même à l'entraînement) avec le maillot d'un autre club.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: César Zeoula

Messagepar le53dansle49 » Mar 29 Aoû 17, 20:13

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, dans le même genre, Mabussi s'est aussi pointé aux Gando avec le maillot de Tours!!!
:?
le53dansle49
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Mer 31 Mai 17, 13:31

Re: César Zeoula

Messagepar Lolo6153 » Mer 30 Aoû 17, 7:45

Pour le coup je suis entièrement d'accord avec strife.
On est un club professionnel, il est salarié et doit respecter et appliquer les valeurs du club et de son employeur.
Je travail dans le commerce, et je me vois mal avec des couleurs d'une autre enseigne sur le dos.
Pour moi ça paraît logique.

Un minimum de respect pour son employeur-supporters-sponsors-collègues.
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: César Zeoula

Messagepar guiz » Mer 30 Aoû 17, 9:11

Pareil, je trouve que cest un manque de respect surtout quand on est un club professionnel :ouh
guiz
 
Messages: 11
Enregistré le: Ven 21 Juil 17, 14:25

Re: César Zeoula

Messagepar fred75 » Mer 30 Aoû 17, 9:28

Zéoula fait parler dis donc et il me semble que c'est à la sortie de l'entrainement et pas pour aller à la séance que cela a été pris donc je vois pas le problème. De plus on l'a pris en photo et ce n'est pas lui qui s'est affiché avec. Ce besoin de lui chercher des poux dans la tête m'agace un peu surtout que c'est un joueur discret certainement travailleur et sérieux, je trouve qu'il ne mérite pas tout ce procès..
Quand vous rentrez chez vous du boulot, vous vous habillez comme bon vous semble pourquoi pas lui?
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: César Zeoula

Messagepar brazil1 » Mer 30 Aoû 17, 10:10

fred75 a écrit:Zéoula fait parler dis donc et il me semble que c'est à la sortie de l'entrainement et pas pour aller à la séance que cela a été pris donc je vois pas le problème. De plus on l'a pris en photo et ce n'est pas lui qui s'est affiché avec. Ce besoin de lui chercher des poux dans la tête m'agace un peu surtout que c'est un joueur discret certainement travailleur et sérieux, je trouve qu'il ne mérite pas tout ce procès..
Quand vous rentrez chez vous du boulot, vous vous habillez comme bon vous semble pourquoi pas lui?

:D_D: :D_D: :D_D: :super :super :super
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: César Zeoula

Messagepar yogayo53 » Mer 30 Aoû 17, 10:32

fred75 a écrit:Zéoula fait parler dis donc et il me semble que c'est à la sortie de l'entrainement et pas pour aller à la séance que cela a été pris donc je vois pas le problème. De plus on l'a pris en photo et ce n'est pas lui qui s'est affiché avec. Ce besoin de lui chercher des poux dans la tête m'agace un peu surtout que c'est un joueur discret certainement travailleur et sérieux, je trouve qu'il ne mérite pas tout ce procès..
Quand vous rentrez chez vous du boulot, vous vous habillez comme bon vous semble pourquoi pas lui?


aucun rapport avec le fait que le mec bosse dur à l'entraînement.

quand t'es dans un club, tu dois au moins respecter l'institution et ses supporters. moi, ça me fait mal quand je vois un joueur actuel du club avec le maillot d'un adversaire (que ce soit une équipe de l1, l2 ou national). oui il a surement échangé son maillot avec un pote, mais il peut le mettre chez lui discrètement. là, il sait qu'il est au club, qu'il y a des supporters qui aiment le maillot.

dans d'autres clubs, il se serait fait siffler, huer voir +. récemment il y a un club qui a publié les amendes des joueurs . et porter le maillot d'un autre club publiquement amenait une amende pour les joueurs en questions. c'est bien pour le respect des supporters, de l'institution.
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: César Zeoula

Messagepar inero » Mer 30 Aoû 17, 10:40

yogayo53 a écrit:dans d'autres clubs, il se serait fait siffler, huer voir +. récemment il y a un club qui a publié les amendes des joueurs . et porter le maillot d'un autre club publiquement amenait une amende pour les joueurs en questions. c'est bien pour le respect des supporters, de l'institution.


Le problème de l'amende est en rapport avec le règlement intérieur du club, signer par le joueur à l'embauche comme dans toute entreprise...
Si son maillot te gène tu vas en discuter avec Zeoula, ou tu vas le siffler, le huer, voir + :idiot :fou
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron