[2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

[2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar negb41 » Mar 14 Nov 17, 20:24

Ce sera un déplacement difficile chez une équipe de National 2 : Saint Brieuc
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar Ephory » Mar 14 Nov 17, 20:34

je ne me fait absolument aucun soucis perso...
Qui fait le dep' ? :D :Heureux:
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar Till53 » Mar 14 Nov 17, 20:55

NAAAAAAAAAAANNNNNN

tain je suis deg : jai emmenagé a st brieuc y a 1 mois et je pas dispo ce week end la :( :( :( (et la négociation avec mme c'est meme pas envisageable )...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 14 Nov 17, 20:57

Ephory a écrit:je ne me fait absolument aucun soucis perso...
Qui fait le dep' ? :D :Heureux:

Moi , j ai une maison sur Lamballe
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 14 Nov 17, 22:18

OK on vient tous :lol: :lol:
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 14 Nov 17, 22:31

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:OK on vient tous :lol: :lol:

:mdr:
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar vince50 » Mar 14 Nov 17, 23:04

Jean-Marc Nobilo, qui se voyait bien accueillir une formation de Ligue 2, fait grise mine. « Ce tirage, c’est une double mauvaise nouvelle, estime l’entraîneur du Stade lavallois. La première, c’est d’affronter une équipe qui réalise un très bon début de championnat de N2. La seconde, c’est de devoir jouer une nouvelle fois à l’extérieur. La qualification s’annonce très compliquée. Les formations du haut de tableau de National 2 pourraient très bien figurer dans la deuxième moitié du championnat National. Ces équipes-là s’entraînent cinq fois par semaine. »

Perso, je n'accepte pas ce type de discours petit bras sans ambition. Si on n’est pas capable d'affirmer notre ambition de se qualifier contre une N2, je vois pas ce que l'on peut espérer en championnat de N1. On a la chance de jouer un match de compétition ce we la, on aurait préféré quoi ? Un match amical ou pantoufler dans le canapé ? Faut arrêter avec ce manque d'ambition. On y va pour jouer et se qualifier point barre.
vince50
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 23 Déc 11, 11:25

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar dg61 » Mar 14 Nov 17, 23:43

6e matchs de suite a l'extérieur .... :enerve :enerve :enerve
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar Folliot27 » Mer 15 Nov 17, 7:00

vince50 a écrit:Jean-Marc Nobilo, qui se voyait bien accueillir une formation de Ligue 2, fait grise mine. « Ce tirage, c’est une double mauvaise nouvelle, estime l’entraîneur du Stade lavallois. La première, c’est d’affronter une équipe qui réalise un très bon début de championnat de N2. La seconde, c’est de devoir jouer une nouvelle fois à l’extérieur. La qualification s’annonce très compliquée. Les formations du haut de tableau de National 2 pourraient très bien figurer dans la deuxième moitié du championnat National. Ces équipes-là s’entraînent cinq fois par semaine. »

Perso, je n'accepte pas ce type de discours petit bras sans ambition. Si on n’est pas capable d'affirmer notre ambition de se qualifier contre une N2, je vois pas ce que l'on peut espérer en championnat de N1. On a la chance de jouer un match de compétition ce we la, on aurait préféré quoi ? Un match amical ou pantoufler dans le canapé ? Faut arrêter avec ce manque d'ambition. On y va pour jouer et se qualifier point barre.





Tout à fait d'accord avec toi , les matchs de coupe c'est un plus par rapport au championnat. Si on passe c'est très bien , si on est sortie ce n'est pas dramatique non plus .Notre pain quotidien c'est le National et !'objectif à court ou à moyen terme c'est de remonter en ligue 2. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar dom44 » Mer 15 Nov 17, 8:05

vince50 a écrit:Jean-Marc Nobilo, qui se voyait bien accueillir une formation de Ligue 2, fait grise mine. « Ce tirage, c’est une double mauvaise nouvelle, estime l’entraîneur du Stade lavallois. La première, c’est d’affronter une équipe qui réalise un très bon début de championnat de N2. La seconde, c’est de devoir jouer une nouvelle fois à l’extérieur. La qualification s’annonce très compliquée. Les formations du haut de tableau de National 2 pourraient très bien figurer dans la deuxième moitié du championnat National. Ces équipes-là s’entraînent cinq fois par semaine. »

Perso, je n'accepte pas ce type de discours petit bras sans ambition. Si on n’est pas capable d'affirmer notre ambition de se qualifier contre une N2, je vois pas ce que l'on peut espérer en championnat de N1. On a la chance de jouer un match de compétition ce we la, on aurait préféré quoi ? Un match amical ou pantoufler dans le canapé ? Faut arrêter avec ce manque d'ambition. On y va pour jouer et se qualifier point barre.


Il me semble que s'il voulait recevoir une équipe de ligue 2 c'était dans le cadre de cette même compétition pas pour pantoufler sur le canapé. 8-)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar daniel35 » Mer 15 Nov 17, 11:32

Fait chier encore à l extérieur verra t on un match de coupe à don cette saison ??
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 15 Nov 17, 13:40

daniel35 a écrit:Fait chier encore à l extérieur verra t on un match de coupe à don cette saison ??
,
Si on elimine St Brieuc, la ligue 1 entre en 32 éme, et un bon dép chez un de ces clubs serait TOP, 100 fois mieux que de jouer chez nous :Bien:
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar Ephory » Mer 15 Nov 17, 16:15

Magical Mystéry Tour a écrit:
daniel35 a écrit:Fait chier encore à l extérieur verra t on un match de coupe à don cette saison ??
,
Si on elimine St Brieuc, la ligue 1 entre en 32 éme, et un bon dép chez un de ces clubs serait TOP, 100 fois mieux que de jouer chez nous :Bien:


Moi j'aime bien les dep' les gars qui sont en parcage sont souvent plus motivé qu'a domicile :)
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar daniel35 » Mer 15 Nov 17, 22:59

Ephory a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:
daniel35 a écrit:Fait chier encore à l extérieur verra t on un match de coupe à don cette saison ??
,
Si on elimine St Brieuc, la ligue 1 entre en 32 éme, et un bon dép chez un de ces clubs serait TOP, 100 fois mieux que de jouer chez nous :Bien:


Moi j'aime bien les dec p' les gars qui sont en parcage sont souvent plus motivé qu'a domicile :)

C eet vrai c est tellement intelligent ce quetu dis on devrait demander à jouer tous nos matchs à l exterieur !
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Mer 15 Nov 17, 23:51

Il y aura surement 2 voitures direction St Brieuc de notre côté car on ne part pas tous du même endroit, on serait environ 7-8 allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17

Suivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron