[2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar maydor » Lun 04 Déc 17, 19:34

Aujourd'hui je pense qu'un constat s'impose et je le pense depuis longtemps : les joueurs ne sont pas au point physiquement, c'est indéniable !!! sinon pourquoi on prend trop de buts en toute fin de match ou qu'on fait fait des deuxième mi-temps catastrophiques ?? A son arrivée - même si on peut toujours épiloguer - Marco Simoné avait soulevé ce problème de la condition physique des joueurs du stade ! Des décisions devraient prises dans ce domaine, c'est mon avis.
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar maydor » Lun 04 Déc 17, 19:59

Je viens de voir le résumé vidéo, c'est affligeant !!!!!!! sur le 1er but le centreur éliminent 2 lavallois que l'on voient trottiner derrière sans motivation !! plus deux autres et aucun ne va chercher a contrer le joueur Briochin !!!!!!!!!!!! il a tout son temps pour centrer sur son coéquipier étrangement seul entre deux défenseurs. Le 2ème but, même chose, le buteur est isolé entre 2 défenseurs à 2m de lui ! C'est incroyable de voir ça !!
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar dg61 » Lun 04 Déc 17, 20:26

http://www.foot-national.com/foot-saint ... 02752.html

Il est assez complet sur foot-nat. On voit l’énorme occasion manqué par Ebuya. La seconde période est :enerve :enerve :enerve :enerve
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar tchecky » Lun 04 Déc 17, 21:44

dg61 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-saint-brieuc-laval-buts-et-resume-du-match-102752.html

Il est assez complet sur foot-nat. On voit l’énorme occasion manqué par Ebuya. La seconde période est :enerve :enerve :enerve :enerve


Que dire... 4-0 eût été mérité... Les joueurs - surtout en défense - semblent totalement perdus, dépassés. Notre prestation offensive est simplement ridicule.
Tout le monde est complètement à côté de la plaque : les joueurs, le coach... Le sentiment de résignation du match de Lyon-Duchère n'en est que plus flagrant.
ça se barre vraiment en vrille :'(
Modifié en dernier par tchecky le Lun 04 Déc 17, 21:50, modifié 2 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar stouplyn » Lun 04 Déc 17, 21:47

Pas de regret les gars on aurait encore joué à l’exterieur Le prochain match allez laval Vannes - Saint Brieuc :i:
stouplyn
Préminime
 
Messages: 326
Enregistré le: Sam 16 Mai 09, 8:11

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar FADI » Lun 04 Déc 17, 22:03

Viens de voir le résumé :enerve :enerve Tout est dit, une équipe qui a joué avec son cœur, ses moyens sa volonté et qui mérite amplement sa qualif et de l'autre coté, rien à branler, et j'en passe tellement on a été minable. Comme je l'ai dit précédemment, on dirait que l'on manque de jus et que j'avais dit qu'un entrainement par jour était peut être insuffisant. N'empêche que cela fait quelques match que l' on est à coté de la plaque.....On peut s'interroger .En ce qui concerne l'avenir, il est clair que le match de Vendredi est capital, bref, on en reparlera.. :Heureux: :Heureux:
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar Plein Champ » Lun 04 Déc 17, 22:21

On pourrait parler de faute professionnelle, mais on a une équipe hybride avec des néo pros, des semis et des pros. L'alchimie semble difficile à trouver dans un match comme celui là entre des mecs qui veulent se montrer et d'autres faire le nombre, tout le monde ne tirait pas dans la même direction visiblement, comme depuis des semaines. On voit des "tire au flanc" sur la vidéo.
Je ne sais pas si Nobilo est l'homme de la situation, il va falloir taper du poing sur la table, y a trop de laisser aller. Je doute qu'un mec propre sur lui avec son petit pull accroché aux épaules, en mode professeur des écoles, soit capable de bousculer un vestiaire. La forme est souvent le reflet du fond. C'est sûrement un bon formateur, et un bon tacticien, mais il va falloir secouer le cocotier (rien de raciste, cette expression colle bien à la situation).
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar Lolo6153 » Lun 04 Déc 17, 22:27

Quelle belle humiliation!
Ou sont nos valeurs??
transpirer, mouiller le maillot, respect des supporters
...ça n'existe plus..
il va falloir se réveiller!
pour ceux qui se plaignaient que papy Duraincie était absent...avec Jan ce n'est pas mieux, on ne l'entend pas...
Nobilo ne tient plus la baraque j'ai l'impression.
Réaction attendue ce vendredi..
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar Reep » Lun 04 Déc 17, 22:41

Y a pas à tortiller, on se fait très souvent sortir par un plus petit... alors qu'on ne parvient que rarement à taper un plus gros. Et ce quels que soient les entraîneurs et joueurs qui se succèdent.

Avoir autant voire plus d'envie que ceux d'en face, ce n'est pas Lavallois. Triste, mais c'est comme ça :'(
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar tchecky » Lun 04 Déc 17, 22:45

Sur le fait de craquer en fin de match, le sentiment de manquer de jus, voire d'implication, je persiste : à mon sens, le problème est plus dans l'approche mentale des matchs, qu'un problème de préparation physique.
Dès le début du championnat, nous nous prenions déjà des buts en fin de matchs, je ne pense pas que nos joueurs étaient plus à la rue que ceux d'en face.
Avec Hinschberger, nous nous faisions régulièrement rejoindre et battre en fin de match. Tiens donc, rebelote à Metz...
Avec Zanko, c'était l'inverse : nous commencions mal nos matchs, pour bien les terminer. Je ne pense pas que l'explication soit physique.
Le "Fergie Time" de Man Utd, c'est dans la tête, il y a une approche mentale spécifique pour se saisir des moindres opportunités typiques des fins de matchs.

On peut me dire ce que l'on veut, une équipe est le reflet de son coach : c'est quand elle obéit à sa volonté que l'on voit si celui-ci a une réelle emprise sur ses troupes.
Chez nous en tous cas, il manque clairement un relai sur le terrain, un joeur "adjoint" de Nobilo sur le terrain, avec une autorité mentale comme celle du Gonz.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Lun 04 Déc 17, 22:56

Personne s interroge sur le préparateur physique?
Même si à sa décharge des bourricots il en fera pas des chevaux de courses!!!!!!
Et des bourricots on a donné depuis quelques années......
Ebuya quel branque a été capable d aller chercher ça?,,,
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar maydor » Mar 05 Déc 17, 0:15

Je persiste et je signe sur la prépa physique mais il y a un aspect où on peut être tous d'accord c'est que l'équipe et le comportement des joueurs me plaisait beaucoup et même m'impressionnait dans la récupération du ballon et je me souvient que les avis étaient unanimes. Mais où sont passées toutes ces vertues ??????? que s'est-il produit ? où est le malaise ? espérons que vendredi ils retrouvent cet engagement et nous fassent mentir !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar Rafi » Mar 05 Déc 17, 12:16

Peut-être aussi qu'il n'y a pas assez de concurrence et que certains commence a se reposer su leur laurier. Perso la coupe de France rapporte très peu et je pense que Nobilo a fait l'impasse sur ce match en alignant des joueurs sans aucun match dans l'équipe. Faut pas oublier que la ligue Bretonne a un excellent niveau donc St Brieuc n'est pas loin d'un niveau N1. Je sais ça fait beaucoup d'excuse mais le championnat est l'objectif principal.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar tchecky » Mar 05 Déc 17, 12:26

Rafi a écrit:Peut-être aussi qu'il n'y a pas assez de concurrence et que certains commence a se reposer su leur laurier. Perso la coupe de France rapporte très peu et je pense que Nobilo a fait l'impasse sur ce match en alignant des joueurs sans aucun match dans l'équipe. Faut pas oublier que la ligue Bretonne a un excellent niveau donc St Brieuc n'est pas loin d'un niveau N1. Je sais ça fait beaucoup d'excuse mais le championnat est l'objectif principal.


Quand tu accueilles une ligue 1 à domicile, avec un stade plein, et une possibilité de passer sur Eurosport, ça fait des pépètes bienvenues en ces temps de vaches maigres.
C'est pas avec Laval-Béziers ou les Herbiers, et une série de m€rde en cours, que le club va renflouer les caisses :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar Kéru91 » Mar 05 Déc 17, 13:07

Quels joueurs à part Lembet, qui a fait un match satisfaisant, ne sont pas des titulaires depuis le début de saison?
Les Saar (capitaine lors du match !!!),Mendes, Ba, Dembélé, Solet, Zeoula, Etinof, Dabo, Pereira Lage, Perrier, Mayela, Ebuya, Pandor, l'ont tous été à un moment ou un autre.
On va dire que les potentiels titulaires absents étaient Hautbois et Bosetti.
Perrot et Neyou on sait tous ce qu'il en est.
Quant à Scara c'est plutôt l'Arlésienne pour le moment.
Avec ce détail de notre effectif on voit bien qu'à St Brieuc c'est autre chose qui s'est passé.
Pour moi il n'y a pas :
1) de leader dans ce groupe
2) de concurrence sérieuse
3) d'objectif avoué
Et puis surtout trois joueurs, Dabo, Bosetti et Hautbois c'est bien peu en qualité.
Quelle est la valeur ajoutée dans un effectif, pour citer nos offensifs, d'un Zéoula, d'un Etinoff, d'un Pandor, d'un Ebuya ou d'un Neyou?
Au milieu de terrain Saar et Pereira, nos craintes de début de saison, les concernant, s'avèrent malheureusement exactes.
Si ces joueurs étaient des cadors ça fait longtemps qu'ils seraient à des échelon au-dessus.
Ils ont à peu près tous les mêmes caractéristiques, les mêmes qualités et surtout les mêmes défauts.
On a joué en fait, 5 ou 6 matches de championnat façon "coupe" et maintenant les piles sont à plats.
Et puis m'expliquer comment des équipes avec des budgets bien moins importants que le notre peuvent attirer des joueurs de renom?
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron