[2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar Rafi » Jeu 07 Déc 17, 11:02

Ceux qui disent qu'on ne produit pas de jeu sont un peu a côté de la plaque. On produit trop de jeu mais pas assez d'occasions ou on est trop maladroit devant le but comme à Lyon Duchère. Les seul match ou on a été moyen sont contre le Red Star (Dominé) et Avranche (non match). C'est plus les matchs ou on aurait dût gagner qui sont problématiques. Comme Marseille Consolat, Lyon Duchère, CHolet et Dunkerque. Le Coach devrait mettre les attaquant devant leur responsabilités. Mayela a fait pchit, Bosetti dézone trop et Ebuya bah il est très moyen pour l'instant. Mais allez Laval!
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar brazil1 » Jeu 07 Déc 17, 11:27

On peut battre Bèziers, si on ne bats pas Bèziers chez nous, c'est grave, je suis optimise.
Je souhaite une victoire du stade pour rester dans la première partie du tableau, c'est le seul objectif, qu'il nous reste pour le reste de la saison, finir 6-7 eme du championnat.
Le seul point positif, c'est que l'on s'approche du mercato, avec au minimum 3 recrues ( 2 alliès+ 1 attaquant) attendus surtout ne pas prendre des joueurs prêter de ligue2, si pas de recrues, la saison va êtres très longue. Et pourquoi pas Gamboa?
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar tchecky » Jeu 07 Déc 17, 12:08

Rafi a écrit: Le Coach devrait mettre les attaquant devant leur responsabilités. Mayela a fait pchit, Bosetti dézone trop et Ebuya bah il est très moyen pour l'instant. Mais allez Laval!


Si les attaquants manquent d'opportunités, c'est parce qu'ils sont sevrés de ballons (d'où le dézonage de Bosetti), du fait d'une création de jeu (très) insuffisante de nos milieux
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar daniel35 » Jeu 07 Déc 17, 12:47

brazil1 a écrit:On peut battre Bèziers, si on ne bats pas Bèziers chez nous, c'est grave, je suis optimise.
Je souhaite une victoire du stade pour rester dans la première partie du tableau, c'est le seul objectif, qu'il nous reste pour le reste de la saison, finir 6-7 eme du championnat.
Le seul point positif, c'est que l'on s'approche du mercato, avec au minimum 3 recrues ( 2 alliès+ 1 attaquant) attendus surtout ne pas prendre des joueurs prêter de ligue2, si pas de recrues, la saison va êtres très longue. Et pourquoi pas Gamboa?

Article sur ouest France ce jour avec interwieu de de p jan une seule recrue prévue au budjet pour remplacer elton si pas possible de trouver le bon profil alors pas de recrue !!'
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar swing » Jeu 07 Déc 17, 12:49

tchecky a écrit:
Rafi a écrit: Le Coach devrait mettre les attaquant devant leur responsabilités. Mayela a fait pchit, Bosetti dézone trop et Ebuya bah il est très moyen pour l'instant. Mais allez Laval!


Si les attaquants manquent d'opportunités, c'est parce qu'ils sont sevrés de ballons (d'où le dézonage de Bosetti), du fait d'une création de jeu (très) insuffisante de nos milieux

C'est clair, il manque un bon créateur au milieu pour approvisionner les attaquants en bons ballons. DABO ne peut pas tout faire.........il se bat déjà sur tous les ballons pour les récupérer :?
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar Pat 35 » Jeu 07 Déc 17, 16:23

Bonjour,
Je viens de voir le groupe pour affronter Bézier avec quelques changements :
- Dembele de nouveau blessé !!
- pas de Etinof ni Pereira-lage
- retour de scara et Rousselet et bien sûr Hautbois.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Jeu 07 Déc 17, 17:31

Dembélé et Scara : Qui sera le plus absent pour blessure ???? :mdr:
Qui sera élu Homme en verre de la saison ??? :lol:

Décidément on aura jamais une défense type :enerve
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar daniel35 » Jeu 07 Déc 17, 18:10

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Dembélé et Scara : Qui sera le plus absent pour blessure ???? :mdr:
Qui sera élu Homme en verre de la saison ??? :lol:

Décidément on aura jamais une défense type :enerve

Et demain scara se blesse ??
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar brazil1 » Jeu 07 Déc 17, 19:59

daniel35 a écrit:
brazil1 a écrit:On peut battre Bèziers, si on ne bats pas Bèziers chez nous, c'est grave, je suis optimise.
Je souhaite une victoire du stade pour rester dans la première partie du tableau, c'est le seul objectif, qu'il nous reste pour le reste de la saison, finir 6-7 eme du championnat.
Le seul point positif, c'est que l'on s'approche du mercato, avec au minimum 3 recrues ( 2 alliès+ 1 attaquant) attendus surtout ne pas prendre des joueurs prêter de ligue2, si pas de recrues, la saison va êtres très longue. Et pourquoi pas Gamboa?

Article sur ouest France ce jour avec interwieu de de p jan une seule recrue prévue au budjet pour remplacer elton si pas possible de trouver le bon profil alors pas de recrue !!'

Bon bah......on joueras la première partie de tableau de national.....super.......youpi!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar brazil1 » Jeu 07 Déc 17, 20:07

Quelqu'un pourrais m'expliquer les relations du Stade Lavallois et Lactalis? il y de l'eau dans le gaz? pourquoi Lactalis donne si peu au Stade, alors qu'elle a les moyens de se payer un club de ligue1 avec un niveau européen? Lactalis n'est pas fière de ces racines Mayennaise? il y a surement un gros problème, c'est obliger!! peut être aussi un problème avec les dirigeants du stade? il y a forcèment un souci!! qui connait la politique de Lactalis par rapport au stade???? aujourd'hui le stade touche le fond....je n'ai jamais vu le stade aussi mal depuis la naissance du club....même quand on est descendu en national, on a jamais été aussi mèdiocre .....que fait Lactalis???
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar maydor » Jeu 07 Déc 17, 20:09

Y'a pas à tortiller du c..pour ch...droit ! si on perd contre Béziers...ont est dans la *bouse de vache* !!!
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar tchecky » Ven 08 Déc 17, 0:34

brazil1 a écrit:Quelqu'un pourrais m'expliquer les relations du Stade Lavallois et Lactalis? il y de l'eau dans le gaz? pourquoi Lactalis donne si peu au Stade, alors qu'elle a les moyens de se payer un club de ligue1 avec un niveau européen? Lactalis n'est pas fière de ces racines Mayennaise? il y a surement un gros problème, c'est obliger!! peut être aussi un problème avec les dirigeants du stade? il y a forcèment un souci!! qui connait la politique de Lactalis par rapport au stade???? aujourd'hui le stade touche le fond....je n'ai jamais vu le stade aussi mal depuis la naissance du club....même quand on est descendu en national, on a jamais été aussi mèdiocre .....que fait Lactalis???


Emmanuel Besnier, c'est peut-être François Pinault au niveau patrimoine, mais y'a pas Salma Hayek dans sa famille, que son fils ait une tronche de paysan ou non ! Le Bling-bling, les paillettes, il en a rien à cirer ! Et quand il assiste au match , c'est dans sa loge avec vitre fumée : http://www.lavoixdunord.fr/39220/article/2016-08-29/emmanuel-besnier-l-homme-invisible-la-tete-du-geant-du-lait-lactalis

Bref, 250 000€ par saison, c'est bien suffisant : qui dit mieux ? fleche
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar stade » Ven 08 Déc 17, 10:47

J'attends une sacrée réaction de leur part (s'ils en sont capables) et un soutien fort du public, j'espère qu'on sera nombreux. Supporter du stade depuis plus de 30 ans, je commence moi-même à m'essouffler...et ça me fout les boules :'( je ne suis déjà pas bien motivé pour aller voir la merveilleuse et grande équipe de Béziers (ou de Sannois-Saint-Gratien, c'est pareil), je le suis encore moins pour me dire que cela pourrait durer et nous offrir une affiche exceptionnelle comme un Laval-Andrézieux asf la saison prochaine... je peux pleurer ??? car ça fait pas rêver... bon allez, je ne me laisse pas aller et j'y crois quand même, on va s'en sortir de cette mauvaise passe, remonter au classement et...remonter en Ligue 2 allez laval
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar brazil1 » Ven 08 Déc 17, 11:18

tchecky a écrit:
brazil1 a écrit:Quelqu'un pourrais m'expliquer les relations du Stade Lavallois et Lactalis? il y de l'eau dans le gaz? pourquoi Lactalis donne si peu au Stade, alors qu'elle a les moyens de se payer un club de ligue1 avec un niveau européen? Lactalis n'est pas fière de ces racines Mayennaise? il y a surement un gros problème, c'est obliger!! peut être aussi un problème avec les dirigeants du stade? il y a forcèment un souci!! qui connait la politique de Lactalis par rapport au stade???? aujourd'hui le stade touche le fond....je n'ai jamais vu le stade aussi mal depuis la naissance du club....même quand on est descendu en national, on a jamais été aussi mèdiocre .....que fait Lactalis???


Emmanuel Besnier, c'est peut-être François Pinault au niveau patrimoine, mais y'a pas Salma Hayek dans sa famille, que son fils ait une tronche de paysan ou non ! Le Bling-bling, les paillettes, il en a rien à cirer ! Et quand il assiste au match , c'est dans sa loge avec vitre fumée : http://www.lavoixdunord.fr/39220/article/2016-08-29/emmanuel-besnier-l-homme-invisible-la-tete-du-geant-du-lait-lactalis

Bref, 250 000€ par saison, c'est bien suffisant : qui dit mieux ? fleche

Merci pour ta réponse, mais j'attends pas celle-ci.....quel sont les rapports entres Lactalis et Le stade? pour moi, il doit avoir de l'eau dans le gaz, sportivement, on a jamais été aussi mal, financièrement, aussi, puisqu'il faut attendre qu'une recrue, si seulement les finances le permettent. Pour moi, on est au fond du seau, avoir perdu contre Avranches puis avoir peur de Béziers chez nous!!! c'est grave, très grave. Pourquoi te donne pas plus?
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar Bixente53 » Ven 08 Déc 17, 11:27

Lactalis ne donnera plus que si Laval accède un jour à la Ligue 1. C'est connu depuis toujours.

Il donne pour faire comme son père, en qualité de mayennais d'origine. Mais il n'en a rien à cirer du football et n'a pas besoin du club pour faire avancer son business, il ne s'en est jamais caché et n'est qu'un lavallois de façade puisqu'il n'est quasiment jamais à Laval. Ne te pose pas plus de questions que ça Brazil concernant la relation Stade Lavallois / Lactalis. Mais de fait, la situation sportive du club ne l'incitera pas à donner davantage que ce qu'il donne déjà. Hormis ça les relations entre Lactalis et les dirigeants est (et a toujours) été bonne.

Le seul truc, c'est qu'aucuns présidents n'a eu les coronès de le mettre un peu dos au mur en remettant en question sa présence en qualité de sponsor principal du club. N'aurions nous pas la possibilité de monnayer plus cher notre sponsor maillot? A mon avis si mais si personne ne donne un coup de pied dans la fourmilière...
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron