[2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar zec » Dim 10 Déc 17, 22:49

CPA pas notre spécialité,
alors pourquoi faire des fautes inutiles dans nos 25 mètres ??
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar tristan » Lun 11 Déc 17, 13:27

et les contrôles... mon Dieu les contrôles... et les passes pourries car technique pourrie... mal aux yeux à force. Seul Bosetti surnage dans ce KO technique, le gars a appris à jouer au foot et ça se voit... trop même, le contraste est saisissant.
Modifié en dernier par tristan le Lun 11 Déc 17, 16:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar maydor » Lun 11 Déc 17, 16:24

Tout à fait d'accord, ils devraient revenir faire un tour à l'école de foot pour apprendre les fondamentaux !!...passes, contrôles, appels, jeu en mouvement, etc, etc....
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar tchecky » Lun 11 Déc 17, 17:07

Si la deuxième mi-temps est effectivement en-dessous de tout, pourquoi y a-t-il une telle différence de niveau entre celle-ci et les 30-35 premières minutes tout à fait correctes ? Pourquoi relâcher la pression après le 1er but ? Pourquoi l'organisation se désagrège quand on mène 1-0 ? C'est plutôt ça le problème.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar jp » Lun 11 Déc 17, 17:32

tchecky a écrit:Si la deuxième mi-temps est effectivement en-dessous de tout, pourquoi y a-t-il une telle différence de niveau entre celle-ci et les 30-35 premières minutes tout à fait correctes ? Pourquoi relâcher la pression après le 1er but ? Pourquoi l'organisation se désagrège quand on mène 1-0 ? C'est plutôt ça le problème.

on ne sait plus ce qui va ou pas à laval ,je ne fais plus d'analyse des matchs ,ni de savoir si un tel joue bien ou pas , les résultats sont mauvais, c'est tout
il n'y a plus à chercher d'explications a tous ces matchs perdus à la fin puisque eux même ne savent pas pourquoi ils perdent des points betement puisque c'est toujours le même final ..
vendredi ils avaiet limpression de gagner tellement ils étaient heureux dégaliser à la fin ...c'est triste d'en arriver.. Chamblis ne tremblez pas on va vous aider à vous maintenir.. et c'est bientôt noel !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar zec » Lun 11 Déc 17, 21:17

j'aurais préféré un début de championnat poussif puis une montée en puisssance pendant l'hiver
avec notre dynamique actuelle, on se retrouve à penser maintien
Une victoire !! et vite !! pour stopper cette spirale... et on verra ensuite
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar maydor » Mer 13 Déc 17, 1:26

En réponse à tchecky, la réponse est simple et je le martel depuis un bon moment : c'est la condition physique ! de deux choses l'une : soit ils font trop de physique et ils sont cuits au bout d'une heure, soit ils n'en font pas assez et le résultat est le même ! Je penche bien sûr pour la deuxième hypothèse !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar tchecky » Mer 13 Déc 17, 10:49

maydor a écrit:En réponse à tchecky, la réponse est simple et je le martel depuis un bon moment : c'est la condition physique ! de deux choses l'une : soit ils font trop de physique et ils sont cuits au bout d'une heure, soit ils n'en font pas assez et le résultat est le même ! Je penche bien sûr pour la deuxième hypothèse !


J'avais bien compris ta position, mais je ne suis pas convaincu, désolé : sur la physionomie du dernier match, ça voudrait dire qu'ils auraient été cuits au bout de 30mn après avoir marqué le 1er but, puisqu'ils ont arrêté de presser après. ça fait un peu court quand même. Et ça explique encore moins qu'ils aient trouvé les ressources pour marquer le 2e en fin de match, pour une fois. Le physique ne m'a semblé ni plus ni moins défaillant que dans les autres matchs.

Sur le match de Lyon-Duchère, ils se créent leurs rares occases en 2e et affichent plus de possession, alors qu'en 1ère c'est le néant total : difficile à expliquer sur le plan physique.

Le seul truc que je veux bien accorder sur le plan physique, c'est sur les rechutes de retours de blessures : Scara, et Dembélé, ça en fait qd même deux, et pas des moindres. Bon, pour Ebuya, ça à l'air de tenir. Et il n'est pas à 100%.

Pour le reste, je penche toujours du côté de la prépa mentale et des options tactiques, en plus du manque de leadership sur le terrain. Peut-être la complémentarité entre certains de nos joueurs (notamment au milieu de terrain) pose-t-elle problème aussi. Et cela est bien sûr préjudiciable sur le plan mental
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar yoval » Mer 13 Déc 17, 12:13

maydor a écrit:Tout à fait d'accord, ils devraient revenir faire un tour à l'école de foot pour apprendre les fondamentaux !!...passes, contrôles, appels, jeu en mouvement, etc, etc....

ah c'est sur du jeu simple comme dans les année 80, débordement centre tête et but!!!
mais là on est sur les ailes et on remets toujours derrière.
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar tchecky » Mer 13 Déc 17, 13:40

yoval a écrit:
maydor a écrit:Tout à fait d'accord, ils devraient revenir faire un tour à l'école de foot pour apprendre les fondamentaux !!...passes, contrôles, appels, jeu en mouvement, etc, etc....[/quote
ah c'est sur du jeu simple comme dans les année 80, débordement centre tête et but!!!
mais là on est sur les ailes et on remets toujours derrière.


Ouais, enfin dans les années 80, il y avait Stefanini, Delamontagne... Quand tu vois leur technique de balle, aujourd'hui tu pleurs ! :'(
A force de valoriser depuis 20 ans les tous droits costauds qui ne savent pas faire un contrôle...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar lusolavallois » Mer 13 Déc 17, 14:25

c'est vrai que débordement, dribble et centre tu ne le vois quasi jamais,
les attaquants sont obligés de décrochés pour avoir le ballon même quand l'ailier est à 10 m de la ligne de but... plutôt que de se concentré sur leur course en avant et la trajectoire du centre pour la mettre au fond

On a plus les Stephanini, Leroy, vandecasttle, hamouma Ok
Mais Gamboa et robic à leur niveau tentaient pas mal de centre au moins et apportaient plus de danger que tous les derniers ailiers qu'on a eu depuis un moment...
bayard, pandor, zeoula, etinof par exemple ne sont pas si mauvais que ça mais n'ont pas assez souvent réussi à faire la diff et centrer régulièrement en match, après il y a peut être des consignes du coachs mais la base du foot c'est d'amener du danger devant le but :DD

j'aimerais voir plus souvent le petit rousselet et Perrier en leur demandant de jouer simple et de centrer un max ! :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar tchecky » Mer 13 Déc 17, 15:12

lusolavallois a écrit:c'est vrai que débordement, dribble et centre tu ne le vois quasi jamais,
les attaquants sont obligés de décrochés pour avoir le ballon même quand l'ailier est à 10 m de la ligne de but... plutôt que de se concentré sur leur course en avant et la trajectoire du centre pour la mettre au fond

On a plus les Stephanini, Leroy, vandecasttle, hamouma Ok
Mais Gamboa et robic à leur niveau tentaient pas mal de centre au moins et apportaient plus de danger que tous les derniers ailiers qu'on a eu depuis un moment...
bayard, pandor, zeoula, etinof par exemple ne sont pas si mauvais que ça mais n'ont pas assez souvent réussi à faire la diff et centrer régulièrement en match, après il y a peut être des consignes du coachs mais la base du foot c'est d'amener du danger devant le but :DD

j'aimerais voir plus souvent le petit rousselet et Perrier en leur demandant de jouer simple et de centrer un max ! :Heureux:

:Bien:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar maydor » Jeu 14 Déc 17, 16:47

D'accord avec toi Yoval ! pour continuer sur mon analyse concernant la condition physique, il y a un aspect qui ne trompe pas et que tout footballeur connait - quand on est pas bien physiquement, c'est la qualité technique qui en subit les conséquences ! - et c'est ce à quoi on assiste ! Il faut absolument gagner à Chambly, sinon............
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron