Stade Lavallois Médef FC

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar Kéru91 » Ven 12 Jan 18, 13:07

Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 12 Jan 18, 13:41

Lactalis convoqué a Bercy la semaine prochaine pour s expliquer :engueulade
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar jp » Mer 17 Jan 18, 10:17

dans le reportage de cash investigation sur l'opacité de Lactalis , c'est comme au SL , à vouloir tout cacher , ne rien dire ,ca donne une image désatreuse du club qui se replie sur lui même qui finira dans les oubliettes du national... voir plus bas.. je lai déja dit sur ce forum il y a un an je disais que Le Mans allait bientôt nous redépasser alors quils sont reparti en DH.. on est vraiment malade ...et aucun reméde ne semble fonctionner à Laval même en changeant d'entraineur tous les 3 mois ou en recrutant des cadors en bois.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar UweKrause » Mer 17 Jan 18, 10:38

C'est un petit monde qui tourne en rond et ne sort pas de l'entre soi .
Henry BISSON était certes un patron mais totalement connecté à son territoire et à d'autres mondes . Il siégeait au conseil d'administration de l'Hôpital de Laval . , était président de la Fédération des œuvres laïques de la Mayenne du 11 avril 1951 au 26 mars 1969, vice-président des Pupilles de l'enseignement public et du Comité départemental de La Jeunesse au plein air ( monde de l'éducation ) . Au sein du comité directeur du stade il y avait une diversité : des fonctionnaires, des employés , des commerçants etc ...Il s'avait garder une distance avec la presse et les politiques .
Là des chefs d'entreprises et encore des chefs d'entreprises qui s'auto congratulent , se connaissent , tutoient les politiques ( j'ai vu des scènes extraordinaires de copinages ) , aucune contradiction et de remise en question ....
Cf mon texte sur l'affaire lactalis " j'ai vu et je n'oublierai pas " : http://stadelavallois-museum.over-blog. ... amais.html
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar ODE75&53 » Mer 17 Jan 18, 11:57

Plus rien ne sera comme avant, en Mayenne suite à cette affaire Lactalis !?!

Je n'ai pas regardé le reportage d'hier soir sur France 2, le contenu en étant tellement "téléphoné" ; ce que m'ont confirmé des proches dès ce matin.

Oui La Mayenne, ses "Élites" et le petit microcosme local doivent entrer dans le 21ème siècle, où tout est COMMUNICATION.
Après tout cette affaire Lactalis sera peut-être un mal pour un bien, mais en attendant l'image de la Mayenne est salement dégradée.
C'est à chacun de nous, Mayennais de défendre notre territoire ; commentons, réfutons, témoignons, ...
ODE75&53
 

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar UweKrause » Mer 17 Jan 18, 12:09

Et libérons la parole car elle vaut autant que celles de nos notables qui furent collectivement en dessous de tout dans cette affaire protégeant leurs intérêts et leurs copains et non le département ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar UweKrause » Mer 17 Jan 18, 12:10

mais malheureusement comme je le dis dans mon post tout redeviendra comme avant, et le printemps aura duré une semaine...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar tchecky » Mer 17 Jan 18, 15:52

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar UweKrause » Mer 17 Jan 18, 23:43

Nos amis notables sert les rangs et parlent comme s'ils représentaient à eux seul la Mayenne....donc rien ne changera...

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... um=twitter
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar tchecky » Mer 17 Jan 18, 23:58

UweKrause a écrit:Nos amis notables sert les rangs et parlent comme s'ils représentaient à eux seul la Mayenne....donc rien ne changera...

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... um=twitter

Oh, le pouvoir est de toute façon très indulgent avec les puissants, nul besoin d'un excès de zèle... rien de grave ne peut arriver à ceux qui sont déjà "entre gens biens" 8-)
D'un autre côté, quant à la connaissance de "Cash Investigations" du monde économique, de "l'objectivité" de ses partis pris... on peut aussi regarder les n° précedents :idiot
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar UweKrause » Jeu 18 Jan 18, 10:06

Moi je suis preneur d'un Cash Investigation sur le Stade Lavallois ( avec la valse de nos entraîneurs on a du sujet ) même si je doute du taux d'audience ...
:mdr:
Le titre pourrai être : stade lavallois la fin d'un rêve .... :enerve
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar tchecky » Jeu 18 Jan 18, 22:46

Sujet de 5mn ce soir sur Lactalis et le site de Craon sur le journal du soir... de la TVE : eh oui, même en Espagne on connaît Craon maintenant :Heureux: :idiot
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar YOUM » Dim 06 Mai 18, 23:18

Echec et re echec, dehors Lucas et toutes la mafia du MEDEF 53, votre incompetence ne fait plus aucun doute, soyez au moins courageux à default d etre lucide et bon ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar lusolavallois » Dim 06 Mai 18, 23:30

Mettre qui à la place du medef 53 ?
Faut surtout qu'ils restent et qu'ils assument, qu'ils se bougent le cul, qu'ils partagent le gâteau, qu'ils mettent encore plus de billes, qu'ils travaillent la Com, qu'ils s'expriment !!!! :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Stade Lavallois Médef FC

Messagepar tchecky » Lun 07 Mai 18, 1:31

lusolavallois a écrit:Mettre qui à la place du medef 53 ?
Faut surtout qu'ils restent et qu'ils assument, qu'ils se bougent le cul, qu'ils partagent le gâteau, qu'ils mettent encore plus de billes, qu'ils travaillent la Com, qu'ils s'expriment !!!! :Heureux:

ça, ils le savent, mais le veulent-ils vraiment, et les mayennais le veulent-ils vraiment ?
Et quand quelque chose s’effondrera (une usine, une tribune..), en prendront-ils conscience ? :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron