Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 27 Jan 18, 13:14

seaman a écrit:Si une âme charitable peut nous mettre en ligne l 'article sur P,JAN dans le Ouest d 'aujourd hui ...merci d 'avance :Bien:

J ai lu l article, les mois passent ,c est toujours le meme inteview, on apprend rien
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Revue de presse

Messagepar yogayo53 » Sam 27 Jan 18, 13:22

quand j'ai lu dominique faurie en bas de l'article je n'ai pas voulu lire. je ne sais pas quel lien ils ont ces 2 là, mais c'est se foutre de la gueule des lecteurs.
j'ai appris par des amis rennais que faurie s'occupait du stade rennais y'a un an ou 2 et qu'il a été renvoyé rapidement à laval peu de temps après
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Sam 27 Jan 18, 14:09

Vous êtes dur, il dit quand même qu'il n'a jamais dit que nous jouions la montée cette saison, et ça il l'avait encore jamais dit.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar daniel35 » Sam 27 Jan 18, 14:36

dom44 a écrit:Vous êtes dur, il dit quand même qu'il n'a jamais dit que nous jouions la montée cette saison, et ça il l'avait encore jamais dit.

Moi en début de saison je l ai en petit comité entendu dire que chut on ne le dit pas mais on joue la montée vous me croyiez oupas mais c est véridique!
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Revue de presse

Messagepar raddas31 » Sam 27 Jan 18, 14:51

je confirme etant du match rodez laval perdu 1a0 j ai vu le president avec son ami thierry ruffat et son discours sur le match etait clairement orienté vers la montée.
raddas31
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Ven 11 Aoû 17, 23:03

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Sam 27 Jan 18, 14:57

daniel35 a écrit:
dom44 a écrit:Vous êtes dur, il dit quand même qu'il n'a jamais dit que nous jouions la montée cette saison, et ça il l'avait encore jamais dit.

Moi en début de saison je l ai en petit comité entendu dire que chut on ne le dit pas mais on joue la montée vous me croyiez oupas mais c est véridique!


Je te crois, c'est ça façon de faire à Jan, ne jamais être clair sur les ambitions afin de toujours pouvoir dire qu'il contrôle la situation.
L'ambition pour cette seconde partie de saison : faire mieux que la première partie de saison. C'est vague à souhait, et tu as plus de probabilité d'y arriver quand tu es en milieu de classement que quand tu es premier.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar seaman » Sam 27 Jan 18, 15:21

Si une âme charitable peut nous mettre en ligne l 'article sur P,JAN dans le Ouest d 'aujourd hui ...merci d 'avance :Bien:
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Sam 27 Jan 18, 15:36

seaman a écrit:Si une âme charitable peut nous mettre en ligne l 'article sur P,JAN dans le Ouest d 'aujourd hui ...merci d 'avance :Bien:

T'es en manque grave là ! :|
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar seaman » Sam 27 Jan 18, 16:31

Je connais assez bien JAN pour pouvoir lire entre les lignes d'ou cet intérêt de lire ce qu 'il dit ... ;)
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Revue de presse

Messagepar George Best » Sam 27 Jan 18, 18:52

Image
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé. Georges Best
Avatar de l’utilisateur
George Best
Poussin
 
Messages: 86
Enregistré le: Lun 02 Aoû 10, 18:20
Localisation: Mayenne

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Sam 27 Jan 18, 19:22

De l'interview de potes ...donc pas grand chose à en tirer
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar seaman » Sam 27 Jan 18, 19:43

George Best a écrit:Image



Merci beaucoup cher ami :super
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Sam 27 Jan 18, 20:38

Une petite question sur la situation de Pirès (dérogation ou pas, avenir...) ne m'aurait pas déplu
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Dim 28 Jan 18, 11:06

seaman a écrit:
George Best a écrit:Image



Merci beaucoup cher ami :super


Et alors, entre les lignes de ce discours sans saveur que se cache-t-il ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar seaman » Dim 28 Jan 18, 11:29

ce que je craignais , nous n 'avons pas de projet et nous avançons dans le flou le plus complet !
joueurs/entraineur/argent/futur stade bref ...On tatonne ; on bricole , on pare au plus pressé comme d' hab au stade lavallois... :?
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron