[2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

[2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar benoit » Ven 02 Fév 18, 21:28

vendredi 9 février 2018 à 20h00
Saison 2017-2018 - National, Journée 21
Stade : Francis-Le Basser
Arbitre : Jérémie PIGNARD

La fiche de ce match
Image VS Image
Stade Lavallois - USL Dunkerque


fleche La fiche TangoFoot de USL Dunkerque

fleche Stade :
Marcel-Tribut (Dunkerque)
Image

fleche Club :
- Nom entier : Union Sportive du Littoral de Dunkerque
- Date de fondation : 1919
- Siège : Avenue de Rosendaël - BP 3141 - 59377 Dunkerque Cedex
- Couleurs : blanc et bleu

fleche Liens :
- Site officiel : USLDunkerque.com

fleche Historique :
Union Sportive de Dunkerque de 1954 (Fusion de l'OLYMPIQUE DUNKERQUOIS avec le DUNKERQUE ETUDIANT CLUB) à 1987.

fleche Historique des matchs contre USL Dunkerque
fleche Les derniers matchs à domicile :
- Stade Lavallois - USL Dunkerque : 1-2 (Division 2, 1995-1996)
- Stade Lavallois - USL Dunkerque : 3-3 (Division 2, 1994-1995)
- Stade Lavallois - USL Dunkerque : 4-1 (Division 2, 1993-1994)
- Stade Lavallois - USL Dunkerque : 0-0 (Division 2, 1992-1993)
- Stade Lavallois - USL Dunkerque : 1-1 (Division 2, 1991-1992)

fleche Personnages en commun (liste non exhaustive) :
- ARBAUD Cyril
- BAYARD Romain
- BLINO Olivier
- BOZON Patrice
- BREUVAL André
- CAMARA Souleymane
- DUPONT Alex
- FAUCHER Jean-Robert
- GIACHETTI Jean-Marc
- GORCE Hervé
- PERGAUD Bastien
- SMERECKI Francis
- VANDEVOORDE Olivier
- ZANKO Denis

fleche Historique classements (même championnat que le Stade Lavallois) :
- 1970-1971 (Division 2)
- 1971-1972 (Division 2)
- 1972-1973 (Division 2)
- 1973-1974 (Division 2)
- 1974-1975 (Division 2)
- 1975-1976 (Division 2)
- 1989-1990 (Division 2)
- 1990-1991 (Division 2)
- 1991-1992 (Division 2)
- 1992-1993 (Division 2)
- 1993-1994 (Division 2)
- 1994-1995 (Division 2)
- 1995-1996 (Division 2)

fleche Dunkerque :
- Département : Nord (59)
- Région : Hauts-de-France
- Nombre d'habitants : 92005 (en 2010)
Image
Image Laval
Image Dunkerque
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Kéru91 » Ven 02 Fév 18, 23:47

Une équipe qui n'a perdu qu'une fois à l'extérieur en 8 déplacements.
Encore une montagne pour nous l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar tchecky » Sam 03 Fév 18, 0:14

"Les gens du Nord
Se lèvent tôt, car de là dépend tout leur sort.
A l'horizon de leur campagne
C'est le charbon qui est montagne..."
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Simao-53 » Sam 03 Fév 18, 1:03

La grande équipe de Dunkerque face à l'outsider lavallois.

Encore un grand match de foot en perspective.

Attention les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Blue Dream » Sam 03 Fév 18, 1:11

Putain j'ai peur !
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar lusolavallois » Sam 03 Fév 18, 1:33

Plutôt que de penser à Ebuya et d'imaginer les ratés de Pandor face à dunkerque je propose qu'on bande sur le but d'Hamed Diallo et la qualif aux péno face à Lens il y a ...... Longtemps !!!!
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Mistiix » Sam 03 Fév 18, 15:25

A quand un public lavallois réclamant la démission du directoire ?! Peut-être que le Laval Crew va nous préparer quelque chose, même si j'y crois pas trop...
Mistiix
Spectateur
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 28 Jan 18, 15:22

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar lusolavallois » Sam 03 Fév 18, 15:33

le Laval Crew que j'ai apprécié entendre chanté, semblaient presque heureux que les joueurs viennent les voir a la fin du match contre Rodez ...
c'est bien !!ok mais sérieux ??
à un moment supporter son club de coeur, être Ultra, c'est aussi dire NON et taper du poing sur la table!! dans un couple tu a beau t'adorer tu ne peux pas dire oui à tout....
chanter "allez LAVAL" après une défaite quand les mecs se sont tous dépouillés et ont trempé le maillot OK avec plaisir et fierté !! , mais après Rodez ?? 8-)
Après, ils feront bien ce qu'ils veulent, espérons que l'ambiance continue de grimper et que l'on reste en national, ça sera pas mal finalement.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Mistiix » Sam 03 Fév 18, 15:38

lusolavallois a écrit:le Laval Crew que j'ai apprécié entendre chanté, semblaient presque heureux que les joueurs viennent les voir a la fin du match contre Rodez ...
c'est bien !!ok mais sérieux ??
à un moment supporter son club de coeur, être Ultra, c'est aussi dire NON et taper du poing sur la table!! dans un couple tu a beau t'adorer tu ne peux pas dire oui à tout....
chanter "allez LAVAL" après une défaite quand les mecs se sont tous dépouillés et ont trempé le maillot OK avec plaisir et fierté !! , mais après Rodez ?? 8-)
Après, ils feront bien ce qu'ils veulent, espérons que l'ambiance continue de grimper et que l'on reste en national, ça sera pas mal finalement.


Je suis d'accord avec toi, mais de ce que j'ai entendu les joueurs n'ont pas apprécié le gros coup de pression à la fin du match contre Chambly! Peut-être qu'ils y'a eu des discussions pour appaiser les tensions ?!
En tout cas je pense que ça va gueuler contre Dunkerque! :engueulade
Mistiix
Spectateur
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 28 Jan 18, 15:22

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Ephory » Sam 03 Fév 18, 16:05

lusolavallois a écrit:le Laval Crew que j'ai apprécié entendre chanté, semblaient presque heureux que les joueurs viennent les voir a la fin du match contre Rodez ...
c'est bien !!ok mais sérieux ??
à un moment supporter son club de coeur, être Ultra, c'est aussi dire NON et taper du poing sur la table!! dans un couple tu a beau t'adorer tu ne peux pas dire oui à tout....
chanter "allez LAVAL" après une défaite quand les mecs se sont tous dépouillés et ont trempé le maillot OK avec plaisir et fierté !! , mais après Rodez ?? 8-)
Après, ils feront bien ce qu'ils veulent, espérons que l'ambiance continue de grimper et que l'on reste en national, ça sera pas mal finalement.


Et bien mon chère donneurs de conseil je vais te répondre.
Mais avant tout, sache que ma déception est grande car malgré tes nombreux conseils sur ce forum je ne t'ai toujours pas vu venir avec nous en tribune pour soutenir avec nous ton club de cœur.
Concernant Rodez , nous membres du Laval crew avons la tête sur les épaules contrairement à tout les donneurs de leçon présent sur le forum. Laval 11 ème à perdu 1-2 contre le premier du championnat, un résultat prévisible pour un club qui joue le maintien.

Concernant les coups de pression on en a mis à chambly et en après match contre les herbiers quand nous étions encore dans la course à la montée, mais une fois de plus tu n'étais pas là pour le constater.

Je vous invite donc tous à nous rejoindre en tribune A vendredi pour chanter au nom du SLMFC plutôt que de continuer à perdre votre temps sur ce forum.


Bougez vous un peu le cul ! allez laval
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar lusolavallois » Sam 03 Fév 18, 16:35

ah, du sarcasme ?
ta déception va durer :D_D:
1- quand je vais au stade c'est souvent professionnel
2- j'ai passé l'âge de me joindre directement à des ados
3- si j'étais aussi sarcastique que toi, je rajouterais pour provoquer que ça m’embêterais d'aller dans un groupe ou 2 vieux arrivent à mettre un jeune de mon groupe dans un fauteuil de la croix rouge....
mais vu que je ne suis pas trop dans le sarcasme, je préfère continuer de perdre mon temps sur ce forum, aller au stade quand je peux, chanter quand la tribune chante, et vous souhaiter le meilleur afin de vous éclater et réanimer ce stade.
PS : tu n'es pas obliger de perdre ton temps sur le forum, encore moins à lire mes posts qui ne sont pas des conseils mais juste mon avis.
je peux continuer de donner mon avis de temps en temps ou tu me censure Ephory ? sur ce
longue vie à votre groupe.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar brazil1 » Sam 03 Fév 18, 18:14

Ephory a écrit:
lusolavallois a écrit:le Laval Crew que j'ai apprécié entendre chanté, semblaient presque heureux que les joueurs viennent les voir a la fin du match contre Rodez ...
c'est bien !!ok mais sérieux ??
à un moment supporter son club de coeur, être Ultra, c'est aussi dire NON et taper du poing sur la table!! dans un couple tu a beau t'adorer tu ne peux pas dire oui à tout....
chanter "allez LAVAL" après une défaite quand les mecs se sont tous dépouillés et ont trempé le maillot OK avec plaisir et fierté !! , mais après Rodez ?? 8-)
Après, ils feront bien ce qu'ils veulent, espérons que l'ambiance continue de grimper et que l'on reste en national, ça sera pas mal finalement.


Et bien mon chère donneurs de conseil je vais te répondre.
Mais avant tout, sache que ma déception est grande car malgré tes nombreux conseils sur ce forum je ne t'ai toujours pas vu venir avec nous en tribune pour soutenir avec nous ton club de cœur.
Concernant Rodez , nous membres du Laval crew avons la tête sur les épaules contrairement à tout les donneurs de leçon présent sur le forum. Laval 11 ème à perdu 1-2 contre le premier du championnat, un résultat prévisible pour un club qui joue le maintien.

Concernant les coups de pression on en a mis à chambly et en après match contre les herbiers quand nous étions encore dans la course à la montée, mais une fois de plus tu n'étais pas là pour le constater.

Je vous invite donc tous à nous rejoindre en tribune A vendredi pour chanter au nom du SLMFC plutôt que de continuer à perdre votre temps sur ce forum.


Bougez vous un peu le cul ! allez laval

Ephory, le groupe de supporter, c'est quelque chose de génial que vous avez fait, et c'est un travail remarquable. Et c'est vrai que contre Chambly, vous avez mis un coup de pression, que les informations que vous nous remontez sont de très bonnes qualités. A part ça, quand tu parles du forum, tu es arrogant!! c'est agréable de pouvoir dialoguer avec des supporters, même si quelque fois, les opinions divergent, tu renvois Lusolavallois boulé, c'est fait de façon "arrogante", c'est pas comme cela que les gens vont fédérer à votre projet...Lusolavallois, je ne le connais pas perso. mais ces commentaires sont pertinents.....il ne faut pas qu'avec la colère, on se disperse, bien au contraire. Je souhaite une très longue vie à votre groupe de supporters. :D_D:
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 03 Fév 18, 19:47

lusolavallois a écrit:ah, du sarcasme ?
ta déception va durer :D_D:
1- quand je vais au stade c'est souvent professionnel
2- j'ai passé l'âge de me joindre directement à des ados
3- si j'étais aussi sarcastique que toi, je rajouterais pour provoquer que ça m’embêterais d'aller dans un groupe ou 2 vieux arrivent à mettre un jeune de mon groupe dans un fauteuil de la croix rouge....
mais vu que je ne suis pas trop dans le sarcasme, je préfère continuer de perdre mon temps sur ce forum, aller au stade quand je peux, chanter quand la tribune chante, et vous souhaiter le meilleur afin de vous éclater et réanimer ce stade.
PS : tu n'es pas obliger de perdre ton temps sur le forum, encore moins à lire mes posts qui ne sont pas des conseils mais juste mon avis.
je peux continuer de donner mon avis de temps en temps ou tu me censure Ephory ? sur ce
longue vie à votre groupe.

Je te répond: 1) Rien a dire si tu viens au stade pour raison professionnel
2) le groupe est composer de supporters entre 17 et 45 ans, le noyau est de 25 ans.
3) Etre intelligent, tu ne doit pas savoir ce que cela doit vouloir dire, car si les gars avaient repondu violement a ces 2 clowns, ils seraient en i.d.s actuellement, aprés ceux qui parlent ici mais que l on voit JAMAIS a Le Basser(pas toi apparement) et surtout a l Extérieur, ne doivent pas donner de lecon a qui que ce soit. Le noyau dur du Crew a fait 10 des 11 déps depuis le début de saison, et fera ceux qui restent d ici la fin de saison ,donc RESPECTE CES GENS LA, qui EUX peuvent se permettrent de juger certains forumeurs qui eux font des déps de leur cuisine a leur ordi les soirs de matchs
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Ephory » Dim 04 Fév 18, 1:17

lusolavallois a écrit:ah, du sarcasme ?
ta déception va durer :D_D:
1- quand je vais au stade c'est souvent professionnel
2- j'ai passé l'âge de me joindre directement à des ados
3- si j'étais aussi sarcastique que toi, je rajouterais pour provoquer que ça m’embêterais d'aller dans un groupe ou 2 vieux arrivent à mettre un jeune de mon groupe dans un fauteuil de la croix rouge....
mais vu que je ne suis pas trop dans le sarcasme, je préfère continuer de perdre mon temps sur ce forum, aller au stade quand je peux, chanter quand la tribune chante, et vous souhaiter le meilleur afin de vous éclater et réanimer ce stade.
PS : tu n'es pas obliger de perdre ton temps sur le forum, encore moins à lire mes posts qui ne sont pas des conseils mais juste mon avis.
je peux continuer de donner mon avis de temps en temps ou tu me censure Ephory ? sur ce
longue vie à votre groupe.


Désolé le sarcastique que je suis ne savais pas qu'il yavait un âge pour chanter au nom de son club... J'ai vraiment besoin de vos lumières, hâte de vous voir en tribune pour en discuter.
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar lusolavallois » Dim 04 Fév 18, 2:34

je donnais mon avis sur ce que j'ai vu, surement avec du "sarcasme" aussi vu la situation ( désolé si ça vous a provoqué, ce n'était pas le but), et j'ai juste voulu dire qu'à la fin du match de Rodez je n'aurais pas scandé des "allez Laval" après un tel scénario ! en répondant à qq'1 du forum qui demandait une "réaction" de Laval Crew et qu'en gros MOI je ne pensais pas qu'il y aurait d'action spéciale de révolte dans votre clan vu votre réaction après Rodez et les événements...
On est pas du même avis, je me trompe, OK point ! ?? Mais,

En quoi il y a manque de respect ?, ce que vous faites est honorable je le dis depuis le début !!
Après sur le fait que je ne doiT pas être intelligent, je suis désolé... je fais ce que je peux, chacun ses soucis !
Bon match à vous, et bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Suivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron