[2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar maydor » Dim 11 Fév 18, 12:56

C'est encore moi, j'ai oublié de parler du pénalty, je confirme, il n'y a pas pénalty ! Bosetti est épaule contr'épaule et s'écroule tout seul, en plus l'arbitre ne met pas un 2ème carton jaune mais un rouge ! ça veut dire que, normalement, la sanction est plus grave !!!! contre nous, on aurait crié au scandale ! Mais j'ai encore en mémoire le match LAVAL -METZ en ligue 2 où l'arbitre TURPIN (!) a été le seul à ne pas voir un pénalty pour LAVAL c'est resté gravé !!! de plus les Lavallois avait livré un super match contre le leader de l'époque, résultat : 0-1 !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Petit petkipu » Dim 11 Fév 18, 14:41

Vous parlez tous de chance mais pour moi, elle a pas grand chose a voir dans notre victoire , surement la différence entre la vision du match derrière son ordi et en tribune.
Pour une fois les joueurs ont tout fait pour aller la chercher et ça nous change des dernières sorties même si c'était brouillon , parfois désorganisé mais au moins il y a eut de la vie dans ce match, j'ai pas souvenir d'autant d'occasion cette saison ?
C'est pas un hasard si on a été récompensé de nos effort et tant pis si une décision arbitrale à forcé le destin de ce match car souvenez vous que c'est pas la première fois et qu'on en avait très peu profité .
Dunkerque ne méritait aucunement de repartir de FLB avec la victoire, ils ont rien proposé , si ce n'est profité d'une énième offrande de notre défense, sinon RAS , si ce n'est des projections rapide vers l'avant, mais qui faisait pshiiiit arrivé la surface tango , à noter une tentative de lob de loin mais c'était trop peu , il n'y a que leur maillot de Porto qui était bien .
Si la première partie de 1ere mi-temps fût a l'image des dernières sortie, on a commencé a voir une réaction avant la fin de celle ci et l'abnégation affiché dès le début de la deuxième annonçait la suite.
Pourquoi attendre si longtemps pour enfin laisser tomber ce rythme de sénateur pour s'enlever les doigts du fion ?
C'était pas forcement beau mais si on continu comme ça , au moins on n'aura surement pas une si longue série de défaite.
Car on a très peu de marge ( ça on la vue depuis le début de saison) mais encore une fois a 3-1 on s'est relaché et Dunkerque en a aussitôt profité pour exister dans ce match et on aurait pu subir une fin de match difficile si Hautbois n'avait pas été vigileant...a 11 contre 10 :idiot
Avant de pouvoir prétendre a autre chose dans le jeu, il va falloir passer par ce type de rencontre et tenter de s'éloigner de la zone rouge .
Modifié en dernier par Petit petkipu le Dim 11 Fév 18, 14:56, modifié 1 fois.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Folliot27 » Dim 11 Fév 18, 14:54

maydor a écrit:C'est encore moi, j'ai oublié de parler du pénalty, je confirme, il n'y a pas pénalty ! Bosetti est épaule contr'épaule et s'écroule tout seul, en plus l'arbitre ne met pas un 2ème carton jaune mais un rouge ! ça veut dire que, normalement, la sanction est plus grave !!!! contre nous, on aurait crié au scandale ! Mais j'ai encore en mémoire le match LAVAL -METZ en ligue 2 où l'arbitre TURPIN (!) a été le seul à ne pas voir un pénalty pour LAVAL c'est resté gravé !!! de plus les Lavallois avait livré un super match contre le leader de l'époque, résultat : 0-1 !





Pour une fois qu'un arbitre se trompe et que ça nous avantage.Depuis plusieurs saisons combien de fois on a eu des buts refusés alors que la plus part étaient valables ou des pénaltys non sifflés alors qu'il y avait souvent faute. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Rafi » Lun 12 Fév 18, 12:09

Les + et les - de mon point de vue:

Hautbois: Attention à la concentration il a failli être lobé et a failli se faire prendre un ballon sur une sortie balle au pied côté droite complètement inutile. Malgré tout un arrêt superbe en fin de match 6/10
Perrot: Plutôt correct côté gauche car il s'est plus concentré sur le côté défensif de sont poste. C'est un joueur qui reste limité physiquement et moyen techniquement. Fautif sur le coup franc qui a amené le but du 0 - 1. 5/10
Ba: Plutôt bon même si sur le but concédé il n'est pas impérial 6/10
Dembélé: Idem que Ba mais marque son but sur corner donc 7/10
Mendes: Très solide défensivement et amène un très bon centre suite a un débordement pour le beau but de Bosetti. Je le trouve meilleur côté droite que dans l'axe. 8/10
Etinof: Il est Bon techniquement et a amené du danger notamment sur sur centre presque tir en première. Mais il n'est pas décisif encore ce soir 6/10. Je trouve qu'il manque un peu de jus et de vitesse pour un gabarit comme le sien.
Espinosa: Prestation correct dans l'axe mais il manque je pense encore un peu de jus. En tout cas c'est mieux que son premier match. 6/10
Makedjouf: Prestation correct aussi avec une touche technique en plus. De bonne orientations de jeu vers l'avant qui ont amené du danger ce soir. 6,5/10
Pandor: assez discret mais donne un bon ballon a Mendes côté droite pour le centre décisif. 6/10
Mayela: Prestation compliqué mais il a pesé sur la défense de Dunkerke. 6/10
Bosetti: Ben l'homme du match. Il provoque le péno (qu'il y ai péno ou pas il va le chercher) puis ensuite le transforme ce qui n'est jamais évident. Puis sur le 2eme but il fait valoir sa qualité technique sur un très beau but avec une reprise sans contrôle et parfaitement placée. Et pour finir il délivre une passe décisive sur le corner quil tire. Il a l'air d'être enfin au niveau techniquement et physiquement. En tout cas il ne renonce jamais. 9/10 mais ça aurait pu être 10/10 si il avait fait ça a 11 contre 11.
Zéoula: A fait une bonne entrée avec de l'envie et dans l'axe c'est mieux. 6/10
N'Dilu et Mabussi je met pas de note car trop peu de minutes jouées.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar zec » Lun 12 Fév 18, 18:05

On a eu le coup de pouce arbitral oui, incontestablement,
mais on a su la provoquer, une éternité qu'on a vu les tangos accélérer te donner du rythme.

J'ai vu de l'envie sur la seconde mi-temps,
avec Rincon, Dabo, Etshimi absent... C'est encourageant
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar tchecky » Lun 12 Fév 18, 23:04

Sur le "coup de pouce" arbitral, j'ai attendu de voir le résumé sur le site du SL, vu que le match est filmé de l'autre côté.
Cela n'a pas modifié mon impression initiale, même si nous ne disposons pas de 15 caméras pour avoir un avis plus étayé.
Siffler penalty là-dessus est juste grotesque ; quant à ajouter le rouge, je trouve ça... suspect.

Mais nous avons vendu Solet, et nos bijoux de famille rutilent, alors que Dunkerque est sous le coup d'une sanction de la DNCG pour raisons financières : et manque de bol, voilà qu'ils se font avoir par l'arbitrage, comme c'est dommage... :?

Je souhaite évidemment au Stade d'enchaîner une autre victoire : je souhaite tout autant qu'elle soit obtenue par d'autres moyens... 8-)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 13 Fév 18, 0:25

tchecky a écrit:Sur le "coup de pouce" arbitral, j'ai attendu de voir le résumé sur le site du SL, vu que le match est filmé de l'autre côté.
Cela n'a pas modifié mon impression initiale, même si nous ne disposons pas de 15 caméras pour avoir un avis plus étayé.
Siffler penalty là-dessus est juste grotesque ; quant à ajouter le rouge, je trouve ça... suspect.

Mais nous avons vendu Solet, et nos bijoux de famille rutilent, alors que Dunkerque est sous le coup d'une sanction de la DNCG pour raisons financières : et manque de bol, voilà qu'ils se font avoir par l'arbitrage, comme c'est dommage... :?

Je souhaite évidemment au Stade d'enchaîner une autre victoire : je souhaite tout autant qu'elle soit obtenue par d'autres moyens... 8-)

Si on gagne 1-0 d autres matchs avec un penalty inexistant,cela nous va quand meme.Le foot est fait de malice ,tricherie,vice. donc si les arbitres se trompent ,on s en fout ,on va pas contester surtout Bosetti ,qui a tous les adjectifs cité ci dessus
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar dom44 » Mar 13 Fév 18, 7:29

tchecky a écrit:Sur le "coup de pouce" arbitral, j'ai attendu de voir le résumé sur le site du SL, vu que le match est filmé de l'autre côté.
Cela n'a pas modifié mon impression initiale, même si nous ne disposons pas de 15 caméras pour avoir un avis plus étayé.
Siffler penalty là-dessus est juste grotesque ; quant à ajouter le rouge, je trouve ça... suspect.

Mais nous avons vendu Solet, et nos bijoux de famille rutilent, alors que Dunkerque est sous le coup d'une sanction de la DNCG pour raisons financières : et manque de bol, voilà qu'ils se font avoir par l'arbitrage, comme c'est dommage... :?

Je souhaite évidemment au Stade d'enchaîner une autre victoire : je souhaite tout autant qu'elle soit obtenue par d'autres moyens... 8-)


Et sur le but refusé en première mi-temps, tu as une théorie sur la corruption de l'arbitre ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Ryan » Mar 13 Fév 18, 9:28

Vous regardez trop de films de sciences fictions l arbitrage est mauvais en national :@
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar tchecky » Mar 13 Fév 18, 12:22

dom44 a écrit:Et sur le but refusé en première mi-temps, tu as une théorie sur la corruption de l'arbitre ?

Et bien ça s'est justement passé en première mi-temps, et il y a (peut-être) eu une petite visite dans le vestiaire de l'arbitre à la mi-temps, comme ça se passe fréquemment dans ce genre de situation (pressions, discussions, etc.)
Même Emmanuel Moine, qui n'a pas vraiment pour fonction de critiquer l'arbitre, et Couturier sont presque choqués de sa double décision.

Bref, pour enchaîner d'autres victoires, il faudra peut-être autre chose que ces petits "coups de pouce" qui ne se produiront a priori pas toutes les semaines (ou alors...)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Mistiix » Mar 13 Fév 18, 12:30

Le football est fait d'erreur d'arbitrage, il y'en a tous les week-ends et ça continuera!!!
Moi ce que je retiens c'est qu'on mérite la victoire, en visionnant le match j'ai vu une équipe lavalloise avec de l'envie et qui se projetait vers l'avant contrairement à une équipe de Dunkerque qui nous attendait derrière. Alors oui certes il y'a cette erreur d'arbitrage, mais les joueurs ont montré des choses que je n'avais pas vu depuis longtemps (agressivité, pressing, passage sur les côtés...)
Mistiix
Spectateur
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 28 Jan 18, 15:22

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar zec » Mar 13 Fév 18, 18:58

Quel contraste entre Dunkerque et Boulogne...
J'espère que les joueurs ont compris quelque chose
On peut s'offrir une fin de saison plus sexy si on termine comme on a commencé
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Simao-53 » Mar 13 Fév 18, 19:43

A la vue du résumé je suis très déçu de la prestation de Alioune Ba, solide par moment mais qui enchaine les bourdes en ce moment. Une relance n'importe comment dans l'axe tout d'abord qui mène à une grosse occase, puis il ne dégage pas le ballon sur le but dunkerquois ...

Quand Rincon sera remis, j'espère que la concurrence va un peu le booster.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar ludovic coyote » Mer 14 Fév 18, 19:52

Simao-53 a écrit:A la vue du résumé je suis très déçu de la prestation de Alioune Ba, solide par moment mais qui enchaine les bourdes en ce moment. Une relance n'importe comment dans l'axe tout d'abord qui mène à une grosse occase, puis il ne dégage pas le ballon sur le but dunkerquois ...

Quand Rincon sera remis, j'espère que la concurrence va un peu le booster.


il n est pas si mauvais mais le problème c est qu il a perdu confiance en lui et pire en ses coéquipiers! à Amiens il était bon il jouait la montée...
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré