TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar zec » Dim 04 Mar 18, 13:43

On est légèrement en deçà des points nécessaires,
expliqué par les matchs en retard de nos adversaires.

Mais si on termine le championnat comme on l'a commencé,
on sera pas loin du compte.

Laval en mode rouleau-compresseur :boxe
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar Simao-53 » Dim 04 Mar 18, 17:07

herve50 a écrit:on voit bien le fiasco entre les journees de9 a 16.comment expliquer ses changements. les absences de dembele et scara ont sans doute etaient prejudiciable. on a maintenant un groupe de 24 sans blesse . la concurrence doit jouer enrote pour la remontada allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval


Je suis convaincu que notre série de matchs à l'extérieur en novembre et décembre (plus d'un mois sans jouer chez nous) nous ont petit à petit fait perdre totalement confiance.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar brazil1 » Lun 05 Mar 18, 11:43

La montée n'est toujours pas d'actualité. On est à jour avec le calendrier pas comme le Red-star et Rodez qui ont 22 matchs et nous 23. Cholet seulement 21 matchs de joué. Faut pas s'enflammer.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar doudou 49 » Ven 09 Mar 18, 23:25

Rappel objectif des temps de passage fixés par Coach Nobilo sur 8 Matchs.

Objectif entre 12 et 14 points.

J1 à J8 :15 points : :D_D:

J9 à J16 : 4 points : :ouh

J17 à J24: 17 points :D_D:

Nous voici au 3/4 du championnat.
36 points fourchette basse fixée par Nobilo :clap
Allez encore 16 points (dont 5 matchs à domicile) et je pense qu on sera dans le duo de tete. :fumi

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar brazil1 » Lun 12 Mar 18, 14:28

doudou 49 a écrit:Rappel objectif des temps de passage fixés par Coach Nobilo sur 8 Matchs.

Objectif entre 12 et 14 points.

J1 à J8 :15 points : :D_D:

J9 à J16 : 4 points : :ouh

J17 à J24: 17 points :D_D:

Nous voici au 3/4 du championnat.
36 points fourchette basse fixée par Nobilo :clap
Allez encore 16 points (dont 5 matchs à domicile) et je pense qu on sera dans le duo de tete. :fumi

allez laval

Après la victoire du Red star contre Chambly, on est a égalité de points avec le red star, sachant qu'ils ont un match de retard, le red star est ballottage favorable en tant cas plus que nous, quand toutes les équipes du championnat seront à jour dans leurs matchs, on pourra prendre les tenants ( le nombre de match joué, les points, etc.....) et les aboutissants ( les résultats) pour édulcoré une réalité. Dire que Laval va mieux, c'est vrai, c'est indiscutable...mais parler de montée, aujourd'hui, c'est à mon humble avis, présomptueux. Un classement se fait suivant des données mathématique et non des utopies. Par exemple : on est à 4 pts du deuxième Rodez, c'est très bien, mais dire que l'on va aller chercher Rodez alors que Rodez a 4 pts d'avance et un match de retard, et qu'avec ce match de retard, ils peuvent prendre la tête.......c'est prétentieux. S'il y a bien un club où il faut "bien" garder les pieds sur terre, c'est le stade Lavallois. Il faut avoir de l'ambition, c'est une certitude, voir plus haut haut, plus loin, c'est une certitude aussi!! le stade peut monter, c'est pas fermer, mais l'excès de confiance quelque fois n'a pas que du bon.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar Fabien 234 » Lun 12 Mar 18, 16:27

On en sera déjà un peu plus à la fin du mois quand on aura passé notre journée d exempt donc des résultats de nos adversaires direct
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar ODE75&53 » Lun 12 Mar 18, 16:29

Effectivement ! Et si la belle série actuelle devait se poursuivre, on se mordra tous très fort les doigts (pour cette intersaison pourrie !) car on risque alors d'être bien au pied du podium. Je ne crois pas non plus que Rodez, Grenoble et même le Red Star vont nous attendre gentiment.
Mais bon, on est en en "National" tout est possible dans ce drôle de championnat.
allez laval
ODE75&53
 

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar Till53 » Lun 12 Mar 18, 17:48

On s'en branle quon soit pas àu meme nombre de Match que tout le monde . Si on ne se met pas à croire à la montée en ce moment , on n'y croira jamais .
La on est clairement des candidats affiches à la montée , et ce, meme Avec notre Match d'avance .
Chaque Match on le jouera Pr le gagner et mettre la pression sur les équipes devant nous. Je prefere limite etre le chasseur que le chassé.

La fin de saison s'annonce trépidante !
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar dom44 » Lun 12 Mar 18, 19:27

Comme Till53, je m'en fiche du nombre de match joué. Aujourd'hui, on a un match d'avance sur Rodez, avant la dernière journée, on en aura un de retard, et si à ce moment la, on a un point de retard sur eux, ce match de retard, il ne sera pas gagné avant de le jouer.
Quant à Grenoble, on a le même calendrier qu'eux, et on les reçoit, on a notre destin entre les mains, il faut être plus performant qu'eux.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar herve50 » Lun 12 Mar 18, 21:07

maintenant que la confiance est revenue ce n'est pas le moment de decrocher.une equipe type se forme pas trop de blesses .de la concurrence. plus de jeu .des buts sur cpa. on est sur une bonne dynamique.tous les clubs ont encore des choses a jouer pour la montee ou la descente.cela promet des matchs muscles.il faut y croire allez laval allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar lusolavallois » Lun 12 Mar 18, 21:58

J'ai presque hate de voir notre réaction après une défaite, ou après être mené ....
j'espère qu'on est vraiment en mode rouleau compresseur avec l'objectif d'être en L2 en juin... car on aurait une bonne ossature. En amenant 3,4 top joueur L2 au milieux et sur les ailes surtout je suis sûr qu'on peut tenir en L2, mais on y est pas je sais !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar Mistiix » Lun 12 Mar 18, 21:59

Si on y croit pas maintenant autant ne jamais y croire, nos adversaires directs de devant ne sont pas en très grande forme, Grenoble enchaîne les matchs nul le Red Star est à la peine malgré sa victoire à Chambly.
Le match contre Grenoble sera déterminant, il faudra un stade plein et une ambiance de folie. :Heureux: allez laval allez laval allez laval allez laval
Mistiix
Spectateur
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 28 Jan 18, 15:22

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar herve50 » Mar 13 Mar 18, 0:30

oui on doit y croire et contrairement a l'annee derniere on a une ossature de joueurs souscontrat pas une multidude de pret. allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar brazil1 » Mer 14 Mar 18, 18:31

dom44 a écrit:Comme Till53, je m'en fiche du nombre de match joué. Aujourd'hui, on a un match d'avance sur Rodez, avant la dernière journée, on en aura un de retard, et si à ce moment la, on a un point de retard sur eux, ce match de retard, il ne sera pas gagné avant de le jouer.
Quant à Grenoble, on a le même calendrier qu'eux, et on les reçoit, on a notre destin entre les mains, il faut être plus performant qu'eux.

Un match gagné c'est 3 points, Rodez a un match de retard donc c'est facultativement 3 points à prendre pour eux.. pas pour nous. Et quelque fois 3 points c'est abyssale, c'est sûr que ce match pour Rodez n'est pas gagné, mais il n'est pas perdu non plus. Après a voir, si Rodez sur la phase retour a été exempt, car nous sur cette phase retour, nous n'avons pas été exempt.
Après nous nous positionnons sur le podium, mais avec plein de petits paramètres qui une fois inversé peut faire mal........ou pas. C'est la problématique, du verre à moitié vide ou à moitié plein, dans tous les cas, le verre n'est pas plein.
Le stade a les moyens d'atteindre les 3 premières places du championnat, c'est une évidence, et j'espère que l'on va monter.
"Bien garder les pieds sur terre"
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar dokho53 » Mer 14 Mar 18, 19:23

Rodez sera exempt lors de la toute dernière journée...
Et on peut parler de 5 points de retard car en cas d'égalité de points ils seront devant nous : 2 défaites lavalloises.
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron