[2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

[2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar benoit » Ven 16 Mar 18, 11:38

vendredi 23 mars 2018 à 19h00
Saison 2017-2018 - National, Journée 27
Stade : Francis-Le Basser
Arbitre : Antoine GRARE

La fiche de ce match
Image VS Image
Stade Lavallois - US Avranches


fleche La fiche TangoFoot de US Avranches

fleche Stade :
René-Fenouillère (Avranches)
Image

fleche Club :
- N° d'affiliation FFF : 500105
- Nom entier : US Avranches Mont-St-Michel
- Couleurs : bleu et blanc

fleche Liens :
- Site officiel : UASmsm.org

fleche Historique des matchs contre US Avranches
fleche Les derniers matchs à domicile :
Pas de matchs.

fleche Personnages en commun (liste non exhaustive) :
- BOULABIAR Chakib
- BOURILLON Yoann
- CRÉHIN Vincent
- DIALLO Amadou
- EYDELIE Jean-Jacques
- GAUTIER Sébastien
- LE ROUX Thierry
- LOUIS Thomas
- MALIGORNE Bernard
- MALLE Mickaël
- MARTINS Mario
- NIEL Julien
- PHILIP Jacques
- REDON Philippe
- RICAUD Julien
- TANCHOT Ostwald
- VAUVY Thomas

fleche Historique classements (même championnat que le Stade Lavallois) :
Aucun

fleche Avranches :
- Département : Manche (50)
- Région : Normandie
- Nombre d'habitants : 8020 (en 2010)
Image
Image Laval
Image Avranches
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Petit petkipu » Dim 18 Mar 18, 12:38

Quel championnat bizarre, on a l'impression de recevoir Avranches, équipe parmis les mauvais élèves de la classe mais que nenni !
Cette équipe reste sur 8 matchs sans défaites (4 v-4n) avec Cholet ,RED STAR ET Grenoble à son tableau de chasse.
Ils ont connu leur "laval-dunkerque" contre nous a l'aller .
Alors qu'ils avaient 1 victoire en 9 matchs et qu'ils étaient mené 1-0, ils ont retourné une situation compromise pour remporter la mise dans les arrêts de jeu et nous faire subir notre deuxième défaite.
Depuis ils ont 2 défaites en 15 matchs :|
A contrario , ils sont plus à l'aise a domicile qu'à l'extérieur .
Comme depuis le début de saison, cette rencontre va être indécise et se jouera surement à rien, même si on commence a sentir la pression du money time arriver ...encore un peu plus pour nous , puisque qu'on a 3 matchs a domicile à suivre entrecoupé d'une coupure (pour ne pas dire trêve) vraiment mal venu , vu notre spirale positive .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar ludo74 » Dim 18 Mar 18, 13:05

5 victoires de suite en 1975-1976
5 victoires de suite en 2008-2009

je crois que si je me trompes pas 2 montées au bout


5 victoires en 2017-2018 montée ?????
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar YOUM » Dim 18 Mar 18, 13:44

Attention pour les têtes en l'air, début du match à 19 heures. ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar swing » Dim 18 Mar 18, 14:39

Attention à AVRANCHES, Jamal THIARE est un super attaquant, je l'avais déjà repéré les années précédentes. Ce joueur est très rapide et technique. Il n'est pas le meilleur buteur de National pour rien. Alors ....surveillance rapprochée of course allez laval allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Kéru91 » Dim 18 Mar 18, 19:44

Effectivement. Pour les voir jouer de temps en temps, je dirais qu'Avranches est le type même de l'équipe stéreotype du championnat National.
Pas brillante, pas trop technique, qui vous fait croire que vous la dominez et qui à la fin à force de s'arc-bouter en défense, costaude au demeurant, finit par sortir en contre et vous en planter un.
C'est souvent ça que j'ai vu et même prévenue pas mal d'équipes sont tombées à la trappe.
Donc méfiance.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar daniel35 » Dim 18 Mar 18, 19:52

Kéru91 a écrit:Effectivement. Pour les voir jouer de temps en temps, je dirais qu'Avranches est le type même de l'équipe stéreotype du championnat National.
Pas brillante, pas trop technique, qui vous fait croire que vous la dominez et qui à la fin à force de s'arc-bouter en défense, costaude au demeurant, finit par sortir en contre et vous en planter un.ďe
C'est souvent ça que j'ai vu et même prévenue pas mal d'équipes sont tombées à la trappe.
Donc méfiance.

C est exactement ce qui s est passé vendredi soir une occase et un but de l inévitable thiare et voilà Gf38 crucifié !
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar maydor » Dim 18 Mar 18, 20:16

Je ressent ce nul comme un petit coup d'arrêt vu les circonstances, 2-2 à la 75ème ok mais à la 91ème c'est vraiment frustrant mais vu d'où on vient, on peut relativiser. Où sont les anti-Pirès d'il y a 2 mois ??? l'entraîneur sans le diplôme requis ? Je me méfie d'Avranches, j'étais au match aller et un joueur nous avait impressionné il portait le N° 6, il ratissait tous les ballons ! C'est une belle occasion de manquée contre Consolat car au delà du fait d'être revenus à point, il y a aussi un autre client qui s'invite au festin, c'est Béziers ! ALLEZ LAVAL !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar dom44 » Dim 18 Mar 18, 21:00

Parmi les clients qui s'invitent au festin, j'ajouterai, le vainqueur de Boulogne - Concarneau, qui s'affronte mardi soir en match en retard. Ces deux clubs sont également sur une bonne série.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar yoval » Lun 19 Mar 18, 12:29

maydor a écrit:Je ressent ce nul comme un petit coup d'arrêt vu les circonstances, 2-2 à la 75ème ok mais à la 91ème c'est vraiment frustrant mais vu d'où on vient, on peut relativiser. Où sont les anti-Pirès d'il y a 2 mois ??? l'entraîneur sans le diplôme requis ? Je me méfie d'Avranches, j'étais au match aller et un joueur nous avait impressionné il portait le N° 6, il ratissait tous les ballons ! C'est une belle occasion de manquée contre Consolat car au delà du fait d'être revenus à point, il y a aussi un autre client qui s'invite au festin, c'est Béziers ! ALLEZ LAVAL !

J'était également au match aller ,peut être que nous nous sommes croisé dans l'unique tribune de leur stade ou en prenant le ticket pour la boisson ,qui sait?
Enfin tu as raison en ce qui concerne le 6 (guyonnet) il nous avait fait mal ce soir là, et je trouve étonnant qu'il soit en national à Avranche, à moins qu'il était dans un grand soir. j'espère qu'il sera moins fort vendredi.
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar maydor » Lun 19 Mar 18, 13:03

Merci Yoval pour le nom du joueur d'Avranches qui possède également - apparemment - un très bon attaquant mais on a une défense solide, sauf en fin de match encore une fois !! Je pense que Pirès aurait dû faire rentrer un homme frais comme Perrot qui peut à la fois défendre et se projeter vers l'avant. Je reviens à Avranches Yoval, tu as dû voir aussi le supporter d'Avranches qui nous narguait avec ses allez et venus munit d'un grand drapeau qui nous masquait le match ! s'il y a une prochaine fois, sait-on jamais, tu portera une petite banderole YOVAL et j'en ferai autant avec MAYDOR, OK ?
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar tchecky » Lun 19 Mar 18, 14:35

yoval a écrit:J'était également au match aller ,peut être que nous nous sommes croisé dans l'unique tribune de leur stade ou en prenant le ticket pour la boisson ,qui sait?

Euh, sur les 1200 spectateurs, le 1/4 voire le 1/3 étaient lavallois, probablement majoritaires du côté de la main courante en face de la tribune.
Nous avons forcément croisé bcp de monde ce soir-là :Heureux:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Kéru91 » Lun 19 Mar 18, 19:43

Je m'en souvient très bien et aussi de la grosse désillusion pour nous tous à la fin du match :(
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar caldrissian » Mar 20 Mar 18, 20:16

Ce soir trois matchs qui pourront changer assez significativement le classement surtout pour Avranches qui est très proche de 5 des 6 équipes. Nous on est pas loin non plus vu le classement serré, mais c'est surtout Rodez qui nous intéresse, le match de Concarneau est aussi important étant donné qu'ils sont à 4 points de nous.

Chambly - Rodez est sur foot+, par contre les deux autres devrait être visible sur le streaming de la fff, du coup je vais me regarder le Boulogne (8) - Concarneau (6).

Si Chambly pouvait gagner ce soir ce serait parfait, il reviendrait à 1 point d'Avranches, histoire de leur mettre un coup de pression et Rodez resterait à 3 point de nous.

Pour résumer ce soir:

Cholet (13) - Pau (15) -> Streaming fff
Chambly (16) - Rodez (2) -> Foot + et Streaming fff (edit: en faite le match n'est pas que sur foot +)
Boulogne (8) - Concarneau (6) -> Streaming fff

Allez Chambly, allez le Stade.
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Plein Champ » Mar 20 Mar 18, 22:59

Chambly a failli coiffé Rodez sur le fil dans une fin de match intense, mais les prive quand même d'une belle opération en égalisant. Pas mal pour Laval, c'est toujours serré. Boulogne et Concarneau se neutralisent, pas mal non plus pour nous.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Suivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron