[2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar Folliot27 » Sam 14 Avr 18, 19:58

Reep a écrit:Je n’ai vu que la seconde période, pas si degueu que ça selon moi, à part les deux fantômes de devant qui ne font pas d’appels et sont incapables de se créer une occasion. Mention spéciale aux passes miteuses en touche :@

J’ ai bien aimé Ba qui a été exemplaire et méritait son brassard, Zeoula et Neyou n’ont pas été mauvais comme j’ai pu le lire.

Le match nul aurait été équitable même si le but lyonnais est magnifique.






Ce serait peut-être bien de refaire jouer N'dilu , à moins qu'il soit mis un peu à l'écart pour quelques petits soucis de comportement ? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar doudou 49 » Sam 14 Avr 18, 21:07

LES +

- L'arbitre
-Le public Lavallois. Il ne demandait qu à s'enflammer. Et si on faisait un rapport nbre de spectateurs/ Nbre d'habitants, on aurait un sacré ratio par rapport aux autres clubs. (ligue 1 ligue 2 compris)
-Gros match de Dembele

LES -

-Un match bien triste avec une entame : CATASTROPHIQUE
-MAKHEDJOUF pour sa prestation avant son expulsion et ses 2 cartons jaunes pour couronner le tout
-On a perdu à priori l'occasion de s'offrir une fin de saison excitante

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar aldolarge » Dim 15 Avr 18, 10:19

Même avis que l' ensemble des forumers . Le regret c' est surtout l' entame CATASTROPHIQUE ! Car ensuite à 10 , GRENOBLE ne s' est pas créée une occaz . Je vois même une 2e MT plus que correcte de notre part .
De toute façon , on joue sans attaquant de ce niveau ( ça fait des années que ca dure ) , donc impossible de marquer . Je reconnais les 2 fautes de MAKHEDJOUF , mais je ne pense que ça ne valait pas rouge au final .
Manque de psychologie de l' arbitre ? Quand je regarde le multiplex d' hier soir ou les 2 matchs de LDC , j' ai l' impression que les règles ne doivent pas être les mêmes .
Félicitations à la défense , encore au TOP une nouvelle fois .
Enfin sur MAKHEDJOUF , aucune critique pour lui , il a un super état d' esprit et a toujours était bon . Il était vraiment esseulé samedi .
Que devient DABO ? Je ne comprends pas son absence , il était ROYAL au début de saison .
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar aldolarge » Dim 15 Avr 18, 10:20

Il fallait lire : JE NE PENSE PAS QUE CA VALAIT ROUGE ...
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar Folliot27 » Dim 15 Avr 18, 13:28

systango a écrit:7 points de retard sur red star et 4 sur les 2 et 3eme depuis hier après midi. Restent 4 journées dont un a l extérieur a Béziers....

Bon c est quasi foutu, a moins de voir les autres devant tout perdre! Entre les gars plus motivés, ceux qui savent qu' ils partent et qui ne veulent pas se blesser, pas de gros miracle a attendre.






On peut essayer de récupérer 2 pts sur Rodez dans les 3 prochaines journées. Ils sont exempt lors de la dernière journée et si par bonheur nous sommes 4 ème à 2 pts lors de cet ultime journée , il faudra battre Concarneau pour se retrouver 3eme et barragiste.
Il faudra déjà ne pas perdre à Béziers samedi prochain ou gagner absolument si Rodez bat Cholet sinon ce sera terminé dés samedi prochain. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar zec » Dim 15 Avr 18, 22:42

l'étau se ressère
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar Reep » Lun 16 Avr 18, 8:36

Si on n’est pas capable de finir devant une piètre équipe comme Rodez, pas de regrets à avoir. A mon humble avis, il y a encore largement la place pour être dans les 3.

En revanche, au vu des qualités mentales affichées cette année, je nous vois mal gagner le barrage. Mais je rêve de me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Lun 16 Avr 18, 9:33

Je vois que certains y croient encore, et c'est tant mieux.
Pour ma part, rideau, malgré que je sois optimiste d'habitude, la je dis que c'est mort pour la montée.
L'équipe va sûrement être démotivée après ce coup là, je vois une défaite à Béziers et des matchs nuls pour finir 5ème ou 6ème.

Bonnes vacances à tous et bonne Coupe du Monde. Allez les Bleus
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar ODE75&53 » Lun 16 Avr 18, 15:30

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Je vois que certains y croient encore, et c'est tant mieux.
Pour ma part, rideau, malgré que je sois optimiste d'habitude, la je dis que c'est mort pour la montée.
L'équipe va sûrement être démotivée après ce coup là, je vois une défaite à Béziers et des matchs nuls pour finir 5ème ou 6ème.

Bonnes vacances à tous et bonne Coupe du Monde. Allez les Bleus


Ça ne me ravit pas, mais je partage l'avis de ce post !
Sniff.

PS: Euh cher Webmaster, où est le bouton désabonnement/désinscription ?
ODE75&53
 

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar jp » Sam 21 Avr 18, 17:54

jp a écrit:J'avais un doute sur l'ambition du club à remonter mais la j'en ai plus.le club vise juste une fin de saison pour garder un enjeu pour éviter la désertification de le basser... Ça a commencé avec maiden28 qui ne sont pas prêt de revoir et je le comprends !
Zhou la en 8 c'est une blague ou quoi,ce gars n'a aucune puissance dans le jeu !


c'est confirmé avec cette claque ! lamentable ! et pourquoi ce choix ? je suis certain que c'est encore à cause de notre stade pourrie car on avait les moyens de monter sans ce passage à vide.. tout était calculé !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron