TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar Petit petkipu » Dim 15 Avr 18, 20:53

lusolavallois a écrit:de toute façon, monter pour faire quoi en ligue 2 ?
si faut changer 80 % de l'équipe c'est pas la peine...

C'est ce q'on fera aussi si on monte pas...de toute façon on le fait chaque saison :DD
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar Folliot27 » Dim 15 Avr 18, 21:05

lusolavallois a écrit:de toute façon, monter pour faire quoi en ligue 2 ?
si faut changer 80 % de l'équipe c'est pas la peine...





Excuse moi , mais je trouve ça idiot de dire ça.
On peut aussi descendre en National 2 , pourquoi rester en National ?
Si on change encore 80 % de l'équipe ! l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar lusolavallois » Lun 16 Avr 18, 20:01

J'aime ma théorie idiote Folliot, pas de souci :P
Rester en national, avec notre statut pro, garder les meilleurs comme notre défense, et rebâtir une attaque avec un bon milieu, des ailiers surtout !
Repartir en national sans Ebuya, sarr et peut etre dabo, pereira lage, Pandor, qu'on ne voit plus... y mettre 2,3 bon jeunes vraiment dans le groupe
et prendre une ou 2 valeur sures, des tauliers, des Pros (à la Barbosa je sais je me répète) pour animer notre jeu vers l'avant et éviter que les mecs se regardent les godasses au début de chaque match ou se chie dessus dès qu'il y a un petit enjeu ...

Si on a ça, je nous verrais mieux vivre en L 2 avec qq renforts plutôt que de tout chambouler à chaque fois, ça fait longtemps qu'on a pas eu une BONNE ossature avec 3,4 gars, loyaux, bons, qui transpirent le foot !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar Plein Champ » Mar 17 Avr 18, 1:01

https://www.youtube.com/watch?v=-bmqS3ZA3wg
Bientôt, ce sera Laval, Laval, on arrive !
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar zec » Mar 17 Avr 18, 22:09

tous ces commentaires sont un peu prématuré
car c'est oublier un peu vite qu'on peut encore gagner à Béziers
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar Tango Gunter » Jeu 19 Avr 18, 11:43

On ne va pas commencer les comptes d’apothicaire mais sans surprise pour viser cette 3ème place de barragiste tout se joue à Béziers vendredi.
Ensuite, on reçoit Chambly toujours en course pour le maintien, on sait de quoi ils sont capable (3-0 à l'aller), Béziers va jouer là-bas juste après nous.
Puis on va aux Herbiers, eux n'ont plus rien à jouer dans ce championnat mais ce sera le juge de paix (ils joueront également Grenoble et Béziers), notre avantage c'est de les jouer seulement 4 jours avant leur finale contre le PSG. Clairement il va falloir leur rentrer dedans, eux vont surtout se préserver et éviter les blessures avant la grande finale (logique).
Et on fini à domicile contre Concarneau qui n'aura plus rien à jouer.

On verra vendredi après ce match contre Béziers, il y'a de quoi avoir une fin de saison palpitante avec en bonus les barrages. Cela va se jouer au mental qui nous a tant fait défaut cette saison.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar ludo74 » Jeu 19 Avr 18, 12:54

Tu as raison dans ce que tu dis mais il faut un faux pas de rodez déjà pour commencer
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar Petit petkipu » Jeu 19 Avr 18, 18:11

Moi je suis pas d'accord quand il dit que Les Herbiers a plus rien n'a jouer (dans ce championnat :P )
Ils ont que 3 points d'avance sur le premier reléguable ...et ils sont exempt ce week end.
Après ils vont out simplement a Grenoble qui fonce en L2 depuis qu'on les a relancé , après ils nous reçoivent donc juste avant la fameuse finale puis ils terminent a Bézier qui on le sait pas encore si ils joueront encore la montée .
Moi je suis pas rassuré en ce qui les concerne... mais heureusement pour eux, ils nous reçoivent :lol:
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar Folliot27 » Jeu 19 Avr 18, 18:42

Petit petkipu a écrit:Moi je suis pas d'accord quand il dit que Les Herbiers a plus rien n'a jouer (dans ce championnat :P )
Ils ont que 3 points d'avance sur le premier reléguable ...et ils sont exempt ce week end.
Après ils vont out simplement a Grenoble qui fonce en L2 depuis qu'on les a relancé , après ils nous reçoivent donc juste avant la fameuse finale puis ils terminent a Bézier qui on le sait pas encore si ils joueront encore la montée .
Moi je suis pas rassuré en ce qui les concerne... mais heureusement pour eux, ils nous reçoivent :lol:





Je ne suis pas d'accord , nous n'avons pas relancé Grenoble , ils ont pris 1 PT c'est tout. Là ou on a merdé c'est contre Lyon Duchere , si on avait pris 3 pts , on serait encore dans le coup pour la deuxième place à 1 PT de Grenoble et Rodez. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar dom44 » Jeu 19 Avr 18, 18:59

Folliot27 a écrit:
Petit petkipu a écrit:Moi je suis pas d'accord quand il dit que Les Herbiers a plus rien n'a jouer (dans ce championnat :P )
Ils ont que 3 points d'avance sur le premier reléguable ...et ils sont exempt ce week end.
Après ils vont out simplement a Grenoble qui fonce en L2 depuis qu'on les a relancé , après ils nous reçoivent donc juste avant la fameuse finale puis ils terminent a Bézier qui on le sait pas encore si ils joueront encore la montée .
Moi je suis pas rassuré en ce qui les concerne... mais heureusement pour eux, ils nous reçoivent :lol:





Je ne suis pas d'accord , nous n'avons pas relancé Grenoble , ils ont pris 1 PT c'est tout. Là ou on a merdé c'est contre Lyon Duchere , si on avait pris 3 pts , on serait encore dans le coup pour la deuxième place à 1 PT de Grenoble et Rodez. allez laval


Quand tu es mené 1 - 0, que tu joues à 10 contre 11, qu'il y a 6 journées que tu n'as pas gagné et qu'à la fin tu ramènes un point, ça te relance.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar Folliot27 » Jeu 19 Avr 18, 19:52

dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:
Petit petkipu a écrit:Moi je suis pas d'accord quand il dit que Les Herbiers a plus rien n'a jouer (dans ce championnat :P )
Ils ont que 3 points d'avance sur le premier reléguable ...et ils sont exempt ce week end.
Après ils vont out simplement a Grenoble qui fonce en L2 depuis qu'on les a relancé , après ils nous reçoivent donc juste avant la fameuse finale puis ils terminent a Bézier qui on le sait pas encore si ils joueront encore la montée .
Moi je suis pas rassuré en ce qui les concerne... mais heureusement pour eux, ils nous reçoivent :lol:





Je ne suis pas d'accord , nous n'avons pas relancé Grenoble , ils ont pris 1 PT c'est tout. Là ou on a merdé c'est contre Lyon Duchere , si on avait pris 3 pts , on serait encore dans le coup pour la deuxième place à 1 PT de Grenoble et Rodez. allez laval


Quand tu es mené 1 - 0, que tu joues à 10 contre 11, qu'il y a 6 journées que tu n'as pas gagné et qu'à la fin tu ramènes un point, ça te relance.





Tu as ton avis , j'ai le mien.Sur les 6 journées , il avaient déjà fait 3 nuls . On les aurait relancé si ils avaient pris les 3 pts .Je le répète , si on avait battu Lyon Duchere , on serait à 1 PT de Grenoble et Rodez. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar lusolavallois » Jeu 19 Avr 18, 20:38

J'ai hâte de voir l'intensité du match contre béziers ...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar doudou 49 » Sam 21 Avr 18, 8:36

Mathématiquement, la place de barragiste est officiellement pour nous SI :

4 victoires sur les 4 derniers matchs.

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar ODE75&53 » Sam 21 Avr 18, 8:48

Si et si et si .... (on l'appellerait mon oncle !)
Bien sûr qu'il faut espérer un peu, rêver beaucoup ; mais bon ça sent bien le cramé !
ODE75&53
 

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar doudou 49 » Sam 21 Avr 18, 17:17

Rappel objectif des temps de passage fixés par Coach Nobilo sur 8 Matchs.

Objectif entre 12 et 14 points.

J1 à J8 :15 points : :D_D:

J9 à J16 : 4 points : :ouh

J17 à J24: 17 points :D_D:

J25 à J29 : 5 Points: :ouh

Reste 3 matchs

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron