Départ ou non de PIRES ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Départ ou non de PIRES ?

Messagepar seaman » Sam 21 Avr 18, 16:26

bon maintenant que les carottes sont cuites il faut se poser les bonnes questions !

A/ PIRES a t il été l' homme de la situation pour nous maintenir ? : OUI
B/ PIRES a t il bénéficié de renforts au mercato qui lui on permis de maintenir l 'équipe ? : OUI (sinon je pense que nous allions couler )
C/ PIRES a t il toujours eu des équipes équilibrées ? NON
D/ PIRES a t il eu des choix de joueurs plus qu ' étonnant dans ces compositions de fin de saison ? : OUI (pandor/zeoula/ etc...)
E/ PIRES est il capable de mener une équipe pour jouer la montée la saison prochaine ? : NON sans l 'ombre d 'un doute ( quand on est capable de mettre ZEOULA ET NEYOU au milieu de terrain et de laisser DABO ET ESPINOSA véritable 6 sur la touche il y a comme un problème !!! quand on sort de l 'équipe NDILU pour la fin de saison et que l 'on colle PANDOR à la place , il y a comme un problème !! et bien d 'autres encore ..

bref en conclusion je pense que cet entraineur même s 'il a reussi à nous maintenir (merci) n 'est en aucun cas capable de nous faire prendre l 'ascenseur l 'année prochaine ...
il peut reprendre son poste d 'adjoint sans problème , mais il nous faut un véritable entraineur capable de diriger nos starlettes...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: départ ou non de PIRES

Messagepar Kéru91 » Sam 21 Avr 18, 16:56

Oui, mais qui va, j'entend quelqu'un de qualité, accepter de venir dans ce bourbier.
En fait Nobilo a eu raison, je pense que l'on ne connait pas tout ce qui se passe en coulisse.
Il suffit de voir cette dernière compo d'équipe pour s'en rendre compte.
Un mec avec des compétences ne peut pas avoir délibérément choisi les gars qui ont fait acte de présence à Béziers
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: départ ou non de PIRES

Messagepar tchecky » Sam 21 Avr 18, 17:11

seaman a écrit:bon maintenant que les carottes sont cuites il faut se poser les bonnes questions !

A/ PIRES a t il été l' homme de la situation pour nous maintenir ? : OUI
B/ PIRES a t il bénéficié de renforts au mercato qui lui on permis de maintenir l 'équipe ? : OUI (sinon je pense que nous allions couler )
C/ PIRES a t il toujours eu des équipes équilibrées ? NON
D/ PIRES a t il eu des choix de joueurs plus qu ' étonnant dans ces compositions de fin de saison ? : OUI (pandor/zeoula/ etc...)
E/ PIRES est il capable de mener une équipe pour jouer la montée la saison prochaine ? : NON sans l 'ombre d 'un doute ( quand on est capable de mettre ZEOULA ET NEYOU au milieu de terrain et de laisser DABO ET ESPINOSA véritable 6 sur la touche il y a comme un problème !!! quand on sort de l 'équipe NDILU pour la fin de saison et que l 'on colle PANDOR à la place , il y a comme un problème !! et bien d 'autres encore ..

bref en conclusion je pense que cet entraineur même s 'il a reussi à nous maintenir (merci) n 'est en aucun cas capable de nous faire prendre l 'ascenseur l 'année prochaine ...
il peut reprendre son poste d 'adjoint sans problème , mais il nous faut un véritable entraineur capable de diriger nos starlettes...

Attendons le 11 mai, ce sera peut-être encore plus le bordel...
A-t-il ses diplômes au moins ?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: départ ou non de PIRES

Messagepar dom44 » Sam 21 Avr 18, 17:13

Selon moi, il devrait partir.
Mais, à lire Costa hier dans Ouest-France, on va plutôt vers une reconduction... Il est absurde de chambouler un staff, un organigramme, tous les ans, voire plusieurs fois dans l'année. :D_D:

Sinon, il y a certainement dans l'effectif, des joueurs qui ont intérêt à être libre en fin de saison. C'est le problème des 1 + 1 que j'avais souligné dès l'été dernier.

La bonne nouvelle, c'est que la saison prochaine, tous les joueurs seront libres... s'ils décident de laisser couler la dernière partie de saison. Il va falloir être innovant dans les primes de motivation.
Et bon courage à Pirès ou à son successeur.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: départ ou non de PIRES

Messagepar Bixente53 » Sam 21 Avr 18, 19:11

Pour moi c’est sans pires incontestablement ! J’écrivais hier que j’étais méfiant quant à ses capacités. Vu le groupe retenu et le 11 choisit il doit avoir de la m..... dans les yeux ! Gentil gars certainement mais charisme de moule. Moi ce genre de type j’en peux plus au stade, on en a tellement eu. Sa série était un mirage et pour moi il n’y est pas pour grand chose. C’est le mercato qui nous sauve mais pas lui.

Ou il redeviens adjoint ou il faut le dégager!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: départ ou non de PIRES

Messagepar Kéru91 » Sam 21 Avr 18, 19:39

+1, c'est pas loin de ce que je pense.
Quelle compo pour Béziers! A moins d'avoir été conseillé par Gilbert Montagné je ne vois pas d'autre possibilité
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Départ ou non de PIRES ?

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Sam 21 Avr 18, 22:36

Dehors au premier abord car pas les diplômes. Mais qui pour le remplacer ????? Marre des valses d'entraîneurs. Et il doit composer avec ce qu'il a. Ce sont les joueurs qu'il faut voir à garder ou non. Pour moi il faut garder : Haubois, Bah, Dembélé, Etshimi, Mayella et Bosetti et Dabo + Mendes et N'dilu. On a Makhedjouf, Rincon et super Ebuya pour 2 ans. Le reste ??? Scara homme en bois de l'année, Zeoula, Perrot, Etinoff et le reste en N2 avec Chartres, Romorantin...
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Départ ou non de PIRES ?

Messagepar Plein Champ » Dim 22 Avr 18, 2:10

On me riait au nez quand j'évoquais Brouard avant que Laval prenne Nobilo. C'est moi qui rigole maintenant.
Lui il peut se permettre en plus le luxe d'aller faire le consultant à la TV en semaine et le dimanche, pendant que notre entraineur sans diplôme Pires cumule les mauvais coachings depuis des semaines.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Départ ou non de PIRES ?

Messagepar tchecky » Dim 22 Avr 18, 3:42

Plein Champ a écrit:On me riait au nez quand j'évoquais Brouard avant que Laval prenne Nobilo. C'est moi qui rigole maintenant.
Lui il peut se permettre en plus le luxe d'aller faire le consultant à la TV en semaine et le dimanche, pendant que notre entraineur sans diplôme Pires cumule les mauvais coachings depuis des semaines.

Et que Nobilo, la "grinta" incarnée, aille se la couler douce à Maurice, ... (H)
Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: départ ou non de PIRES

Messagepar swing » Dim 22 Avr 18, 11:37

Bixente53 a écrit:Pour moi c’est sans pires incontestablement ! J’écrivais hier que j’étais méfiant quant à ses capacités. Vu le groupe retenu et le 11 choisit il doit avoir de la m..... dans les yeux ! Gentil gars certainement mais charisme de moule. Moi ce genre de type j’en peux plus au stade, on en a tellement eu. Sa série était un mirage et pour moi il n’y est pas pour grand chose. C’est le mercato qui nous sauve mais pas lui.

Ou il redeviens adjoint ou il faut le dégager!

+ 1
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Départ ou non de PIRES ?

Messagepar jp » Dim 22 Avr 18, 13:50

Sans hésitation je suis pour son départ ! un entraîneur qui trouve comme excuse la météo un coup trop froid un coup trop chaud faut arrêter de nous prendre pour des cons.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Départ ou non de PIRES ?

Messagepar STADE 1983 » Dim 22 Avr 18, 13:59

Le coup de la meteo (trop chaud) aucun tocard ne nous l avait faite celle la......
Si en plus après avoir trouvé des joueurs qui savent faire une passe , un contrôle (ce qui est déjà pas gagné chez nous) faut les faire jouer en fonction de la meteo, on n est pas sortit de la mer.......
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Départ ou non de PIRES ?

Messagepar ludo74 » Dim 22 Avr 18, 17:04

Un entraîneur comme Franck haise serait idéal pour moi avec un Yohan chapuis dans le staff pour le côté notamment mental serait judicieux
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Départ ou non de PIRES ?

Messagepar tchecky » Dim 22 Avr 18, 19:38

STADE 1983 a écrit:Le coup de la meteo (trop chaud) aucun tocard ne nous l avait faite celle la......
Si en plus après avoir trouvé des joueurs qui savent faire une passe , un contrôle (ce qui est déjà pas gagné chez nous) faut les faire jouer en fonction de la meteo, on n est pas sortit de la mer.......

OMG, je crois que je vais me péter le seul abdo qui me reste... :idiot :mdr:
Au moins, on s'est bien marré cette année :D_D:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Départ ou non de PIRES ?

Messagepar STADE 1983 » Dim 22 Avr 18, 22:55

tchecky a écrit:
STADE 1983 a écrit:Le coup de la meteo (trop chaud) aucun tocard ne nous l avait faite celle la......
Si en plus après avoir trouvé des joueurs qui savent faire une passe , un contrôle (ce qui est déjà pas gagné chez nous) faut les faire jouer en fonction de la meteo, on n est pas sortit de la mer.......

OMG, je crois que je vais me péter le seul abdo qui me reste... :idiot :mdr:
Au moins, on s'est bien marré cette année :D_D:


Avec Evelyne Delhiat ça devrait passer la saison prochaine
Sur la photo entre Osmond et Rave c est pas la classe?????
Heureusement que l on rigole car avec ce club de boiteux........
Allez rdv pour relancer nos vote pour notre ballon d or local, je cite notre Ebouillave national!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré