Boycott match à domicile

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Allez vous boucotté les matchs tant que rien ne change?

Le sondage s’est terminé le Lun 22 Avr 19, 8:24

Oui
9
60%
Non
6
40%
 
Nombre total de votes : 15

Boycott match à domicile

Messagepar tangoadri » Mar 01 Mai 18, 18:23

Salut tout le monde , benoit , peux tu ne pas le décaler afin d'avoir la meilleure visibilité!

J'en ai ras le bol de ces saisons merdiques avec une politique de *bouse de vache*, on nous cache telement de chose , ambitions, éviction d'entraineur comme goudet, nobilo qui démissione, fin de saison raté et je met pas tout sur le dos des joueurs .

Costa qu'est partit pour faire du copinage avec pires, le manque d'info sur la renovation de le basser, certes on nous promet de belle chose l'année prochaine mais en ligue 2 (si on monte) sa fera pareil.

Les seules peut être bonne opération c'est la vente des jeunes guirassy, solet, mukiele et des résultats des jeunes gràce à moreau.

Je pense qu'un boycotte assez lomgtemps de le basser avec des communiqués à la presse , peut faire bouger les choses, les prix plus qu'honnéreux des matchs, stade obsolète, objectif court , moyen et long termes , si lucas pourrait céder son bien , si il y a eu des propositions de d'autre investisseurs ces dernières années et si oui , pourquoi ne pas en avoir entendu parler.

J'ai crue comprendre que on donne pas assez de moyens aux groupes de supporter émergent comme le laval crew.

Qu en pensez vous ?!
Modifié en dernier par tangoadri le Jeu 21 Fév 19, 8:24, modifié 1 fois.
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Boycott match à domicile

Messagepar bigschtroumpf53 » Mer 02 Mai 18, 10:18

Tout à fait d’accord Tango
Oui copinage de costa et pires
Une preuve ??? Regarde la conférence de presse qu à eu Pires et le traitement dans Ouest France ??
Traitement médiatique comme un coach n1!!
Tu vois cela où toi que le coach adjoint a une demi page ds le journal local
Et de mémoire pires dit : » quand Jean m’a appelé «  LOL
Copinage oui !
Moreau ? Ben oui
Je l’ai déjà dit Moreau au centre et le recruteur qu’il avait choisi lui même en région nantaise ont fait carton plein ds le recrutement et Moreau 2 fois premier
Moreau coach des Pros ? Oui une évidence
Sauf que costa ne l’aurait même pas reçu alors que Moreau s’etzit Propose !
Réponse de la direction » t as pas le diplôme !!
Et pires il l’a pas et on paye des amendes
MASCARADE
Oui on nous ments
Jan et costa imposteurs
bigschtroumpf53
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 14 Déc 17, 19:31

Re: Boycott match à domicile

Messagepar YOUM » Mer 02 Mai 18, 12:38

Le boycotte est notre seul moyen pour casser cette mainmise, ce club n est plus notre Stade lavallois, nous supporters et spectateurs ne sommes pas respectés, les médias sont corrompus à l'image de Thierry Ruffat. ..
Bref une stade vide aidera peut-être , ce qui est certain, c est que nous ne pouvons rester à attendre les bras croisés sans agir. ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Boycott match à domicile

Messagepar pedron53 » Mer 02 Mai 18, 14:24

ok pour ce boycott, par contre qui rédige une belle phrase avec un communiqué? il faut se donner les moyens...
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Boycott match à domicile

Messagepar tangoadri » Mer 02 Mai 18, 16:22

D'ou pourquoi je vous demande de l'aide de faire sa ensemble comme une unité ?!
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Boycott match à domicile

Messagepar caldrissian » Mer 02 Mai 18, 17:51

Un boycott est un bon moyen de se faire entendre. Mais attention qui dit supporteurs en moins au stade, dit supporteurs en plus pour les retransmissions radio et TV, et surtout TV c'est jouer dans le sens du club. Donc si boycott il y a, il doit être sous toutes ses formes, une baisse de fréquentation au stade, à la télé et à la radio.
De plus les jours de matchs à domicile, un groupe de quelques supporteurs devrait rentrer dans le stade et déposer une grande bannière dans une tribune (bien cinglante envers clubs et joueurs), puis sortir du stade. Une grande bannière dans une tribune vide, ça va leur faire tout drôle (et surtout ça va faire parler).

Pour ceux qui est du communiqué, rester simple, puis transmettre par réseaux sociaux et finalement contacter les journaux ayant un site internet pour passer une brève (voir un article) sur le boycott, et éviter les journaux locaux et régionaux car beaucoup sont copain-copain avec les dirigeant du Stade.

En tout cas bonne idée tangoadri :Bien: :clap
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Boycott match à domicile

Messagepar Petit petkipu » Mer 02 Mai 18, 18:57

Ce forum n'est pas représentatif du tout des spectateurs de FLB.
Donc vous pouvez appeler un énième boycott , il y aura comme d'hab peu de résonnance et ne se verra même pas... sauf peut être derrière votre ordi casse_ordi
Moi perso , j'ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire mais ça fait un sujet de discution (H)
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Boycott match à domicile

Messagepar tangoadri » Mer 02 Mai 18, 23:38

Qui peut m'aider à rédiger un communiquer, un pro de la communication!!

Après faut faire passer le message auprès de vos amis, collègue , supporter.
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Boycott match à domicile

Messagepar 1Parmid'autres » Jeu 03 Mai 18, 11:48

Boycotter qui quoi??? :? :?
les blogueurs ici ne représente pas 1% des 4000 personnes venant au match.....
donc on boycotte à 40 personnes!!! tu parles d'une aubaine!!!! 8-)
une aiguille dans le pied de l'éléphant!!!!!
Le public de l'Ouest de la France n'est pas, par tradition, un public qui intègre et suit les groupes de supporters. C'est aussi la raison de la faible participation aux groupes de supporters.
N'y voyez en aucun cas un jugement , seulement un constat.
Alors même les 40 personnes que nous pourrions être (encore faut il que toutes le veuillent bien), notre boycotte ne sera pas suivi massivement..........donc aucune influence sur les dirigeants.
D'ailleurs le public a t'il encore une influence sur les dirigeants??? :?
Économiquement que représente le public au regard des droits TV??? :?
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: Boycott match à domicile

Messagepar tchecky » Jeu 03 Mai 18, 12:30

1Parmid'autres a écrit:D'ailleurs le public a t'il encore une influence sur les dirigeants??? :?

Si le public ne manifeste rien de particulier quand il assiste à une purge indigne, c'est sûr que les "décideurs" peuvent dormir tranquille :fatigue ...
1Parmid'autres a écrit:Économiquement que représente le public au regard des droits TV??? :?

les droits "TV" en National 1, moi je veux bien... :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Boycott match à domicile

Messagepar 1Parmid'autres » Jeu 03 Mai 18, 13:39

Des droits TV il en reste pour le S.L. puisqu'il a encore le statut pro (pas pour longtemps je te l'accorde)

après que faire pour que le public manifeste son mécontentement????
tout le monde n'a pas le même avis.
il y a plusieurs mois j'ai crié "Lucas démission", après un match pitoyable (bien avant notre bonne série)
Un mec s'est approché de moi en me disant " Tocard si t'es pas content reste chez toi!!!! Prends la place de Lucas et fait ce qu'il fait!!! Tout n'est pas aussi nul que tu le dis!!! Ce n'est pas avec du public comme toi que c'est agréable de venir ici!!!"
et j'ai bien vu qu'il n'était pas le seul à penser ce qu'il disait.......

le public lavallois est conservateur. il n'aime pas le changement!!!
il n'a toujours pas digéré en partie l'éviction de Zanko!!!
Pourtant la même chose dans d'autres clubs Zanko aurait été évincé depuis plus longtemps et surtout n'aurait pas été reconduit!!!!
Le public lavallois n'a pas accepté Marco...........pourtant je reste convaincu que l'année dernière, pendant sa période, nos matchs étaient loin d'être ridicules. il y avait un contenu. du jeu du risque........eh bien peu de gens font le même constat que moi; Donc je ne représente pas la majorité, donc je ne peux être influent sur les autres........... :respect
ce public serait même capable de rappeler Mimi.........
faisons du neuf avec du neuf pas avec des personnes qui ont un passé ici (que l'on doit respecter et se souvenir) et qui ne sont plus dans la vie du foot actuel!!!

allez laval allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: Boycott match à domicile

Messagepar tchecky » Jeu 03 Mai 18, 14:16

1Parmid'autres a écrit:il y a plusieurs mois j'ai crié "Lucas démission", après un match pitoyable (bien avant notre bonne série)
Un mec s'est approché de moi en me disant " Tocard si t'es pas content reste chez toi!!!! Prends la place de Lucas et fait ce qu'il fait!!! Tout n'est pas aussi nul que tu le dis!!! Ce n'est pas avec du public comme toi que c'est agréable de venir ici!!!"
et j'ai bien vu qu'il n'était pas le seul à penser ce qu'il disait.......

Je ne doute pas que les Socios ont aussi leur petite "milice" chargée de faire régner "l'ordre" :lol:
Eh bien que cette frange du public, qui croît avoir droit de propriété sur la tribune simili-Furiani, n'aille pas chialer quand on sera en N2 voire plus bas : pour le dire platement, on a que ce qu'on mérite
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Boycott match à domicile

Messagepar UweKrause » Jeu 03 Mai 18, 15:18

Demander à un mayennais de base de se révolter face à ses élites ..c’est inimaginable ...et c'est tout le problème de ce département...On vit caché et on étouffe tout les problèmes...Voila après Boycott ou pas rien ne changera...car il faudrait une telle révolution culturelle que franchement je n'ai plus aucun espoir ( et pourtant j'en ai écrit des billets) ...l'année prochaine on se fera manger par Le Mans et là j'aurai atteint mes limites ...
Enfin on va toutes et tous pique-niquer le 14 juillet ...au nom de l'ambition d'un département ....
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Boycott match à domicile

Messagepar tangoadri » Sam 05 Mai 18, 1:19

Réagisser *bouse de vache*
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Boycott match à domicile

Messagepar FADI » Sam 05 Mai 18, 3:49

Perso je l'ai déjà dit, personne au stade au prochain match à Le" basser....protestons contre cette bande de tocard.....
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré