Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar Folliot27 » Ven 20 Avr 18, 7:39

caldrissian a écrit:
Kéru91 a écrit:Costa sort de son silence :

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... um=twitter


Voilà la limite de l'ambition du Stade Lavallois:

"Accrocher une des deux premières places, ou celle de barragiste serait exceptionnel": Exceptionnel :lol: Je trouve ça tout juste passable (H)

"Quoiqu’il arrive, on aura un objectif important la saison prochaine, qui sera ou la montée, ou le maintien en Ligue 2": Donc quoi qu'il arrive un projet de monter un jour en L1 n'est même pas envisagé, OK pour l'instant on est en N1 mais c'est pas avec ce genre de discours que l'on va attirer des joueurs de qualité. :idiot





C'est normal qu'il ne parle pas de ligue 1, pour l'instant on est en National , d'abord remonter ligue 2 ce qui serait déjà pas mal et après la ligue 1 c'est un rêve.
Faudrait d'abord avoir un stade digne de ce nom et que notre sponsor principal aux moyens énormes , lache enfin ses millions d'euros et à mon avis c'est pas pour tout de suite. l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Ven 20 Avr 18, 9:48

Folliot27 a écrit:Faudrait d'abord avoir un stade digne de ce nom et que notre sponsor principal aux moyens énormes , lache enfin ses millions d'euros et à mon avis c'est pas pour tout de suite. l-o-l allez laval

Pour le sponsor, mieux vaut aller voir ailleurs....
Pour le stade, ça c'est certain, même en L2 : sans infrastructure au niveau, c'est beau de rêver... 8-)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar 1Parmid'autres » Jeu 03 Mai 18, 11:34

toujours le même constat affligeant..........
silence radio de la part de la direction....... :idiot :idiot
Aucun message, aucune communication envoyés vers les supporters du S.L.!!!
P.H., B.L. sont toujours là??? Ils sont malades??
J.C., on peut pas dire qu'il soit très présent non plus!!!! :$ :$
on se plaint d'Aulas qui intervient partout et n'importe quand.............alors nous c'est les antipodes nos dirigeants.........
on ne sait même pas si ils sont encore vivants........... :enerve :enerve

j'irai voir le dernier match...........j'ai payé j'y vais!!!!
mais comme contre Chambly, silence de ma part..........pas d'applaudissements, de tapage des pieds dans la tribune, de cris, de sifflets!!!! rien!!!

je me pose de plus en plus la question sur mon réabonnement au S.L.
si Pirés reste, je crois que cela va me pousser encore plus à l'abandon!!!
il nous faut un mec à poigne sur le banc!!!
Quitte à ce qu'il aille au conflit avec Costa!!!
Costa d'ailleurs qui selon ce que j'ai entendu n'est pas trop serein pour son poste......................
Peut être est ce la raison de l'absence de communication du club???? cela m'arrangerait si c'est le cas!!!! :i: :i:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: Revue de presse

Messagepar lusolavallois » Jeu 03 Mai 18, 16:36

Je ne connais pas le salaire de COSTA.
mais je n'aime pas ce rôle de directeur sportif, surtout dans un club comme LAVAL.
Je préférais une petite cellule de recrutement de 2,3 gars, chapeauté par MOREAU et le COACH de l'équipe première, et où le dernier mot reviendrait au président et ou le conseil de surveillance pour le budget.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Jeu 03 Mai 18, 16:52

lusolavallois a écrit:Je ne connais pas le salaire de COSTA.
mais je n'aime pas ce rôle de directeur sportif, surtout dans un club comme LAVAL.
Je préférais une petite cellule de recrutement de 2,3 gars, chapeauté par MOREAU et le COACH de l'équipe première, et où le dernier mot reviendrait au président et ou le conseil de surveillance pour le budget.

Je me répète peut-être, mais avec Pickeu à Angers ça marche plutôt pas mal depuis 2006, que ce soit avec JL. Garcia ou S. Moulin.
C'est juste Costa qui craint un peu de la gueule quoi...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar PIXIE » Jeu 03 Mai 18, 18:02

Sauf que Pickeu a eu deux présidents autre que le notre et il a du personnel
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Jeu 03 Mai 18, 18:41

PIXIE a écrit:Sauf que Pickeu a eu deux présidents autre que le notre et il a du personnel

Donc le poste de directeur sportif/manager général n'est pas le problème
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar bigschtroumpf53 » Sam 05 Mai 18, 8:10

Lusolavallois salut
Bien d’accord avec toi
Au centre de formation cette petite cellule de recrutement existait comme tu dis entre Moreau et coursimo que Moreau avait été cherché sur Nantes
Eux 2 sur le recrutement des jeunes pendant 2 ans et regarde le résultat ... 2 fois premier en u17 Nat
Recrutement basé sur les choix techniques et tactiques de Moreau
Une petite cellule completee par 2 ou 3 scouts
Au moins les joueurs étaient vus et revus
Car là en pro costa va pas nous dire qu il a vu jouer par exemp’e Les brésiliens qu il nous a ramené LOL
Des mecs recrutés comment d ailleurs ?
Costa dit nous y’a méthode ?
Dés agents copinage pour placer Des mecs qui avaient Jamais joué en Nat ??
Depuis des mois j ai évoqué le grave problème costa et des joueurs moyens très moyens arrivés ici
Avec Costa y a aussi petite cellule ...
Lui tout seul et agents de copinage
Oui lusolavallois ça marchait au centre petite cellule ventre Moreau et coursimo mais costa à tout fait exploser et virer coursimo l’homme de Moreau pour être seul à la barre ...du naufrage de la Costa croisières
Jan et costa imposteurs incompétents
bigschtroumpf53
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 14 Déc 17, 19:31

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Sam 05 Mai 18, 10:47

J’attends surtout les tribunes, les editos et les billets incisifs de la presse mayennaise après cette humiliation ... :mdr: non je rêve juste un compte rendu du match et l’extrait des propos de Pires ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Sam 05 Mai 18, 12:14

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Sam 05 Mai 18, 12:18

Il y a quand même de la grande analyse dans cet article avec à la fin " Après, on efface tout et on recommence !" :Bien:
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Sam 05 Mai 18, 12:27

UweKrause a écrit:Il y a quand même de la grande analyse dans cet article avec à la fin " Après, on efface tout et on recommence !" :Bien:

Expression qui me renvoie à ceci : https://www.dailymotion.com/video/xulves
Nous, on va sûrement tout effacer... point barre. :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar George Best » Sam 12 Mai 18, 17:26

Image
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé. Georges Best
Avatar de l’utilisateur
George Best
Poussin
 
Messages: 86
Enregistré le: Lun 02 Aoû 10, 18:20
Localisation: Mayenne

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Sam 12 Mai 18, 18:55

Merci pour l'artcle !
Ben on a pas fini de souffrir... :(
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar FADI » Dim 13 Mai 18, 9:39

Quand je lis que Pirès plains ses joueurs notamment qu'ils sont fatigués, éreintés, etc...non mais, de qui se moque t'on ??? des mecs qui se tapent 2 h d'entrainement par jour et ce, 4 par semaine...on se croirait dans un cirque avec bozo manu et tout ses clowns. Allons un peu de sérieux messieurs et il est clair que si on ne fait pas de ménage, on est bien mal barré :ouh :ouh
Quand je vois notre classement avec notre budget, notre façon de jouer, notre comportement sur le terrain, et qu'un entraineur va plaindre ses joueurs, on est dans le comique.
Notre président, s'il y en a un, devra réagir et, je l'espère, dans le bon sens sinon, c'est le national 2 qui nous guette..
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron