Départ ou non de PIRES ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Départ ou non de PIRES ?

Messagepar Kéru91 » Mer 09 Mai 18, 18:48

Parce que le Stade Lavallois ne retient rien des erreurs passées.
Parce que Jan à l'air favorable à son maintien
Parce qu'il ne fait pas de vague et se fond dans le moule forgé et souhaité par nos "dirigeants"
Parce que il ne doit pas coûté bien cher
En fait il y a tout un tas de raisons et puis surtout qui de sensé et compétent viendrait dans ce bourbier?
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Départ ou non de PIRES ?

Messagepar STADE 1983 » Mer 09 Mai 18, 23:00

Kéru91 a écrit:Parce que le Stade Lavallois ne retient rien des erreurs passées.
Parce que Jan à l'air favorable à son maintien
Parce qu'il ne fait pas de vague et se fond dans le moule forgé et souhaité par nos "dirigeants"
Parce que il ne doit pas coûté bien cher
En fait il y a tout un tas de raisons et puis surtout qui de sensé et compétent viendrait dans ce bourbier?



+1
Bien évidement plus personne ne veut revenir dans ce bourbier.
On commence à avoir notre bonne petite réputation au SL......
Moi je ferai revenir Pascal Braud!
Juste une idée comme ça......
A été au contact de Garcia, hazibegic pourquoi pas, un gars de caractère!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Départ ou non de PIRES ?

Messagepar Plein Champ » Mer 09 Mai 18, 23:38

Le pire est déjà là mais vaut mieux Pascal Braud que Pascal Praud. :lol:
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Départ ou non de PIRES ?

Messagepar tchecky » Jeu 10 Mai 18, 0:28

Plein Champ a écrit:Le pire est déjà là mais vaut mieux Pascal Braud que Pascal Praud. :lol:

Le Pirès est déjà là, mais Pascal Braud... Tout sauf Praud (Slogan à la mode il y a qq années à la Beaujoire)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Départ ou non de PIRES ?

Messagepar Reep » Sam 12 Mai 18, 18:20

« Toutes les chances de se voir prolonger » :'( :'( :'(
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Départ ou non de PIRES ?

Messagepar Bixente53 » Sam 12 Mai 18, 18:58

Reep a écrit:« Toutes les chances de se voir prolonger » :'( :'( :'(


Seaman dit l'inverse.....qui aura raison, réponse rapidement.

Pour moi Pirès DEHORS et VITE!!!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Départ ou non de PIRES ?

Messagepar tchecky » Sam 12 Mai 18, 19:19

Bixente53 a écrit:
Reep a écrit:« Toutes les chances de se voir prolonger » :'( :'( :'(


Seaman dit l'inverse.....qui aura raison, réponse rapidement.

Pour moi Pirès DEHORS et VITE!!!

Voir l'article OF scanné par George Best
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Départ ou non de PIRES ?

Messagepar Bixente53 » Sam 12 Mai 18, 20:45

Certes mais attendons voir.....notre ami seaman étant souvent plutôt bien informé....
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Départ ou non de PIRES ?

Messagepar Petit petkipu » Dim 13 Mai 18, 14:47

J'ai de plus en plus de mal à comprendre Manuel Pires dans sa communication . :|
Qu'il se positionne publiquement pour le poste, je peux le comprendre mais c'est plus sa position sur le groupe qui m'interpelle .
Ou alors il a compris ce qu'il fallait dire pour plaire a Jan et Costa .
Quand le journaliste de la FFF lui demande s'il veut continuer, il répond oui mais rajoute qu'on a un groupe de qualité sur lequel travailler.
Il dédouane trop son groupe qui pourtant ne lui rend pas beaucoup ( pour ne pas dire pas du tout)
Parait qu'ils sont éreintés ,que les jambes ne répondent plus ? pourtant il a été gaté à noel avec de nouveaux joueurs, alors que les coupes étaient déjà un vague souvenir
Parait qu'ils sont exceptionnel à l'entrainement ? si c'est sur 2 jongles du pied et une tête qu'il juge c'est sur...
Parait que Neyou et Pandor piaffaient de jouer les matchs a enjeu de la fin de saison ? Waow on a vu :idiot
Parait que Zéoula est une bénédiction pour le SL ? Ho mec qu'est ce qu'il ta donné maiden28 ?
Parait qu'il a la haine de la défaite ? Apparement il a pas expliqué les règles de jeu à son groupe (sauf contre Dunkerque )
Parait qu'il a honte quand son équipe rate une passe ? A la vue des compositions de ses équipes il est pas sortie de l'auberge
Parait que motiver les joueurs c'est compliqué ? Laisse ta place et repasse adjoint .
J'arrête car ça pourrait durer longtemps , mais en espérant me tromper, j'ai de gros doute sur vos compétence à constituer et diriger un groupe qui va nous remmettre dans l'anti chambre de la L1. :'(
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Départ ou non de PIRES ?

Messagepar dg61 » Dim 13 Mai 18, 18:27

Petit petkipu a écrit:J'ai de plus en plus de mal à comprendre Manuel Pires dans sa communication . :|
Qu'il se positionne publiquement pour le poste, je peux le comprendre mais c'est plus sa position sur le groupe qui m'interpelle .
Ou alors il a compris ce qu'il fallait dire pour plaire a Jan et Costa .
Quand le journaliste de la FFF lui demande s'il veut continuer, il répond oui mais rajoute qu'on a un groupe de qualité sur lequel travailler.
Il dédouane trop son groupe qui pourtant ne lui rend pas beaucoup ( pour ne pas dire pas du tout)
Parait qu'ils sont éreintés ,que les jambes ne répondent plus ? pourtant il a été gaté à noel avec de nouveaux joueurs, alors que les coupes étaient déjà un vague souvenir
Parait qu'ils sont exceptionnel à l'entrainement ? si c'est sur 2 jongles du pied et une tête qu'il juge c'est sur...
Parait que Neyou et Pandor piaffaient de jouer les matchs a enjeu de la fin de saison ? Waow on a vu :idiot
Parait que Zéoula est une bénédiction pour le SL ? Ho mec qu'est ce qu'il ta donné maiden28 ?
Parait qu'il a la haine de la défaite ? Apparement il a pas expliqué les règles de jeu à son groupe (sauf contre Dunkerque )
Parait qu'il a honte quand son équipe rate une passe ? A la vue des compositions de ses équipes il est pas sortie de l'auberge
Parait que motiver les joueurs c'est compliqué ? Laisse ta place et repasse adjoint .
J'arrête car ça pourrait durer longtemps , mais en espérant me tromper, j'ai de gros doute sur vos compétence à constituer et diriger un groupe qui va nous remmettre dans l'anti chambre de la L1. :'(


Tu as très bien résumé le sketch. :Bien:
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Précédente

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré