[2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar lusolavallois » Sam 12 Mai 18, 18:47

Etinof, n'est pas nul en national qd même ( quoique), il ne regarde pas le jeu avant d'avoir le ballon, et dribble la tête dans le guidon ... difficile de délivrer une bonne passe
sans parler de sa piètre qualité de centre ...d'ailleurs il a souvent fait la diff pour centrer ?? j'ai quasi jamais vu ça ou je me trompe
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar Ryan » Sam 12 Mai 18, 23:15

Pour moi pas le niveau national :ouh allez laval
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar Lumpi » Sam 12 Mai 18, 23:33

C'est évident pour tout le monde que Etinof n'a rien à faire à ce niveau.
Si les 3 pieds nickelés Perrot Zéoula et Etinof sont encore là, la saison prochaine, c'est qu'on a aucune ambition.
Ce sera révélateur que le club est plus une oeuvre philanthropique pour des petits joueurs sans niveau qu'un vrai club professionnel.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar jp » Dim 13 Mai 18, 9:27

C'est des branques ,il faut vraiment faire du ménage.etinof c'est l'exemple type pas mauvais mais aucune envie sur le terrain
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Dim 13 Mai 18, 15:12

Quitte à casser un peu la tirelire, autant prendre un coach,un vrai qui a du caractère : Pascal Dupraz que j'ai connu quand j'étais à Annecy. Il a l'amour du club familial et sait motiver ses troupes. Ce sera toujours mieux qu'un entraîneur ayant le charisme d'une huître et des joueurs exotiques plutôt mercenaires que pro club.
Et je garde : Haubois, Mabussy,Ba, Dembélé, Mendès, Cissé, Couvry, Makhedjouf,Dabo,Rousselet, Ndilu, Etschimi, Bosetti, Mayella. et je recrute un trentenaire par ligne.
Zeoula,Etinof, Perrot et autre glandeur, je lesenvoie à Chartres ou Romorantin en N2
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar Folliot27 » Dim 13 Mai 18, 15:46

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Quitte à casser un peu la tirelire, autant prendre un coach,un vrai qui a du caractère : Pascal Dupraz que j'ai connu quand j'étais à Annecy. Il a l'amour du club familial et sait motiver ses troupes. Ce sera toujours mieux qu'un entraîneur ayant le charisme d'une huître et des joueurs exotiques plutôt mercenaires que pro club.
Et je garde : Haubois, Mabussy,Ba, Dembélé, Mendès, Cissé, Couvry, Makhedjouf,Dabo,Rousselet, Ndilu, Etschimi, Bosetti, Mayella. et je recrute un trentenaire par ligne.
Zeoula,Etinof, Perrot et autre glandeur, je lesenvoie à Chartres ou Romorantin en N2






Perrot glandeur ?
Un mec né à Laval , qui n'a connu que ce club et qui a fait plus de 200 en pro.Le traiter de cette façon c'est un gros manque de respect.Si toi tu penses qu'il n'est pas bon et qu'il ne doit pas rester dans cette équipe c'est ton choix mais balancer des conneries pareilles , faut arrêter. :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar lusolavallois » Dim 13 Mai 18, 19:25

+1 avec Folliot27
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Lun 14 Mai 18, 10:17

Justement, vu son attachement au club il aurait dû être beaucoup plus motivé et aurait dû être le leader. Or cela n'a pas été le cas....Désolé
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar Lolo6153 » Lun 14 Mai 18, 13:53

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Justement, vu son attachement au club il aurait dû être beaucoup plus motivé et aurait dû être le leader. Or cela n'a pas été le cas....Désolé


+1
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar 1Parmid'autres » Lun 14 Mai 18, 14:01

Petits commentaires à froid..........
Quel beau match amical arrangé!!!!!
voilà mon sentiment!!!
Concarneau nous laisse égaliser pour éviter un bronca à notre équipe de starlettes...........ben oui un point leur suffisait...........

Top:
1 Le public maso dont je fait parti....par contre très respectueux le public en 1ere mi-temps un silence de cathédrale..........on entendait les joueurs sur le terrain!!!
2 Cissé.......dommage qu'il ne mesure pas 15 cm de plus........mais il a su s’intégrer et a montré de belles choses
3 ben je cherche encore...........Ah si l'ardeur que l'on a mis à essayer de sauver les clubs de l'Ouest!!!!

Flop
1 Les clubs de l'Ouest qui nous ne rendent pas le service!!! :mdr: :mdr:
2 Pirès, sa trouvaille du jour!!!! Zeoula en défenseur droit avec Perrot en milieu droit!!!! Sérieux un entraineur de district, au bout de 10 minutes, rectifie les choses et inverse les deux..........tenter c'est bien mais quand cela ne marche pas faut s'avouer les choses et rectifier
3 Bosetti, un raté inimaginable sauf si............. :? :? :? un des seuls joueurs tango à rester sur la pelouse discuter avec les joueurs adverses en fin de match...........
4 les attaquants tango.......... j'ai vu leurs échauffements derrière le but avant le match........1 tir sur 5 cadrés..........1 sur 9 marqués.(chiant le gardien remplaçant, il les empêche de concrétiser!!! :mdr: :mdr:)

quel spectacle pitoyable qui clôt une saison de m...
Remarquez objectif atteint: le maintien.............c'est ce que la grande direction a prôné en début de saison........
j'espère que pour l'atteinte de l'objectif les starlettes auront une prime!!!!! :enerve :enerve
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar lusolavallois » Lun 14 Mai 18, 19:18

Lavallois for ever,
Perrot n'est pas un leader dans l'âme, il l'avoue lui même, il n'a pas cette mentalité de meneur.
question motivation, je pense qu'il y en a beaucoup à qui on peut reprocher cela avant lui.

Avoir penser que des Zeoula, Perrot, Hautbois allaient être des leaders, alors qu'il n'en ont pas la mentalité a été et est ridicule !! mais on avait plus personne de caractère et fallait s'appuyer sur les plus anciens.
Nos anciens ne sont clairement pas des leaders, des Hommes de vestiaires, on ne refera pas leur caractère ! on ne s'improvise pas leader, meneur du jour au lendemain.

Après que Perrot parte, bon vent à lui et merci, mais de là a dire ce vous dites, je trouve cela abusé, mais c'est la diversité du forum, et respectons les avis des autres :super
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 15 Mai 18, 10:04

J'étais le premier à soutenir Perrot en début de saison, je votais même pour lui comme capitaine car l'année dernière il avait été un des seuls à se battre.
J'avoue que j'ai été déçu par lui cette année. D'où ma réaction, peut être excessive à chaud j'en convient.
S'il reste, j'espère qu'il fera son maximum, sinon bon vent à lui allez laval
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar maydor » Lun 21 Mai 18, 18:44

Absent quelques jours de mon ordi (j'étais en Mayenne), je m'étonne de la non réaction sur ce forum concernant l'article paru dans ouest-france le jeudi 17 mai où le président JAN donnait une conférence de presse. C'est pathétique !!! "je suis fâché avec les joueurs sur ce qu'ils on fait en fin de saison. Leur manque d'engagement a été inacceptable" soit, je suis d'accord; Mais il ajoute " cette saison s'est déroulée conformément à ce qu'on avait prévu à ce qu'on avait prévu...que le projet était mené sur deux ans. les éléments n'étaient pas réunis dans le club pour afficher une ambition de montée dès la première saison...Le club n'était pas configuré pour monter, c'était trop tôt...ça aurait été une boucherie...!!!!!!!!!!!!!!!! Quels contradictions dans ses propos ! c'est incroyable ! car si les joueurs avaient bien fini la saison, le stade montait mais il ne le fallait pas ! on comprends mieux pourquoi maintenant leur attitude et le mystère qui l'entourait !!!!!!!!!! c'est incroyable !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar maydor » Lun 21 Mai 18, 21:11

Suite article: A la réflexion, je comprend mieux le départ de NOBILO, pour moi c'est claire, vu les bons résultats qu'il avait, on a dû lui dire "on se calme, pas de montée cette année !" par contre la saison prochaine, le club sera "configuré pour monter"' c'est dans la poche ! est-il possible d'entendre des propos pareil à ce niveau ! Il ajoute qu'au départ de NOBILO le groupe à subit des vibrations ! tu m'étonne ! Si le stade ne monte pas, je serai de ceux qui lui rafraîchirons la mémoire !!
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar tchecky » Lun 21 Mai 18, 23:44

maydor a écrit:Absent quelques jours de mon ordi (j'étais en Mayenne), je m'étonne de la non réaction sur ce forum concernant l'article paru dans ouest-france le jeudi 17 mai où le président JAN donnait une conférence de presse. !

Tu ne t'es peut-être pas orienté vers le bon sujet : http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopic.php?f=54&t=2140&start=240
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron