Alexy Bosetti

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Petit petkipu » Mar 15 Mai 18, 16:19

Qui va avoir le dernier mot ? :D_D: :engueulade
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Tango Gunter » Mar 15 Mai 18, 16:41

tchecky a écrit:
Tango Gunter a écrit:Ton raisonnement ne tiens pas la route, Cristiano Ronaldo en est le contre-exemple. CR7 est bling-bling amoureux de sa personne et pourtant c'est un de 2 meilleurs joueurs au monde. Je déteste l'homme mais le joueur est exceptionnel. A ce niveau là les joueurs ont de toute façon des community manager pour gérer leur com'.

Pour info Bozok passe également son temps sur twitter (6193 tweets à son actif) ;)

CR7, on connaît tous le professionnel que c'est, tant pour le football que pour le business : Arrivé avant tout le monde, et reparti après, il ne perd pas son temps dans des activités qui ne sont pas d'une manière ou d'une autre "rentables". Tout est vu d'une manière professionnelle chez lui, il n'y a rien d'inutile dans ce qu'il entreprend.

+ de 6000 tweets pour Bozok, c'est pas mal, mais il y a encore une marge pour atteindre les + de 9000 de Bosetti. (Peut-être la ou les divisions d'écart entre les 2 ?)


Effectivement il y'a tellement rien d'inutile dans ce qu'entreprend CR7 que même ses enfants il ne les fait pas lui même, mais Bosetti tu veux qu'il fasse quoi à Laval après ses entraînements ? Il y'a rien...

Tu lui fais juste un faux procès, un délit de sale gueule en somme. Il est toujours resté professionnel sur et en dehors du terrain et on lui en demande pas plus.
On est d'accord sur le fait que les RS c'est de la m**** mais il ne faut pas tout confondre.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Alexy Bosetti

Messagepar tchecky » Mar 15 Mai 18, 17:07

Tango Gunter a écrit:Tu lui fais juste un faux procès, un délit de sale gueule en somme. Il est toujours resté professionnel sur et en dehors du terrain et on lui en demande pas plus.
On est d'accord sur le fait que les RS c'est de la m**** mais il ne faut pas tout confondre.

Pour résumer ma position : il peut faire 15 000 tweets s'il le veut et se tatouer ce qu'il veut ou il veut, c'est pas ça en soi qui me pose problème.
C'est pourquoi il n'est pas régulier.
Pourquoi est-il rayonnant contre Dunkerque et Avranches pour à chaque fois disparaître des radars après ? Il ne sait pas faire 2 bonnes prestations de suite.
On est en droit d'attendre de lui qu'il soit un des meilleurs joueurs du championnat et de l'équipe, mais tant de ce que j'ai vu que sur l'impression générale des observateurs, ça ne semble pas être le cas. Mon impression n'est pas mauvaise, elle est mitigée.
Pour moi c'est un problème qui relève des moyens qu'il se donne au quotidien pour atteindre ses objectifs : en d'autres termes, je pense qu'il se disperse.
Est-ce que son hygiène de vie est excellente ? Est-ce que sa préparation mentale est adéquate ? Devrait-il mettre de côté certaines choses pour mieux se concentrer sur ce qui le bloque dans sa progression ?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Reep » Mar 15 Mai 18, 18:05

Bah moi, je lui offrirai le même salaire que cette année, parce qu'il a été décevant dans un championnat de faible niveau où il aurait pu et dû briller beaucoup plus... Le même salaire que cette année, mais avec comme prime le salaire qu'il demande pour rester... à condition qu'il atteigne des objectifs raisonnables (par exemple 15 buts hors peno + 5 passes décisives en championnat) compte tenu de son statut et de l'effort consenti par le club pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Petit petkipu » Mar 15 Mai 18, 19:08

Objectif raisonnable avec 15 buts hors péno + 5 passes décisives ?
Quand tu vois que le meilleur buteur de national 1 est à 14 buts, moi je pars en courant à la vue de ce contrat :reglement
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Alexy Bosetti

Messagepar dom44 » Mar 15 Mai 18, 19:48

J'ai pas très bien compris, les Community Manager, c'est pour les joueurs au niveau de CR7 ou pour ceux au niveau de AB9 ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Seb53 » Mar 15 Mai 18, 22:59

Reep a écrit:Bah moi, je lui offrirai le même salaire que cette année, parce qu'il a été décevant dans un championnat de faible niveau où il aurait pu et dû briller beaucoup plus... Le même salaire que cette année, mais avec comme prime le salaire qu'il demande pour rester... à condition qu'il atteigne des objectifs raisonnables (par exemple 15 buts hors peno + 5 passes décisives en championnat) compte tenu de son statut et de l'effort consenti par le club pour lui.

Je te rejoins Reep !
Bosetti a un palmarès (champion du monde U20 avec Pogba, Digne et Areola), du charisme, sort d'une première saison correcte, sans plus. Sur sa première année chez nous, mérite-t-il vraiment d'être augmenté ? Neuf buts dont deux aux Herbiers quand on ne jouait plus rien, pas mal d'occasions vendangées, de contrôles et passes ratés. Je suis pour qu'il reste - son influence est sans doute positive sur le groupe, sa combativité fait du bien - mais pas à n'importe quel prix.
De plus, je serais curieux de connaître ces fameux " clubs de Ligue 2 intéressés " évoqués par OF. Outre sa saison moyenne chez nous en National, la Ligue 2, il la connaît pour y avoir inscrit un petit but lors de sa demi-saison passée à Tours, sous les ordres de Simone. Vraiment de nature à donner envie à beaucoup de clubs ? Peut-être a-t-il tout simplement un agent qui a compris comment faire monter les enchères...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Alexy Bosetti

Messagepar brazil1 » Mer 16 Mai 18, 11:48

brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Alexy Bosetti

Messagepar seaman » Mar 29 Mai 18, 18:47

Sauf revirement Alexis Bosseti va prolonger à Laval...

à+
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Alexy Bosetti

Messagepar FADI » Mar 29 Mai 18, 19:13

Ca serait une bonne nouvelle allez laval
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: Alexy Bosetti

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 29 Mai 18, 19:21

qu'est-ce qui te fait dire ça ????
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Alexy Bosetti

Messagepar MP » Mar 29 Mai 18, 19:25

La même chose que pires devait partir ou être numero 2!!! :lol:
MP
Préminime
 
Messages: 331
Enregistré le: Lun 21 Nov 05, 19:51

Re: Alexy Bosetti

Messagepar dg61 » Mar 29 Mai 18, 22:03

On lit de tout et de rien. J’espère vraiment qu'il va j'en doute.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Trust » Mer 30 Mai 18, 2:17

seaman a écrit:Sauf revirement Alexis Bosseti va prolonger à Laval...

à+


Je crois plutôt qu'il s'en va :

Image

Alexy a mis "J'aime" à ce message...
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Alexy Bosetti

Messagepar seaman » Mer 30 Mai 18, 6:33

les infos sont donc différentes , personnellement un journaliste m ' a dit hier le contraire ...on verra bien !

en ce qui me concerne , je n 'ai pas d 'opinion tranchée ...s 'il reste je suis satisfait ,9 buts c 'est pas si mal :respect

s 'il part je pense qu 'on peut trouver aussi bien , car je trouve qu 'il manque de vitesse et de gabarit devant !

par contre techniquement c 'est bon .

donc on verra bien ... :i:
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron