Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Pat 35 » Mar 15 Mai 18, 14:09

Bonjour,
Concernant les recrues éventuelles il y a Mathias SERIN (dunkerque) qui apparemment est libre. Ce joueur
qui est un milieu offensif percutant a quand même marqué 8 fois cette saison. A voir.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Petit petkipu » Mar 15 Mai 18, 16:39

Mine de rien avec ses propos démagogiques , il a réussi à convaincre Jan (même si moi aussi j'attends l' annonce officiel).
Si c'est le cas , fait moi mentir Pires.
Pires c'est pas Zizou.
"Muscle ton jeu Pires, je te jure si tu muscle pas ton jeu, tu vas avoir des déconvenues (et nous avec) , alors muscle ton message Manu ! :@
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Reep » Mar 15 Mai 18, 17:54

La phrase finale, qui achève : "Pereira-Lage, lui, attend". :'( :'( :'(

Nan mais ils seraient tout de même pas capables de le prolonger !!!!!!!! :enerve
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar flo53 » Mar 15 Mai 18, 19:10

Garder Bosetti serait un bon debut je pense, avec une préparation "normale" et une connaissance maintenant du club pourra lui permettre d'être meilleur.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar seaman » Mar 15 Mai 18, 19:35

Excellente nouvelle bossetti va partir remplacé numériquement par fantomas Ebuya à qui il reste un an de ct...elle est pas belle la vie ?
Et encore bravo à notre directeur sportif , Ebuya à un formidable état d esprit...Super Mr Costa c est ce que voulez , des gars avec un bon État d esprit...pfff
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar doudou 49 » Mar 15 Mai 18, 20:00

Hé les gars faut se calmer !!!

En ligue 2 (source france football):

25% des joueurs gagnent moins de 1880 euros et à peu près la moitié gagnent moins de 3800 euros, 75 % moins de 7500 euros
Seuls 25% environ gagnent plus de 7500 euros

Le stade a le droit de négocier un salaire inférieur à 10 000 euros non ?

Et avec votre employeur vous négociez facilement votre salaire ?

Pour Bosetti, perso je suis pour sa reconduction, maintenant on ne tient pas là à lui tout seul notre sérial buteur, je pense qu il nous faut en plus un attaquant longiligne et rapide.

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar fred75 » Mar 15 Mai 18, 21:22

les premières indcations montrent que l'opération enfumage a commencé si cela se confirme: Pirès, Pereira Lage ça fait peur!!! pour Bosetti je reste mesuré même si bien accompagné devant et bien alimenté il peut faire largement mieux...pas d'inquiétude on va prolonger Zéoula :Heureux: j'attends les premières confirmations avant de totalement me désespérer mais la communication est une nouvelle fois inexistante et incohérente quand ces gens parlent...
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Plein Champ » Mar 15 Mai 18, 21:23

Une fois n'est pas coutume, un article avec des infos a vu le jour dans Ouest France ce mardi. Les langues se délient un peu semble t il.
Faut avouer que les négociations rompues à coup de 200 euros dans un club pro de Foot pour des cibles prioritaires, c'est à pleurer de rire. Faurie fait parler un agent dans l'article sans le nommer et sans se mouiller. Quand vous voyez le nombre de consultants inutiles recrutés à prix d'or dans certaines boites Mayennaises (et ailleurs), ne cherchez pas de comparaison avec la gestion d'un club de foot. Il faut prendre quelques risques dans le foot et plus seulement pour avancer comme c’était le cas avant, même pour survivre.
Faut il évoquer le copinage franco portugais qui lie Pirès et Costa pour comprendre que la possibilité d'une entente se confirme entre directeur sportif et entraineur ?
J'aimerais mieux un Mauricio à la rigueur même si c'est utopique^^.
Aucune leçon ne semble retenue dans ce club, c'est désarmant à tout point de vue.
Pour Pereira Lage, va t il lui aussi bénéficier du copinage Franco Portugais dans le club alors que Couvry plus en vue n'a pas reçu d'offre pro à Laval ? :P
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dom44 » Mar 15 Mai 18, 21:42

doudou 49 a écrit:En ligue 2 (source france football):

25% des joueurs gagnent moins de 1880 euros et à peu près la moitié gagnent moins de 3800 euros, 75 % moins de 7500 euros
Seuls 25% environ gagnent plus de 7500 euros



J'ai vu cette étude (basé sur ceux qui ont répondu au questionnaire de la FIFPRO), sauf que ces chiffres sont nettement inférieur au minimum de la charte des joueurs professionnels français. J'ai donc comme un doute, surtout que j'ai connu quelques joueurs de ligue 2.

Et pour Bossetti, il fait comme la plupart avec leur employeur, il négocie et va vers le plus offrant. En général, tout est question de rapport de force.

Bosetti, je suis pas sont plus grand fan et perso je l'aurai pas pris l'été dernier !
Cependant, c'est lui qui a les meilleurs stats au club cette saison, c'est le chouchou de beaucoup de supporteurs (notamment Laval Crew) et comme le président Jan a imprudemment déclaré récemment que les "moyens humains et financiers seront à la hauteur.", le rapport de force est donc plutôt en faveur de Bosetti car si Jan n'est pas capable de conserver son moins mauvais attaquant sur la saison dernière, çà va pas trop avec sa déclaration.

Mais, je ne serai pas surpris que le duo Jan/Faurie, nous enfumes et que Bosetti reste finalement et soit le symbole de l'ambition retrouvé du stade lavallois.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar lusolavallois » Mar 15 Mai 18, 21:58

plein champs,
Parada sera capitaine l'année prochaine,
Crucet et Mauricio seront dans le staff
gonzalves et gamboa sont sur le retour
j'oubliais, C.Ronaldo veut investir chez nous, à Laval, Costa et Pires ont prévu de dégager Jan l-o-l !
pereira lage serait reconduit avec un gros salaire
solidarité franco- portugaise oblige !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar UweKrause » Mar 15 Mai 18, 22:00

je suis d'accord avec toi je crois surtout qu'on le droit à un grand numéro de com ..du duo Jan/Faurie pour faire du cas Bosetti le marqueur d'une ambition...pour faire avaler la reconduction de Pires ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar @+TarCrocoD'île » Mar 15 Mai 18, 22:07

on cherche un ailier , pourquoi pas Saïd Idazza , il a mis 14 buts, il a bien débordé contre nous vendredi, certe avec Zéoula et Perrot sur son coté, il était pas trop embêté.
Et il a ajusté Hautbois de fort belle façon, le deuxième meilleur gardien de national :i: , donc soit il est très bon , soit le niveau de gardien du championnat est moyennas.
il a 29ans deux ans de contrat cela pourrait se faire.
Il était pas loin du doublé.

Sinon un Pape Sané (Auxerre) cela me plairai bien aussi, pour remplacer Mayela ou Ebouya.
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Plein Champ » Mar 15 Mai 18, 22:10

lusolavallois a écrit:plein champs,
Parada sera capitaine l'année prochaine,
Crucet et Mauricio seront dans le staff
gonzalves et gamboa sont sur le retour
j'oubliais, C.Ronaldo veut investir chez nous, à Laval, Costa et Pires ont prévu de dégager Jan l-o-l !
pereira lage serait reconduit avec un gros salaire
solidarité franco- portugaise oblige !

T'as pas oublié les gars du bâtiment pour le Stade ? :lol:
Et puis comme ça si on est rebaptisé Laval Lusitanos, on pourra imiter Créteil Lusitanos...
Cela dit, j'ai rien contre la communauté portugaise, bien au contraire.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dom44 » Mer 16 Mai 18, 16:22

Masse salariale probablement encadré par la DNCG, c'est dire si les moyens financiers sont au rendez-vous.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar @+TarCrocoD'île » Mer 16 Mai 18, 21:56

PJ : "On a besoin d’une vraie identité.Je peux trahir un secret : on est à la recherche d’un milieu de terrain aboyeur, et costaud." --> le capitaine de grenoble.
Mais cela ne sera pas le pote de Bosetti :|
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron