Votre bilan sur la saison

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Votre bilan sur la saison

Messagepar dom44 » Dim 13 Mai 18, 19:47

systango a écrit:
dom44 a écrit:
systango a écrit:S ils avaient vraiment voulu, ils auraient pu le faire... aux entrainements ils cartonnent a 1 ou 2 touches et sur le terrain ils ne se comprennent pas.tantôt ils bourrent au debut puis greve jusqu a la mi saison et rebelote sur la 2eme partie de saison. Ca n a l air d être qu'une question de volonté.

Comme le dit tout fraîchement pires " les joueurs vous pouvez essayer de les motiver... on sait tres bien comment ca se passe." Bah oui... ils ont fait ce qu' ils ont voulu toute la saison, le bilan est la. Même lui ne sait pas trouver une explication. En meme temps fournir celle ci dans les médias ca craint je le comprends


Mais si, il la connait l'explication puisqu'il sait comment ça se passe. (Dans l'interview, l'expression exacte est : "On sait très bien comment ça fonctionne. C'est compliqué.")

Par contre, ça serait bien qu'il nous la donne, car selon cette explication, son groupe n'est peut être pas aussi exceptionnel qu'il ne le dit.


Bien sûr qu' il connaît l explication. Mais dire aux médias qu' il a un groupe majoritaire de branleurs jenfoutistes qui n en fait qu' a sa tête et prend les adversaires de haut parce qu' ils sont "pros" ca fait trop desordre


On est d'accord mais dire qu'il a un groupe exceptionnel alors que ce groupe a été incapable de relevé l'objectif inavoué du club, ça fait pas plus pro de sa part.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Votre bilan sur la saison

Messagepar PIXIE » Dim 13 Mai 18, 20:37

Et pendant ce temps ,les supporters ne critiquent que lui et les joueurs et laissent tranquille le président du directoire et du conseil de surveillance
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Votre bilan sur la saison

Messagepar Plein Champ » Dim 13 Mai 18, 23:26

Le bilan sportif est très mauvais, mais la descente aurait été catastrophique.
Le bilan comptable : on verra...
Le bilan de santé : On est encore chez les sans-dents pour une saison, on a une bande de bras cassés, des joueurs en surpoids, des poumons abimés surement pas à cause de la friterie chez Bouboul, nos latéraux ont une insuffisance rénale et des torticolis. L'examen gynécologique réalisé à Béziers, a révélé des anomalies visibles dans la défense, une fissure anale certainement. Et la vue ? il faut rappeler d'urgence l'Opticien Chris (Bekamenga). L'examen psychiatrique du docteur Troch relève encore du secret médical, mais les camisoles ne sont pas de sortie.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Votre bilan sur la saison

Messagepar STADE 1983 » Lun 14 Mai 18, 10:26

Plein Champ a écrit:Le bilan sportif est très mauvais, mais la descente aurait été catastrophique.
Le bilan comptable : on verra...
Le bilan de santé : On est encore chez les sans-dents pour une saison, on a une bande de bras cassés, des joueurs en surpoids, des poumons abimés surement pas à cause de la friterie chez Bouboul, nos latéraux ont une insuffisance rénale et des torticolis. L'examen gynécologique réalisé à Béziers, a révélé des anomalies visibles dans la défense, une fissure anale certainement. Et la vue ? il faut rappeler d'urgence l'Opticien Chris (Bekamenga). L'examen psychiatrique du docteur Troch relève encore du secret médical, mais les camisoles ne sont pas de sortie.



Ahah excellent
Merci tu m as bien fait rire!
C est à peine imagée....
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Votre bilan sur la saison

Messagepar tchecky » Lun 14 Mai 18, 11:12

Ouais, on a frôlé un Knysna bis :idiot
ce sera peut-être pour l'année prochaine
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Votre bilan sur la saison

Messagepar stade » Lun 14 Mai 18, 13:30

Il y a une phrase de l'un d'entre vous qui m'a marquée (topic sur L.Cappone). Il a dit que des joueurs faisaient des snap dans le vestiaire après les matchs perdus, en rigolant puisque c'est bien connu, faire des snap, c'est bien plus sympa et important que de jouer au foot quand on est professionnel de ce sport.. Vrai ou pas, je ne serais pas étonné de cette pratique. je trouve ça écœurant quand je pense à nous, pauvres supporters qui les acclamons, les applaudissons à chaque match, qui quand nous rentrons du match, sommes tristes du résultat... autant supporter une course de bulot qui même s'ils n'ont que de 2 de QI sont encore plus intelligents que ces joueurs là alors !!!
Je parle juste de respect car les places au match, l'abonnement à 150 balles et j'en passe, ça représente toujours de l'argent censé nous amener du plaisir, de la joie, nous faire vibrer. Bref, tout ce qu'on ne fait plus depuis plusieurs années. Et comme certains diront, c'est bien de critiquer mais que pouvons-nous faire ? je dirais les supporter (dans les deux sens du terme) comme nous le faisons déjà et c'est déjà pas mal !
Petite question : je me suis demandé si ce changement de cap n'était pas "voulu" en fin de saison ? ça m'a effleuré l'esprit même si j'ai du mal à y croire car c'est quand même bizarre de gagner 5 ou 6 matchs et puis s'effondrer d'un seul coup ? enfin, cette pensée n'est peut être qu'une idée...
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: Votre bilan sur la saison

Messagepar STADE 1983 » Lun 14 Mai 18, 14:14

stade a écrit:Il y a une phrase de l'un d'entre vous qui m'a marquée (topic sur L.Cappone). Il a dit que des joueurs faisaient des snap dans le vestiaire après les matchs perdus, en rigolant puisque c'est bien connu, faire des snap, c'est bien plus sympa et important que de jouer au foot quand on est professionnel de ce sport.. Vrai ou pas, je ne serais pas étonné de cette pratique. je trouve ça écœurant quand je pense à nous, pauvres supporters qui les acclamons, les applaudissons à chaque match, qui quand nous rentrons du match, sommes tristes du résultat... autant supporter une course de bulot qui même s'ils n'ont que de 2 de QI sont encore plus intelligents que ces joueurs là alors !!!
Je parle juste de respect car les places au match, l'abonnement à 150 balles et j'en passe, ça représente toujours de l'argent censé nous amener du plaisir, de la joie, nous faire vibrer. Bref, tout ce qu'on ne fait plus depuis plusieurs années. Et comme certains diront, c'est bien de critiquer mais que pouvons-nous faire ? je dirais les supporter (dans les deux sens du terme) comme nous le faisons déjà et c'est déjà pas mal !
Petite question : je me suis demandé si ce changement de cap n'était pas "voulu" en fin de saison ? ça m'a effleuré l'esprit même si j'ai du mal à y croire car c'est quand même bizarre de gagner 5 ou 6 matchs et puis s'effondrer d'un seul coup ? enfin, cette pensée n'est peut être qu'une idée...


Il y a des choses pas très clair.....
J en avais un peu entendu parler en milieu de saison....
Après pas compliqué si on gagne trop, un duo Perrot Zeoula...
Zeo blabla, zeo tracas...
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Votre bilan sur la saison

Messagepar 1Parmid'autres » Lun 14 Mai 18, 18:38

Les plus:
1 Le public qui continue de venir voir des purges ou des joueurs qui se prennent pour des starlettes!! :respect :respect
2 Laval Crew: un peu d'ambiance c'est bien...même si cela perturbe nos habitudes mayenno mayennaises!! :Heureux:
3 Notre centre de formation avec ses résultats et les jeunes qui sont passés pro et nos belles (enfin on aurait peut etre pu faire mieux que ce que l'on a fait) ventes!! :D_D:
4 Notre série de 5 à 6 matchs qui ont redonné vie à Le Basser et à son public en faisant espérer une belle fin........ :clap
5 Peslier sur le banc qui donne son énergie aux joueurs :super

Les moins:
1 L'abandon de Nobillo; sans lui jeter la pierre..........il s'est sans doute rendu compte de la situation et qu'il n'avait pas toutes les cartes..........on lui a savonné la planche j'en suis un peu convaincu.....Peut etre un coup d'Iznogoud....Calife à la place du calife :?
2 nos droopy......Droopy du S.L. 2018 : Pirès.....quelle joie!!! quelle envie!!! quel enthousiasme!!!! je te jure ça donne envie !! 1er dauphin du Droopy : Ravé, alors il sert à quoi? nos joueurs qui jouent 3 matchs par mois (comptez c'est à peu près la moyenne), sans parcours en coupe éprouvant qui finissent sur les rotules ca pose questions (il me semble même de mémoire qu'il y a quelques semaines Scara lui a mis une danse sur ce sujet)......les échauffements en fin de saison mené par Peslier et notre bon Ravé qui regarde et ne dit pas un mot......c'est hallucinant...2eme Dauphin du Droopy : Osmond la joie incarnée.la motivation incarnée......j'ajouterai en plus son manque de politesse envers les gens qui regarde l'échauffement du gardien..pas un regard pas un salut pas un mot.........Il entraine des pro sur le carré vert!!! le public ne vaut sans doute pas la peine d'un petit geste!!! :idiot :idiot
3 notre direction toujours très communicante!!! Ouf P.J. devrait faire une interview pour Ouest France avec l'ami D.Faurie.....On peut pas embaucher Elise Lucet pour une fois?
4 les grandes découvertes de Costa.......... :$ :'( :'(
5 nos starlettes........enfin sont elles entièrement responsables si on prend en compte les 4 points précédents??? Bien sur il y a des quiches dans le groupe..........mais certains s'y sont noyés, perdus et démotivés......... :enerve :enerve

quelques questionnements:
A- C'est quoi les socios??? je finis par ne plus savoir qui ils sont et ce qu'ils font? l'oeil de Moscou pour notre direction? une image de supporter pour notre direction???
B- Les Gotan's idem.......
C- Le véritable projet du club...........un projet ouvert sur le nouveau foot moderne qui n'est pas forcément le plus louable ou le plus respectueux....ou un projet mayenno mayennais à l'ancienne?? qui peut se comprendre et être vertueux mais qui n'a plus sa place dans le monde pro.......... :? :?
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: Votre bilan sur la saison

Messagepar Rafi » Mar 15 Mai 18, 19:23

Espoir puis ... désespoir ... puis espoir ... et plus d'espoir ... :(
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Votre bilan sur la saison

Messagepar Rafi » Mar 15 Mai 18, 19:46

On peut dire qu'on avait une équipe qui avait le potentiel pour monter mais la mayennaise n'a pas pris. Pas de solidarité entre eux nos joueurs et pas de joueur meneur d'homme. (si Gonz pouvait revenir !) Collectivement ça tournait pas trop mal, mais à 2 à l'heure et dans notre partie de terrain. Dès qu'on allait de l'avant c'était pour perdre le ballon ou rater l'occasion qu'il ne fallait pas rater. En plus généralement on se faisait punir quelques minutes après. Bref un saison stressante et frustrante. Je ne sait même pas comment conclure.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Votre bilan sur la saison

Messagepar dom44 » Mar 15 Mai 18, 19:53

Rafi a écrit:Je ne sait même pas comment conclure.


Nos joueurs n'ont plus. l-o-l
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Votre bilan sur la saison

Messagepar negb41 » Mar 15 Mai 18, 21:13

Comme bilan "raisonnable" de la saison, je dirais simplement qu'on a échoué à la monter en automne puis sur les 3 matchs de Grenoble, Lyon et Béziers (juste après la semaine d'exemption, de là à y voir une relation de cause à effet il y a un pas que je ne ferai pas). Les 3 derniers matchs étaient en trompe l'oeil dans la mesure où il n'y avait plus rien à jouer, certes ça fausse le championnat et ça témoigne d'un mental bidon, mais au fond peu importe. Au fond, vu là où on en était après la purge de Boulogne, je suis déjà pas mécontent de ne pas avoir fait le chassé croisé avec Le Mans.

Concernant l'équipe plutôt que les résultats, après le passage de Nobilo qui est parti en vrille sans que je comprenne (suffisance ? pression psychologique ?), je retiens les débuts hésitants de Pirès, son bilan qui est moyen sans être mauvais(si on enlève les 3 derniers matchs sans enjeu, 6V,4N,4D), mais ses paroles privilégiant les résultats au jeu pratiqué au moment des matchs de Boulogne ou Dunkerque me restent en travers de la gorge et je les trouve assez grave pour un entraîneur d'équipe pro. Tant qu'à faire, pourquoi pas mettre 5 trolls en défense et finir au purgatoire comme Arles-Avignon.
Niveau joueurs, il y a du bon, en tout cas pas mal à ce niveau et du moins bon, comme toutes les saisons. Mais comme l'an dernier il aura manqué un leader à la Gonçalves, que j'espérais avoir trouvé à la trêve avec Etshimi ou Makhedjouf. Si on ne fait pas un effort pour recruter un joueur (ou un entraîneur) avec de la poigne et une hargne communicative, il faut s'attendre à une nouvelle saison galère. La réussite se joue à pas grand chose parfois.
Mais bon quand même ça suffit ces purges. Le match de Béziers a mis un coup sur la tête de tout le monde, je n'ai suivi aucun des trois derniers matchs même de loin et je m'en porte tout aussi bien, et je ne pense pas être le seul ; il va falloir reconquérir le public maintenant et ça risque d'être long !
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Votre bilan sur la saison

Messagepar lusolavallois » Mar 15 Mai 18, 21:34

Manque de solidarité, combativité, manque d'envie d'aller de l'avant, de tenter, de jouer
manque de maturité, manque de respect, manque d'ambition, manque de courage, manque d'ossature, manque de communication des joueurs après les matchs,
manque de parcours en coupe, manque d'esprit d'Equipe, manque de supporters, manque de tribunes, manque de projet.... j'arrête là :|

MANQUE.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Votre bilan sur la saison

Messagepar Plein Champ » Mar 15 Mai 18, 22:11

Manque de tout fleche
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Votre bilan sur la saison

Messagepar jp » Sam 19 Mai 18, 10:57

Une saison morte, une de plus ! Championnat 6/20 ! CDF 6/20 ! CDL 10/20 - FORMATION 14/20
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Précédente

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré