Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dom44 » Jeu 17 Mai 18, 14:21

systango a écrit:Avec la masse salariale encadrée, va t on vraiment avoir les moyens de remonter??


L'encadrement de la masse salariale n'a rien à voir avec les moyens de recruter. C'est au contraire, parce que Laval mets, pour une fois, les moyens de recruter que la masse salariale pourrait être encadré.
Avec la masse salariale présentée cette année rapporter à notre budget, il n'y aura pas de marge de manœuvre possible pour réajuster l'effectif si le besoin s'en fait sentir. C'est pour ça qu'elle serait encadré pour qu'on aille pas au delà.
Comme l'a dit Petit petkipu, Jan fait "all in" dès le début de partie, et miser, pour cela, sur le carré d'as (Jean, Manuel, César et Kevin) c'est couillu. Kamikaze mais couillu.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Lumpi » Jeu 17 Mai 18, 18:14

Et le bilan sportif, du point de vue du croisiériste COSTA, on le fait quand ?

Il est pourtant facile à faire, et comme il avait été dit clairement en début de saison dernière : 1 seul pilote sportif, 1 seul responsable .

Constats objectifs :
Échec dans les résultats,
Échec dans les mentalités
Échec dans les comportements,
Échec dans la technique,
Échec dans le physique,
Échec dans la tactique, et

Échec dans la force mentale !

Il a gagné à tous les niveaux !

A propos du physique, il va falloir un jour s'en occuper sérieusement, parce que le dénommé RAVE, il commence clairement à être dans la ligne de mire !
Comme quoi, Marco Simone n'était pas totalement aveugle !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar fred75 » Ven 18 Mai 18, 15:01

Et Costa c'est quand qu'il fait son bilan et qu'il nous fait un point sur l'effectif et les événtuelles profils qu'il veut recruter?
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar ludovic coyote » Ven 18 Mai 18, 21:19

dom44 a écrit:
systango a écrit:Avec la masse salariale encadrée, va t on vraiment avoir les moyens de remonter??


L'encadrement de la masse salariale n'a rien à voir avec les moyens de recruter. C'est au contraire, parce que Laval mets, pour une fois, les moyens de recruter que la masse salariale pourrait être encadré.
Avec la masse salariale présentée cette année rapporter à notre budget, il n'y aura pas de marge de manœuvre possible pour réajuster l'effectif si le besoin s'en fait sentir. C'est pour ça qu'elle serait encadré pour qu'on aille pas au delà.
Comme l'a dit Petit petkipu, Jan fait "all in" dès le début de partie, et miser, pour cela, sur le carré d'as (Jean, Manuel, César et Kevin) c'est couillu. Kamikaze mais couillu.

Ty es vraiment sûre? Car je pensai que c était justement le fait de contrôler les salaires de façon à ce que se soit limité; veiller à ne pas dépasser un montant global fixé par la DNCG? et du coup C est plus difficile d augmenter le salaire d Alexy Bosetti par exemple
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dom44 » Ven 18 Mai 18, 22:04

ludovic coyote a écrit:
dom44 a écrit:
systango a écrit:Avec la masse salariale encadrée, va t on vraiment avoir les moyens de remonter??


L'encadrement de la masse salariale n'a rien à voir avec les moyens de recruter. C'est au contraire, parce que Laval mets, pour une fois, les moyens de recruter que la masse salariale pourrait être encadré.
Avec la masse salariale présentée cette année rapporter à notre budget, il n'y aura pas de marge de manœuvre possible pour réajuster l'effectif si le besoin s'en fait sentir. C'est pour ça qu'elle serait encadré pour qu'on aille pas au delà.
Comme l'a dit Petit petkipu, Jan fait "all in" dès le début de partie, et miser, pour cela, sur le carré d'as (Jean, Manuel, César et Kevin) c'est couillu. Kamikaze mais couillu.

Ty es vraiment sûre? Car je pensai que c était justement le fait de contrôler les salaires de façon à ce que se soit limité; veiller à ne pas dépasser un montant global fixé par la DNCG? et du coup C est plus difficile d augmenter le salaire d Alexy Bosetti par exemple


Oui, il y a un montant global à ne pas dépasser mais c'est pas pour ça que tu as moins de moyen pour recruter. Pour un budget de 4 M €, si tu présente à la DNCG une masse salariale à 2 M € la masse salariale ne sera pas encadrée, par contre, si tu présentes une masse salariale de 3 M €, la masse salariale sera encadrée mais tu disposes pourtant d'un million de plus pour recruter.

Maintenant, on va attendre, le passage devant la DNCG pour savoir qu'elle est le montant du budget. Et attendre les premiers recrutements pour en voir (ou pas) les effets.
Pour l'instant, je suis circonspect, on perd quand même 1 M € de droit TV par rapport à l'année dernière, il va falloir bien vendre pour compenser.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar bigschtroumpf53 » Sam 19 Mai 18, 7:11

Tout à fait d’accord avec toi Lumpi.
Et je me réjouis nullement d’avoir raison dans mes propos depuis des mois et des mois .
Costa est un type qui est arrivé bien trop rapidement à des postes à hautes responsabilités et il est dépassé par les événements par incompétence et manque d’expérience du football .
Comme ce monsieur qui présente très bien c’est faire il a mis dans sa poche j’en ai pour l’instant les actionnaires .
Et c’est lui le responsable ou les gens qu’ils ont mis en place ??
Mais il est vrai qu’il est impensable de pouvoir autant se tromper sur dossier grand nombre de joueurs sans être le roi de
l incompétence.
Mais chers amis n’oubliez pas qu’il avait imposé à tous les futurs nouveaux joueurs de venir en essai pour tester leur mentalité leur état d’esprit ?
À la finalité des joueurs avaient refusé de se soumettre un essai car dans le milieu cela se fait peu et la finalité on s’est retrouvé avec des deuxième ou troisième couteau ou 4....qui ont été bien polis et bien gentils pendant quelques jours de leur essai pour ensuite bien niquer le club avec un état d’esprit déplorable!
Vraiment Costa et Jean sont des amateurs pour avoir eu cette idée magnifique le vais tous les jours au lycée quel amateurisme !
Le recrutement de Costa est catastrophique encore pire que ce qu’il avait fait à Brest avec ses méthodes autoritaires auprès de l’ensemble des salariés et je le répète n’oubliez pas que Julien Vial c’est le recrutement de Costa . Zanko peut lui dire merci aussi à costa ! Nobillo aussi et pires aussi. COSTA croisière qui fait échouer Stade Lavallois .
bigschtroumpf53
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 14 Déc 17, 19:31

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar bigschtroumpf53 » Sam 19 Mai 18, 7:43

Lumpi j approuve encore concernant Ravé !
Bien sûr que Simone avait pas tout faux !
Bon déjà les mecs depuis des années flanchent à 20’ de la fin ...!
Et Ravé il a fait quoi ds le foot avant Laval?
Le pire chers supporters c’est de voir son attitude lors des échauffements ou quand il revient sur le banc de touche .... les mains dans le survêtement
Aussi motivé que les joueurs
Et joueurs bien souvent à l’image de leur chef ... Ravé dans ce cas si on parle de prepa physique .
bigschtroumpf53
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 14 Déc 17, 19:31

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar lusolavallois » Sam 19 Mai 18, 9:10

j'avoue que Ravé n'aspire en rien la motivation lors des matchs à domicile que j'ai pu voir.
Après tu vois Osmond, il est plutôt introverti mais a de bons résultats avec ses gardiens, il peut amener de la sérénité, il ne faut pas que des aboyeurs non plus.
Pires je suis maso mais je demande à voir, je pense que c'est un très bon adjoint, mais redevenir adjoint doit être compliqué pour le groupe.
Costa, je n'aime pas sa façon de faire, je préférais avoir 2,3 scoots recruteurs, mais les agents et leur bizness qui cherchent à placer leur poulain à tous prix pour une com plutôt qu'être de bons conseillers ce sont devenu des vendeurs.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar tchecky » Sam 19 Mai 18, 9:26

lusolavallois a écrit:Pires je suis maso mais je demande à voir, je pense que c'est un très bon adjoint, mais redevenir adjoint doit être compliqué pour le groupe.

Des entraîneurs peu aguerris qui redeviennent adjoints, il n'y a pas de honte à ça : Serge le Dizet, ou même Marco Van Basten, qui avait reconnu dans une interview qu'il n'avait pas les compétences pour être entraîneur n°1
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Folliot27 » Sam 19 Mai 18, 15:03

Boulogne commence fort son recrutement avec 3 recrues dont 1 joueur de Valenciennes et 1 d'Angers. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar UweKrause » Sam 19 Mai 18, 15:24

Normal plus ambition il finisse avant nous au classement ...je rigole mais en effet il commence à recruter ...nous attends le bilan de costa et ensuite les essais de joueurs de D3 slovaque ou de D4 danoise;
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Bixente53 » Sam 19 Mai 18, 15:26

UweKrause a écrit:Normal plus ambition il finisse avant nous au classement ...je rigole mais en effet il commence à recruter ...nous attends le bilan de costa et ensuite les essais de joueurs de D3 slovaque ou de D4 danoise;


On va peut être arrêter le bashing avant même que ça ait commencer non? Pitoyable. :ouh

Car là c'est même pas dit sur le ton de l'ironie. Tu as tellement plus de talent quand tu parles de l'histoire du club UweKrause... :?
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar UweKrause » Sam 19 Mai 18, 15:52

On va faire quoi interdire l'ironie ( et je crois que je suis l'un des moins sur ce forum ) ....et réserver le talent uniquement à continuer à supporter l'impensable ...Je le dis l'histoire n'est pas juste une photo noir et blanc pour nostalgique , elle est là aussi pour apprendre ...
Alors donc il faut se taire et continuer à applaudir ..donc :clap :clap et puis tu as raison comme je l'a écris je vais continuer das mon syndrome de Stockholm...tout va bien , surtout ne pas s'affoler
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar UweKrause » Sam 19 Mai 18, 15:54

Puis excuse encore de parfois douter de la vision de nos dirigeants et de nos entrepreneurs mayennais ...mais comme je connais peu le sport parfois j'emballe
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar UweKrause » Sam 19 Mai 18, 16:03

Et puis cher bixente53 qui me fait un procès en bashing et en mauvais mayennais je relisais tes messages ( grâce à cette super fonction que permet ce site ) je suis un ange par rapport à toi .... un doux rêveur et même amis des dirigeants ...toi c'est la sulfateuse ..tu les disperses façon puzzle...donc je pige pas la frontière entre ton bashing et le miens ( à part avec le medef 53 ) à part que moi c'est je dois me limiter à l'histoire et toi à la période actuelle ..
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron