Maxime Hautbois

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Maxime Hautbois

Messagepar seaman » Mar 29 Mai 18, 20:48

A priori tous les salaires subissent une baisse de 10%
mais bon , peut on reprocher au club d ' appliquer cette baisse vu la façon dont nos joueurs se défoncent sur le terrain ...
une prime aux résultats est la meilleure façon de faire avancer les ptis gars ...comme à st Etienne.
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Maxime Hautbois

Messagepar caldrissian » Mar 29 Mai 18, 20:53

seaman a écrit:A priori tous les salaires subissent une baisse de 10%
mais bon , peut on reprocher au club d ' appliquer cette baisse vu la façon dont nos joueurs se défoncent sur le terrain ...
une prime aux résultats est la meilleure façon de faire avancer les ptis gars ...comme à st Etienne.


+1

La prime aux résultats est le meilleur moyen de ne pas dépenser trop sur le moment et de motiver les troupes, en plus ce n'est pas compliqué à mettre en place (si les joueurs acceptent évidemment).
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Reep » Mar 29 Mai 18, 20:53

Tous, sauf Droopy ?
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Maxime Hautbois

Messagepar dom44 » Mar 29 Mai 18, 21:00

caldrissian a écrit:
seaman a écrit:A priori tous les salaires subissent une baisse de 10%
mais bon , peut on reprocher au club d ' appliquer cette baisse vu la façon dont nos joueurs se défoncent sur le terrain ...
une prime aux résultats est la meilleure façon de faire avancer les ptis gars ...comme à st Etienne.


+1

La prime aux résultats est le meilleur moyen de ne pas dépenser trop sur le moment et de motiver les troupes, en plus ce n'est pas compliqué à mettre en place (si les joueurs acceptent évidemment).


Par contre, la baisse de 10 % sur les contrats en cours (en dehors de relégation) est formellement interdite ! Les agents de Mendes et Ndilu ne doivent attendre que ça par contre.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Maxime Hautbois

Messagepar seaman » Mar 29 Mai 18, 21:09

Quand tu proposes un nouveau contrat tu proposes le salaire que tu veux , libre à tous ceux qui étaient en fin de contrat de le refuser , c 'est ce qu ' a fait HAUTBOIS...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Maxime Hautbois

Messagepar dom44 » Mar 29 Mai 18, 21:24

seaman a écrit:Quand tu proposes un nouveau contrat tu proposes le salaire que tu veux , libre à tous ceux qui étaient en fin de contrat de le refuser , c 'est ce qu ' a fait HAUTBOIS...


Oui, c'est exact, mais dans ce cas, c'est pas tout les salaires, c'est juste HAUTBOIS et éventuellement BOSETTI (j'ai du mal à croire qu'il ait réservé sa réponse avec une baisse de salaire).
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Maxime Hautbois

Messagepar seaman » Mar 29 Mai 18, 21:32

sauf quand tu baisses ton salaire fixe et que tu augmentes ta prime éventuelle de montée...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Maxime Hautbois

Messagepar dom44 » Mar 29 Mai 18, 21:59

seaman si c'est de Bosetti dont tu parles, il a même le droit de jouer pour rien s'il le veut et prendre l'ensemble de ses salaires qu'en cas de montée. Risqué pour lui (surtout que ça ne dépend pas que de lui), mais sympa pour le club. :super

Sinon pour les contrats en cours.

Dans un arrêt du 14 septembre 2016 (cass. soc., 14 septembre 2016 ; n°15-21794), la chambre sociale de la cour de cassation considérait au visa notamment de l’article 1134 du code civil (désormais 1103 et 1104 C. Civ.) que sauf disposition légale contraire, une convention collective ne peut permettre à un employeur de procéder à la modification du contrat de travail sans recueillir l’accord exprès du salarié.

L’arrêt de la cour d’appel de Rennes est ainsi cassé par la cour de cassation en ce qu’il déboutait le joueur de sa demande de rappel de salaire et renvoie les parties devant la cour d’appel d’Angers.

La cour d’appel d’Angers se conforme alors à la décision rendue par la cour de cassation.

En effet, la cour d’appel estime, dans son arrêt du 25 janvier 2018 (n°16/02326), qu’il est constant que la rémunération contractuelle d’un salarié ne peut pas être modifiée par l’employeur ni dans son montant, ni dans sa structure, sans l’accord du salarié. Une convention collective ne peut pas permettre à un employeur de modifier le contrat de travail sans recueillir l’accord exprès du salarié.

De plus, la cour d’appel estime que s’il est patent qu’en s’engageant avec le club, le salarié a accepté de se soumettre aux dispositions de la charte du football professionnel, il n’en demeure pas moins que cette charte a valeur de convention collective sectorielle et que l’En Avant Guingamp ne pouvait pas procéder à une baisse de la rémunération de son salarié qui avait pour effet de modifier son contrat de travail, sans obtenir l’accord exprès de ce dernier.


https://www.ecofoot.fr/clubs-football-baisse-salaire-relegation-2886/
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Maxime Hautbois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mer 30 Mai 18, 10:20

Pour remplacer HAUTBOIS, il y a BUFFON qui quitte la Juve et qui n'a pas encore dit oui au PSG. Peut être qu'il hésite avec LAVAL l-o-l l-o-l l-o-l
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Folliot27 » Mer 30 Mai 18, 11:44

Sur le SO , le départ d 'Hautbois n'est pas annoncé pour l'instant ! :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Maxime Hautbois

Messagepar UweKrause » Mer 30 Mai 18, 17:22

UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Maxime Hautbois

Messagepar mika53 » Mer 30 Mai 18, 17:23

il a signer a lyon duchere pour salaire un peu plus consequant annonce france bleu mayenne!!!
sa en dit long sur notre envie de monter en ligue 2... jattend de voir notre super recrutement!!!
Avatar de l’utilisateur
mika53
Poussin
 
Messages: 53
Enregistré le: Sam 21 Juin 08, 16:57

Re: Maxime Hautbois

Messagepar UweKrause » Mer 30 Mai 18, 17:26

Et un contrat de deux ans plus une année en option ...Bon vent et bonne chance à lui dans un club qui a fini devant nous ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Lolo6153 » Mer 30 Mai 18, 17:41

Un salaire un peu plus conséquent??? Ça veut dire quoi?
On n'est moins attractif que Lyon la duchere maintenant ?

Je n'y comprends plus rien...il avait certainement envie de voir autre chose, mais Lyon la duchere ça ne fait pas une superbe ambition...

Ça prouve qu'il est encore limité pour la ligue 2....

Il ne peut pas enmener son pote Perrot avec?

Bon vent et bonne continuation
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Bixente53 » Mer 30 Mai 18, 17:49

Moi j'ai surtout tendance à penser qu'on ne voulait pas forcément le garder Hautbois...c'est mon avis.

Il part à la Duchère.....ok, bah moi ça me fait rire car je ne trouve pas l'évolution transcendante pour lui. C'est un bon gardien de National point final. Au dessus il restera trop juste.

Maintenant j'attends voir par qui il sera remplacé. J'espère un gardien confirmé pour le National et au dessus puisqu'on joue la montée.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron