Maxime Hautbois

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Le Mayennais » Mer 30 Mai 18, 18:06

je suis relativement surpris de cette destination, force est de constater que soit l'offre lavalloise était à ce point faiblarde, soit il voulait clairement changer d'air
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Bixente53 » Mer 30 Mai 18, 18:08

Le Mayennais a écrit:je suis relativement surpris de cette destination, force est de constater que soit l'offre lavalloise était à ce point faiblarde, soit il voulait clairement changer d'air


Soit on avait pas forcément une envie folle de le voir rester....cette hypothèse est aussi possible.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Petit petkipu » Mer 30 Mai 18, 18:08

C'est donc a Lyon...la dudu qu'il signe ?
Surprenant comme choix,
Les places de gardien sont rare, on forme un joueur et lui il file après une seule bonne saison a LYON DUDU ??????????
Vous pouvez me parler de salaire mais je reste septique sur ce choix de carrière.
aLLEZ BON VENT
allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Lumpi » Mer 30 Mai 18, 18:24

De toute façon, je l'ai déjà dit par ailleurs : il faut se débarrasser de tous ces joueurs qui cette saison ont tous failli dans le challenge de cette fin d'année !

Comment voulez vous continuer avec des types qui portent la "loose" en eux ?


On l'a déjà fait avec Zeoula et Hautbois, il ne reste plus qu'à continuer avec Perrot, Etinof, Neyou et compagnie...
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Maxime Hautbois

Messagepar dom44 » Mer 30 Mai 18, 18:29

Bixente53 a écrit:
Le Mayennais a écrit:je suis relativement surpris de cette destination, force est de constater que soit l'offre lavalloise était à ce point faiblarde, soit il voulait clairement changer d'air


Soit on avait pas forcément une envie folle de le voir rester....cette hypothèse est aussi possible.


Où alors, en interne, il était bien placé pour voir que le projet de Jan c'est du flan.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Maxime Hautbois

Messagepar fred75 » Mer 30 Mai 18, 18:43

Pour lui c'est une progression il va dans un club qui a fini devant nous...et pour Pichot au vu de la saison passée il est moins bon qu'Hautbois donc s'il le remplace expliquez moi comment ça noi renforce mais bon...
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Maxime Hautbois

Messagepar doudou 49 » Mer 30 Mai 18, 19:55

https://www.stade-lavallois.com/fan-zon ... age-2.html

Sur cette vidéo le Coach de Lyon montrait son intérêt pour Scara et Hautbois mais regrettait de ne pas avoir l'argent... allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Maxime Hautbois

Messagepar @+TarCrocoD'île » Mer 30 Mai 18, 20:57

Le niveau des gardiens de national n'était pas flamboyant , un gardien comme hautbois qui a été certe irréprochable dans l'attitudes mais qui ne m'a pas
permis de me rassurer, comme les Balijon, Perez, Cappone ou Gardié. Quand l'équipe était au font du trou , il y était aussi.
Le seul plus par rapport à son prédécesseur Cappone, c'est que lorqu'il y avait un pénalty , il était meilleur que lui sur ce registre, le reste il était en dessous.

Donc comme Bixente53 cela ne me fait ni chaud ni froid qu'il parte , et je pense qu'on n'a rien fait pour le retenir.

S'il était si bon que cela pourquoi n'est-il pas au moins en tant que N°2 en ligue 2 pour ensuite prendre la place du n°1 la saison suivante comme dans un club comme Niort, Orléans.

Le national c'est son niveau et il n'ira pas plus haut à mon avis.
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Maxime Hautbois

Messagepar flo53 » Mer 30 Mai 18, 21:07

Chois effectivement surprenant, bon vent à lui pour la carrière. On le reverra face à nous la saison prochaine.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Folliot27 » Mer 30 Mai 18, 21:36

Il dit qu'il part à contre coeur , que les dirigeants préfèrent mettre le paquet pour des nouveaux joueurs que de conserver les joueurs actuels.
Pour moi , première grosse connerie de nos supers dirigeants en attendant les autres..............!
Ne pas mettre le plus pour garder le deuxième meilleur gardien de National , un mec né en Mayenne , formé au club et qui n'a connu que le Stade Lavallois.je dis bravo !
La prochaine connerie c'est quand ? :@ :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Folliot27 » Mer 30 Mai 18, 21:45

Moi je pense que nos dirigeants se sont faits avoir sur le coup , ils ont du ce dire ,: on peut lui proposer moins , de toute façon il ne partira pas.Sauf que manque de bol , le Maxime , il avait une touche ailleurs , avec des conditions meilleurs.
J'attends avec impatience de connaître notre nouveau gardien no 1 , il a intérêt à être bon , car sinon dans les tribunes de Le Basser ça va ronfler.................! :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Maxime Hautbois

Messagepar jp » Mer 30 Mai 18, 21:48

On peut trouver meilleur que lui personne n'est irremplaçable au stade lavallois
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Folliot27 » Mer 30 Mai 18, 22:05

jp a écrit:On peut trouver meilleur que lui personne n'est irremplaçable au stade lavallois




Je suis d'accord avec toi , mais ne pas garder le meilleur lavallois de la saison . il n'y a qu'à Laval qu'on voit ça.
Quel club ne va pas essayer de tout faire pour conserver un mec qui a été important sur toute la saison ?
En faite au Stade lavallois , on prends des joueurs qui sont mauvais et on laisse partir les meilleurs. Je pense que c'est pour ça qu'on n'y arrive plus. l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Plein Champ » Mer 30 Mai 18, 23:37

Basilio (qui était prêté par Dijon à Rodez), l'autre excellent gardien de cette saison avec Novaes, file à Concarneau.
Laval a perdu + que des places au classement en fin de saison, à savoir du crédit et le peu de prestige qui nous restaient.
On peut rappeler Cappone à ce rythme.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Maxime Hautbois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Jeu 31 Mai 18, 14:03

Voir même Papy Gardié :lol: :lol: :lol:
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron