Jean Costa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Re: Jean Costa

Messagepar yogayo53 » Mar 29 Mai 18, 18:17

Ce mec est en train de couler le club à lui tout seul. C'est lui qui s'est planté dans le recrutement de la saison passée, pas Nobilo.
J'espère que Lucas, Jan et compagnie vont finir par ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard. Demandez au Brestois qui l'ont dégagé juste à temps, sinon leur club allait couler aussi.
On va encore avoir le droit à seulement son réseau de joueurs, qui n'apportent rien mis à part des sous dans ses poches et dans celles de ses potes parisiens.

Et notre chèr Philippe Jan dans tout ça ? lui qui aime bien se montrer, se faire beau, avoir de beaux discours.. Il l'ouvre quand ?

Philippe Jan, le Stade Lavallois n'est pas un jouet, réveille-toi et bouge-toi un peu !
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Jean Costa

Messagepar Bixente53 » Mar 29 Mai 18, 18:19

yogayo53 a écrit:Ce mec est en train de couler le club à lui tout seul. C'est lui qui s'est planté dans le recrutement de la saison passée, pas Nobilo.
J'espère que Lucas, Jan et compagnie vont finir par ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard. Demandez au Brestois qui l'ont dégagé juste à temps, sinon leur club allait couler aussi.
On va encore avoir le droit à seulement son réseau de joueurs, qui n'apportent rien mis à part des sous dans ses poches et dans celles de ses potes parisiens.

Et notre chèr Philippe Jan dans tout ça ? lui qui aime bien se montrer, se faire beau, avoir de beaux discours.. Il l'ouvre quand ?

Philippe Jan, le Stade Lavallois n'est pas un jouet, réveille-toi et bouge-toi un peu !


JAN Il a parlé dans la presse la semaine dernière.... :| :| :|
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Jean Costa

Messagepar yogayo53 » Mar 29 Mai 18, 20:43

Bixente53 a écrit:
yogayo53 a écrit:Ce mec est en train de couler le club à lui tout seul. C'est lui qui s'est planté dans le recrutement de la saison passée, pas Nobilo.
J'espère que Lucas, Jan et compagnie vont finir par ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard. Demandez au Brestois qui l'ont dégagé juste à temps, sinon leur club allait couler aussi.
On va encore avoir le droit à seulement son réseau de joueurs, qui n'apportent rien mis à part des sous dans ses poches et dans celles de ses potes parisiens.

Et notre chèr Philippe Jan dans tout ça ? lui qui aime bien se montrer, se faire beau, avoir de beaux discours.. Il l'ouvre quand ?

Philippe Jan, le Stade Lavallois n'est pas un jouet, réveille-toi et bouge-toi un peu !


JAN Il a parlé dans la presse la semaine dernière.... :| :| :|


ouai enfin il n'est plus du tout aussi présent que lors de son premier mandat. ça ressemble au mec tenu par les couilles.
j'attends + d'un président. à aucun moment il n'a remis costa en cause par exemple. il remet en cause beaucoup de monde, sauf cet imposteur du foot, alors que des salariés payés beaucoup moins que lui (intendant par ex) vont être virés.
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Jean Costa

Messagepar @+TarCrocoD'île » Mer 30 Mai 18, 21:24

ba PJ lui a mis la pression quand même en disant qu'il voulait jouer la monter en L2 si on l'a pas, Costa , Pires vont sauter car ils auront échoués à leur mission qui est
clairement défini.

Pour moi le fait d'avoir un directeur sportif cela fou la *bouse de vache*, mieux vaut avoir un manager avec les pleins pouvoir qui choisi ses joueurs et avoir autour de lui une cellule de
de recrutement et de superviseur.
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Jean Costa

Messagepar Till53 » Jeu 31 Mai 18, 23:06

Moi jen veux pas à Costa pour les buses qu'il a recruté.
Je me rappelle ses interviews il y a un an , et il racontait qu'il avait deja des joueurs de prevu dans les tuyaux mais lorsque la nouvelle direction a vu l'état financier du club, ils ont diminuer le budget , et toutes les recrues qu'il avait prevu sont tombées à l'eau , et il a du en gros se rabattre sur des 3emes choix ( et Cest la quon Est contents d'avoir eu des ebuya macou sarr Elton et .........).

J'ose espérer que cette année Avec un budget salaires consequent il va pouvoir recruter ses 1ers choix !
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Jean Costa

Messagepar Plein Champ » Ven 01 Juin 18, 0:52

Till53 a écrit:J'ose espérer que cette année Avec un budget salaires consequent il va pouvoir recruter ses 1ers choix !

Le fameux budget salaires conséquent ? Celui qui ne nous permet même pas de conserver Hautbois et Bosetti ? Je veux bien espérer aussi, mais je suis dubitatif.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Jean Costa

Messagepar dom44 » Ven 01 Juin 18, 6:55

Le budget est annoncé à 4 M contre 4,2 M la saison dernière donc quand on aura fini de payer pour virer les troisième choix de l'année dernière, payer les indemnités de licenciement du personnel administratif, il ne lui restera plus grand chose pour recruter les premiers choix de cette année.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Jean Costa

Messagepar Bixente53 » Jeu 07 Juin 18, 11:17

Au delà du reste, c'est quand même sa mission qui mets clairement le club en mauvaise posture à l'heure actuelle!

Il n'a pas droit à l'erreur cette saison mais ça commence vraiment pas top cette intersaison....ce n'est que le début donc on verra ceux qui vont arrivés mais la stratégie de Costa me gène tous les jours un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Jean Costa

Messagepar losial53 » Jeu 07 Juin 18, 11:27

une chose est sûre : si le recrutement est nul, bye bye Costa ! :@
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: Jean Costa

Messagepar Kéru91 » Jeu 07 Juin 18, 11:57

je ne sais exactement ce qui se passe mais soit il est soutenu par le Directoire et donc applique des consignes soit c'est une sorte de despote et vu son recrutement de la saison dernière il doit être débarqué
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Jean Costa

Messagepar yogayo53 » Jeu 07 Juin 18, 12:25

Qui est motivé pour lancé une pétition pour sa démission ? l'avenir du club dépend de ce mec :@
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Jean Costa

Messagepar tchecky » Jeu 07 Juin 18, 13:02

Ce qui est bien avec son nom, c'est que le slogan est pas compliqué :
COSTA = CASSE-TOI !! :enerve casse_ordi :cr
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Jean Costa

Messagepar Reep » Jeu 07 Juin 18, 13:03

Je ne lui tomberai pas dessus parce que Droopy n'est pas resté. Cela dit, et bien qu'on ne connaisse pas les circonstances de tout ce joyeux bordel, le vent qu'on vient de se prendre, ajouté à celui de Nobilo six mois avant et les 6 coachs en deux ans, cela doit quand même être quelque chose d'historique dans le foot français. On a les records qu'on peut 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Jean Costa

Messagepar tchecky » Jeu 07 Juin 18, 13:16

Reep a écrit:Je ne lui tomberai pas dessus parce que Droopy n'est pas resté. Cela dit, et bien qu'on ne connaisse pas les circonstances de tout ce joyeux bordel, le vent qu'on vient de se prendre, ajouté à celui de Nobilo six mois avant et les 6 coachs en deux ans, cela doit quand même être quelque chose d'historique dans le foot français. On a les records qu'on peut 8-)

Je crois que KIta a dû faire une 12aine d'entraîneurs en 10 ans
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Jean Costa

Messagepar moussman » Jeu 07 Juin 18, 13:18

COSTA ---> DEHORS

:@ :@ :@
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron