Jean Costa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Re: Jean Costa

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Jeu 07 Juin 18, 15:22

Attendons de voir le successeur de Pirès avant de râler. Hier tout le monde voulait le départ de Pirès, et maintenant qu'il s'en va on tire sur Costa....Si ça se trouve il nous sauve en faisant en sorte que Pirès ne signe pas.
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Jean Costa

Messagepar Simao-53 » Jeu 07 Juin 18, 15:25

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:.Si ça se trouve il nous sauve en faisant en sorte que Pirès ne signe pas.


Le problème c'est qu'il disait vouloir garder Pirès... Donc on va pas nous faire croire que c'est volontaire de sa part. Il s'est juste pris un vent je pense. Et de la part d'un entraîneur de la trempe de MP, c'est pas bon ...
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Jean Costa

Messagepar tchecky » Jeu 07 Juin 18, 16:42

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Attendons de voir le successeur de Pirès avant de râler. Hier tout le monde voulait le départ de Pirès, et maintenant qu'il s'en va on tire sur Costa....Si ça se trouve il nous sauve en faisant en sorte que Pirès ne signe pas.

Nobilo ne pouvait pas travailler avec Costa, Pires non plus...
Je ne regrette ni l'un ni l'autre, mais si tu peux pas bosser avec Costa à moins d'être d'accord avec tout ce qu'il décide en accord avec lui-même, ça craint un peu de la gueule qd même :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Jean Costa

Messagepar Folliot27 » Jeu 07 Juin 18, 17:02

Je pense vraiment que Costa est le maillon faible , et puis que Jan soit revenu , c'est une erreur aussi.
Il faudrait virer toute cette direction de club qui accumule connerie sur connerie.
Le problème , c'est qui peut reprendre les rennes de cette diligence à qui il manque au moins 2 roues et un cheval ! Lol
Il n'y a pas un qatari supporter de Laval ? l-o-l
Même un petit , avec seulement quelques puits de pétrole ! :mdr:
On est vraiment mal barré.
Moi je propose que chaque supporter de notre bon vieux club , donne un petit billet et on prends la direction du club , on pourra pas faire pire. :DD allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Jean Costa

Messagepar Lumpi » Jeu 07 Juin 18, 17:45

On peut battre le record de Kita.

Nous on est rendu au triste record de 6 entraîneurs en 2 ans?
Ce doit être un record du monde.
On se distingue comme on peut !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Jean Costa

Messagepar lusolavallois » Ven 08 Juin 18, 8:33

je le sentais qu'à moitié son retour, là que ce soit ses méthodes, ses recrues, son rôle etc je le sens plus du tout ...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Jean Costa

Messagepar maiden28 » Ven 08 Juin 18, 8:46

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... er-5809129

Tout est dit !! ( la méthode Costa ) :enerve
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Jean Costa

Messagepar brazil1 » Ven 08 Juin 18, 9:42

Costa est un problème.
Voici une partie de la définition d'un problème : "Un problème dans son acception la plus courante, est une situation dans laquelle un obstacle empêche de progresser, d'avancer ou de réaliser ce que l'on voulait faire........"
En sachant que Costa est une des causes majeurs de ce problème dans l'aspect sportif, et bien Jan, dois prendre prendre ses responsabilités.
Alors oui le timing n'est pas bon, surtout à 18 jours de la reprise, mais on ne peux pas continuer avec un gars qui se prends pour le roi du pétrole, qui ne sait pas travailler avec ces collaborateurs ( Nobilo, Costa........) et de plus, se permet de garder des gars comme Ravé, avec lequel, nous constatons des carences physiques flagrant avec les joueurs, donc son travail n'est pas abouti.
Sur le départ de Pirès, Costa voulait le garder. Personnellement, ce départ ne m'attriste pas bien au contraire, Pirés n'a pas l'étoffe, n'a pas le charisme pour être un entraîneur majeur.
Mais Pirés a eu raison de se barrer, en tant qu'homme, quand tu prends des responsabilités, tu dois être intègre, alors quand c'est quelqu'un d'autre qui décide à ta place, tu te barre.
Pirés et personnes ne doit être la marionnette de quelqu'un d'autre, jamais!!
On n'a pas de buteur, ni de gardien, ni d’entraîneur, ni d’entraîneur-adjoint, ni un directeur sportif compètent, on a un président avec un caractère douteux et un public au bord du gouffre..................bienvenue dans la maison Lavalloise!!! :ouh :$ allez laval
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Jean Costa

Messagepar ODE75&53 » Ven 08 Juin 18, 10:42

Ça sent vraiment le sapin pour ce pauvre vieux SL.
Maintenant ces périodes d'intersaison sont troublées pour la plus part des clubs (fragiles) ; espérons le Messie, il y en a bien qui l'attendent depuis des Millénaires.
C'est beau la Foi !
ODE75&53
 

Re: Jean Costa

Messagepar FADI » Ven 08 Juin 18, 11:23

A mon avis, Jan doit prendre ses responsabilité en tant que président...sinon, c'est la descente aux enfers les amis....
Mis a part le centre de formation, pour ce qui concerne l'équipe pro, le stade est devenu un canard boiteux, un club qui n'attire plus des joueurs consciencieux dans leur travail, et c'est ainsi que l'on recrute des mercenaires qui n'en ont rien à foutre. La dégringolade n'est pas loin.
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: Jean Costa

Messagepar jp » Ven 08 Juin 18, 12:11

lui aussi est parti sans scrupule a cause d'une offre plus alléchante de brest donc c'est bien un mercenaire qui s'en fout complétement de laval.
Dégagez moi ce costa concordia avant de couler définitivement
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ne-3412043
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Jean Costa

Messagepar Enjoy » Ven 08 Juin 18, 17:02

On est assez con pour reprendre un mec qui nous plante quelques jours avant le début du mercato ☹. Mais bordel y'a des gens compétent ailleurs. Il a clairement montré ses limites, il n'a aucun réseau. L'histoire du budget du club ressassé chaque année ne marche plus. On a toujours eu un tas de clubs devant nous au classement ayant un budget inférieur.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Jean Costa

Messagepar tchecky » Mar 14 Aoû 18, 22:32

Wopopop : remonte un peu par-là toi...

- Keskia ?
- Costa !
- Kesta ?
- Kastoi !

Et basta... (H)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Jean Costa

Messagepar yogayo53 » Ven 19 Oct 18, 10:36

à quand une remise en question de cet individu qui est une imposture dans ce club. de source interne, il dirige le club n'importe comment et veut avoir son mot à dire sur chaque dossier. aucune remise en question de son recrutement exotique, joueurs imposés aux coachs, relations douteuses.

encore une fois, sans remettre en question les hommes, bakir, bouadla, rincon et j'en oublie, n'ont pas du tout leur place dans un effectif de national. par exemple pourquoi s'entêter à ne pas faire jouer ndilu juste car on n'aime pas ses agents, plutôt que d'aligne un bakir qui ne sait même pas faire une tête.
encore une fois, nos journalistes locaux sont bien trop gentils avec cet homme. mais ils ne veulent pas froisser le club pour ne pas être privés de leurs petits fours à le basser
Modifié en dernier par yogayo53 le Ven 19 Oct 18, 11:27, modifié 1 fois.
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Jean Costa

Messagepar daniel35 » Ven 19 Oct 18, 11:00

yogayo53 a écrit:à quand une remise en question de cet individu qui est une imposture dans ce club. de source interne, il dirige le club n'importe comment et veut avoir son mot à dire sur chaque dossier. aucune remise en question de son recrutement exotique, joueurs imposés aux coachs, relations + que douteuses.

encore une fois, sans remettre en question les hommes, bakir, bouadla, rincon et j'en oublie, n'ont pas du tout leur place dans un effectif de national. par exemple pourquoi s'entêter à ne pas faire jouer ndilu juste car on n'aime pas ses agents, plutôt que d'aligne un bakir qui ne sait même pas faire une tête.
encore une fois, nos journalistes locaux sont bien trop gentils avec cet homme. mais ils ne veulent pas froisser le club pour ne pas être privés de leurs petits fours à le basser

Tout est dit :super
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron