Quel entraîneur 2018/2019 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar tchecky » Jeu 07 Juin 18, 19:58

fred75 a écrit:je vois pas Guegan composer avec Costa ni personne d'ailleurs en plus Guegan n'a pas soldé son départ de Grenoble est-il dispo psychiquement pour une nouvelle aventure? Si Jan a des cojones il vire Costa au vu de la gestion sportive désastreuse de cette année, il le mérite et met un entraineur responsable de la politique sportive à part entière avec des mecs au recrutement chargé de faire du scouting et uniquement cela..

:super

Guégan... Quitte à recruter un c****rd, pourquoi pas Estevan tant qu'à faire :idiot
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Lumpi » Jeu 07 Juin 18, 20:39

Le départ de Pires est plutôt une bonne nouvelle.

Peut être ce qui sera la seule vraie bonne grande nouvelle de l'intersaison pour le Stade Lavallois !

Maintenant, il ne faudrait pas qu'elle soit ternie par un mauvais choix pour l'avenir du club.

Mai ce qui me fait un peu peur, c'est qu'il y a actuellement sur le marché quelqu'un qui tarde depuis une quinzaine de jours à signer à Grenoble, et que je crains fort que ces tergiversations soient en partie dues à la situation de Pires : en gros, il est à craindre que le dénommé HINSCHBERGER se voit proposer le poste par son ami JAN

Wait and see !!!
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar @+TarCrocoD'île » Jeu 07 Juin 18, 20:45

fred75 a écrit:je vois pas Guegan composer avec Costa ni personne d'ailleurs en plus Guegan n'a pas soldé son départ de Grenoble est-il dispo psychiquement pour une nouvelle aventure? Si Jan a des cojones il vire Costa au vu de la gestion sportive désastreuse de cette année, il le mérite et met un entraineur responsable de la politique sportive à part entière avec des mecs au recrutement chargé de faire du scouting et uniquement cela..


Je vais redire la même chose que l'autre jour mais un manager ou directeur sportif pour un club de national , ligue 2 , je vois pas l'intérêt .
C'est un entraîneur avec les pleins pouvoir et des recruteurs , superviseur qui transitent autour.
J'espère que Costa ne fait pas le forcing pour imposé, les joueurs. J’espère qu'il y a une discussion , un échange.

J'ai un peu l'impression qu'il nous a baisé Pires, qu'il a attendu de savoir s'il avait son diplôme et hop une fois validé, d'autre proposition son arrivée et comme on a pas du faire une offre mirobolante , on n'a pas fait le poids avec les offres qu'il a reçu.

Et bien pourquoi pas le retour de PH maintenant vu qu'il est libre :Heureux: ou TG :Heureux:

Della Maggiore, pour nous ramener Pape Sané.
Guegan ,pour nous ramener Deletraz Julien

Perso j'ai rien contre PH, alors que DZ c'est lui qui l'a planté avec son 4-3-3 pourri...
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar tchecky » Jeu 07 Juin 18, 21:13

@+TarCrocoD'île a écrit:Perso j'ai rien contre PH, alors que DZ c'est lui qui l'a planté avec son 4-3-3 pourri...

DZ nous a permis de rester pros encore qq années (avant qu'il ne soit viré)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar seaman » Jeu 07 Juin 18, 21:34

histoire de calmer un peu le jeu , sur le marché il y a quand même des gars qui ont un profil bien meilleur que PIRES , alors personnellement je ne suis pas inquiet par cette situation et je pense que d ''ici quelques jours on va avoir notre nouvel entraineur , peut être même dès mardi ...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar dg61 » Jeu 07 Juin 18, 21:37

seaman a écrit:histoire de calmer un peu le jeu , sur le marché il y a quand même des gars qui ont un profil bien meilleur que PIRES , alors personnellement je ne suis pas inquiet par cette situation et je pense que d ''ici quelques jours on va avoir notre nouvel entraineur , peut être même dès mardi ...


C'est sur , mais les autres clubs de national avancent dans leur recrutement c'est sa le plus chiant. Il n'y a pas de temps a perdre.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Till53 » Jeu 07 Juin 18, 21:59

Arrêtez de pleurer sur le depart de Pires.
On sait tous qu'avec lui Cetait un pari . Et honnêtement je pense pas quon etait beaucoup à voir en lui le leader qui emmènerait l'équipe vers la montée. Surtout vu sa gestion catastrophique du groupe , ses compositions incompréhensibles , et ses discours de ouin ouin dans la presse ...
Tout ceux qui critiquent Costa Ou la gestion du club, vous auriez été les premiers à gueuler des que Pires aurait enchaîner des mauvais résultats.

Alors moi je dis bon débarras !

Et si notre ami Costa y est pour qqch et quil à manoeuvré en loosedé pour que lautre se casse sans quon lui verse un cebtimes , moi je dis chapeau !!!

Maintenant place à un coach , un vrai !
Gueguan ca serait top Car il connaît bien le national , et il réussit (2 montées consécutives )!
Apres j'aimerais bien un retour de PH. Mais bon je ne sais pas si c'est réalisable. (Il Est pressenti à Grenoble)

Et COmme adjoint j'aimerais bien qu'on mette Moreau . Apres Tout il envisageait je crois d'évoluer , ca serait l'occasion. En plus il connaît tres bien la maison.

Allez les défaitistes , essayez de positiver pour une fois ! (On aura un meilleur coach , On Est pas en retard ni Dans le recrutement ni dun coach ni des joueurs ).
Tout est encore possible !

allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar STADE 1983 » Jeu 07 Juin 18, 22:21

Tout vas bien , nickel
Pas d inquiétudes....
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar tchecky » Jeu 07 Juin 18, 22:26

C'était même calculé, un coup de génie (un de plus) de maître Costa :D_D:
Y'en a qui doutent de rien qd même :lol:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Bixente53 » Jeu 07 Juin 18, 22:39

tchecky a écrit:C'était même calculé, un coup de génie (un de plus) de maître Costa :D_D:
Y'en a qui doutent de rien qd même :lol:


Parce que seule ta pensée est à suivre peut être?
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Plein Champ » Jeu 07 Juin 18, 22:40

Si vous voulez au moins voir du spectacle à Le Basser, Della Maggiore ferait l'affaire. C'est des buts à gogo avec 146 buts marqués et 214 buts encaissés sur les 114 matchs disputés en L2 ces 3 dernières années, soit une moyenne de 3.15 buts par match ! !! !
Il a déjà été élu meilleur entraineur de National par ses pairs, donc il sait y faire avec des joueurs moyens. Le bémol, c'est qu'il sort d'une saison harassante qui met fin à une décennie de collaboration dans son pays (façon de parler), avec un groupe qu'il avoue ne pas voir su gérer (recrutement raté et investissement de certains joueurs douteux, la vie sans Del castillo parti à Nîmes n'a pas été facile non plus...). De plus, les dirigeants Bressans voulaient finalement le garder, mais il n'a pas été convaincu par la solidité du nouveau projet en National, donc pourquoi l'herbe serait plus verte à Laval qui n'affiche même pas clairement d'ambitions ? Il cherche peut être plus haut, ou attend une opportunité plus tard.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Bixente53 » Jeu 07 Juin 18, 22:43

Bixente53 a écrit:
tchecky a écrit:C'était même calculé, un coup de génie (un de plus) de maître Costa :D_D:
Y'en a qui doutent de rien qd même :lol:


Parce que seule ta pensée est à suivre peut être? Désolé mais la pensée de till tient la route aussi. On est pas dans les coulisses du club à preuves du contraire. Donc tous on se fait nos petits films
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Kéru91 » Jeu 07 Juin 18, 22:49

Concernant PH, un peu de dignité SVP.
Ce mec qui ramasse à chaque "limogeage" mouleux? Non merci :boxe
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Plein Champ » Jeu 07 Juin 18, 22:53

Kéru91 a écrit:Concernant PH, un peu de dignité SVP.
Ce mec qui ramasse à chaque "limogeage" mouleux? Non merci :boxe

PH ce musicien raté qui a recalé Toko Ekambi qui vaut aujourd'hui 20M. A l'époque, ceux qui avaient vu son match d'essai l'avaient tous trouvé très bon. Argument valable pour Renaud aussi si j'en crois un message plus haut.
Finalement, Laval paye les diplômes sans contrepartie, les amendes qui n'auront servi à rien, les parachutes dorés, les préjudices moraux, la caisse noire de Duraincie, mais rechigne à mettre trois billets verts par mois pour garder Hautbois. Hautbois c'est l'instrument à vent, ou bien c'est le Stade Lavallois, je ne sais plus très bien... :P
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Enjoy » Jeu 07 Juin 18, 23:09

Mais comment vous pouvez vouloir le retour de PH?? Arrêtons avec les retours, ça ne fonctionne jamais. Jan, Costa, Viale... On ne peut pas dire que c'est le bordel au SL et vouloir que ça change et demander le retour de certains. Du sang neuf ET compétent c'est ça qui nous faut.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron