Quel entraîneur 2018/2019 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Petit petkipu » Jeu 07 Juin 18, 23:18

Comment un club peut faire une "offre mirobolante" a Pires ?
Comprend vraiment plus rien au foot . :|
franchement moi Pires,il m'a gavé avec sa gestion du groupe et sa communication vaseuse.
Oui c'est vrai qu'il aime trop le stade lavallois, car il lui rend un énorme service en partant maintenant .
Son surnom Droopy et la non reconduction du contrat de la "bénédiction" ont fait pencher la balance pour son départ.
Celui qui arrive n'aura vraiment aucune pression car on est au fond du trou et ça devrait pas être trop dur de faire mieux (quoi qu'on continu de creuser :D_D: ).
Moi j'aimerai bien un "nouveau" dans le milieu.
Un mec ambitieux ,qui aurait pas peur d'aller de l'avant et qui viendrait avec ses idées et pas ce jeu stéréotypé de tout ces "anciens" entraineurs.
Du genre Mathieu Chabert le coach de Beziers
Au moins avec le départ de Pires, on peut espérer un peu à nouveau ...jusqu'a la signature qui va nous faire revenir sur terre :'(
Sinon dans le genre ancien de la maison, il fait quoi Haise ?
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar dom44 » Ven 08 Juin 18, 6:56

Till53 a écrit:Arrêtez de pleurer sur le depart de Pires.
On sait tous qu'avec lui Cetait un pari . Et honnêtement je pense pas quon etait beaucoup à voir en lui le leader qui emmènerait l'équipe vers la montée. Surtout vu sa gestion catastrophique du groupe , ses compositions incompréhensibles , et ses discours de ouin ouin dans la presse ...
Tout ceux qui critiquent Costa Ou la gestion du club, vous auriez été les premiers à gueuler des que Pires aurait enchaîner des mauvais résultats.

Alors moi je dis bon débarras !

Et si notre ami Costa y est pour qqch et quil à manoeuvré en loosedé pour que lautre se casse sans quon lui verse un cebtimes , moi je dis chapeau !!!

Maintenant place à un coach , un vrai !
Gueguan ca serait top Car il connaît bien le national , et il réussit (2 montées consécutives )!
Apres j'aimerais bien un retour de PH. Mais bon je ne sais pas si c'est réalisable. (Il Est pressenti à Grenoble)

Et COmme adjoint j'aimerais bien qu'on mette Moreau . Apres Tout il envisageait je crois d'évoluer , ca serait l'occasion. En plus il connaît tres bien la maison.

Allez les défaitistes , essayez de positiver pour une fois ! (On aura un meilleur coach , On Est pas en retard ni Dans le recrutement ni dun coach ni des joueurs ).
Tout est encore possible !

allez laval


C'est bien gentil, ces louanges à la gloire de Costa, mais pas besoin de manœuvrer en loosedé pour se débarrasser de gens sans contrat, il suffit juste de ne rien leur proposer. Ça te permet de gagner un bon mois sur la préparation de l'intersaison.
Là avec l'image d'improvisation constantes que l'on donne à l'extérieur du club, aucun "vrai" coach ne voudra venir sur un banc éjectable où ta seul mission consiste à assumer les recrutements fumeux de Costa.

Concernant les 6 départs qui concerne les joueurs sous contrat, nous n'avons pas les noms, il semblerait donc que ce n'est encore pas le futur coach qui va décider selon le schéma qu'il veut mettre en place. Mais encore et toujours l'extérieur qui pourrait nous recruter l'un ou l'autre. Improvisation à tous les niveaux.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar bigschtroumpf53 » Ven 08 Juin 18, 8:08

N’avez vous pas encore compris le système Costa !!
Il a été viré si tôt arrive à Brest ( 1 an) pour son management autoritaire et ... pourri!
Le but de ce gars est d éliminer tout autour de lui de manière à être seul a décider !
C est ainsi pour les gens qui ont peu confiance en eux et qui connaissent leur limite
Et costa est intelligent sur lui même
Il sait très bien qu il n’a rien à faire à ce type de responsabilité
Il sait qu il n’est pas à la hauteur
Et aussi comme tout ex entraîneur amateur FRUSTRÉ il agit ainsi pour se retrouver comme si il était coach
J’ei Quelques contacts sur paris qui parlent d un mec peu compétent et qui a été recalé pour le diplôme
2em degré donc fruste du banc de touche!
Rassurez vous ... petits bruits de couloir du Medef Lavallois ... les jours de cette imposture sont comptés !!
Et JAN commence à ouvrir les yeux à savoir la *bouse de vache* ds laquelle costa le met chaque instant avec la relation des coachs pros et aussi au sein des salariés de l’admnistration
bigschtroumpf53
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 14 Déc 17, 19:31

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar 1Parmid'autres » Ven 08 Juin 18, 8:30

Bon le depart de Pires me rejouit. Je ne le sentais pas..... :clap
Maintenant il reste Costa..... son siege est de plus en plus ejectable...... :Bien:
Les dirigeants du S.L. ont vraiment cette annee des remontees du public qui les genent. La campagne d'abonnement quj s'annonce desastreuse......peut etee une baisse des prix pour arriver a stopper l'hemorragie.....ensuite les petits sponsors sont très mecontents de la saison passee et dece qui se passe en ce moment. Souvent ces petits sponsors sont des gens que nous croisons regulierement dans la rue dans notre vie, personnellement je ne cache pas mes sentiments sur le SL sur ma demotivation, sur le spectacle footballisque proposé........etc
Je reste persuadé que tout cela pese dans la balance......
Et que comme évoqué dans d'autres messages, cela se resserre autour de Costa.....
Le public, les supporters, les forumeurs en ont tous marre de la situation, mais je pense que de plus en plus de dirigeants et sponsors arrivent aux memes conclusions que nous.....
Peut etre que le menage est loin d'etre terminé..... 8-) ;)
allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar yogayo53 » Ven 08 Juin 18, 10:39

Till53 a écrit:Arrêtez de pleurer sur le depart de Pires.
On sait tous qu'avec lui Cetait un pari . Et honnêtement je pense pas quon etait beaucoup à voir en lui le leader qui emmènerait l'équipe vers la montée. Surtout vu sa gestion catastrophique du groupe , ses compositions incompréhensibles , et ses discours de ouin ouin dans la presse ...
Tout ceux qui critiquent Costa Ou la gestion du club, vous auriez été les premiers à gueuler des que Pires aurait enchaîner des mauvais résultats.

Alors moi je dis bon débarras !

Et si notre ami Costa y est pour qqch et quil à manoeuvré en loosedé pour que lautre se casse sans quon lui verse un cebtimes , moi je dis chapeau !!!

Maintenant place à un coach , un vrai !
Gueguan ca serait top Car il connaît bien le national , et il réussit (2 montées consécutives )!
Apres j'aimerais bien un retour de PH. Mais bon je ne sais pas si c'est réalisable. (Il Est pressenti à Grenoble)

Et COmme adjoint j'aimerais bien qu'on mette Moreau . Apres Tout il envisageait je crois d'évoluer , ca serait l'occasion. En plus il connaît tres bien la maison.

Allez les défaitistes , essayez de positiver pour une fois ! (On aura un meilleur coach , On Est pas en retard ni Dans le recrutement ni dun coach ni des joueurs ).
Tout est encore possible !

allez laval


message complètement pathétique !
oui je ne voulais plus de pirès, il n'avait pas le niveau, mais ce n'est pas ça le problème. ouvre les yeux bordel !
costa est LE problème actuel du slmfc. faut être aveugle pour ne pas l'avouer. tous les coachs passés sous son air sont partis, à cause de lui (que ce soit ses choix de joueurs, ses compositions d'équipes, ou son tempérament).

tant que costa sera là, un coach n'aura pas les pleins pouvoirs sur son équipe. que ce soit guegan, ph ou un autre, ça partira forcément au clash un jour ou l'autre. tout le monde le dit au club... même moreau a failli partir à cause de cet individu.
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar jp » Ven 08 Juin 18, 11:14

costa est parti de laval sans regret ,il s'est fait lourde de brest ,personne n'en voulait alors du coup il est revenu à laval le seul club pro qui fait venir les paumés de clubs exotiques , des préretraités ou des anciens de la maison.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar tchecky » Ven 08 Juin 18, 11:59

yogayo53 a écrit:message complètement pathétique !
oui je ne voulais plus de pirès, il n'avait pas le niveau, mais ce n'est pas ça le problème. ouvre les yeux bordel !
costa est LE problème actuel du slmfc. faut être aveugle pour ne pas l'avouer. tous les coachs passés sous son air sont partis, à cause de lui (que ce soit ses choix de joueurs, ses compositions d'équipes, ou son tempérament).

tant que costa sera là, un coach n'aura pas les pleins pouvoirs sur son équipe. que ce soit guegan, ph ou un autre, ça partira forcément au clash un jour ou l'autre. tout le monde le dit au club... même moreau a failli partir à cause de cet individu.

:Bien:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar STADE 1983 » Ven 08 Juin 18, 13:13

Malheureusement on peut reprendre les posts des années précédentes et beaucoup de forumeurs lucides avait prédit cette chute infernale!
Comment vouliez vous que ce soit autrement.
Ça fait 15 ans que l on nous mène en bateau (Costa) ça s inventé pas, amateurisme à tous les niveaux, bref suite logique des choses...
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar dg61 » Ven 08 Juin 18, 13:29

Certains ont peut être lu l'article dans le OF du jour qui en dit un peu plus ?

Si quelqu'un peut nous le mettre en ligne :Bien: :Bien: :Bien:
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar bigschtroumpf53 » Ven 08 Juin 18, 13:43

Costa était partit toucher un 0 de plus à Brest sur feuille de paie
Il se fait viré ....logique , à Brest c est un club. Avec u e culture L1 donc l’imposture a vite été démasqué !
Il revient a Laval
Tournicote autours du club
Déjeune qq fois avec Ravé qui est la taupe du staff acSimone
Et hop il arrive directeur sportif
Première décision ... il fait virer Coursimo au centre de formation , recruté par Moreau (super entente au regard des 2 championnats u17)
Être seul à bord ... au recrutement
Deuxième décision : Sven remettre à un logiciel de statistique sur les joueurs et à un analyste informaticien en guise de recruteur !!!!
Tu me diras quand on n’y connaît pas grand chose au football alors autant se remettre aux statistiques
La suite vous la connaissez et ce recrutement catastrophique
Troisième décision : viré TG
Quatrième décision : faire peter les plombs à Nobillo
5 em décision : dégoûter Hautbois
5 em décision : dégoûter Pires avec le dossier du gardien hautbois et le dossier du joueur L1 ... 2 matches!! LOL
Joueur recrute sans validation du coach pires
bigschtroumpf53
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 14 Déc 17, 19:31

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar jp » Ven 08 Juin 18, 14:20

bigschtroumpf53 a écrit:Costa était partit toucher un 0 de plus à Brest sur feuille de paie
Il se fait viré ....logique , à Brest c est un club. Avec u e culture L1 donc l’imposture a vite été démasqué !
Il revient a Laval
Tournicote autours du club
Déjeune qq fois avec Ravé qui est la taupe du staff acSimone
Et hop il arrive directeur sportif
Première décision ... il fait virer Coursimo au centre de formation , recruté par Moreau (super entente au regard des 2 championnats u17)
Être seul à bord ... au recrutement
Deuxième décision : Sven remettre à un logiciel de statistique sur les joueurs et à un analyste informaticien en guise de recruteur !!!!
Tu me diras quand on n’y connaît pas grand chose au football alors autant se remettre aux statistiques
La suite vous la connaissez et ce recrutement catastrophique
Troisième décision : viré TG
Quatrième décision : faire peter les plombs à Nobillo
5 em décision : dégoûter Hautbois
5 em décision : dégoûter Pires avec le dossier du gardien hautbois et le dossier du joueur L1 ... 2 matches!! LOL
Joueur recrute sans validation du coach pires

bien résumé ,quand on regarde d'un peu plus près ce gars ne prend aucune bonne décision.
on a de la chance que Moreau soit attaché au club car lui aussi a failli partir a cause de cette tanche.
je ne comprends pas pourquoi le directeur sportif décide de tout ,tout seul , des augmentations ,des choix des joueurs ,des choix du staff , des choix de la cantine aussi ?
il serai temps que Jan et Lucas reprennent les commande du bateau car costa croisieres nous emmene droit dans les rochers.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar PIXIE » Ven 08 Juin 18, 17:36

Donc en vous lisant le problème est Costa ,il décide de tout et gère tout tout seul ,il y a juste un problème à ca c'est qu'on a un président à Laval et donc il dit rien ou Ca serait pas plutôt lui qui serait le comenditaire avec son conseiller personnel Benoît Maurice ,de toute façon dans les 2 cas c'est lui qu'il faut virer en premier
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar dg61 » Ven 08 Juin 18, 18:55

Image
Modifié en dernier par dg61 le Ven 08 Juin 18, 19:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Reep » Ven 08 Juin 18, 19:04

Sacré Goudet :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar doudou 49 » Ven 08 Juin 18, 19:16

Un duo Faruk Hadžibegić/ Pascal Braud ?

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré