Yven Moyo

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Yven Moyo

Messagepar Blue Dream » Mar 08 Nov 16, 1:48

En voilà un qui a eu du flair... Yven Moyo. Le gars est recruté au mercato d'hiver à Concarneau et est immédiatement prêté à ce même club pour qu'il puisse y terminer la saison. Il participe à la montée de son club en National. En juin, il débarque donc à Laval, mais ne joue jamais, et n'est même quasiment jamais appelé dans le groupe. Pendant ce temps, son ancien club, que l'on va rencontrer en Coupe de France, caracole en tête du National ! Nous, on est derniers, et lui ne joue pas !
J'espère que les deux clubs ne vont pas se croiser dans l'ascenseur en fin de saison...
Si cela devait se passer ainsi, à sa place, je me les prendrais, je les arracherais, et je les boufferais.
S'il ne l'a pas déjà fait...
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: Yven Moyo

Messagepar crew laval group » Jeu 17 Nov 16, 17:47

Simone lance Moyo depuis Concarneau, il va en faire son avant centre, en souhaitant qu il marque a Reims , Moyo est devant Koné,Viale,Nsikulu pour le moment.A lui de faire de bonne prestation comme il en fait en cfa 2 Maintenant la Ligue 2 c est un autre niveau
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Yven Moyo

Messagepar Folliot27 » Jeu 17 Nov 16, 18:00

Blue Dream a écrit:En voilà un qui a eu du flair... Yven Moyo. Le gars est recruté au mercato d'hiver à Concarneau et est immédiatement prêté à ce même club pour qu'il puisse y terminer la saison. Il participe à la montée de son club en National. En juin, il débarque donc à Laval, mais ne joue jamais, et n'est même quasiment jamais appelé dans le groupe. Pendant ce temps, son ancien club, que l'on va rencontrer en Coupe de France, caracole en tête du National ! Nous, on est derniers, et lui ne joue pas !
J'espère que les deux clubs ne vont pas se croiser dans l'ascenseur en fin de saison...
Si cela devait se passer ainsi, à sa place, je me les prendrais, je les arracherais, et je les boufferais.
S'il ne l'a pas déjà fait...





Attends Concarneau n'est pas encore en ligue 2 et nous pas encore en National ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Yven Moyo

Messagepar doudou 49 » Mar 12 Sep 17, 6:50

Des nouvelles de Moyo ? Toujours mentionné dans l effectif, a priori je ne le vois pas sur la photo officielle . allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Yven Moyo

Messagepar herve50 » Mar 12 Sep 17, 17:11

a chaque composition d'equipe moyo ne figure dans aucune partie. ni en remplacent ou choix de l'entraineur. c'est bizarre comme situation.////////////
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Yven Moyo

Messagepar dam45 » Mar 12 Sep 17, 18:59

Je suis allé voir la réserve contre le Poiré on m'a dit qu'il s'entrainait avec la réserve
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: Yven Moyo

Messagepar PIXIE » Sam 09 Juin 18, 14:30

Il vient de signer à Saint Malo
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron