Quel entraîneur 2018/2019 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar dom44 » Sam 09 Juin 18, 11:52

seaman a écrit:le salaire d 'un coach comme Olivier GUEGAN c'est entre 8 et 10000 eur par mois...

pas certain que nous puissions lui donner ...


A un moment, va falloir que le président montre que son discours ambitieux de la mi-mai est autre chose que du pipeau. Parce qu'il y a le son...

...Et les actes, salaires fortement revues à la baisse qui font que les rares satisfactions de la saison dernière se barrent.
Le départ du coach n'est pas un problème en soit, vu son niveau... Mais c'est lui qui nous plante sinon il restait...
Costa qui continue ses recrutement exotiques... (et souvent foireux), il faut dire que pour attirer les joueurs dans le marigot lavallois, c'est plus facile avec des joueurs évoluant à l'étranger, moins au fait de ce qu'est devenu le stade lavallois.
La politique du faible salaire de base avec de fortes primes ne semble pas porter ces fruits, les joueurs signe chez les clubs amateurs qui paie plus. C'est pas faute de l'avoir dit sur ce forum. 8-)
Le remplaçant d'Hautbois sera certainement plus coûteux et pas forcément meilleur... Belle gestion sportive...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Le Mayennais » Sam 09 Juin 18, 12:17

dom44 a écrit:
seaman a écrit:le salaire d 'un coach comme Olivier GUEGAN c'est entre 8 et 10000 eur par mois...

pas certain que nous puissions lui donner ...


A un moment, va falloir que le président montre que son discours ambitieux de la mi-mai est autre chose que du pipeau. Parce qu'il y a le son...

...Et les actes, salaires fortement revues à la baisse qui font que les rares satisfactions de la saison dernière se barrent.
Le départ du coach n'est pas un problème en soit, vu son niveau... Mais c'est lui qui nous plante sinon il restait...
Costa qui continue ses recrutement exotiques... (et souvent foireux), il faut dire que pour attirer les joueurs dans le marigot lavallois, c'est plus facile avec des joueurs évoluant à l'étranger, moins au fait de ce qu'est devenu le stade lavallois.
La politique du faible salaire de base avec de fortes primes ne semble pas porter ces fruits, les joueurs signe chez les clubs amateurs qui paie plus. C'est pas faute de l'avoir dit sur ce forum. 8-)
Le remplaçant d'Hautbois sera certainement plus coûteux et pas forcément meilleur... Belle gestion sportive...


En plus c'est dommage on avait le sentiment que le groupe de joueurs vivait bien ensemble cette saison, c'est couillon d'imploser le truc encore une fois ...
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar PIXIE » Sam 09 Juin 18, 14:01

Plus je vous lis et plus je me dis que la seule solution pour que notre club puisse rester en National ,c'est la vente du club pour qu'on puisse se débarrasser des tueurs du club,j'ai nommé Lucas and co et Jan et son conseiller .
Sinon pour l'entraîneur ,si notre président est vraiment ambitieux ,il y a bien sûr les 3 nommé dans la presse meme si je suis pas convaincu ,il y a aussi dans ceux qui sont libres Carrière ,Sauzee,Amoros ,Ndoram ,Ziani ( un doute pour le diplôme ) ,et pour les anciens de là maisons ,il y a Chaouch ,Steack ,Lambert voire Sorin qu'on doit être capable d'attirer
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar OLIVET53 » Sam 09 Juin 18, 18:44

Football. Rui Patricio résilie son contrat avec le Sporting Lisbonne
Le portier de 30 ans a adressé au club une lettre l'informant de « la résiliation de son contrat sportif, en invoquant un juste motif », a indiqué le Sporting


Ah la piste portuguaise!!! :Heureux:
OLIVET53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Ven 17 Oct 08, 19:09

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Till53 » Dim 10 Juin 18, 12:05

yogayo53 a écrit:
Till53 a écrit:Arrêtez de pleurer sur le depart de Pires.
On sait tous qu'avec lui Cetait un pari . Et honnêtement je pense pas quon etait beaucoup à voir en lui le leader qui emmènerait l'équipe vers la montée. Surtout vu sa gestion catastrophique du groupe , ses compositions incompréhensibles , et ses discours de ouin ouin dans la presse ...
Tout ceux qui critiquent Costa Ou la gestion du club, vous auriez été les premiers à gueuler des que Pires aurait enchaîner des mauvais résultats.

Alors moi je dis bon débarras !

Et si notre ami Costa y est pour qqch et quil à manoeuvré en loosedé pour que lautre se casse sans quon lui verse un cebtimes , moi je dis chapeau !!!

Maintenant place à un coach , un vrai !
Gueguan ca serait top Car il connaît bien le national , et il réussit (2 montées consécutives )!
Apres j'aimerais bien un retour de PH. Mais bon je ne sais pas si c'est réalisable. (Il Est pressenti à Grenoble)

Et COmme adjoint j'aimerais bien qu'on mette Moreau . Apres Tout il envisageait je crois d'évoluer , ca serait l'occasion. En plus il connaît tres bien la maison.

Allez les défaitistes , essayez de positiver pour une fois ! (On aura un meilleur coach , On Est pas en retard ni Dans le recrutement ni dun coach ni des joueurs ).
Tout est encore possible !

allez laval


message complètement pathétique !
oui je ne voulais plus de pirès, il n'avait pas le niveau, mais ce n'est pas ça le problème. ouvre les yeux bordel !
costa est LE problème actuel du slmfc. faut être aveugle pour ne pas l'avouer. tous les coachs passés sous son air sont partis, à cause de lui (que ce soit ses choix de joueurs, ses compositions d'équipes, ou son tempérament).

tant que costa sera là, un coach n'aura pas les pleins pouvoirs sur son équipe. que ce soit guegan, ph ou un autre, ça partira forcément au clash un jour ou l'autre. tout le monde le dit au club... même moreau a failli partir à cause de cet individu.


Pathétique de quo?
Je pense que c'est plutot Toi qui est pathétique. Tu comptais peut être jubiler toute la saison Avec Pires ?

Apres Toi , et tous ceux qui critiquent Costa ici, cest pas à lui qu'il faut en vouloir , mais plutot àu mec qui l'a recruté et qui le maintient à son poste : PJ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar dom44 » Dim 10 Juin 18, 14:31

Till53 a écrit:
yogayo53 a écrit:
Till53 a écrit:Arrêtez de pleurer sur le depart de Pires.
On sait tous qu'avec lui Cetait un pari . Et honnêtement je pense pas quon etait beaucoup à voir en lui le leader qui emmènerait l'équipe vers la montée. Surtout vu sa gestion catastrophique du groupe , ses compositions incompréhensibles , et ses discours de ouin ouin dans la presse ...
Tout ceux qui critiquent Costa Ou la gestion du club, vous auriez été les premiers à gueuler des que Pires aurait enchaîner des mauvais résultats.

Alors moi je dis bon débarras !

Et si notre ami Costa y est pour qqch et quil à manoeuvré en loosedé pour que lautre se casse sans quon lui verse un cebtimes , moi je dis chapeau !!!

Maintenant place à un coach , un vrai !
Gueguan ca serait top Car il connaît bien le national , et il réussit (2 montées consécutives )!
Apres j'aimerais bien un retour de PH. Mais bon je ne sais pas si c'est réalisable. (Il Est pressenti à Grenoble)

Et COmme adjoint j'aimerais bien qu'on mette Moreau . Apres Tout il envisageait je crois d'évoluer , ca serait l'occasion. En plus il connaît tres bien la maison.

Allez les défaitistes , essayez de positiver pour une fois ! (On aura un meilleur coach , On Est pas en retard ni Dans le recrutement ni dun coach ni des joueurs ).
Tout est encore possible !

allez laval


message complètement pathétique !
oui je ne voulais plus de pirès, il n'avait pas le niveau, mais ce n'est pas ça le problème. ouvre les yeux bordel !
costa est LE problème actuel du slmfc. faut être aveugle pour ne pas l'avouer. tous les coachs passés sous son air sont partis, à cause de lui (que ce soit ses choix de joueurs, ses compositions d'équipes, ou son tempérament).

tant que costa sera là, un coach n'aura pas les pleins pouvoirs sur son équipe. que ce soit guegan, ph ou un autre, ça partira forcément au clash un jour ou l'autre. tout le monde le dit au club... même moreau a failli partir à cause de cet individu.


Pathétique de quo?
Je pense que c'est plutot Toi qui est pathétique. Tu comptais peut être jubiler toute la saison Avec Pires ?

Apres Toi , et tous ceux qui critiquent Costa ici, cest pas à lui qu'il faut en vouloir , mais plutot àu mec qui l'a recruté et qui le maintient à son poste : PJ...


Selon cette logique, c'est pas à PJ qu'il faut en vouloir, mais à celui qui l'a pris... puis l'a virer, puis l'a repris... BL...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar yogayo53 » Lun 11 Juin 18, 9:36

Till53 a écrit:
yogayo53 a écrit:
Till53 a écrit:Arrêtez de pleurer sur le depart de Pires.
On sait tous qu'avec lui Cetait un pari . Et honnêtement je pense pas quon etait beaucoup à voir en lui le leader qui emmènerait l'équipe vers la montée. Surtout vu sa gestion catastrophique du groupe , ses compositions incompréhensibles , et ses discours de ouin ouin dans la presse ...
Tout ceux qui critiquent Costa Ou la gestion du club, vous auriez été les premiers à gueuler des que Pires aurait enchaîner des mauvais résultats.

Alors moi je dis bon débarras !

Et si notre ami Costa y est pour qqch et quil à manoeuvré en loosedé pour que lautre se casse sans quon lui verse un cebtimes , moi je dis chapeau !!!

Maintenant place à un coach , un vrai !
Gueguan ca serait top Car il connaît bien le national , et il réussit (2 montées consécutives )!
Apres j'aimerais bien un retour de PH. Mais bon je ne sais pas si c'est réalisable. (Il Est pressenti à Grenoble)

Et COmme adjoint j'aimerais bien qu'on mette Moreau . Apres Tout il envisageait je crois d'évoluer , ca serait l'occasion. En plus il connaît tres bien la maison.

Allez les défaitistes , essayez de positiver pour une fois ! (On aura un meilleur coach , On Est pas en retard ni Dans le recrutement ni dun coach ni des joueurs ).
Tout est encore possible !

allez laval


message complètement pathétique !
oui je ne voulais plus de pirès, il n'avait pas le niveau, mais ce n'est pas ça le problème. ouvre les yeux bordel !
costa est LE problème actuel du slmfc. faut être aveugle pour ne pas l'avouer. tous les coachs passés sous son air sont partis, à cause de lui (que ce soit ses choix de joueurs, ses compositions d'équipes, ou son tempérament).

tant que costa sera là, un coach n'aura pas les pleins pouvoirs sur son équipe. que ce soit guegan, ph ou un autre, ça partira forcément au clash un jour ou l'autre. tout le monde le dit au club... même moreau a failli partir à cause de cet individu.


Pathétique de quo?
Je pense que c'est plutot Toi qui est pathétique. Tu comptais peut être jubiler toute la saison Avec Pires ?

Apres Toi , et tous ceux qui critiquent Costa ici, cest pas à lui qu'il faut en vouloir , mais plutot àu mec qui l'a recruté et qui le maintient à son poste : PJ...


si tu apprenais à lire, tu aurais compris que pirès je n'en voulais plus
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar 1Parmid'autres » Lun 11 Juin 18, 9:36

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Till53 » Lun 11 Juin 18, 15:02

@ Yogayo53 : euh ca te dirais pas de te calmer 2 secondes stp? C'est gentil de vouloir m'apprendre à lire mais je ne pense pas en avoir besoin. Tout COmme Toi , je donne mon avis sur ce forum, alors ça sert à rien de t'exciter sur moi et de mal me parler sous prétexte que l'on n'est pas daccord (et au passage je pense pas que nos positions soient si éloignées ). Un peu de respect serait le bienvenu.
À bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar seaman » Lun 11 Juin 18, 18:56

herve della magiore...intéressé par le stade lavallois ... (H)
jean luc Vannuchi contacté également (H)
Et olivier Gueguan sans doute le PFC...
Modifié en dernier par seaman le Lun 11 Juin 18, 20:10, modifié 3 fois.
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar flo53 » Lun 11 Juin 18, 19:06

Della Magiore j'aimerais bien pour le coup.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar dom44 » Lun 11 Juin 18, 19:21

flo53 a écrit:Della Magiore j'aimerais bien pour le coup.


Oui, s'il a les pleins pouvoir sur l'effectif et le sportif, si c'est juste pour être le nouveau prête-nom de Costa, d'ici 6 mois, il aura une proposition que l'on ne peut pas refuser, ailleurs.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar lolo53 » Lun 11 Juin 18, 20:32

Vanucci ce serait vraiment bien, il a toute les qualités et l'expérience pour réussir !
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar yogayo53 » Lun 11 Juin 18, 21:34

Till53 a écrit:@ Yogayo53 : euh ca te dirais pas de te calmer 2 secondes stp? C'est gentil de vouloir m'apprendre à lire mais je ne pense pas en avoir besoin. Tout COmme Toi , je donne mon avis sur ce forum, alors ça sert à rien de t'exciter sur moi et de mal me parler sous prétexte que l'on n'est pas daccord (et au passage je pense pas que nos positions soient si éloignées ). Un peu de respect serait le bienvenu.
À bon entendeur.


l'hôpital qui se fout de la charité... enfin bref tu auras toujours raison de toute façon
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Quel entraîneur 2018/2019 ?

Messagepar Trust » Mar 12 Juin 18, 7:40

1Parmid'autres a écrit:http://yourzone.beinsports.fr/football-national-stade-lavallois-ma-candidature-poste-entraineur-123683/

Belle lettre!!!! :Bien: :Bien: :clap :clap :respect :respect

C'est argumenté, c'est bien écrit. Bravo à lui.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron