Mathieu Duhamel

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar dom44 » Ven 07 Avr 17, 21:09

jp a écrit:Si on descend ou si on reste en l2 faut aller le chercher Hac, lui cest un buteur


Vu son salaire au Havre et son envie de ne pas faire de cadeau, c'est pas gagné.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar nocyph » Mar 09 Mai 17, 16:22

Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar doudou 49 » Lun 11 Juin 18, 19:44

Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar 1Parmid'autres » Lun 11 Juin 18, 20:21

Lex retours ne sont jamais bons en general....... ;) ;) ;)
Et puis un attaquant de 34 ans.......quelle ambition!!!....
On continue dans la connerie et le projet à court terme......
:enerve :enerve :enerve :enerve .
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar Bixente53 » Lun 11 Juin 18, 20:31

1Parmid'autres a écrit:Lex retours ne sont jamais bons en general....... ;) ;) ;)
Et puis un attaquant de 34 ans.......quelle ambition!!!....
On continue dans la connerie et le projet à court terme......
:enerve :enerve :enerve :enerve .


Pas du tout d’accord.
C’est un attaquant qui a largement plus le profil national que Bosetti pour le coup. C’est un vrai finisseur si l’équipe autour est de qualité c’est au moins 15 pions dans la saison en national.
Quant à son âge le mec a certes 34 ans mais est arrivé tard au haut niveau...il a la fraîcheur.
Son caractère est plus embêtant mais on a tellement eu des mous du genou que ça peut être intéressant.
Moi je prends et je laisse Bosetti. Si on peut avoir les 2 c’est bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar caldrissian » Mar 12 Juin 18, 17:11

Bixente53 a écrit:
1Parmid'autres a écrit:Lex retours ne sont jamais bons en general....... ;) ;) ;)
Et puis un attaquant de 34 ans.......quelle ambition!!!....
On continue dans la connerie et le projet à court terme......
:enerve :enerve :enerve :enerve .


Pas du tout d’accord.
C’est un attaquant qui a largement plus le profil national que Bosetti pour le coup. C’est un vrai finisseur si l’équipe autour est de qualité c’est au moins 15 pions dans la saison en national.
Quant à son âge le mec a certes 34 ans mais est arrivé tard au haut niveau...il a la fraîcheur.
Son caractère est plus embêtant mais on a tellement eu des mous du genou que ça peut être intéressant.
Moi je prends et je laisse Bosetti. Si on peut avoir les 2 c’est bien aussi.


+1 Bixente53

Surtout pour le poste d'attaquant l'âge n'a pas vraiment d'importance, ils ont même tendance à être plus efficace même si ils perdent un peu en vitesse et puissance.
Si la forme suit, un attaquant expérimenté et efficace de 34 ans, c'est une haubaine, le Hellas Verone était bien content d'avoir recruté Luca Toni à 35 ans car il a marqué entre ses 35 et 39 ans, 51 buts en 100 matchs dont 22 buts à la saison 2014-2015 faisant de lui le meilleur buteur de Serie A à l'âge de 38 ans.
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar Till53 » Mar 12 Juin 18, 22:09

Duhamel la saison derniere Cest quand même 8 buts en 19 matchs chez QRM (il est parti en Italie à la trêve hivernale).

http://www.lfp.fr/joueur/duhamel-mathieu-1

Dans cette interview récente il dit qu'il se sent bien physiquement , et que seul un beau dernier challenge le ferait continuer sa carrière.

https://maligue2.fr/2018/06/12/entretie ... -carriere/

À voir ce quon lui propose. Sachant qu'il indique avoir été contacté par des clubs de L2...

En tout cas moi je suis vote pour ! Un mec qui a de la gnaque et du caractère ! Ca nous a cruellement manqué cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar tchecky » Mer 13 Juin 18, 0:13

caldrissian a écrit:Surtout pour le poste d'attaquant l'âge n'a pas vraiment d'importance, ils ont même tendance à être plus efficace même si ils perdent un peu en vitesse et puissance.
Si la forme suit, un attaquant expérimenté et efficace de 34 ans, c'est une haubaine, le Hellas Verone était bien content d'avoir recruté Luca Toni à 35 ans car il a marqué entre ses 35 et 39 ans, 51 buts en 100 matchs dont 22 buts à la saison 2014-2015 faisant de lui le meilleur buteur de Serie A à l'âge de 38 ans.

Ouais, Julien Viale quoi... :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar Simao-53 » Mer 13 Juin 18, 10:06

tchecky a écrit:
caldrissian a écrit:Surtout pour le poste d'attaquant l'âge n'a pas vraiment d'importance, ils ont même tendance à être plus efficace même si ils perdent un peu en vitesse et puissance.
Si la forme suit, un attaquant expérimenté et efficace de 34 ans, c'est une haubaine, le Hellas Verone était bien content d'avoir recruté Luca Toni à 35 ans car il a marqué entre ses 35 et 39 ans, 51 buts en 100 matchs dont 22 buts à la saison 2014-2015 faisant de lui le meilleur buteur de Serie A à l'âge de 38 ans.

Ouais, Julien Viale quoi... :?


Julien Viale avait un impact physique inférieur à un joueur comme Duhamel, même à 28,29 ans. Les attaquants âgés qui réussissent le mieux et peuvent rendre des services sont souvent les joueurs physiques et puissants (Drogba, Ibrahimovic, Luca Toni ... à un tout autre niveau Brandao ( :DD ) qui avait quand même rendu des services à Saint Etienne, Bastia). Je pense que Duhamel fait partie de ces joueurs. Ce serait un peu un coup à la Blayac que Strasbourg avait recruté en National.

Mais je pense que d'autres clubs de Ligue 2 sont sur Duhamel donc on part de loin quand même. Je me fais pas trop d'illusion.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar Reep » Mer 13 Juin 18, 12:09

Simao-53 a écrit:Les attaquants âgés qui réussissent le mieux et peuvent rendre des services sont souvent les joueurs physiques et puissants (Drogba, Ibrahimovic, Luca Toni ... à un tout autre niveau Brandao ( :DD ) qui avait quand même rendu des services à Saint Etienne, Bastia). Je pense que Duhamel fait partie de ces joueurs. Ce serait un peu un coup à la Blayac que Strasbourg avait recruté en National.


+1. Avec l'âge, on perd un peu de tout, mais surtout de la vivacité. Duhamel n'a jamais été un dribbleur fou au coup de hanche dévastateur. Je verrais son arrivée d'un bon oeil.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar tchecky » Mer 13 Juin 18, 13:31

Article paru hier, à mon humble avis la piste se refroidit sensiblement :
https://maligue2.fr/2018/06/12/entretien-ml2-mathieu-duhamel-cest-possible-que-jarrete-ma-carriere/

j'aime bien le passage "L’Italie, c’est assez différent de la France, notamment du point de vue de la mentalité. Le fonctionnement n’est également pas le même. Cela travaille beaucoup plus. Au début, je ne m’y attendais pas. Il m’a fallu un mois pour réellement m’adapter. C’était vraiment dur."
C'est à se demander ce qu'on fout en France (ou plutôt ce qu'on ne fout pas). Enfin bon, se la couler douce à l'air de nous satisfaire... 8-)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 23 Juin 18, 13:32

Pourtant ,il connait des adresses de restaurants sur Laval et a rencontrer Ciccolini cette semaine
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar Till53 » Lun 02 Juil 18, 11:30

Perso j'aimerais bien qu'il fasse une énième pige chez nous .
Ca nous ferait du bien en attaque .
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 05 Juil 18, 21:20

Le club lui a proposer une orientation professionnelle au sein du Stade Lavallois aprés sa fin de carriere, il est interesser par ce challenge,mais réfléchit encore,on devrait en savoir plus d ici 15-20 jours :?
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar Till53 » Jeu 05 Juil 18, 23:30

Si ca se fait Ds 15/20 jours il aura loupé toute la préparation , et sera pas apte avant septembre :(
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré