Bridge Ndilu

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Bridge Ndilu

Messagepar seaman » Jeu 14 Juin 18, 13:27

si on réalise cette vente là !

Jean Costa n ' a plus aucunes excuses dans son recrutement 2018/2019 , il aura les fonds pour !

et si jamais on ne monte pas cette année il sera brûlé vif sur la place du jet d 'eau pour incompétences chroniques... :Heureux:
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Bridge Ndilu

Messagepar flo53 » Jeu 14 Juin 18, 15:04

En voulant être gourmand, j'espere bien que ce sera arrondi à 5 millions ! :DD . Ca serait effectivement une très bonne nouvelles pour les caisses.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Reep » Jeu 14 Juin 18, 18:59

4 M€, ce serait le prix fixé par le club, pas celui proposé par la Juve, non ?

Moi j'aimerais qu'il fasse une saison complète avec nous. A son âge, jouer régulièrement est primordial. Si la Juve pouvait accepter de nous le prêter un an, et le joueur de rester avec nous, ce serait top.

Je supporte une équipe de foot, pas une banque :$
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Bixente53 » Jeu 14 Juin 18, 19:01

Reep a écrit:4 M€, ce serait le prix fixé par le club, pas celui proposé par la Juve, non ?

Moi j'aimerais qu'il fasse une saison complète avec nous. A son âge, jouer régulièrement est primordial. Si la Juve pouvait accepter de nous le prêter un an, et le joueur de rester avec nous, ce serait top.

Je supporte une équipe de foot, pas une banque :$


Oui ok mais alors ne demandez pas que le club recrute des joueurs d'un bon niveau si on se met à être tatillons avec les ventes. Le football est un sport ou l'argent coule à flot, je suis comme toi j'aime pas, mais pas le choix...
Pour moi il faut le vendre et garder Mendès.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Reep » Jeu 14 Juin 18, 19:35

Bixente53 a écrit:Oui ok mais alors ne demandez pas que le club recrute des joueurs d'un bon niveau si on se met à être tatillons avec les ventes. Le football est un sport ou l'argent coule à flot, je suis comme toi j'aime pas, mais pas le choix...
Pour moi il faut le vendre et garder Mendès.


Bien sur il va partir, et tant mieux pour tout le monde, lui le premier. Je préférerais juste qu’il fasse une saison entière avec nous avant. A 18 ans, une saison titulaire en national pour jouer la montée, ça ne me paraît pas si degueu.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Simao-53 » Jeu 14 Juin 18, 20:02

Reep a écrit:
Bixente53 a écrit:Oui ok mais alors ne demandez pas que le club recrute des joueurs d'un bon niveau si on se met à être tatillons avec les ventes. Le football est un sport ou l'argent coule à flot, je suis comme toi j'aime pas, mais pas le choix...
Pour moi il faut le vendre et garder Mendès.


Bien sur il va partir, et tant mieux pour tout le monde, lui le premier. Je préférerais juste qu’il fasse une saison entière avec nous avant. A 18 ans, une saison titulaire en national pour jouer la montée, ça ne me paraît pas si degueu.
F

Franchement, je vois pas du tout l'intérêt pour la Juve de nous le laisser 1 an alors qu'il pourrait beaucoup plus progresser là-bas dans centre d'entrainement du top niveau mondial ... Nous ne pesons pas lourd avec nos Gandonnières.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Bridge Ndilu

Messagepar tchecky » Jeu 14 Juin 18, 20:54

Sans vouloir jouer déjà les rabats-joie, la remontée me paraît plus qu'hypothétique vu comment nous avons attaqué l'intersaison.
Alors si c'est pour le voir partir gratos à la fin de la saison, que l'on soit en N1 ou N2... je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre.
Franchement, si ça se fait pour le tarif annoncé, je me cuite au Champagne direct ! :fou
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Bridge Ndilu

Messagepar losial53 » Jeu 14 Juin 18, 21:42

A ce tarif la, il faut vendre ! Et même chercher une petite rallonge ou bonus ...po se poser de question, foncer ! allez laval
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Plein Champ » Ven 15 Juin 18, 8:59

Philippe Jan en Italie pour le dossier Ndilu selon O/F.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Bridge Ndilu

Messagepar bmoon » Ven 15 Juin 18, 10:15

Franchement, pour lui c'est une occasion en or et je pense que si le stade lavallois lui met des batons dans les roues pour partir dans un club comme la juve, il ne rendra plus rien au stade.
Donc autant le vendre 4 millions et essayer de se mettre bien avec la maison Turinoise pour obtenir de futures pépites en prêts ! :)

pourquoi ne pas faire des partenariats avec des grands clubs comme ça ?
Avec le transfert de Mukiele à Leipzig et maintenant Ndilu à la Juve... L’Europe va commencer à surveiller notre centre de formation de prêt ! lol

Au passage un grand bravo à Stéphane Moreau pour le boulot qu'il fait dans l'ombre et qui porte ses fruits ! Quel dommage que cela ne serve pas l'équipe pro... :( mais c'est le foot moderne...
Avatar de l’utilisateur
bmoon
Spectateur
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 13 Juin 12, 11:03

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Plein Champ » Ven 15 Juin 18, 10:40

Y a aussi un club Français sur le dossier selon OF.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Tango Gunter » Ven 15 Juin 18, 10:45

Plein Champ a écrit:Y a aussi un club Français sur le dossier selon OF.


On serait pas surpris de voir Aulas.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Bixente53 » Ven 15 Juin 18, 11:08

Plein Champ a écrit:Y a aussi un club Français sur le dossier selon OF.


Sauf que cette fois ci j'espère qu'on ne va pas se faire "petit" en privilégiant le club français qui va comme d'habitude se positionner en dessous du prix donné dans la presse. Ça suffit!
S'ils s'alignent ok sinon négo exclusive avec la Juve point barre.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Bridge Ndilu

Messagepar 1Parmid'autres » Ven 15 Juin 18, 11:11

Bixente53 a écrit:
Plein Champ a écrit:Y a aussi un club Français sur le dossier selon OF.


Sauf que cette fois ci j'espère qu'on ne va pas se faire "petit" en privilégiant le club français qui va comme d'habitude se positionner en dessous du prix donné dans la presse. Ça suffit!
S'ils s'alignent ok sinon négo exclusive avec la Juve point barre.


Bon je pense que si P.J. est vraiment parti à Turin, je pense pas que l'on va faire une négo à la baisse pour un club français!!
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Bixente53 » Ven 15 Juin 18, 11:16

Oui tu as sans doute raison.....mais j'ai toujours peur du discours style "vous comprenez dans l’intérêt du joueur, qui est jeune, etc etc....". Un peu d’égoïsme parfois! Et puis la Juve y'a pire comme environnement pour avancer.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron