Fodé Guirassy

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Fodé Guirassy

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 21 Juin 18, 12:17

L attaquant Guirassy vient de signer a l instant
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Fodé Guirassy

Messagepar Enjoy » Jeu 21 Juin 18, 12:26

Attaquant de 22 ans qui jouait en N2 l'année dernière où il a marqué 12 buts.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Fodé Guirassy

Messagepar Bixente53 » Jeu 21 Juin 18, 12:35

Bienvenue à lui. Il a une bonne tête je trouve.

Pour le reste ses stats sont correctes sans être sensationnelles. Du coup j'attends d'en savoir plus, notamment savoir s'il est un vrai attaquant axial ou plutôt un joueur d'aile puisque Costa a logiquement dit que nous allions aussi nous renforcer sur les ailes.

Si c'est un pur 9 il a tout à prouver car 13 buts en 30 matchs de N2 c'est pas folichon.

Si c'est un attaquant excentré alors là par contre ses stats sont plutôt encourageantes.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Fodé Guirassy

Messagepar seaman » Jeu 21 Juin 18, 12:47

C est un Allier gauche...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Fodé Guirassy

Messagepar tchecky » Jeu 21 Juin 18, 12:47

Je ne connais pas ce joueur, mais a priori le profil d'un jeune à la trajectoire ascendante, surtout pour un attaquant, m'intéresse déjà plus qu'un has been.
13 buts en 30 matchs, s'il peut maintenir ce ratio pour cette saison, je signe tout de suite !
Bienvenu à lui.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Fodé Guirassy

Messagepar Bixente53 » Jeu 21 Juin 18, 12:51

seaman a écrit:C est un Allier gauche...


Alors là par contre son profil m'attire davantage!

1m85 pour 72 kilos, longiligne donc certainement assez rapide et 13buts pour un ailier, même en N2 c'est pas mal.

Évidemment on verra...soyons prudent on a largement été refroidit les saisons passées.

De toutes façons devant y'a bcp de boulot et d'autres vont arrivés c'est certain vu les départs entérinés.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Fodé Guirassy

Messagepar swing » Jeu 21 Juin 18, 12:52

A voir, apparemment un attaquant très rapide....tant mieux allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Fodé Guirassy

Messagepar Bixente53 » Jeu 21 Juin 18, 12:52

tchecky a écrit:Je ne connais pas ce joueur, mais a priori le profil d'un jeune à la trajectoire ascendante, surtout pour un attaquant, m'intéresse déjà plus qu'un has been.
13 buts en 30 matchs, s'il peut maintenir ce ratio pour cette saison, je signe tout de suite !
Bienvenu à lui.


Tu vois quand tu veux :DD (H) :super
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Fodé Guirassy

Messagepar Le Mayennais » Jeu 21 Juin 18, 13:48

Bienvenue dans la maison orange mécanique !! :super
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Fodé Guirassy

Messagepar Kéru91 » Jeu 21 Juin 18, 14:14

un lien de famille avec Serhou?
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Fodé Guirassy

Messagepar caldrissian » Jeu 21 Juin 18, 14:15

Bienvenue en terre Mayennaise ;)

Un ailier de N2, si il pouvait nous faire une saison à la Hamouma lors de son arrivé chez nous avec son premier contrat pro. :respect

Le Mayennais a écrit:Bienvenue dans la maison orange mécanique !! :super


l-o-l Attention de ne pas trop fréquenter le Korova Milk Bar :i:

tchecky a écrit:Je ne connais pas ce joueur, mais a priori le profil d'un jeune à la trajectoire ascendante, surtout pour un attaquant, m'intéresse déjà plus qu'un has been.
13 buts en 30 matchs, s'il peut maintenir ce ratio pour cette saison, je signe tout de suite !
Bienvenu à lui.


Un commentaire positif de tcheky. Quel miracle ou serait-ce un signe avant-coureur de l'Apocalypse :diable
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Fodé Guirassy

Messagepar tchecky » Jeu 21 Juin 18, 14:23

caldrissian a écrit:Un commentaire positif de tcheky. Quel miracle ou serait-ce un signe avant-coureur de l'Apocalypse :diable

Point de caricature tout de même : je pense avoir dit ici le bien que je pensais de Hautbois, Ba, Dembélé, Dabo ou encore Mayela dont je regrette comme certains ici le départ.
Que ce soit en + ou -, je préfère m'appuyer autant que possible sur des faits concrets, tangibles, rationnels
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Fodé Guirassy

Messagepar Tango Gunter » Jeu 21 Juin 18, 14:47

Kéru91 a écrit:un lien de famille avec Serhou?


Pas frère en tout cas vu qu'ils ont 2 mois d'écart.



Pas grand choses à voir sur la vidéo mais ça confirme juste que c'est un ailier gauche qui est gaucher. Profil intéressant.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Fodé Guirassy

Messagepar caldrissian » Jeu 21 Juin 18, 15:55

tchecky a écrit:Point de caricature tout de même : je pense avoir dit ici le bien que je pensais de Hautbois, Ba, Dembélé, Dabo ou encore Mayela dont je regrette comme certains ici le départ.
Que ce soit en + ou -, je préfère m'appuyer autant que possible sur des faits concrets, tangibles, rationnels


Désolé, c'est juste un effet d'optique, les messages positifs se perdent dans les négatifs :$

Mais oui tu as raisons, d'un point de vu rationnel, vu la saison passé pathétique, et les saisons (voir décénnies) passés, c'est des fois dure d'avoir encore de l'entrain pour ce club ou du moins avoir encore un peu d'espoir de voir de belles saisons au couleur Tango.

Tango Gunter a écrit:Pas grand choses à voir sur la vidéo mais ça confirme juste que c'est un ailier gauche qui est gaucher. Profil intéressant.


C'est peut-être un effet de la vidéo qui montre le meilleur du joueur, mais son contrôle du ballon et ses décisions (course, passe ou tir) semblent pas mal.

Nous verrons bien allez laval
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Fodé Guirassy

Messagepar Guilherme » Jeu 21 Juin 18, 16:22

Kéru91 a écrit:un lien de famille avec Serhou?

Pour information, Serhou et Fodé GUIRASSY sont cousins
Source : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... sy-5838325
Guilherme
Diablotin
 
Messages: 118
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 18:26

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron