Entraînements

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Entraînements

Messagepar 1Parmid'autres » Jeu 28 Juin 18, 10:38

Amis forumeurs,

Est ce que certains ont pu assisté aux premières séances d'entrainements???
Si oui quelles sont, même si au bout de 3 jours cela est sans doute prématuré, vos premières impressions sur les joueurs, le groupe et/ou sur le staff??
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: Entraînements

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 29 Juin 18, 22:11

Je suis aller aux gandos :
Les recrues: Bouadla, tres bon techniquement,joue vite, a le coup d oeil, par contre super timide
Obbadi, bon relayeur, nous apporte son vécu,le genre de joueur qui rameute un vestiaire,peut etre notre futur capitaine
Milosevic: interessant, , n as pas peur ,va au contact,bon de la tete, bien pour ce que j ai vu
Guirassy: rien a dire,je l ai pas vu sortir du lot,a voir..
Bouet: C etait le seul gardien cette semaine(Anet est blesser) Dutour a participer en fin de semaine avec lui a l entrainement,Notre gardien est bon sur sa ligne, il a l experience du championnat National.
Kaboré(joueur a l essai) Nul, est banal, il devrait faire le match contre Tours ,puis partir.
L entraineur: Lui c est un fou, il recommence un excercise 10 fois quand cela est mal executer, a la fin de la seance,il prend un joueur a part pour lui parler(Ndilu,Scara,Etinof,Perrot,Obbadi,Boudla) cela devrait continuer la semaine prochaine pour les autres.En fin d entrainement ,il réunit les joueurs pour leur rappeler qu il veut de la concentration ,de l ecoute,que les joueurs se battent comme des chiens.

Par ailleurs Dabo s entraine tout seul, il est placardisé, l entraineur n en veut pas,il est en instance de départ.Neyou,Sarr ne devrait pas tarder a quitter le club,
Concernant N dilu,la proposition de 4 millions de la Juve est insuffisante pour Jan,les encheres vont certainement monter,surtout avec la concurence d autres clubs interessés.

Coté arrivéés: Un joueur excentré devrait signer la semaine prochaine('lun,mar),un gars d experience(Gael Danic?),Le gardien qui devrait concurrencer Bouet a moins d une opportunité devrait arriver plus tard(ce n est pas la priorité)Duhamel qui avait refuser la propo de Costa il y a 5 jours'(salaire élevé) a été de nouveau contacter mer par le directeur sportif , si cela bouge avec Mathieu Duhamel,ce sera en milieu de mois.
Pour finir l entraineur est a l opposé de la mentalité mayennaise, il aime provoquer les joueurs dans son discours, et cela devrait etre un sketch les conférences de presse, et n aura pas PEUR de rentrer dans le lard si certains joueurs sont insuffisants.

Cela change de Pirés,Zanko etc... les petits agneaux.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Entraînements

Messagepar caldrissian » Ven 29 Juin 18, 22:27

Magical Mystéry Tour a écrit: L entraineur: Lui c est un fou, il recommence un excercise 10 fois quand cela est mal executer, a la fin de la seance,il prend un joueur a part pour lui parler(Ndilu,Scara,Etinof,Perrot,Obbadi,Boudla) cela devrait continuer la semaine prochaine pour les autres.En fin d entrainement ,il réunit les joueurs pour leur rappeler qu il veut de la concentration ,de l ecoute,que les joueurs se battent comme des chiens.
Pour finir l entraineur est a l opposé de la mentalité mayennaise, il aime provoquer les joueurs dans son discours, et cela devrait etre un sketch les conférences de presse, et n aura pas PEUR de rentrer dans le lard si certains joueurs sont insuffisants.

Cela change de Pirés,Zanko etc... les petits agneaux.


Cela fait plaisir, faire recommencer un exercise jusqu'à qu'il soit intégrer dans la tête et le corps, c'est ce qu'il faut. Car les entraînements trop complaisants pour les joueurs, c'est juste les inviter à se relâcher.

Il va mettre au garde-à-vous tout ça :boxe (H) :lol:

Magical Mystéry Tour a écrit:Coté arrivéés: Un joueur excentré devrait signer la semaine prochaine('lun,mar),un gars d experience(Gael Danic?),Le gardien qui devrait concurrencer Bouet a moins d une opportunité devrait arriver plus tard(ce n est pas la priorité)Duhamel qui avait refuser la propo de Costa il y a 5 jours'(salaire élevé) a été de nouveau contacter mer par le directeur sportif , si cela bouge avec Mathieu Duhamel,ce sera en milieu de mois.


Source ?
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Entraînements

Messagepar YOUM » Ven 29 Juin 18, 22:34

caldrissian a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit: L entraineur: Lui c est un fou, il recommence un excercise 10 fois quand cela est mal executer, a la fin de la seance,il prend un joueur a part pour lui parler(Ndilu,Scara,Etinof,Perrot,Obbadi,Boudla) cela devrait continuer la semaine prochaine pour les autres.En fin d entrainement ,il réunit les joueurs pour leur rappeler qu il veut de la concentration ,de l ecoute,que les joueurs se battent comme des chiens.
Pour finir l entraineur est a l opposé de la mentalité mayennaise, il aime provoquer les joueurs dans son discours, et cela devrait etre un sketch les conférences de presse, et n aura pas PEUR de rentrer dans le lard si certains joueurs sont insuffisants.

Cela change de Pirés,Zanko etc... les petits agneaux.


Cela fait plaisir, faire recommencer un exercise jusqu'à qu'il soit intégrer dans la tête et le corps, c'est ce qu'il faut. Car les entraînements trop complaisants pour les joueurs, c'est juste les inviter à se relâcher.

Il va mettre au garde-à-vous tout ça :boxe (H) :lol:

Magical Mystéry Tour a écrit:Coté arrivéés: Un joueur excentré devrait signer la semaine prochaine('lun,mar),un gars d experience(Gael Danic?),Le gardien qui devrait concurrencer Bouet a moins d une opportunité devrait arriver plus tard(ce n est pas la priorité)Duhamel qui avait refuser la propo de Costa il y a 5 jours'(salaire élevé) a été de nouveau contacter mer par le directeur sportif , si cela bouge avec Mathieu Duhamel,ce sera en milieu de mois.


Source ?


Volvic ? Evian ?
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Entraînements

Messagepar benoit » Ven 29 Juin 18, 23:14

caldrissian a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit: L entraineur: Lui c est un fou, il recommence un excercise 10 fois quand cela est mal executer, a la fin de la seance,il prend un joueur a part pour lui parler(Ndilu,Scara,Etinof,Perrot,Obbadi,Boudla) cela devrait continuer la semaine prochaine pour les autres.En fin d entrainement ,il réunit les joueurs pour leur rappeler qu il veut de la concentration ,de l ecoute,que les joueurs se battent comme des chiens.
Pour finir l entraineur est a l opposé de la mentalité mayennaise, il aime provoquer les joueurs dans son discours, et cela devrait etre un sketch les conférences de presse, et n aura pas PEUR de rentrer dans le lard si certains joueurs sont insuffisants.

Cela change de Pirés,Zanko etc... les petits agneaux.


Cela fait plaisir, faire recommencer un exercise jusqu'à qu'il soit intégrer dans la tête et le corps, c'est ce qu'il faut. Car les entraînements trop complaisants pour les joueurs, c'est juste les inviter à se relâcher.

C'est ce qu'il faut, mais le risque c'est de se mettre les joueurs à dos.
C'est surement pour ça qu'il n'a jamais réussit à s'imposer sur la durée à haut niveau.
J'espère vraiment que Ciccolini va réussir chez nous, mais je suis septique.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Entraînements

Messagepar Petit petkipu » Sam 30 Juin 18, 9:37

Hinschburger était un peu comme ça à balancer des noms ou à peine voilé aux médias.
Jeter des joueurs en pâture c'est drôle au début, moins sur la durée , ça agace le groupe et une partie des supporters .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Entraînements

Messagepar Simao-53 » Sam 30 Juin 18, 9:40

Qu'est ce qui vous dit que ce sera le cas pour Ciccolini ? :?
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Entraînements

Messagepar Petit petkipu » Sam 30 Juin 18, 9:42

Magical Mystéry Tour a écrit:Coté arrivéés: Un joueur excentré devrait signer la semaine prochaine('lun,mar),un gars d experience(Gael Danic?),

En ajoutant les contatcs avec Duhamel,ça va finir par être le variété football club à Le Basser.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Entraînements

Messagepar Petit petkipu » Sam 30 Juin 18, 9:51

Simao-53 a écrit:Qu'est ce qui vous dit que ce sera le cas pour Ciccolini ? :?

Bon déjà ça patouille avec Dabo.
Il parle sans trop savoir sur sa situation à la presse alors que ceux ci ont déjà l'autre version.
Ayant trop parlé, il peut pas reculé et placardise le joueur...et à ce que j'ai entendu ça fait logiquement pas plaisir à certains du groupe .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Entraînements

Messagepar UweKrause » Sam 30 Juin 18, 12:07

Je me répète je suis très dubitatif sur ce trio entraîneur , adjoint et directeur sportif ( voir quatuor si on ajoute le président JAN) ....et réservé sur le concept d’"entraîneur de caractère "...On verra
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Entraînements

Messagepar tchecky » Sam 30 Juin 18, 12:42

UweKrause a écrit:Je me répète je suis très dubitatif sur ce trio entraîneur , adjoint et directeur sportif ( voir quatuor si on ajoute le président JAN) ....et réservé sur le concept d’"entraîneur de caractère "...On verra

Et je vais t'emboîter le pas en me répétant aussi : les cojones c'est bien, mais livrées avec le cerveau si possible (la tactique, la pédagogie etc...)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Entraînements

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 30 Juin 18, 15:23

Caldrissian ,je tient cela de l entraineur hier en fin d apres midi.
Concernant Neyou,Sarr en lui disant que la saison derniere ,ils etaient au club Med ,il m a répliquer ,que on devrait plus avoir de soucis avec ces joueurs,car ils ne seront plus la , bientot.Dabo est arriver en retard lundi a la reprise en loupant son train, apres avoir signifier qu il voulait rester au club,l entraineur a repondu qu il avait changer d avis dans le train et qu il ne comptait pas sur lui.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Entraînements

Messagepar ludo74 » Sam 30 Juin 18, 20:55

Merci magical pour ce beau compte rendu on en prend d autres à venir
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Entraînements

Messagepar dom44 » Dim 01 Juil 18, 8:51

systango a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Dabo est arriver en retard lundi a la reprise en loupant son train, apres avoir signifier qu il voulait rester au club,l entraineur a repondu qu il avait changer d avis dans le train et qu il ne comptait pas sur lui.


Pour l exemple, certainement. Il arrive il sait qu il a a faire a des tonguistes. Il a un joueur qui le jour de la reprise le plante pour un train raté (panne de réveil???). Et bien il l a plombé, et ça donne moins envie aux autres de potentiellement se foutre de lui.


S'il place sur la liste des transferts (et fait un chèque) tous les joueurs qui arrivent en retard, ça va vite être intenable. ;) Si j'étais Mendes ou Ndilu, je saurai quoi faire.

Il sera peut être craint par son groupe mais pas respecté et ça peut jouer quand il faudra se mettre minable sur le terrain.

Il y a aussi le discours opposé à son joueur qui dit lui qu'il veut rester. Je sais pas lequel dit vrai, mais en tout cas, ça peut mettre de la friture dans la communication entre l’entraîneur et les soutiens de Dabo au sein du groupe.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Entraînements

Messagepar Reep » Dim 01 Juil 18, 9:55

Le motif du train raté compte (même si, à mon sens, un joueur dans sa situation pouvait d’autant moins se permettre de se distinguer de la sorte... ne pouvait il donc pas rentrer sur Laval le dimanche soir ou prendre le train d’avant ?), le moment de son arrivée et son attitude également. S’il arrive trois minutes en retard et s’excuse, ce n’est pas la même chose que s’il se pointe au milieu du premier discours de Cicco au groupe en se la jouant wesh wesh.

Après, si le joueur n’est pas trop con, il va voir le coach, s’excuse platement, s’excuse également auprès du groupe et arrive tous les matins avant tout le monde... même si c’est pour faire des tours de terrain tout seul.

Sur ce coup là, je suis à fond derrière le coach. S’il se fait manger le premier jour, c’est même pas la peine de revenir le lendemain. Et si tu n’ est pas fichu d’arriver à l’heure le premier jour au boulot, tu ne fais en général pas long feu.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré