Entraînements

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Entraînements

Messagepar dom44 » Dim 01 Juil 18, 11:04

Il est normal que le coach affirme son autorité le premier jour, c'est juste l'échelle des sanctions que je trouve disproportionnée. Maintenant, il devra être très ferme toute la saison sinon il perdra de la crédibilité.

Pour Dabo, on verra si Cicco gagne au change avec son remplaçant.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Entraînements

Messagepar oracle53 » Dim 01 Juil 18, 11:10

c est comme dans toute entreprise il ya des regles a respecter si tu arrive le er jour de ton embauche en retard effectivement ya de grde chance que tu soit fiche

le boss a raison c est pour tout le monde pareil .IL ya certainement de fort caractere dans l equipe et si tu ne fait pas voir qui commande tu te fait bouffer .

cela doit servir d exemple pour ceux qui on l intention de faire les singes .L OBJECTIF DONNE A CICCOLINI EST DE FAIRE REMEONTER LE STADE MAIS PAS AVEC DES TROMPETTES ET DES SINGES DONT D ACTE .
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: Entraînements

Messagepar dom44 » Dim 01 Juil 18, 12:00

Pour Dabo, techniquement parlant, ce n'était pas son jour d'embauche. çà fait un an qu'il est là. Cependant ce n'est vraiment pas malin d'être en retard le premier jour.

Un club de football n'est pas une entreprise comme les autres, la plupart des contrats y sont à temps.
Il y a des joueurs indésirables sous contrat qui attende un chèque avant de partir. (il y en a aussi dans les entreprises)
Il y a des joueurs sous contrats qui aurait une bien meilleure situation ailleurs mais qui ne peuvent pas partir tant que le président n'a pas accepté la proposition financière de l'acheteur. Dans une entreprise normale, démission et départ 3 mois plus tard.

Sur le plan disciplinaire, si l’entraîneur veut être juste, il doit gérer ces diverses situations de la même façon, certains ne verrait pas d'un mauvais œil d'être placé sur la liste des transferts.
Je reste persuader qu'une sanction financière (toucher au portefeuille) comme ça se pratique généralement ailleurs aurait été plus logique et permet une meilleur évolutivité des sanctions selon le motif, la durée du retard, les récidives...

Avec Cicco, je ne sais pas ce que ça va donner sportivement, mais extra-sportivement on va se marrer. La saison 2 des chroniques de Reep va être passionnantes.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Entraînements

Messagepar zec » Lun 02 Juil 18, 10:49

Avec Cicco, je ne sais pas ce que ça va donner sportivement, mais extra-sportivement on va se marrer. La saison 2 des chroniques de Reep va être passionnantes.


Assurément
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Entraînements

Messagepar Till53 » Lun 02 Juil 18, 11:28

Le coach a fait seulement une semaine d'entraînement chez nous que certains critiquent deja .......
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Entraînements

Messagepar 1Parmid'autres » Mar 03 Juil 18, 8:14

Merci pour le retour sur les séances entrainements et sur les premiers avis !!! :clap :clap :clap
Si on peut avoir des retours sur les séances de cette semaine, personnellement je suis preneur!!!!

Par contre, je suis surpris que chacun taille Cicco pour l'instant!!!!
Il remet juste de l'ordre dans la maison et il y en a besoin...... :super

Quant à Dabo...............moi je ne vois pas le même joueur que beaucoup d'entre nous......... :$ :$
Je ne l'ai jamais trouvé terrible même pendant sa meilleure période de la saison........
aux matchs amicaux que j'avais vus, j'avais déjà dit à mes voisins dans les tribunes qu'il ne fallait pas le surclasser..........
Je reste sur le grand nombre de ballons perdus soit pas des grigris, soit par des passes ratées à 5 mètres, soit par des parpaings balancés à 30 mètres......
En plus il n'a pas la capacité à fermer l’intervalle entre les défenseurs centraux et le milieu de terrain......c'est quand même moche pour un 6!!!!!
le gars fait une fait de saison loin d'être top, mais se permet d'arriver en retard dès la première séance...........il ne peut s'en prendre qu'à lui même!!!!

Qu'on lui donne un bon de sortie................d'ailleurs il est tellement fort le gars, que l'on voit bien que beaucoup d'équipes lui font les yeux doux..............tellement il a de choix que le gars veut rester..........

soyons sérieux, si il était si fort, il serait parti!!!! :Bien:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: Entraînements

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 05 Juil 18, 21:11

Dabo absent de l entrainement ce soir-Danic etait avec G.Ravé a courir ,et commencer a taper dans le ballon, il devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine.
A noter ,fin de l entrainement ,Mabussi continue a jouer avec Mangan et Guirassy a une touche de balle, Ciccollini lui dit d arreter ,mais il continue, le coach lui dit une deuxieme fois et bouche cousue Charly Mabussi :$ rentre au vestiaire
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Entraînements

Messagepar PIXIE » Ven 06 Juil 18, 4:48

Magical ,Etinof et Mendes etait il present a l'entraînement
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Entraînements

Messagepar ludo74 » Ven 06 Juil 18, 12:17

Merci magical pour les infos que tu donnes régulièrement
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Entraînements

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 06 Juil 18, 21:50

PIXIE a écrit:Magical ,Etinof et Mendes etait il present a l'entraînement

Ils étaient présent,hier Mendes n a pas toucher le ballon(probleme d épaule subit mer soir) mais aujourd hui il etait avec ses partenaires
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Entraînements

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 09 Juil 18, 20:29

Toujours pas de Scaramozzino ce soir a l entrainement.Par contre Mensah est arriver avec costa en fin d entrainement
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Entraînements

Messagepar ludo74 » Lun 09 Juil 18, 21:29

magical,

qu'est ce qui en est pour SARR, NEYOU et DABO , sont ils présents à l'entrainement

qy'est-ce que ça donne l'entrainement en ce moment ?

merci par avance
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Entraînements

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 09 Juil 18, 21:41

Ils sont malheureusement toujours la, ils devraient partir ,mais quand?
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Entraînements

Messagepar mika53 » Mar 10 Juil 18, 6:41

Personne n’en veut on les aura tout la saison contrat oblige!!!
Avatar de l’utilisateur
mika53
Poussin
 
Messages: 53
Enregistré le: Sam 21 Juin 08, 16:57

Re: Entraînements

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 11 Juil 18, 0:38

mika53 a écrit:Personne n’en veut on les aura tout la saison contrat oblige!!!

Ils(Neyou,Sarr) ont été priés ce matin de s entraineur a part du groupe par le coach, un loft en attendant leur transfert
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré