Gaël Danic

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Gaël Danic

Messagepar Folliot27 » Mar 03 Juil 18, 17:51

Enfin une recrue digne de ce nom pour remonter en ligue 2 . :Bien:
Bienvenue à Gaël ! :Heureux: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Gaël Danic

Messagepar lusolavallois » Mar 03 Juil 18, 18:01

carrément content de voir ce profil de joueur !!
certains jeunes doivent s'en inspirer s'ils veulent faire carrière.
Bienvenu à lui et ALLEZ LAVAL !
avec nos vieux tonton Danic et Obbadi ça va être interessant allez laval
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Gaël Danic

Messagepar Bixente53 » Mar 03 Juil 18, 18:01

lusolavallois a écrit:carrément content de voir ce profil de joueur !!
certains jeunes doivent s'en inspirer s'ils veulent faire carrière.
Bienvenu à lui et ALLEZ LAVAL !
avec nos vieux tonton Danic et Obbadi ça va être interessant allez laval


+1
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Gaël Danic

Messagepar caldrissian » Mar 03 Juil 18, 18:07

Bienvenu Gaël :clap :Heureux: allez laval

La fiche de Danic sur transfertmarkt: https://www.transfermarkt.co.uk/gael-da ... ieler/5457 On peut voir que son positionnement principal est ailier gauche (152 matchs) puis milieu offensif (37 matchs) et milieu gauche (34 matchs).

J'ai posé des questions aux supportaires Merlus sur le forum http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... 83#p783183 vis-à-vis de sa saison passé au FCL et son état général. Voici leur ressenti:

Antho

Son temps de jeu n'est pas si mal pour un joueur de 36 ans, il aurait pu jouer un peu plus mais il a été écarté un moment par Landreau sans qu'on comprenne trop pourquoi. Je pense qu'il avait encore les jambes (la gauche surtout) et la technique pour rendre service (dans l'axe) à un club de deuxième partie de tableau de L2 donc en National ça devrait le faire.

Plugin

Concernant son temps de jeu, c'est vrai que c'est tronqué par le fait que pendant une période, vers Férvier-Mars, il ne rentrait plus dans les plans de l'entraîneur. Mais en dehors de ça, il a disputé une bonne partie des matchs, et souvent titulaire, donc sa condition physique n'était pas un problème, et il tenait le rythme, et peut jouer des matchs complets -même si évidemment, l'âge avançant, il le sera peut être moins la saison prochaine-.
Oui, chez nous, il a joué pas mal milieu axial offensif, mais a tout de même évolué a différents postes, et notamment sur les côté. Sur la fin de la saison, il était principalement positionné comme le joueur offensif au milieu de terrain du 4-3-3. Mais il a effectivement joué ailier, milieu excentré, second attaquant, milieu offensif ou milieu axial. Avec plus ou moins de réussite, mais ça dépendait aussi surtout de ses partenaires (Quand il était milieu axial avec Marveaux avec le seul Wadja comme récupérateur, c'était assez vite limité par exemple, en revanche, associé avec surtout Lemoine et éventuellement Delaplace, c'était logiquement meilleur.

footeux56

Pour ma part, je trouve que Gaël Danic est un bon joueur de ballon avec une patte gauche très précise.
Par contre, dès que "l'intensité" du match augmente, dès que les contacts se font plus durs, il a tendance à lâcher et à disparaître.
Landreau l'a écarté du groupe alors qu'il était plutôt dans une bonne dynamique et l'a re-titularisé sans réelle raison (on est plusieurs sur ce site à s'interroger sur les choix de ML).
Malgré son âge, il va vous rendre service, à la condition que le projet du club soit de proposer du jeu de possession, de préférence à terre, avec des attaquants collectifs, mobiles et effectuant des appels.

May

On peut aussi rajouter que du point de vue de l'état d'esprit, Danic a été vraiment irréprochable, souvent très combatif sur le terrain, montrant de l'envie et de la générosité dans le travail défensif (à la mesure de son âge, de son physique, et de son style de jeu bien entendu). Pour le reste, ça a l'air d'être un gars bosseur, qui peut s'intégrer dans un collectif sans trop de difficulté, donc je pense sincèrement que c'est une bonne pioche pour le Stade Lavallois.
Ce n'est pas un joueur parfait, évidemment, mais il fait partie de ceux qui ont fait de leur mieux chez nous cette saison, et qui ont répondu présent quand ils ont été appelés. Ce n'est pas le cas de tous ceux qui ont porté le maillot lorientais, et ça vaut donc la peine d'être souligné. Dans les moments difficiles, il n'a pas lâché.

Merci aux Lorientais pour ces réponses :Bien:
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Gaël Danic

Messagepar seaman » Mar 03 Juil 18, 19:45

En tout cas il ne manie pas la langue de bois !

et si certains jouent les couleuvres dans l 'équipe il va vite les remettrent en place .... :super

danic / obbadi / makedjouf / bouadla

le milieu de terrain lavallois va faire très mal cette année !

il nous faut un attaquant grand et assez rapide pour completer Bossetti et marquer de la tête sur les Multiples centres qu vont arriver

Bienvenue GAEL
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Gaël Danic

Messagepar Till53 » Mar 03 Juil 18, 23:24

Bienvenue à Toi Gaël , et en tant qu'ancien lorientais qui vient finir sa carrière chez nous Jespere que tu vas faire une saison à La Ulrich Le Pen et qu'avec ta petite patte gauche tu vas nous marquer Plein de buts , Plein de coups francs , et faire plein de passe dé !!!
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Gaël Danic

Messagepar oracle53 » Mar 03 Juil 18, 23:25

bonsoir a tous et bienvenue gael ...l interview est tres interressante on sent bien l experience derriere ce joueur pose calme un MONSIEUR qui sera je le souhaite capitaine c est vraiment ca qui nous a manque l annee derniere l experience d homme comme lui .
bravo aussi au recrutement qui comme le dit gael est en adequation avec se qu il disent .
maintenant mr danic on compte sur vous pour mener a bien ce retour a la ligue 2 qui nous manque cruellement .

BIENVENU :Bien: :Bien: :super :clap :respect
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: Gaël Danic

Messagepar flo53 » Mar 03 Juil 18, 23:40

Bienvenue à Danic ! Très content de sa venue, un vrai joueur d'expérience comme Obbadi pour le coup. On a un milieu de terrain qui va j'espère et logiquement être intéressant.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Gaël Danic

Messagepar lolo53 » Mer 04 Juil 18, 1:25

En esperant une belle saison du stade avec la montee a la cle. Bienvenu Gael !
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: Gaël Danic

Messagepar benoit » Jeu 05 Juil 18, 23:09

J'ai mis à jour ses stats : http://tangofoot.free.fr/tango.php?id=1138
Quand il a commencé à jouer en pros, la ligue 1 s'appelait encore division 1 et ça ne faisait "que" 11 ans que Laval avait quitté cette 1ère division.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Gaël Danic

Messagepar brazil1 » Sam 11 Aoû 18, 11:03

Heureusement que Gaël a un vécu derrière lui, car ces deux premières matchs de la saison sont loin d'être concluant, ailier gauche au premier match, pas terrible, milieu de terrain contre Boulogne et pas terrible non plus. Il y a même un doute sur l'objectivité du coach en le mettant titulaire. Dans tous les cas, Gaël ne peux pas faire moins bien, car c'est tellement pauvre, que je ne pense pas qu'il sera titulaire le prochain match. Réveille toi!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Gaël Danic

Messagepar zec » Sam 11 Aoû 18, 14:42

il faut le replacer au coeur du jeu selon moi
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Gaël Danic

Messagepar brazil1 » Sam 25 Aoû 18, 18:14

Que ce début de saison est insuffisant, on est très loin du niveau espéré pour ce joueur.
Pas bien physiquement, pas d'éclair de classe et même quelque fois fébrile.
Gaël est un mec intelligent et surtout intègre, il sait très bien qu'il n'est pas au niveau, il sait très bien où se trouve le niveau l'équipe.
C'est pas un abruti de footeux à deux balles.
Gaël revient, on sait très bien que tu n'as plus les jambes de 20 ans, mais mets-toi au niveau!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Gaël Danic

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Dim 26 Aoû 18, 21:03

L'an dernier ce penalty on le raté. Cette fois l'expérience de Danic nous à servi et nous servira encore. Quand je vois le flot de critiques je suis outré. L'an dernier on perdait ce genre de match mais avec Danic même moyen on le gagne
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Gaël Danic

Messagepar negb41 » Dim 26 Aoû 18, 23:44

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:L'an dernier ce penalty on le raté. Cette fois l'expérience de Danic nous à servi et nous servira encore. Quand je vois le flot de critiques je suis outré. L'an dernier on perdait ce genre de match mais avec Danic même moyen on le gagne

Après au vu des images le penalty n'est pas vraiment bien tiré non plus,c'était du 50/50... Par contre ceux de Bosetti étaient très beaux !
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron