Championnat National

Discussions sur le football ...

Re: Championnat National

Messagepar dam45 » Ven 06 Juil 18, 11:02

Folliot27 a écrit:Je ne comprends pas , que l'on n'est pas encore le calendrier du National , même si je sais qu'il va sortir mi -juillet.
C'est quoi le problème ? allez laval


Il faut attendre que tout le monde soit passé à la DNCG, par exemple Tours n'est passé que mercredi...
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: National 1 saison 2018-2019

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 13 Juil 18, 12:32

Le calendrier est sortie: Quevilly(1j) a dom,Boulogne(2j) a l ext,Bourg (3j) a dom, puis Drancy,Concarneau
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: National 1 saison 2018-2019

Messagepar Bixente53 » Ven 13 Juil 18, 12:39

Les 3 premières journées se jouent contre 2 favoris (Quevilly et Bourg) pour la montée et un gros outsider (Boulogne). Il faudra être prêt et direct dans le truc pour prendre tout de suite le bon wagon et la confiance. Je trouve que c'est pas plus mal, notamment débuter à domicile.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: National 1 saison 2018-2019

Messagepar swing » Ven 13 Juil 18, 13:00

Bixente53 a écrit:Les 3 premières journées se jouent contre 2 favoris (Quevilly et Bourg) pour la montée et un gros outsider (Boulogne). Il faudra être prêt et direct dans le truc pour prendre tout de suite le bon wagon et la confiance. Je trouve que c'est pas plus mal, notamment débuter à domicile.

Oui en effet, il va falloir être costaud d'entrée pour ne pas douter......un bon début de saison est très important pour la confiance.........Alors le buteur, il arrive quand ? j'espère bientôt !!!!!!
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: National 1 saison 2018-2019

Messagepar Folliot27 » Ven 13 Juil 18, 17:48

swing a écrit:
Bixente53 a écrit:Les 3 premières journées se jouent contre 2 favoris (Quevilly et Bourg) pour la montée et un gros outsider (Boulogne). Il faudra être prêt et direct dans le truc pour prendre tout de suite le bon wagon et la confiance. Je trouve que c'est pas plus mal, notamment débuter à domicile.

Oui en effet, il va falloir être costaud d'entrée pour ne pas douter......un bon début de saison est très important pour la confiance.........Alors le buteur, il arrive quand ? j'espère bientôt !!!!!!





Le buteur ? Il arrivera jamais .Il vont nous trouver un attaquant "à deux balles" comme d'habitude. Alors que l'on s'est aperçu , depuis plusieurs années que notre problème , c'était le manque d'un buteur , qui a contribué à un nombre de matchs nuls incalculable de notre part , comme d'ailleurs cette saison.
La première recrue que l'on aurait du trouver c'est un mec qui les mets au fond.Je vous l'annonce à l'avance , si jamais on ne trouve pas cet attaquant digne de ce nom et que l'on vende N'dilu , la ligue 2 , ce ne sera pas encore à la fin de saison :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: National 1 saison 2018-2019

Messagepar Till53 » Sam 14 Juil 18, 14:42

Chaud chaud notre calendrier .
À nous d'être prêts des le premier Match. De toute façon y a pas le choix faut qu'on soit intraitables à domicile . La montee passera par la .
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: National 1 saison 2018-2019

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 25 Juil 18, 20:12

Budget de 6 M cette saison, le plus important de la division, un bon recrutement (Danic,Obbadi,Bouadla,Milosevic) en attendant notre buteur vedette en Aout.Maintenant place a la pelouse des le 3 Aout
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: National 1 saison 2018-2019

Messagepar UweKrause » Mer 25 Juil 18, 20:27

Mon bémol c'est l’entraîneur , Costa et pour l'instant l'attaque ...( et un profil plus physique en milieu de terrain quand il faudra au coeur de l'hiver chercher les points...sur terrain gras )
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: National 1 saison 2018-2019

Messagepar UweKrause » Sam 04 Aoû 18, 11:34

Au delà du match nul qui me satisfait car nous étions mal embraqué sans ce penalty généreux ( n'étant pas au match je me garderai bien de commenter la prestation des joueurs ) , trois anciens lavallois ont marqué hier lors de cette première journée .
Vincent Créhin pour Le Mans , joueur que j'ai toujours beaucoup apprécié mais qui est certainement arrivé trop tôt à Laval ( une saison ) .
Romain Bayard pour Tours , joueur certainement trop juste pour la ligue 2 ( et en plus saison difficile de la descente) mais qui peut réaliser s'il est en confiance une bonne siason de national.
Patrick Etshimi, à mon sens ( mais je me suis déja exprimé sur ce forum) une erreur de ne pas l'avoir conservé et qui je pense fera beaucoup de bien à Chambly .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: National 1 saison 2018-2019

Messagepar ludovic coyote » Dim 05 Aoû 18, 8:19

UweKrause a écrit:Au delà du match nul qui me satisfait car nous étions mal embraqué sans ce penalty généreux ( n'étant pas au match je me garderai bien de commenter la prestation des joueurs ) , trois anciens lavallois ont marqué hier lors de cette première journée .
Vincent Créhin pour Le Mans , joueur que j'ai toujours beaucoup apprécié mais qui est certainement arrivé trop tôt à Laval ( une saison ) .
Romain Bayard pour Tours , joueur certainement trop juste pour la ligue 2 ( et en plus saison difficile de la descente) mais qui peut réaliser s'il est en confiance une bonne siason de national.
Patrick Etshimi, à mon sens ( mais je me suis déja exprimé sur ce forum) une erreur de ne pas l'avoir conservé et qui je pense fera beaucoup de bien à Chambly .

Je suis d accord sur le fait que l on aurait dût conserver Etshimi car la saison dernière il a été mal servi et ne disposait pas de bons ballons à exploiter.Chose qui devrait évoluer avec les arrivées de Danic et Obbadi.
Pour ce qui est du match contre Quevilly, l arbitre nous a volé ! c est un scandale! :@
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: National 1 saison 2018-2019

Messagepar Till53 » Lun 06 Aoû 18, 13:48

Je pense que Verdier Est Bien meilleur que etschimi et quon Est gagnants àu change .
Lors de son arrivée au mercato d'hiver , etschimi a ete Bon les 2 premiers matchs , puis apres Ca a ete le néant , le vide sidéral . Et des occases il en a eu , mais il a pas mal vendangé.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: National 1 saison 2018-2019

Messagepar UweKrause » Lun 06 Aoû 18, 14:31

l’intérêt avec les attaquants c'est que la comparaison se fera in fine au nombre de buts marqués à la fin de la saison...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Championnat National

Messagepar tchecky » Mar 07 Aoû 18, 16:21

Petit rappel des stats d'Etshimi avec le SL, histoire peut-être de tempérer un peu les jugements radicaux : https://www.transfermarkt.fr/patrick-etshimi/leistungsdaten/spieler/143777/saison/2017/plus/1#FR3
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Championnat National

Messagepar Till53 » Mar 07 Aoû 18, 19:04

tchecky a écrit:Petit rappel des stats d'Etshimi avec le SL, histoire peut-être de tempérer un peu les jugements radicaux : https://www.transfermarkt.fr/patrick-etshimi/leistungsdaten/spieler/143777/saison/2017/plus/1#FR3

3 buts et 1 passe dé en 14 matchs je trouve pas Ca folichon...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Championnat National

Messagepar tchecky » Mar 07 Aoû 18, 20:37

Till53 a écrit:3 buts et 1 passe dé en 14 matchs je trouve pas Ca folichon...

Certes, c'est pas l'extase, mais son parcours chez nous ne se résume pas non plus, à mon avis, à "les 2 premiers matchs et puis plus rien après"
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron