Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar Reep » Jeu 28 Juin 18, 12:32

C'est le coin des intellos, ici. Vite, je me sauve ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Revue de presse

Messagepar inero » Jeu 28 Juin 18, 16:52

Reep a écrit:C'est le coin des intellos, ici. Vite, je me sauve ! ;)


ouais t'as raison revenons au foot allez laval
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Revue de presse

Messagepar 1Parmid'autres » Jeu 28 Juin 18, 17:49

Ce n'était juste qu'un avis sur un billet dans Ouest France au départ........ :DD :DD :DD
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: Revue de presse

Messagepar bigschtroumpf53 » Ven 29 Juin 18, 17:06

Conf de presse de Mr Moreau
Ok mais lui et Costa ont oublié de souligner qu’en 2012 Costa n’a pas trouvé bon Diakhaby qui vient de signer à Valence .
Je sais cela par mon fils qui est très proche d’un coach de la prefo.
Diakhaby avait été présenté par Coursimo celui qui fut ensuite resp du recrutement .
Le jeune joueur jouait à Vertou et costa a dit non pas le niveau !!!
Ça fait beaucoup tout ça non??
bigschtroumpf53
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 14 Déc 17, 19:31

Re: Revue de presse

Messagepar Bixente53 » Ven 29 Juin 18, 17:58

bigschtroumpf53 a écrit:Conf de presse de Mr Moreau
Ok mais lui et Costa ont oublié de souligner qu’en 2012 Costa n’a pas trouvé bon Diakhaby qui vient de signer à Valence .
Je sais cela par mon fils qui est très proche d’un coach de la prefo.
Diakhaby avait été présenté par Coursimo celui qui fut ensuite resp du recrutement .
Le jeune joueur jouait à Vertou et costa a dit non pas le niveau !!!
Ça fait beaucoup tout ça non??


Faut arrêter avec ça, y'a pleins d'exemples comme ça dans tous les clubs. Si tu veux on a aussi loupé Thuram après un essai il y a beaucoup plus longtemps et c'était pas Costa qui était là...

Et puis avis perso (je peux me tromper on verra) mais Diakhaby pour moi est complètement surcoté. Je ne l'ai jamais trouvé rassurant à Lyon.

Quant à son parcours en jeune, moi qui habite Nantes j'ai un peu suivi et il était attaquant et non défenseur et même à nantes ils ne l'ont pas sollicité car pas adroit du tout. Lyon a eu le nez fin en le positionnant en défense centrale mais je me répète, même là bof bof....c'est un physique et un très bon jeu de tête mais balle au pied c'est pas ça.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Revue de presse

Messagepar zec » Ven 29 Juin 18, 21:12

oui,
beaucoup de joueurs ont écumé de nombreux club ..
jusqu'au jour où un concours de circonstance les propulse (ou pas)
Le recruteur voient des dizaines et des dizaine de joueurs

J'ai en tête l'exemple de Franck Ribéry
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Revue de presse

Messagepar kyfran53 » Ven 13 Juil 18, 19:28

http://www.lecourrierdelamayenne.fr/act ... laval.html

Un match avec de grands joueurs aurait pu pour une fois avoir lieu à le basser. Mais le stade à peur à sa petite pelouse et n'aimerait pas trop accueillir de monde à le basser, sa ferait desordre.
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Revue de presse

Messagepar caldrissian » Ven 13 Juil 18, 20:56

kyfran53 a écrit:http://www.lecourrierdelamayenne.fr/actualite-27477-le-match-stade-rennais-everton-ne-se-jouera-pas-a-laval.html

Un match avec de grands joueurs aurait pu pour une fois avoir lieu à le basser. Mais le stade à peur à sa petite pelouse et n'aimerait pas trop accueillir de monde à le basser, sa ferait desordre.


Mais quel bande de merdes cosmiques !!!!!!!!!!!!!!! :enerve :idiot
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Revue de presse

Messagepar Plein Champ » Ven 13 Juil 18, 21:12

kyfran53 a écrit:http://www.lecourrierdelamayenne.fr/actualite-27477-le-match-stade-rennais-everton-ne-se-jouera-pas-a-laval.html

Un match avec de grands joueurs aurait pu pour une fois avoir lieu à le basser. Mais le stade à peur à sa petite pelouse et n'aimerait pas trop accueillir de monde à le basser, sa ferait desordre.

Sur le papier, ça fait bien mais c'est juste un match de préparation. Voir Walcott trottiner, c'est pas non plus le rendez vous immanquable.
Le Basser aux Lavallois avant tout.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Sam 14 Juil 18, 10:12

On rêve préserver la pelouse pour nos stars... Je rappelle que lorsque nous étions en division 1 on jouait des matchs de levé de rideau... Et la qualité des matchs que l'on voyait n'avait rien a voir avec les infâmes purges vues l'année dernière
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar lusolavallois » Sam 14 Juil 18, 13:56

dommage,
j'espère que c'est vraiment justifié, car se mettre bien avec le voisin rennais ne peut que nous faire nous bien, mais bon, ça doit être justifié, et on ne va pas prendre de risque et se coucher devant le stade rennais non plus surtout si les techniciens ne sont pas d'accord ...
mais ça aurait été une belle affiche de foot !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Revue de presse

Messagepar Till53 » Sam 14 Juil 18, 14:35

Sur le papier c'est vrai que c'est une belle affiche . Apres ce n'est qu'un amical , donc ça sera pas ouf. Et dans l'histoire laval y gagnait quoi ?
Une pauvre recette ? Et Everton et le Stade rennais ils prendront pas leur part de frais dans la recette ? En face de Ca refaire la pelouse coûterait bien plus qu'une éventuelle recette.

Et puis pourquoi le Stade rennais le fait pas àu rohazon par? Bah Pr les mêmes raisons que nous : préserver leur pelouse !
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Sam 14 Juil 18, 17:37

kyfran53 a écrit:http://www.lecourrierdelamayenne.fr/actualite-27477-le-match-stade-rennais-everton-ne-se-jouera-pas-a-laval.html

Un match avec de grands joueurs aurait pu pour une fois avoir lieu à le basser. Mais le stade à peur à sa petite pelouse et n'aimerait pas trop accueillir de monde à le basser, sa ferait desordre.


Dans cette article, on voit toutes les contraintes qu'impose la présence d'un club professionnel à Laval Agglomération. Courages messieurs les politicards, encore une saison à ne rien faire, comme depuis 35 ans, et ce sera fini. :boxe
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar Reep » Sam 14 Juil 18, 17:59

Qu’est ce qu’on en a à taper d’un match amical du Stade Rennais ? :|

Suis d’accord avec till53.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Sam 14 Juil 18, 18:21

Reep a écrit:Qu’est ce qu’on en a à taper d’un match amical du Stade Rennais ? :|

Suis d’accord avec till53.


Sur le fond, je suis aussi d'accord, j'en ai rien à faire d'un match du stade rennais (amical ou pas d'ailleurs).

Sur la forme, si notre pelouse n'est pas capable de supporter 18 matchs dans la saison, pas étonnant que nous ne jouions plus les coupes. Et croisons les doigts pour ne pas monter en ligue 2, 19 matchs mais vous vous rendez pas compte.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron