La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Lun 11 Juin 18, 17:53

Si l'avenir c'est Samuel tual je passe mon tour ....
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Lun 11 Juin 18, 18:01

pourquoi vous faites une fixette sur tout le staff ? Osmond et les gardiens sont quasi les meilleurs depuis des années
pour moi osmond fait de l'aussi bon boulot que Moreau, chacun leur style.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar 1Parmid'autres » Lun 11 Juin 18, 19:56

lusolavallois a écrit:pourquoi vous faites une fixette sur tout le staff ? Osmond et les gardiens sont quasi les meilleurs depuis des années
pour moi osmond fait de l'aussi bon boulot que Moreau, chacun leur style.


Ben ecoutes je vais justifier mes propos......
Ravé... desole mais nos joueurs sont tous carbonisés dès la mi octobre.......
Tu ne peux que le constater.......
Et le reste de la saison à partir de 60 eme minutes on n'a plus rien dans les chaussettes......

Pour Osmond. Je vais au stade voir les échauffements des gardiens avant le match.....alors chez les equipes adverses,le mec quiéchauffe le gardien n'arrete pas de l'encourager, de le conseiller, de le stimuler.......nous notre S.O. pas un mot pas un cri......rien nada.....

Des grands gardiens à Laval.......on ne doit pas voir la meme chose........
Balijon........ben il fait pas une carrière au top depuis son départ du S.L. Alors oui tu vas me repondre.....sales blessures.....exact......mais peut etre dues à une masse de travail supérieure que son corps habitué a une certaine tranquilité n'a pas accepté.....
Capone..... pas formé à Laval donc on ne peut pas dire......
Pichot......mouai niveau national pas plus pour moi.....
Hautbois....un grand gardiien?? Soyons sérieux il part pour un club qui ne joue pas forcément le haut de tableau.......nommé 3ème meilleur gardien de N1......disons que la défense laxiste lui a permis de briller.......par contre on ne dit pas combien de fois il est allé faire des sorties plus qu'hasardeuses qui nous ont coutées quelques buts....

On forme sans aucun doute de bons joueurs de champs voir des très bons, mais niveau gardien.........
Modifié en dernier par 1Parmid'autres le Lun 11 Juin 18, 20:13, modifié 1 fois.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar 1Parmid'autres » Lun 11 Juin 18, 20:06

UweKrause a écrit:Si l'avenir c'est Samuel tual je passe mon tour ....


Moi non plus je ne suis pas fan du personnage......
Mais c'est peut etre le seul gros sponsor avec une influence et qui a un rayonnement national alors que B.L. n'a qu'un rayonnement régional.....
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar yogayo53 » Lun 11 Juin 18, 21:37

1Parmid'autres a écrit:
lusolavallois a écrit:pourquoi vous faites une fixette sur tout le staff ? Osmond et les gardiens sont quasi les meilleurs depuis des années
pour moi osmond fait de l'aussi bon boulot que Moreau, chacun leur style.


Pour Osmond. Je vais au stade voir les échauffements des gardiens avant le match.....alors chez les equipes adverses,le mec quiéchauffe le gardien n'arrete pas de l'encourager, de le conseiller, de le stimuler.......nous notre S.O. pas un mot pas un cri......rien nada.....


il suffit d'aller aux entrainements pour voir que osmond n'est plus la personne idéale pour ce poste. il est mou, frappe qui devient de moins en moins forte. bref, il faut changer ce mec à mon avis
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Lun 23 Juil 18, 19:19

Avec le départ de Rave , je trouve que l'incompétence de la direction du club est de plus en plus flagrante. Depuis plusieurs saisons la stabilité du Stade Lavallois n'est plus assurée. Avec la valse des entraineurs , du président , des dirigeants , ce club est devenu une vraie "saga" à plusieurs épisodes.
Malgré la satisfaction de beaucoup de forumers sur le recrutement de cette saison , je ne suis pas aussi convaincu par ces arrivées. Même notre nouvel entraineur corse me laisse dubitatif et je reste septique sur notre possible remonté en ligue 2.
Le problème des attaquants qui n'est toujours pas résolu , sachant que c'est un de nos gros problème depuis plusieurs saisons.Le calendrier de début de saison , nous propose des concurrents directs des les premières journées et si nous sommes encore en "rodage", cela peut nous mettre en difficulté pour la suite de championnat.
Je serais présent à Le Basser pour la première journée , pour juger par moi même du niveau de l'équipe. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Lun 23 Juil 18, 22:54

Totalement d'accord avec toi et cette analyse ...
Au delà du cas Ravé et de son éventuelle incompétence , on assiste à des départs , des démissions quasiment chaque mois depuis deux ans qui me laisse songeur...
Concernant le recrutement certes des ex joueurs de ligue 1 et 2 ( avec une moyenne d'age élevée ) qui peuvent apporter leurs qualités techniques mais le chantier de l'attaque est resté lettre morte ...j’espère ne pas regretter Etchimy qui commence à marquer avec Chambly ) ...Enfin je reste dubitatif sur le cas Ciccolini...
Vivement le début de la saison et le début de la reconquête ....
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Lun 23 Juil 18, 23:03

La PME familiale est devenue une Costa Croisière qui navigue à vue.
Et le navire Lavallois dans tout ça ?
A fond de cale avec Simone
Touché avec Nobilo
Torpillé avec Pires
On lance la Bouet de sauvetage, même le gardien recruté porte le nom.
Coulé avec Ciccolini ? l'affaire se corse. :P
C'est vraiment une "scène maritime" en plusieurs actes.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Lun 23 Juil 18, 23:07

1Parmid'autres a écrit:Petit historique.....

le 29/06: Annonce du S.L pour le départ de G. Ravé à qui le S.L. souhaite une bonne continuation pour sa carrière et annonce de l'arrêt de la carrière de Osmond.

Bien vu pour Ravé ^^
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Mar 24 Juil 18, 23:12

La politique du Stade lavallois maintenant , Cest de faire de la thune en vendant tous nos jeunes joueurs talentueux : nous sommes l'as monaco du national1 :? Ca
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mer 25 Juil 18, 8:00

Till53 a écrit:La politique du Stade lavallois maintenant , Cest de faire de la thune en vendant tous nos jeunes joueurs talentueux : nous sommes l'as monaco du national1 :? Ca


... les résultats en moins.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Enjoy » Mer 25 Juil 18, 12:01

Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Mer 25 Juil 18, 12:06

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Mer 25 Juil 18, 12:31



Ça te pose problème comme arrivée Enjoy?
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mer 25 Juil 18, 12:34

Intéressantes, les réactions sur l'article d'un certain Michel Welbeck :

"Ayant travaillé pour le club l'année dernière, je peux vous dire que ça part en cahuète bien comme il faut ! Ciccolini aux manettes, tu te tires loin loin "

"Houbou mendes vient de signer à lorient et n'dilu annoncé dans la semaine"

"Askip il vient pour faire maigrir obbadi et arrêter le mauvais cholestérol de danic"

C'est peut-être un mytho, mais je ne pense pas. Ravé ?
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron