Entraînements

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Entraînements

Messagepar 1Parmid'autres » Mer 11 Juil 18, 8:24

Je ne pense pas que Sarr était à Mayenne
Neyou y était dans le groupe mais pas en tenu pour jouer........
pour eux je crois que, comme je l'avais dit après le match à Soulgé, il convient au plus vite de prévoir un déménagement.........
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: Entraînements

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 11 Juil 18, 12:52

Ce soir ,séance a 18h, je ferais un point a mon retour-D aprés o.f Mensah devrait jouer sam contre Lorient
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Entraînements

Messagepar 1Parmid'autres » Mer 11 Juil 18, 20:59

Petit tour à la séance de ce soir......
Juste un tennis ballon....
Pour 16 joueurs de champs
Obbadi , Rinçon, Anet ....séance footing et fractionné....
Les 3 gardiens avec S Osmond
Absents: Neyou, Sarr, Dabo, Dembele, Ba, Mbuyi, Mendes, Mabussy......
Je ne sais pas pourquoi autant d'absents......pour les trois premiers j'ai une petite idee......
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: Entraînements

Messagepar ludo74 » Mer 11 Juil 18, 21:37

Merci
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Entraînements

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 11 Juil 18, 23:21

1Parmid'autres a écrit:Petit tour à la séance de ce soir......
Juste un tennis ballon....
Pour 16 joueurs de champs
Obbadi , Rinçon, Anet ....séance footing et fractionné....
Les 3 gardiens avec S Osmond
Absents: Neyou, Sarr, Dabo, Dembele, Ba, Mbuyi, Mendes, Mabussy......
Je ne sais pas pourquoi autant d'absents......pour les trois premiers j'ai une petite idee......

Scara absent aussi, Mbuyi a l epaule en vrac aprés sa sortie hier soir contre l unfp
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Entraînements

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 26 Juil 18, 19:49

Entrainement ce soir a 18h,tout le groupe avec le préparateur physique, puis opposition 11vs11 mis a part Scara et Verdier qui courent avec le prépa.Séance de coups de pieds arrétés avec Danic et Bosetti a la manoeuvre.Lambése et Vincent participent a la séance.
Bouet-Lambése(perrot),Ba ,Dembélé,Mabussi-Milosevic,Bouadla,Obbadi-Etinof,Bakir,Danic pour débuter demain soir.Pas mal de joueurs devraient etre au tournoi sam a l u.s.l.(Rincon,Vincent,Solet,Kenon entre autres) avec l équipe reserve.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Entraînements

Messagepar pedron53 » Jeu 26 Juil 18, 21:08

Mon ressenti est qu'il y'a des hommes fort sur le terrain , en premier lieu Obaddi , Milosevic et Ba, ensuite les entrainements sont beaucoup plus studieux qu'auparavant...cela ne rigole plus beaucoup, Pascal braud en chef d'orchestre, j'aime beaucoup, j'ai trouvé Bosetti très en retrait, peut etre du à la chaleur...
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Entraînements

Messagepar jaibos53 » Ven 27 Juil 18, 14:28

Entraînement d'hier avec beaucoup d'intensité dans le petit match entre titulaires pour aujourd'hui et remplaçant. Franchement ça joue vite et plutôt bien. Obadi est le meneur, très impressionnant dans ses déplacements. c'est lui qui fait vivre le jeu. En plus, le mec a toujours le sourire et toujours positif, c'est lui donne la voix sur le terrain super agréable. Il se cherche aussi beaucoup avec Danic.
Nos deux tours derrières toujours aussi impressionnants aussi, surtout Dembelé. Rincon sera le 3ème dans la défense central, je l'ai vu affûté et plutôt intéressant balle au pied. Rien à voir avec l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Entraînements

Messagepar Till53 » Ven 27 Juil 18, 16:17

jaibos53 a écrit:Entraînement d'hier avec beaucoup d'intensité dans le petit match entre titulaires pour aujourd'hui et remplaçant. Franchement ça joue vite et plutôt bien. Obadi est le meneur, très impressionnant dans ses déplacements. c'est lui qui fait vivre le jeu. En plus, le mec a toujours le sourire et toujours positif, c'est lui donne la voix sur le terrain super agréable. Il se cherche aussi beaucoup avec Danic.
Nos deux tours derrières toujours aussi impressionnants aussi, surtout Dembelé. Rincon sera le 3ème dans la défense central, je l'ai vu affûté et plutôt intéressant balle au pied. Rien à voir avec l'an dernier.

Et bah pour Rincon si ca pouvait être enfin Sa saison ... allez on y croit !
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Entraînements

Messagepar dg61 » Lun 30 Juil 18, 15:39

Si un d'entre vous va a l'entrainement ce soir, pourra t'il nous dire si Lambese est toujours la ou est reparti ? Merci
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Entraînements

Messagepar caldrissian » Mar 31 Juil 18, 14:29

Est-ce que des personnes ont assisté aux entraînements d'hier soir et de ce matin ? Si oui pouvez-vous nous donner votre ressenti :super
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Entraînements

Messagepar jaibos53 » Mar 31 Juil 18, 14:57

caldrissian a écrit:Est-ce que des personnes ont assisté aux entraînements d'hier soir et de ce matin ? Si oui pouvez-vous nous donner votre ressenti :super


J'y serai ce soir, je ferai un petit résumé de la séance.
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Entraînements

Messagepar caldrissian » Mar 31 Juil 18, 15:17

jaibos53 a écrit:
caldrissian a écrit:Est-ce que des personnes ont assisté aux entraînements d'hier soir et de ce matin ? Si oui pouvez-vous nous donner votre ressenti :super


J'y serai ce soir, je ferai un petit résumé de la séance.


Merci :Bien: :respect
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Entraînements

Messagepar jaibos53 » Mar 31 Juil 18, 20:34

Entraînement de ce soir 18h

1er temps: Un 'toro" avec deux groupes
2 ème temps: Opposition entre deux équipe sur un grand terain ( plus petit qu'un terrain à 11)

Plusieurs choses à remonter:

1- Ba était absent de la séance, il n'a pas participé à l'entraînement (je ne connais pas la raison de son absence). C'est Cissé qui a joué en charnière avec Dembélé.
2- Guirrasy était en salle de muscu et ensuite a fait des tours de terrains, il ne semblait pas blessé
3- J'ai aperçu Sarr en tenue, seul et un peu perdu (N'a toujours pas trouvé de club)
4- Retour de Scara dans le jeu et Verdier a aussi participé à la séance collectif
4- Pendant le match, Ciccolini a procédé à plusieurs changement de joueurs surtout au niveau offensif. Bizarrement, son système de jeu ressemblait plus à un 4-4-2 voir 4-1-3-2 qu'à un 4-3-3. Il a surtout essayé de trouvé l'attaquant complémentaire à Verdier.
5- Point négatif: durant ce match aucun but n'a été marqué, ils ont pourtant joué 20 bonnes minutes et Bouet est loin d'être rassurant surtout dans les sorties aériennes. Confirmation aussi du faible niveau de Bakir (grosse erreur de casting selon moi) mais qui peut être titulaire vendredi.

Pour le match contre QRM d'après ce que j'ai vu, je partirai donc sur un 4-1-3-2 avec quelques points d'interrogation. Voici ma compo ( en gras les joueurs sûrs pour vendredi)

-----------------------------------------------BOUET

lEMBESE----------------DEMBELE ----------------- BA/CISSE ---------------SCARA

----------------------------------------------MILOSEVIC

-------------------OUADLA/ETINOF----------Obbadi --------------------DANIC

-------------------------------BAKIR/BOSETTI---------------- VERDIER
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Entraînements

Messagepar dg61 » Mar 31 Juil 18, 21:11

jaibos53 a écrit:Entraînement de ce soir 18h

1er temps: Un 'toro" avec deux groupes
2 ème temps: Opposition entre deux équipe sur un grand terain ( plus petit qu'un terrain à 11)

Plusieurs choses à remonter:

1- Ba était absent de la séance, il n'a pas participé à l'entraînement (je ne connais pas la raison de son absence). C'est Cissé qui a joué en charnière avec Dembélé.
2- Guirrasy était en salle de muscu et ensuite a fait des tours de terrains, il ne semblait pas blessé
3- J'ai aperçu Sarr en tenue, seul et un peu perdu (N'a toujours pas trouvé de club)
4- Retour de Scara dans le jeu et Verdier a aussi participé à la séance collectif
4- Pendant le match, Ciccolini a procédé à plusieurs changement de joueurs surtout au niveau offensif. Bizarrement, son système de jeu ressemblait plus à un 4-4-2 voir 4-1-3-2 qu'à un 4-3-3. Il a surtout essayé de trouvé l'attaquant complémentaire à Verdier.
5- Point négatif: durant ce match aucun but n'a été marqué, ils ont pourtant joué 20 bonnes minutes et Bouet est loin d'être rassurant surtout dans les sorties aériennes. Confirmation aussi du faible niveau de Bakir (grosse erreur de casting selon moi) mais qui peut être titulaire vendredi.

Pour le match contre QRM d'après ce que j'ai vu, je partirai donc sur un 4-1-3-2 avec quelques points d'interrogation. Voici ma compo ( en gras les joueurs sûrs pour vendredi)

-----------------------------------------------BOUET

lEMBESE----------------DEMBELE ----------------- BA/CISSE ---------------SCARA

----------------------------------------------MILOSEVIC

-------------------OUADLA/ETINOF----------Obbadi --------------------DANIC

-------------------------------BAKIR/BOSETTI---------------- VERDIER


Merci pour ton retour. Même si ce n'est qu'un entrainement, que pense tu de Verdier ? N'dilu est toujours dans le groupe ?
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré