Le stade FRANCIS-LE BASSER

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar lusolavallois » Jeu 10 Mai 18, 9:49

Folliot27 a écrit: qu'est ce qui fait parler le plus de Laval mise à part le club de foot ? :? allez laval


Les illuminations de Noel, l'hippodrome et ses courses hippiques de bon niveau,
on peut presque aussi dire l'agriculture, ses entreprises font presque plus parler que le foot depuis quelques années ...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar aurel_riri53 » Lun 21 Mai 18, 23:43

Et n’oublions pas la Réalité Virtuelle qui fait parler de notre ville mais crée aussi des emplois qualifiés!
aurel_riri53
Poussin
 
Messages: 87
Enregistré le: Mer 28 Sep 11, 22:18

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar @+TarCrocoD'île » Sam 14 Juil 18, 21:37

Le département de la Mayenne se dote d'un vélodrome, à 40 Millions d'euros!

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... me-5717863

Et on n'est pas capable de nous faire un stade à 15-20 Millions d'euros!!! Equipement qui accueille un match tous les 15 jours pendants 8 mois de l'année.
Et qu'on on voit du blabla nous dire que cela rapporte 25 Millions au commerçant le fait d'avoir le Stade Lavallois.

Comme quoi ce n'est qu'une question de volonté , car ils sont capable de le trouver leur budget :idiot
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Sam 14 Juil 18, 22:00

Il s'agit d'un équipement polyvalent avec salle de spectacle gymnase Et velodrome découvert... le problème de cet équipement en dehors de son coût c'est son coût de fonctionnement... On annonce un déficit annuel d'un million d'euro... de plus il s'agit d'une addition de demande (escalade basket Laval virtual et concert ) qui en feront un équipement au top pour rien au regard sa polyvalence... une nouvelle salle polyvalente mais en plus chère...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Till53 » Dim 15 Juil 18, 10:32

Cest l'espace Mayenne qui coûte 40 m€. Le vélodrome va coûter 1,5m€ si Jai bien compris. Et il sera découvert . Rien de transcendant.
Ce qui est choquant Cest quils ne font rien pour notre Stade . De toute façon faut pas rêver , ils attendront la remontée en L2 avant d'envisager quoique ce soit .
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: La pelouse du stade Le Basser

Messagepar Till53 » Jeu 26 Juil 18, 13:15

On en apprends un peu plus sur le Match REnnes Everton que la municipalité a refusé d'organiser pour préserver notre pelouse. Je suis curieux de savoir combien coûte notre "billard", et si l'organisation du Match nous auraot rapporter un peu de blé .
En tout cas on apprend que le Stade rennais etait prêt à accepter beaucoup de choses pour que Ca se joue chez nou ...

https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1532449863
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: La pelouse du stade Le Basser

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 26 Juil 18, 13:20

Letang le president avait effectuer une pré-réservation a L hotel Perrier du Bignon, il était dispo pour offrir des billets pours les matchs d Europa League aux jardiniers de la ville de Laval, 400 supporters d Everton seront de la partie, et des cars auraient été affrétés pour acheminer les spectateurs rennais.
Le Stade Lavallois et Laval Agglo étant en bisbille, l excuse de la pelouse a été avancer
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: La pelouse du stade Le Basser

Messagepar Le Mayennais » Jeu 26 Juil 18, 14:12

Complexe d'infériorité lol

Déjà l'écran géant était un fiasco, ils prennent plus de risques dans les collectivités lavalloises :DD
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: La pelouse du stade Le Basser

Messagepar simon d'astillé » Sam 28 Juil 18, 21:39

Magical Mystéry Tour a écrit:Letang le president avait effectuer une pré-réservation a L hotel Perrier du Bignon, il était dispo pour offrir des billets pours les matchs d Europa League aux jardiniers de la ville de Laval, 400 supporters d Everton seront de la partie, et des cars auraient été affrétés pour acheminer les spectateurs rennais.
Le Stade Lavallois et Laval Agglo étant en bisbille, l excuse de la pelouse a été avancer

ce qui est dommage c'est que on aurait vu une équipe française poutrer une équipe anglaise (Rennes 4-1 Everton) mais bon peut etre qu'en Mayenne on a peur que le stade rennais veuille attirer du monde du 53
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: La pelouse du stade Le Basser

Messagepar @+TarCrocoD'île » Dim 29 Juil 18, 10:40

perso je m'en cogne du stade Rennais.
Le seul but de ce type de rencontre est d’éventuellement donner des idées au mayennais d'aller voir un ou deux matchs aux stade Rennais.
Et comme l’affluence de Le Basser a baissé, je pense que cela nous arrange bien que cette rencontre n'ai pas eu lieu.
On peut dire ce qu'on veut sur le recrutement mais cela faisait longtemps qu'on avait eu des noms connu qui on été recruté.
J'espère et je souhaite à notre pelouse une très bonne saison avec la montée en L2 allez laval
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: La pelouse du stade Le Basser

Messagepar dom44 » Dim 29 Juil 18, 11:34

C'est pas les noms qui marquent les buts.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La pelouse du stade Le Basser

Messagepar Lolo6153 » Dim 29 Juil 18, 13:28

@+TarCrocoD'île a écrit:perso je m'en cogne du stade Rennais.
Le seul but de ce type de rencontre est d’éventuellement donner des idées au mayennais d'aller voir un ou deux matchs aux stade Rennais.
Et comme l’affluence de Le Basser a baissé, je pense que cela nous arrange bien que cette rencontre n'ai pas eu lieu.
On peut dire ce qu'on veut sur le recrutement mais cela faisait longtemps qu'on avait eu des noms connu qui on été recruté.
J'espère et je souhaite à notre pelouse une très bonne saison avec la montée en L2 allez laval


On aurai pu aussi nouer quelques contacts avec Rennes (ou Everton :DD l-o-l )pour des éventuels prêts ou autres...car depuis Cyril Yapi (que j'avais bien aimer d'ailleurs avec Delporte de l'autre côté :Bien: )...on n'a pas eu d'autres prêts de notre voisin.
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: La pelouse du stade Le Basser

Messagepar UweKrause » Dim 29 Juil 18, 22:30

Pour l'instant il préfère prêter au Mans ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La pelouse du stade Le Basser

Messagepar dom44 » Mar 31 Juil 18, 21:29

Lolo6153 a écrit:
@+TarCrocoD'île a écrit:perso je m'en cogne du stade Rennais.
Le seul but de ce type de rencontre est d’éventuellement donner des idées au mayennais d'aller voir un ou deux matchs aux stade Rennais.
Et comme l’affluence de Le Basser a baissé, je pense que cela nous arrange bien que cette rencontre n'ai pas eu lieu.
On peut dire ce qu'on veut sur le recrutement mais cela faisait longtemps qu'on avait eu des noms connu qui on été recruté.
J'espère et je souhaite à notre pelouse une très bonne saison avec la montée en L2 allez laval


On aurai pu aussi nouer quelques contacts avec Rennes (ou Everton :DD l-o-l )pour des éventuels prêts ou autres...car depuis Cyril Yapi (que j'avais bien aimer d'ailleurs avec Delporte de l'autre côté :Bien: )...on n'a pas eu d'autres prêts de notre voisin.


On a quand même eu le prêt de Wesley SAID.
Sinon dans un article du courrier de la mayenne, Lucas regrettait effectivement de ne pouvoir organiser ce match, d'une part pour une grosse recette et d'autre part pour renouer des liens avec le stade rennais.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar pedron53 » Dim 07 Oct 18, 14:05

Suite aux incidents survenu ce week end qui n'aurait pas eu lieu si nous avions des tribunes derrières les buts qui permettraient de laisser un distance plus sécuritaire par rapport au gardien adverse , il faut absolument relancer le sujet, et les installer courant de l'année prochaine si nous avons avons de l'avance en points sur le 3 ème, donc qui pour mettre la pression sur monsieur Phillipe JAN, j'ai un bon exemple qui je pense ne doit pas coûter trop cher celui du stade de Rouen : Il faudrait raser les 2 tribunes verrues et installer la plus grande à l'entrée en l'appelant par exemple tribune Michel le milllionaire, et la plus petite avenue de mayenne pour les supporters adverse, voila vous en pensez quoi? pas trop couteux !

Image

Image
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]

cron