[2018-19 Amicaux] Les matchs

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar zec » Ven 27 Juil 18, 22:55

c'est donc une défaite encourageante ?? :Heureux:
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar Folliot27 » Ven 27 Juil 18, 22:58

zec a écrit:c'est donc une défaite encourageante ?? :Heureux:



On va dire oui car au milieu il y a beaucoup de qualité technique mais j'espère que notre nouveau buteur ( Verdier ) va nous faire fructifier tout ça. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar ludo74 » Ven 27 Juil 18, 23:04

Comment as tu trouvé Vincent le nouveau on a eu combien d occasion? En tout cas merci pour le résumé
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar Folliot27 » Ven 27 Juil 18, 23:17

ludo74 a écrit:Comment as tu trouvé Vincent le nouveau on a eu combien d occasion? En tout cas merci pour le résumé




Difficile de le juger , il est rentré en fin de match.Il a joué au plus simple , n'a rien fait de particulier. Il faudra le juger un peu plus tard , il vient d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar dom44 » Sam 28 Juil 18, 7:51

Lolo6153 a écrit:
dom44 a écrit:
fred75 a écrit:J'espère que le choix du coach de mettre sur le banc Bosetti est basé sur des faits objectifs et non sur des querelles bastio nicoises..je sens pas très bien la relation entre eux deux. Sinon qu'espérer de Bakir et d'Etinof faut espérer que les nouveaux venus apportent une vraie plus value..


Tant que Bosetti ne sera pas sur le terrain, il y aura un doute. Il vaudrait donc mieux pour Ciccolini que les titulaires soit à la hauteur.


Il me semble que bosetti a bien prit son temps avant de signer une seconde fois chez nous....il voulait attendre afin d'être fixé je le nouvel entraîneur....
il n'est peut être pas au point c'est tout...je ne pense pas une seule seconde a des querelles Nice Corse ou autres...
A lui de se defoncer ...vu le salaire qu'il doit toucher..


Bosetti a signé le jour de la reprise et a fait toute la préparation ce n'est pas le cas de Bakir qui est arrivé plus tard. Bosetti a marqué 3 fois plus que Bakir la saison dernière. Je veux bien croire que Bakir soit meilleur que Bosetti sur ce début de saison mais il va falloir qu'il le prouve sur le terrain.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar dom44 » Sam 28 Juil 18, 11:42

Folliot27 a écrit:En effet j'étais assis à 2 ou 3 siège de notre cher président et du journaliste bien connu Thierry Ruffat.J'ai appris par ce dernier que Maxime Hautbois est parti car le club voulait passer son salaire de 3500 euros à 3000 et Lyon Duchere lui donne 5000 euros et un appart.Pas étonnant qu'il ce soit barré.


Oui, mais nous, nous serons des cadors en ligue 2, l'année prochaine. :D_D:

PS : Merci pour le résumé de match, Ouest-France ayant visiblement eu mieux à faire hier soir. 8-)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar dg61 » Sam 28 Juil 18, 17:35

Certains ont eu des échos du tournoi de l'US Laval ?
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar dom44 » Dim 29 Juil 18, 8:28

A la lecture de Ouest-France ce matin, j'ai l'impression que le Ciccolini n'a pas l'air content de ses milieux de terrain, des têtes vont tombés dans la semaine. Je me demande si les "noms" ne sont pas particulièrement visés. Avec tous ceux qu'il a dans le pif avant même le début du championnat, le groupe restreint voulu par Jan et Costa risque de ne pas suffire longtemps. 8-) :idiot
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar fred75 » Dim 29 Juil 18, 10:07

il raconte quoi notre irrascible coach sur l'OF? j'ai l'impression que l'on ne va pas vers une saison paisible avec lui, si ça démarre mal ça va être encore le feu dans notre club...
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar seaman » Dim 29 Juil 18, 10:32

Faut savoir ce que vous voulez ! :|

des joueurs qui choisissent leur match , qui glandent rien aux entrainements et un coach qui est copain copain ! :@

ou un mec qui a un objectif clair et précis , la poigne , et le premier qui dit un mot de travers ....direct en réserve !

moi en tout cas je sais qui je prends . :i:
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar PIXIE » Dim 29 Juil 18, 10:40

Fred75 ,tu crois quand même pas qu'on va vivre une saison paisible entre un directeur sportif qui sera le prochain à partir ,un entraîneur qui sait qu'il ne fera pas la saison d'après ses dires
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar fred75 » Dim 29 Juil 18, 10:43

je veux un coach qui amène un veritable esprit et aussi une vraie qualité d'organisation cohérente au service d'un jeu efficace pour le beau c'est pas prioritaire..déjà au vu de nos joueurs son organisation me paraît pas la plus adaptée car elle met pas nos joueurs dans les meilleures dispositions. Bosetti est bon en 9 et demi, Bakir sert à rien s'il joue seul devant et Danic est cramé pour jouer sur un côté il sera plus utile au milieu. De plus on vire Dabo très bien et on met Milosevic ce qui est en soit pas trop mal mais on n'anticipe pas les éventuels suspensions derrièrre ni les blessures pourquoi empiler encore un milieu de terrain alors qu'on en a pléthore. De plus la gestion de Guirassy interpelle car il n'a joué ni vendredi ni samedi.
Un caporal de l'armée c'est vite limité donc je veux bien qu'il ait de l'autorité pas de l'autoritarisme et je veux surtout de la compétence et pour l'instant je suis dubitatif.
Il y avait des coachs bien plus intéressants que lui à mon avis particulièrement celui de Boug en Bresse. Je suis sceptique je le dis s'il réussit je lui dirai bravo et je reconnaîtrai mes torts tout simplement
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar fred75 » Dim 29 Juil 18, 10:46

PIXIE a écrit:Fred75 ,tu crois quand même pas qu'on va vivre une saison paisible entre un directeur sportif qui sera le prochain à partir ,un entraîneur qui sait qu'il ne fera pas la saison d'après ses dires

si ce que tu dis est vrai je trouve cela bien triste et de noveau la gouvernance se pose avec ce crédit étonnant dont dispose Costa au vu de la gestion plus qu'hasardeuse de l'an passé...
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar dom44 » Dim 29 Juil 18, 10:48

Bonjour monsieur le censeur,


Je fais juste une constatation entre l'opposition qui pourrait intervenir entre Jan et Costa qui veulent un groupe restreint et Ciccolini qui le restreint encore plus selon ses humeurs et celles de ses joueurs.

A un moment, il faudra mettre 11 joueurs sur le terrain. Et si ces 11 joueurs se battent pour le club et pour leur entraîneur se sera encore mieux.

Je me méfie de toutes les extrêmes, entre un coach copain copain et un autre qui passe rien, il y a certainement un juste milieu à trouver pour emmener le plus de joueurs avec lui.

Ce seront les résultats qui compteront, début de réponse le week-end prochain.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar dom44 » Dim 29 Juil 18, 15:08

Image
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron