Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar fred75 » Lun 06 Aoû 18, 19:01

Ah l'orgueil du journaliste..ce coup de Cicco me l'a fait rendre au contraire plus sympa. Quant à nos scribouillards de OF leur petite susceptibilité on s'en fiche ce qu'on attend d'eux c'est de l'objectivité et de l'analyse que l'on ne voit que trop rarement dans leurs papiers..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Revue de presse

Messagepar EGS44 » Lun 06 Aoû 18, 20:15

Que les journalistes fassent du vrai journalisme, un travail de fond et pas une recherche du buzzzzz absolu. Le journaliste est un interprète de la curiosité publique. Vous connaissez la citation : “Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” Cet entraineur me plait bien, un homme à poigne quand il le faut, près de ses hommes et prêts à les défendre quand ils le méritent.
EGS44
Spectateur
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 04 Mai 18, 22:36

Re: Revue de presse

Messagepar Till53 » Mar 07 Aoû 18, 13:20

Le Mayennais a écrit:OF pas tendre avec Cicco dans le cahier sport de ce jour, ils aiment pas les "surprises" les journalistes on dirait


Est ce que tu as la possibilité de mettre l'article pour les expatriés stp?

Cest ncernant Cico Cest un malin, Jai réécouté sa conférence d'avant Match , et il précise bien que dans le groupe qu'il retiendra il y aura sûrement des incertitudes. Il avait pas menti ^^
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Revue de presse

Messagepar Le Mayennais » Mar 07 Aoû 18, 14:38

Image
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Revue de presse

Messagepar fred75 » Mar 07 Aoû 18, 18:31

On sent le gars vexé dans son article car il attaque les choix du coach sous un drôle d'angle. Une entorse n'est en rien dû à un manque de préparation Obaddi a fait toute la prépa et des crampes peuvent survenir au vu de la chaleur. Bref le gars s'est mis en mode inquisiteur juste car il s'est senti floué son analyse n'est en rien pertinente et ni objective..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Mar 07 Aoû 18, 18:42

Il n'est pas du tout objectif car il aurai aussi pu dire que verdier avait marqué un but valable !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar Till53 » Mar 07 Aoû 18, 19:01

Le Mayennais a écrit:Image

Merci :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Mar 07 Aoû 18, 19:14

jp a écrit:Il n'est pas du tout objectif car il aurai aussi pu dire que verdier avait marqué un but valable !


C'est Milosevic qui a marqué un but valable.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Mar 07 Aoû 18, 19:53

dom44 a écrit:
jp a écrit:Il n'est pas du tout objectif car il aurai aussi pu dire que verdier avait marqué un but valable !


C'est Milosevic qui a marqué un but valable.

OK j'étais persuadé que c'était verdier
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar tristan » Mar 07 Aoû 18, 20:31

fred75 a écrit:On sent le gars vexé dans son article car il attaque les choix du coach sous un drôle d'angle. Une entorse n'est en rien dû à un manque de préparation Obaddi a fait toute la prépa et des crampes peuvent survenir au vu de la chaleur. Bref le gars s'est mis en mode inquisiteur juste car il s'est senti floué son analyse n'est en rien pertinente et ni objective..

Tout à fait exact. Ciccolini ne sera pas le pote des journalistes, ça c'est certain. Les suce-boules de la presse locale vont tremper leur plume dans l'acide cette saison, chose à laquelle ils ne sont pas du tout habitués. On aura de quoi faire dans cette rubrique revue de presse.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Revue de presse

Messagepar @+TarCrocoD'île » Mar 07 Aoû 18, 21:33

ça leur fait les pattes aux journalistes, perso j'étais dégoûté que Bosetti ne soit pas dans le groupe, j'avais peur à leur relation.
Mais le comportement de Bosetti allant voir son entraîneur sur le but m'a bien plus.

Faire des surprises ne prend pas que les journalistes à contre pieds mais aussi les adversaires qui voudraient faire des plans pour contrer le schéma de jeu.

Et quand ils écrivent que Laval n'est pas prêt dans le jeu , ni physiquement, et bien pour un Stade Lavallois qui n'est pas prêt , on a vu plus de centre et de jeu que ces derniers mois, certes il n'y a pas les même joueurs techniquement.

J'en redemande des matchs comme ça mais avec un Verdier , Scara et Lembese qui ne se blessent pas.
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Revue de presse

Messagepar jaibos53 » Mar 07 Aoû 18, 22:10

@+TarCrocoD'île a écrit:ça leur fait les pattes aux journalistes, perso j'étais dégoûté que Bosetti ne soit pas dans le groupe, j'avais peur à leur relation.
Mais le comportement de Bosetti allant voir son entraîneur sur le but m'a bien plus.

Faire des surprises ne prend pas que les journalistes à contre pieds mais aussi les adversaires qui voudraient faire des plans pour contrer le schéma de jeu.

Et quand ils écrivent que Laval n'est pas prêt dans le jeu , ni physiquement, et bien pour un Stade Lavallois qui n'est pas prêt , on a vu plus de centre et de jeu que ces derniers mois, certes il n'y a pas les même joueurs techniquement.

J'en redemande des matchs comme ça mais avec un Verdier , Scara et Lembese qui ne se blessent pas.


Le problème de nos journalistes locaux, c'est qu'ils n'assistent pas aux entraînements et ne font leurs papiers sur le stade seulement que sur ce qu'ils entendent lors des conférences et non sur ce qu'ils voient. Ils connaissent pas vraiment le football et ne cherchent pas à faire des analyses pointues.
Pour rappel, toute la semaine dernière, Ciccolini a travaillé son 4-4-2 / 4-1-3-2...et je vous donnais la compo de l'équipe dès mardi dernier à une erreur près, la titularisation de Vincent. (Je vous annonçais Scara, Verdier, Lembese titulaires par exemple).
Je suis un passionné comme d'autres, qui va de temps en temps voir les entraînements...mais cette passion est loin de faire echo dans le coeur de nos journalistes (sauf peut-être Ruffat).
Modifié en dernier par jaibos53 le Mer 08 Aoû 18, 0:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Revue de presse

Messagepar Till53 » Mar 07 Aoû 18, 23:55

jaibos53 a écrit:
@+TarCrocoD'île a écrit:ça leur fait les pattes aux journalistes, perso j'étais dégoûté que Bosetti ne soit pas dans le groupe, j'avais peur à leur relation.
Mais le comportement de Bosetti allant voir son entraîneur sur le but m'a bien plus.

Faire des surprises ne prend pas que les journalistes à contre pieds mais aussi les adversaires qui voudraient faire des plans pour contrer le schéma de jeu.

Et quand ils écrivent que Laval n'est pas prêt dans le jeu , ni physiquement, et bien pour un Stade Lavallois qui n'est pas prêt , on a vu plus de centre et de jeu que ces derniers mois, certes il n'y a pas les même joueurs techniquement.

J'en redemande des matchs comme ça mais avec un Verdier , Scara et Lembese qui ne se blessent pas.


Le problème de nos journalistes locaux, c'est qu'ils n'assistent pas aux entraînements et ne font leurs papiers sur le stade seulement que sur ce qu'ils entendent lors des conférences et non sur ce qu'ils voient. Ils connaissent pas vraiment le football et ne cherchent pas à faire des analyses pointues.
Pour rappel, toute la semaine dernière, Ciccolini a travaillé son 4-4-2 / 4-1-4-2...et je vous donnais la compo de l'équipe dès mardi dernier à une erreur près, la titularisation de Vincent. (Je vous annonçais Scara, Verdier, Lembese titulaires par exemple).
Je suis un passionné comme d'autres, qui va de temps en temps voir les entraînements...mais cette passion est loin de faire echo dans le coeur de nos journalistes (sauf peut-être Ruffat).

C'est vrai que tu nous avait quasiment annoncé la compo a 100% :Bien: et oui nos journalistes locaux en a rien à foutre. Cest Bien fait pour eux s'ils passent pour des ânes. Ils ont qu'à s'intéresser un peu plus àu Stade lavallois.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Mer 08 Aoû 18, 6:47

4-1-4-2 ? Je dois être comme nos journalistes et ne rien y connaitre. Ça se passe comme au hand, le gardien passe avant-centre en phase offensive ? :D_D:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar Reep » Mer 08 Aoû 18, 8:56

dom44 a écrit:4-1-4-2 ? Je dois être comme nos journalistes et ne rien y connaitre. Ça se passe comme au hand, le gardien passe avant-centre en phase offensive ? :D_D:


Non, c’est une autre ruse de sioux de Cicco, on joue à 12 ni vu ni connu je t’embrouille :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron