La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar caldrissian » Jeu 16 Aoû 18, 16:12

tchecky a écrit:ça a déjà été fait par le passé, peut-être que ça marchera mieux cette fois, mais à moins d'en réunir 5 ou 10 000, ça risque encore de passer inaperçu.
S'ils reçoivent par contre 50 messages par jour sur le SO ou facebook, ça peut déjà commencer à les faire chier. 1 pierre c'est pas gd chose, mais 50 ou 100 c'est déjà mieux.

Mais tant que le public ne se manifeste pas dans son ensemble le jour des matchs, ou ne déserte pas purement les tribunes (ce qui est mon cas, même la dernière retransmission FFF j'ai arrêté à la mi-temps), tant que le fatalisme et la médiocrité seront globalement acceptés, les choses continueront.


+1
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar swing » Jeu 16 Aoû 18, 19:32

On n'est pas prêt de sortir de la *bouse de vache*....et je vous le dis comme je pense on ne montera pas en ligue 2 cette année..... si on remonte....un jour ( avec la perte du statut pro avec ce que cela implique). Il faudrait un miracle auquel je ne crois pas une seconde......
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Jeu 16 Aoû 18, 19:36

swing a écrit:On n'est pas prêt de sortir de la *bouse de vache*....et je vous le dis comme je pense on ne montera pas en ligue 2 cette année..... si on remonte....un jour ( avec la perte du statut pro avec ce que cela implique). Il faudrait un miracle auquel je ne crois pas une seconde......


Ça sent la fin .....
C est pas manque d avoir tiré les sonnettes!
On est plus à notre place, faut s y faire!
C est un détail, mais quand je vois que La Tribune actual on doit éviter les merdes de pigeans, les escaliers sont degeulasse.
Bref à l image de notre club!
10 ans que l on fait de la *bouse de vache* c est comme ça!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Jeu 16 Aoû 18, 19:47

STADE 1983 a écrit:
swing a écrit:On n'est pas prêt de sortir de la *bouse de vache*....et je vous le dis comme je pense on ne montera pas en ligue 2 cette année..... si on remonte....un jour ( avec la perte du statut pro avec ce que cela implique). Il faudrait un miracle auquel je ne crois pas une seconde......


Ça sent la fin .....
C est pas manque d avoir tiré les sonnettes!
On est plus à notre place, faut s y faire!
C est un détail, mais quand je vois que La Tribune actual on doit éviter les merdes de pigeans, les escaliers sont degeulasse.
Bref à l image de notre club!
10 ans que l on fait de la *bouse de vache* c est comme ça!

Encore une fois, je le répète : Ciccolini sur la touche, c'est la bonne nouvelle du jour ! :clap :super
Merci le CNE et la FFF de nous venir en aide (nous les vrais amoureux de ce club qui ne peuvent plus rire de ce qu'ils voient) et d'essayer de ramener un peu de raison dans un bateau devenu complètement ivre :fou
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Jeu 16 Aoû 18, 20:38

tchecky a écrit:
STADE 1983 a écrit:
swing a écrit:On n'est pas prêt de sortir de la *bouse de vache*....et je vous le dis comme je pense on ne montera pas en ligue 2 cette année..... si on remonte....un jour ( avec la perte du statut pro avec ce que cela implique). Il faudrait un miracle auquel je ne crois pas une seconde......


Ça sent la fin .....
C est pas manque d avoir tiré les sonnettes!
On est plus à notre place, faut s y faire!
C est un détail, mais quand je vois que La Tribune actual on doit éviter les merdes de pigeans, les escaliers sont degeulasse.
Bref à l image de notre club!
10 ans que l on fait de la *bouse de vache* c est comme ça!

Encore une fois, je le répète : Ciccolini sur la touche, c'est la bonne nouvelle du jour ! :clap :super
Merci le CNE et la FFF de nous venir en aide (nous les vrais amoureux de ce club qui ne peuvent plus rire de ce qu'ils voient) et d'essayer de ramener un peu de raison dans un bateau devenu complètement ivre :fou


Entièrement d accord!
On peut pas continuer comme ça éternellement!
Quitte à repartir très bas la saison prochaine!
A condition de virer toutes ces personnes incompétentes qui ont vérolés le club!
D autre l on fait!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Jeu 16 Aoû 18, 21:53

L'intervention de la FFF, ça ressemble un peu à une mise sous tutelle du club : "Hé les gars, c'est bien gentil mais on va peut-être arrêter le massacre là..." :reglement
Parce que bon, cette décision aurait dû d'abord être prise par les dirigeants du club, qui ont bien sûr fait tout le contraire de ce qu'il fallait faire
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Jeu 16 Aoû 18, 22:39

ce qui est bien avec internet, c'est qu'un gars peut poster 36 messages dans tous les média.
Tchecky44 est sur l'équipe !
un commentateur à écouter et lire !!
vous etes des fous l-o-l
vive les médias
mettez votre réseau en suppositoire et ne portez pas plainte svp l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Jeu 16 Aoû 18, 22:50

lusolavallois a écrit:ce qui est bien avec internet, c'est qu'un gars peut poster 36 messages dans tous les média.
Tchecky44 est sur l'équipe !
un commentateur à écouter et lire !!
vous etes des fous l-o-l
vive les médias
mettez votre réseau en suppositoire et ne portez pas plainte svp l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l

Pas besoin d'avoir 36 pseudos, un seul me suffit et comme j'ai l'habitude de réfléchir un minimum avant d'écrire -ce qui n'est peut-être pas le cas de tout le monde - j'assume sans problème. J'estime que ce que j'écris n'est pas pire que certaines inepties que j'ai pu lire ici depuis 2 jours.
Ne te sens pas non plus obligé d'aller sur le site de l'Equipe pour aller lire ce que nous savons déjà tous : pourquoi t"intéresses-tu donc tant aux commentaires ? (H)
Quant aux "36 messages dans tous les médias", euh... si tu les trouve, liste les moi en MP et je te réponds sans faute, aucun pb. (H)
Moi je ne calomnie personne, monsieur.

Après, ce forum est un média comme un autre, et si y participer est une souffrance pour toi, sâche que rien ne t'y oblige.
Quant à la vulgarité de tes propos, je te les laisse volontiers : pas besoin effectivement de les répéter 36 fois, ce sera tout à ton honneur.

Bonne soirée à toi,
(et surtout très bonne continuation... :Heureux: )
Modifié en dernier par tchecky le Jeu 16 Aoû 18, 23:32, modifié 4 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Jeu 16 Aoû 18, 23:01

Le drame de notre grand président de grand club, c’est que les blaireaux d’internet, de la FFF, de l’ensemble des médias et du CNE ne sont pas capables de prendre autant de hauteur que lui, majestueux faucon roi de l’analyse objective.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Jeu 16 Aoû 18, 23:02

tchecky a écrit:L'intervention de la FFF, ça ressemble un peu à une mise sous tutelle du club : "Hé les gars, c'est bien gentil mais on va peut-être arrêter le massacre là..." :reglement
Parce que bon, cette décision aurait dû d'abord être prise par les dirigeants du club, qui ont bien sûr fait tout le contraire de ce qu'il fallait faire

cqfd
La FFF acte l'incompétence du Stade Lavallois dans l'affaire Ciccolini.
A ce rythme là, le Stade Lavallois va fusionner avec l'UNFP. Remarquez, on a déjà pris Vincent et Scaramozzino.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Jeu 16 Aoû 18, 23:07

Plein Champ a écrit:
tchecky a écrit:L'intervention de la FFF, ça ressemble un peu à une mise sous tutelle du club : "Hé les gars, c'est bien gentil mais on va peut-être arrêter le massacre là..." :reglement
Parce que bon, cette décision aurait dû d'abord être prise par les dirigeants du club, qui ont bien sûr fait tout le contraire de ce qu'il fallait faire

cqfd
La FFF acte l'incompétence du Stade Lavallois dans l'affaire Ciccolini.
A ce rythme là, le Stade Lavallois va fusionner avec l'UNFP. Remarquez, on a déjà pris Vincent et Scaramozzino.


Ahahah pas faux
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Jeu 16 Aoû 18, 23:09

Vincent je l avais zapper celui là!
Il sors d ou?
Le beauf a Viale ou le gendre de Costa?
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Jeu 16 Aoû 18, 23:12

STADE 1983 a écrit:Vincent je l avais zapper celui là!
Il sors d ou?
Le beauf a Viale ou le gendre de Costa?

Précision : Il vient d'Auxerre, mais il était dans la team UNFP cet été. C'est pas contre le joueur dans mon propos, mais juste pour mettre en relation avec l'UNFP.
Au contraire, je souhaite le meilleur aux joueurs dans ce MARASME. Ce sont les premières victimes collatérales avant les supporters de cette affaire.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Jeu 16 Aoû 18, 23:18

Plein Champ a écrit:
STADE 1983 a écrit:Vincent je l avais zapper celui là!
Il sors d ou?
Le beauf a Viale ou le gendre de Costa?

Précision : Il vient d'Auxerre, mais il était dans la team UNFP cet été. C'est pas contre le joueur dans mon propos, mais juste pour mettre en relation avec l'UNFP.
Au contraire, je souhaite le meilleur aux joueurs dans ce MARASME. Ce sont les premières victimes collatérales avant les supporters de cette affaire.

Oui, difficile d'attendre des miracles dans ces conditions. Je veux pas saper le moral des troupes pour demain mais bon...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Mar 21 Aoû 18, 16:43

La politique du stade lavallois à l'honneur dans France football de ce jour.
Dans la rubrique "on n'a pas compris" avec en titre : Le je -m'en-foutisme de Laval.
Inutile de discourir sur l'attitude inqualifiable de l'entraineur de Laval, François Ciccolini etc etc.
Il est plus intéressant de s'attarder sur la stratégie ( ?) de communication (?) de son club. Un vague communiqué publié 4 jours plus tard (!) afin de tenter de justifier l'injustifiable, d'excuser l'inéxcusable, de soutenir l'insoutenable.Et une absence totale de remise en question étonnante de la part d'un club connu pour sa discrétion et sa correction.En faisant ainsi l'autruchele stade lavallois a perdu plus qu'un match , unpeu de sa respectabilité.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron