[2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

[2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar benoit » Sam 25 Aoû 18, 22:22

samedi 1 septembre 2018 à 15h00
Saison 2018-2019 - National, Journée 5
Stade : Francis-Le Basser
Arbitre : Julien ROUQUETTE

La fiche de ce match
Image VS Image
Stade Lavallois - US Concarneau


fleche La fiche TangoFoot de US Concarneau

fleche Stade :
Guy-Piriou (Concarneau)
Image

fleche Club :
- Nom entier : Union Sportive Concarnoise
- Date de fondation : 1911
- Siège : Les Océanides - 3 rue Lin - 29900 Concarneau
- Couleurs : rouge et bleu

fleche Liens :
- Site officiel : www.USC-concarneau.com
- Site non-officiel : www.allezlesthoniers.fr

fleche Historique des matchs contre US Concarneau
fleche Les derniers matchs à domicile :
- Stade Lavallois - US Concarneau : 1-1 (National, 2017-2018)
- Stade Lavallois - US Concarneau : 2-1 (Coupe de France, 2016-2017)
- Stade Lavallois - US Concarneau : 4-1 (CFA, 1969-1970)
- Stade Lavallois - US Concarneau : - (Div. Honneur, 1962-1963)
- Stade Lavallois - US Concarneau : 2-1 (Div. Honneur, 1959-1960)

fleche Personnages en commun (liste non exhaustive) :
- BASSET François
- KARAGIANNIS Vasileios
- LE ROUX Thierry
- MOYO Yven
- MULAK Guillaume

fleche Historique classements (même championnat que le Stade Lavallois) :
- 1959-1960 (Div. Honneur)
- 1962-1963 (Div. Honneur)
- 1969-1970 (CFA)
- 2017-2018 (National)

fleche Concarneau :
- Département : Finistère (29)
- Région : Bretagne
- Distance depuis Laval : 275 km
- Nombre d'habitants : 19048 (en 2010)
Image
Image Laval
Image Concarneau
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar Till53 » Dim 26 Aoû 18, 11:44

Je me tâte à faire le déplacement ...
J'ai peur quon se tape encore une purge ....
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar tchecky » Dim 26 Aoû 18, 11:54

Till53 a écrit:Je me tâte à faire le déplacement ...
J'ai peur quon se tape encore une purge ....

à FLB ?? :|
Tu me diras je te comprends...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar ludovic coyote » Dim 26 Aoû 18, 14:35

Till53 a écrit:Je me tâte à faire le déplacement ...
J'ai peur quon se tape encore une purge ....


c est dingue sur ce forum les gens qui ne viennent même plus supporter l équipe à domicile :enerve ;ça se dit supporter et ça ne fait même pas l effort de venir encourager l équipe... ils passent le match à critiquer devant leur pc. Bougez vous bordel! et c est maintenant que les joueurs ont besoin de votre soutien!
allez laval
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar dom44 » Dim 26 Aoû 18, 15:38

ludovic coyote a écrit:
Till53 a écrit:Je me tâte à faire le déplacement ...
J'ai peur quon se tape encore une purge ....


c est dingue sur ce forum les gens qui ne viennent même plus supporter l équipe à domicile :enerve ;ça se dit supporter et ça ne fait même pas l effort de venir encourager l équipe... ils passent le match à critiquer devant leur pc. Bougez vous bordel! et c est maintenant que les joueurs ont besoin de votre soutien!
allez laval


Moi, si je ne viens plus, c'est parce que j'avais l'impression de me bouger plus qu'eux. :$
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar tchecky » Dim 26 Aoû 18, 15:50

C'est peut-être enfin aux dirigeants de se bouger, non ?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Dim 26 Aoû 18, 20:55

Putain moi je suis en Alsace. J'aimerai pouvoir être plus prêt pour venir encourager le stade. Certains ne sont jamais contents et critiquent tout le temps. Vous voulez quoi ? La montee8. Même si je m'emmène devant les matchs je soutiens l'équipe...On n'a pas un magnat du pétrole ni de lor8qui peut reprendre le club alors faisons avec nos moyens et tous derrière le stade allez laval
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar dom44 » Dim 26 Aoû 18, 21:11

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Putain moi je suis en Alsace. J'aimerai pouvoir être plus prêt pour venir encourager le stade. Certains ne sont jamais contents et critiquent tout le temps. Vous voulez quoi ? La montee8. Même si je m'emmène devant les matchs je soutiens l'équipe...On n'a pas un magnat du pétrole ni de lor8qui peut reprendre le club alors faisons avec nos moyens et tous derrière le stade allez laval


Tu penses que c'est plus simple de Nantes, de faire 5 heures de route, pour voir au mieux 45 minutes potables et encore quand ils en ont envie. Je l'ai fait de 1999 à 2010 (avant j'étais en Mayenne), je pense avoir fait largement ma part. Vos leçons de morale, vous pouvez donc les garder pour ceux qui ne font pas honneur au club : entre les dirigeants, entraîneur et les joueurs qui n'ont pas le niveau, vous n'avez que l'embarras du choix.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar jaibos53 » Dim 26 Aoû 18, 21:46

Premier bilan chiffrable après 4 journées

7 points comme l'an dernier (2 victoires, 1 nul et une défaite)
0 de différence de buts contre +1 l'an dernier
3 buts marqués comme la saison passée ( 3 pénalty contre 1 la saison passé)
3 buts d'encaissés contre 2 l'an dernier

Sur ce bilan, on peut être optimiste...en jouant aussi mal on fait pareil que l'an dernier. :|
Grosse marge de progression...on sera au moins tous d'accord avec cela!!! On ne pourra pas moins bien jouer je pense.

Deux rendez-vous à la maison super importants....on reçoit tout simplement les deux premiers.
L'an dernier, on s'est complètement raté sur nos deux matchs à suivre à la maison ( 29ème journée: 1-1 contre Grenoble...à 11 contre 10 et 30ème journée: 0-1 contre Lyon Duchère)

Si on prend 4 points, on sera bien, 6 pts pour rêver!! :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar ludovic coyote » Dim 26 Aoû 18, 22:08

Tu penses que c'est plus simple de Nantes, de faire 5 heures de route, pour voir au mieux 45 minutes potables et encore quand ils en ont envie. Je l'ai fait de 1999 à 2010 (avant j'étais en Mayenne), je pense avoir fait largement ma part. Vos leçons de morale, vous pouvez donc les garder pour ceux qui ne font pas honneur au club : entre les dirigeants, entraîneur et les joueurs qui n'ont pas le niveau, vous n'avez que l'embarras du choix.[/quote]

Mais oui bien sûr! tu as raison! c est vrai que Nantes c'est tellement loin! Mais enfin arête le déplacement se fait très bien! si tu trouves que ce court trajet n est pas simple alors j imagine que tu ne dois faire aucun déplacement à l extèrieur
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 26 Aoû 18, 22:32

Les gars qui vont a Beziers,Pau,Dunkerque ou Grenoble la saison derniere.Puis cette saison a Boulogne,ou qui iront fin septembre a Marignane ne cherchent pas a savoir si il y a 2 heures ou 9 heure de route, et que l équipe est bidon.C est uniquement par amour du club et de la mentalité qu ils ont au fond d eux qui leur permet d afficher leur couleur PARTOUT en France peut importe la division.Cela fait bien rire vos querelles bidons l-o-l,vous etes (pas tous) juste capable d allumer votre p.c et de critiquer ensuite
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar dom44 » Dim 26 Aoû 18, 23:03

ludovic coyote a écrit:
dom44 a écrit:Tu penses que c'est plus simple de Nantes, de faire 5 heures de route, pour voir au mieux 45 minutes potables et encore quand ils en ont envie. Je l'ai fait de 1999 à 2010 (avant j'étais en Mayenne), je pense avoir fait largement ma part. Vos leçons de morale, vous pouvez donc les garder pour ceux qui ne font pas honneur au club : entre les dirigeants, entraîneur et les joueurs qui n'ont pas le niveau, vous n'avez que l'embarras du choix.


Mais oui bien sûr! tu as raison! c est vrai que Nantes c'est tellement loin! Mais enfin arête le déplacement se fait très bien! si tu trouves que ce court trajet n est pas simple alors j imagine que tu ne dois faire aucun déplacement à l extèrieur


Le déplacement, je l'ai fait tous les 15 jours pendant 12 ans, donc je le connais bien. Et je me rend encore régulièrement en Mayenne. Mais, Le Basser, je le boycotte.
A l'extérieur, je fais en général, les clubs de l'ouest : Cholet, Le Mans, Concarneau, Tours et Rouen sont programmés cette année. Tours et Rouen, si on est encore en course en mai prochain. Les autres si on entre dans la surface de Cholet avant la 93ème.

Magical, moi aussi j'ai fait les déplacements lointain à l'époque où j'avais rien d'autre à faire. Je suis content de les avoir fait à l'OL ou à L'OM, et pas à Duchère ou Consolat. Personnellement, maintenant, je préfère largement coacher les -15 ans.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 26 Aoû 18, 23:59

:Bien: :P
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar dom44 » Lun 27 Aoû 18, 7:46

Pour en revenir au match, c'est à Concarneau qu'on avait marqué notre premier but dans le jeu, la saison dernière. On va y croire bien fort.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar swing » Mar 28 Aoû 18, 8:24

Contre CONCARNEAU (une proposition d'équipe)
BOUET

LAMBESE BA DEMBELE PERROT


CISSE

MAKHEDJOUF BOUADLA



VINCENT (ETINOF) GUIRASSY (ETINOF)

BOSETTI
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Suivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré