[2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

[2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar benoit » Sam 01 Sep 18, 10:26

vendredi 7 septembre 2018 à 20h00
Saison 2018-2019 - National, Journée 6
Stade : Francis-Le Basser
Arbitre : Stéphanie FRAPPART

La fiche de ce match
Image VS Image
Stade Lavallois - Lyon Duchère AS


fleche La fiche TangoFoot de Lyon Duchère AS

fleche Stade :
de la Duchère - Balmont (Lyon)
Image

fleche Club :
- N° d'affiliation FFF : 520066
- Nom entier : Lyon Duchère Association Sportive
- Date de fondation : 1964
- Siège : 264 avenue Andreï Sakharov - 69009 Lyon
- Couleurs : jaune et rouge

fleche Liens :
- Site officiel : duchere.footeo.com

fleche Historique des matchs contre Lyon Duchère AS
fleche Les derniers matchs à domicile :
- Stade Lavallois - Lyon Duchère AS : 0-1 (National, 2017-2018)

fleche Personnages en commun (liste non exhaustive) :
- HAUTBOIS Maxime
- PEDEMONTE Pascal
- RABAT Didier
- SÉRY William
- SIMON Serge

fleche Historique classements (même championnat que le Stade Lavallois) :
- 2017-2018 (National)

fleche Lyon :
- Département : Rhône (69)
- Région : Auvergne-Rhône-Alpes
- Distance depuis Laval : 670 km
- Nombre d'habitants : 484344 (en 2010)
Image
Image Laval
Image Lyon
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Till53 » Dim 02 Sep 18, 20:25

1er gros Match de la saison !
La 1ere place Est en jeu .
Lyon joue un beau football,ils sont dans la continuité de la saison derniere. .

Je pense que le Match Va etre plaisant !
A nous de hausser notre niveau !
Jespere quil y aura du monde pour mettre l'ambiance ! Je ne pourrais hélas pas être présent :(

En route pour la passe de 4 ;)

allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Folliot27 » Mar 04 Sep 18, 19:47

J'en connais un qui va être hyper motivé pour ce match , un certain Maxime l-o-l
Quand on pense que le club l'a humilié en lui proposant de baisser son salaire après la grosse saison qu'il nous a fait.
Il avait 3500 euros /mois , le club voulait lui donner 3000 , qu'elle honte ! :enerve
Lyon Duchere lui donne 5000 et un appart.
Il vient en tant que leader du championnat , il y est certainement pour quelque chose. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 04 Sep 18, 20:55

Folliot27 a écrit:J'en connais un qui va être hyper motivé pour ce match , un certain Maxime l-o-l
Quand on pense que le club l'a humilié en lui proposant de baisser son salaire après la grosse saison qu'il nous a fait.
Il avait 3500 euros /mois , le club voulait lui donner 3000 , qu'elle honte ! :enerve
Lyon Duchere lui donne 5000 et un appart.
Il vient en tant que leader du championnat , il y est certainement pour quelque chose. allez laval

Ce n est pas la raison principale de son départ.Il faut connaitre les aboutissements et verités de la fin de sa collaboration avec nous....Vous devez certainement pas connaitre la verité
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar dom44 » Mar 04 Sep 18, 21:27

Magical Mystéry Tour a écrit:
Folliot27 a écrit:J'en connais un qui va être hyper motivé pour ce match , un certain Maxime l-o-l
Quand on pense que le club l'a humilié en lui proposant de baisser son salaire après la grosse saison qu'il nous a fait.
Il avait 3500 euros /mois , le club voulait lui donner 3000 , qu'elle honte ! :enerve
Lyon Duchere lui donne 5000 et un appart.
Il vient en tant que leader du championnat , il y est certainement pour quelque chose. allez laval

Ce n est pas la raison principale de son départ.Il faut connaitre les aboutissements et verités de la fin de sa collaboration avec nous....Vous devez certainement pas connaitre la verité


En tout cas, c'est la version que nous a servi le club et la presse mayennaise.
Mais, on vous écoute quelle est la vérité ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Till53 » Mer 05 Sep 18, 0:25

Le club n'a jamais dis qu'il souhaitait passer le salaire de 3500 à 3000€.
Ou alors je veux bien que vous ressortiez les articles disant Ca.

De mémoire Cest un forumer qui a entendu une conversation lors d'un match amical Avec Ruffat et je sais plus qui dautre .
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar tchecky » Mer 05 Sep 18, 1:42

Magical Mystéry Tour a écrit:
Folliot27 a écrit:J'en connais un qui va être hyper motivé pour ce match , un certain Maxime l-o-l
Quand on pense que le club l'a humilié en lui proposant de baisser son salaire après la grosse saison qu'il nous a fait.
Il avait 3500 euros /mois , le club voulait lui donner 3000 , qu'elle honte ! :enerve
Lyon Duchere lui donne 5000 et un appart.
Il vient en tant que leader du championnat , il y est certainement pour quelque chose. allez laval

Ce n est pas la raison principale de son départ.Il faut connaitre les aboutissements et verités de la fin de sa collaboration avec nous....Vous devez certainement pas connaitre la verité

Mouais, les voix soit-disant "indépendantes", qui ont toujours la primeur des infos "officielles"... Mon c..
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Folliot27 » Mer 05 Sep 18, 6:13

Till53 a écrit:Le club n'a jamais dis qu'il souhaitait passer le salaire de 3500 à 3000€.
Ou alors je veux bien que vous ressortiez les articles disant Ca.

De mémoire Cest un forumer qui a entendu une conversation lors d'un match amical Avec Ruffat et je sais plus qui dautre .





Le forumer c'est moi.
J'étais présent lors du match amical à Drancy , Jan et Ruffat étaient dans les tribunes et j'étais à côté. Un moment Jan est parti voir les joueurs et j'ai commencé à parler avec Ruffat.Nous avons évoqué le recrutement et on est venu à discuter d'Hautbois et il m'a expliqué pourquoi il est parti. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar dom44 » Mer 05 Sep 18, 7:02

Till53 a écrit:Le club n'a jamais dis qu'il souhaitait passer le salaire de 3500 à 3000€.
Ou alors je veux bien que vous ressortiez les articles disant Ca.

De mémoire Cest un forumer qui a entendu une conversation lors d'un match amical Avec Ruffat et je sais plus qui dautre .


Il n'y a pas de montant mais des ratios (1/5 à 1/3) des salaires.

Image

Source : Courrier de la mayenne du 31 mai 2018.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Till53 » Mer 05 Sep 18, 12:36

Donc Cest la version de la presse , et non celle du club.

Et pour revenir à Hautbois, mois Ca me choque pas quon propose de baisser le salaire à un joueur Car on a pas atteint l'objectif. Et pour un mec que l'on érige en Pur Mayennais qui etait fie d'être au club, si pout 500€ de moins par mois il etait pas près à faire l'effort , Cest Bien quil n'en avait rien à battre du club et qu'il préférait la thune (et l'appartement). Ce que je peux comprendre.
Mais bon on connaît des joueurs dans dautres clubs qui ont fait ce sacrifice par amour du club et du maillot.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar UweKrause » Mer 05 Sep 18, 14:11

Sauf que lui ( et il était bien l'un des rares ) il avait largement atteint ses objectifs personnels. Donc connais tu une entreprise ou on baisse ton salaire de 500 euros alors même que tu es l'un des meilleurs . Sur ce dossier il y a eu de l'amateurisme et voila . On l'a joué à la mayennaise .Comme tu es mayennais et que tu aimes ton club ,tu vas bien accepter une petite baisse ...une transaction à la medef local qui se demande parés pourquoi les cadres ne veulent pas rester en Mayenne .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Tango Gunter » Mer 05 Sep 18, 14:20

Till53 a écrit:Donc Cest la version de la presse , et non celle du club.

Et pour revenir à Hautbois, mois Ca me choque pas quon propose de baisser le salaire à un joueur Car on a pas atteint l'objectif. Et pour un mec que l'on érige en Pur Mayennais qui etait fie d'être au club, si pout 500€ de moins par mois il etait pas près à faire l'effort , Cest Bien quil n'en avait rien à battre du club et qu'il préférait la thune (et l'appartement). Ce que je peux comprendre.
Mais bon on connaît des joueurs dans dautres clubs qui ont fait ce sacrifice par amour du club et du maillot.


Ridicule...D'un côté on te propose de baisser ton salaire à 3000€ sans être sur d'être titulaire, et de l'autre côté on te propose la place de titulaire avec 5000€ et un logement payé, c'est du simple au double. N'importe qui de censé choisi la 2ème option, fierté Mayennaise ou pas.

Il ne faut pas avoir la mémoire courte, Maxime fait partis des rares joueurs qui ont apportés satisfaction la saison dernière et qui plus est à un poste charnière, peut-être que sans lui on serait en National 2.
La proposition faite était juste indécente vis à vis du contexte, un bon de sortie en somme.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar fREDS » Mer 05 Sep 18, 18:54

Au mieux, le club aurait pu dire au joueur "on ne touche pas ton salaire". Certes, entre 3500 et 3000, la différence n'est pas grande mais ça lui aurait montré qu'on tenait compte de ses performances. Quoi qu'il en soit, il sera effectivement bien motivé et à juste titre vendredi soir mais Bouet n'a pas à rougir car pour le moment, il fait du bon boulot.
Avatar de l’utilisateur
fREDS
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 01 Sep 18, 14:23
Localisation: Rennes

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Folliot27 » Mer 05 Sep 18, 21:02

fREDS a écrit:Au mieux, le club aurait pu dire au joueur "on ne touche pas ton salaire". Certes, entre 3500 et 3000, la différence n'est pas grande mais ça lui aurait montré qu'on tenait compte de ses performances. Quoi qu'il en soit, il sera effectivement bien motivé et à juste titre vendredi soir mais Bouet n'a pas à rougir car pour le moment, il fait du bon boulot.





Entre 3500 et 3000 la différence n'est pas grande ?
Ça fait quand même 15 % de moins
Je ne sais pas combien tu gagnes , mais moi , si on me retire 500 euros , je suis mort ! l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar casanova » Jeu 06 Sep 18, 11:26

On en a rien a cirer du salaire d Hautbois
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Suivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron