[2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar dom44 » Dim 09 Sep 18, 19:18

Les dirigeants et staffs du stade passe, Tchecky reste. Pour moi, il est au plus légitime que tous ces branquignols.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar tchecky » Dim 09 Sep 18, 19:19

dom44 a écrit:Les dirigeants et staffs du stade passe, Tchecky reste. Pour moi, il est au plus légitime que tous ces branquignols.

:respect
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar tchecky » Dim 09 Sep 18, 19:22

doudou 49 a écrit:Tchecky, tout est dit dans ta signature:

"Moi, j'aime pas le Stade" - Schtroumpf grognon

Donc si tu n'aime pas le stade, ce que confirme l'ensemble de tes messages, pour moi tu n'as pas ta place sur ce forum.

Tu gagnera du temps et nous aussi :DD

allez laval

Avec certains le 2nd degré ou la dérision, c'est toujours un peu compliqué.
Comprenne qui pourra...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar 1Parmid'autres » Lun 10 Sep 18, 8:28

Bonjour,
eh bien on s'accroche toujours autant ici, même les soirs de victoire et même les soirs où le spectacle proposé est intéressant. :$ :$

3 tops:
Vincent, de mieux en mieux.......
Etinof, percutant, et si un jour il se décide à être encore plus collectif ce sera le top du top......
La défense, on est vraiment costaud

3 flops:
Danic, on a du mal à le voir, son péno tiré en toute sérénité sauve son match
Verdier, même si son travail défensif est important, il faut claquer..........
notre nervosité: :enerve :enerve ; Ba qui est très très nerveux, Perrot..........etc...... J'ai peur que quand on va avoir un match qui se déroulera mal, on pète les plombs.

Sinon le contenu du match proposé est meilleur. Cela va redonner l'envie au public de revenir au stade. Il suffit d'entendre les spectateurs qui sortaient vendredi soir..........
autre point positif. on prend le premier but dans notre temps fort contre le cours du match.................L'équipe n'a pas baissé la tête et les bras, ce qui arrivait la saison dernière...........L'équipe a su, et rapidement, rebondir!!!! :Bien: :Bien: :Heureux:

Quand à Maxime...........désolé pour moi le deuxième but de Laval est pour lui sur sa relance foireuse................
par contre je n'arrive toujours pas à expliquer comment sur le premier but de Lyon autant de spectateurs ont applaudi ce but?? Des frustrés du départ de notre Maxime??? sans doute mais de là à encourager nos adversaires........... :( :(
Et puis je me suis laisser dire que Maxime et Mayela se sont assez bien entendus la saison dernière comme larron en foire.................des sorties nocturnes et bien arrosées...........est ce vrai je ne le sais, mais plusieurs personnes m'ont tenu ces propos...........
Ce n'est pas parce que l'on est pur mayennais qu'on est forcement sans reproche................... :? :?

mais là n'est pas le but de mon post............
Sachons profiter des beaux moments et de l'instant présent qui nous hissent sur le podium, avec plus de points que l'année dernière à la même période.................
Profitons!!! ca fait du bien de voir des victoires, mais aussi un jeu qui devient plaisant comme le scénario de ce match.

allez laval allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar dom44 » Lun 10 Sep 18, 9:30

tchecky a écrit:
dom44 a écrit:Les dirigeants et staffs du stade passe, Tchecky reste. Pour moi, il est au plus légitime que tous ces branquignols.

:respect


Et c'est valable pour la quasi totalité des intervenants sur ce forum, même ceux qui ont des opinions toujours à l'inverse des miennes.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar tchecky » Lun 10 Sep 18, 10:44

1Parmid'autres a écrit:Et puis je me suis laisser dire que Maxime et Mayela se sont assez bien entendus la saison dernière comme larron en foire.................des sorties nocturnes et bien arrosées...........est ce vrai je ne le sais, mais plusieurs personnes m'ont tenu ces propos...........
Ce n'est pas parce que l'on est pur mayennais qu'on est forcement sans reproche................... :? :?

Il y a un type qui connaît pas trop mal le football, du nom de Michel Hidalgo.
Dans un documentaire consacré à Michel Platini, il disait, concernant le rôle supposé de ce dernier dans la composition des équipes : "Ce qui est bien avec les rumeurs, c'est que ça évite aux cons de réfléchir".
Alors laissons les rumeurs là ou elles sont, à leurs auteurs et à leur niveau (de jalousie la plupart du temps), à mon avis on ne s'en portera pas plus mal.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 10 Sep 18, 11:47

1 parmid autres,je confirme ce que tu dit,concernant l ancien gardien du Stade Lavallois
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar 1Parmid'autres » Lun 10 Sep 18, 12:03

tchecky a écrit:
1Parmid'autres a écrit:Et puis je me suis laisser dire que Maxime et Mayela se sont assez bien entendus la saison dernière comme larron en foire.................des sorties nocturnes et bien arrosées...........est ce vrai je ne le sais, mais plusieurs personnes m'ont tenu ces propos...........
Ce n'est pas parce que l'on est pur mayennais qu'on est forcement sans reproche................... :? :?

Il y a un type qui connaît pas trop mal le football, du nom de Michel Hidalgo.
Dans un documentaire consacré à Michel Platini, il disait, concernant le rôle supposé de ce dernier dans la composition des équipes : "Ce qui est bien avec les rumeurs, c'est que ça évite aux cons de réfléchir".
Alors laissons les rumeurs là ou elles sont, à leurs auteurs et à leur niveau (de jalousie la plupart du temps), à mon avis on ne s'en portera pas plus mal.


Je laisse les rumeurs où elles sont je suis bien d'accord avec toi............ :super
mais je pourrais également te rétorquer qu'il n'y a jamais de fumées sans feux......... :DD :DD
Mais si on continue comme cela il nous faudra toute la saison pour utiliser tout le stock d'expression de la langue française et toutes les citations de sommités du foot qui ne détiennent pas forcément la vérité non plus ou qu'ils nous racontent leurs vérités (même un type qui connaît pas trop mal le football, du nom de Michel Hidalgo ;) ;) )
Cependant cette rumeur (fausse ou pas) peut expliquer le positionnement du S.L. vis à vis de Hautbois à l'intersaison.........
ceci étant du passé........n'en parlons plus.............. fleche fleche

Quand à Maxime, il ne fait plus partie du club, bien ou pas bien (pour moi mon avis ce n'est peut être pas plus mal pour le S.L. comme pour lui), passons à autre chose et essayons de soutenir le S.L. sans pour autant tomber dans un angélisme.............juste faire preuve de réalisme, pouvant amener des critiques et commentaires qui peuvent être positives ou négatives et qui seront fondés sur le ressentit de chacun, donc différents pour chacun.......

allez laval allez laval allez laval
Modifié en dernier par 1Parmid'autres le Lun 10 Sep 18, 12:07, modifié 1 fois.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar tchecky » Lun 10 Sep 18, 12:06

Voilà une position qui me paraît ouverte et raisonnable :respect
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar fred75 » Lun 10 Sep 18, 12:36

Hautbois est bien responsable sur le premier but avec son dégagement plein axe. Par contre les allusions sur sa vie privée dissolue perso je m'en tape ce qui compte c'est le rectangle vert et l'an passé il a été le meilleur lavallois. Maintenant il est parti Bouet fait plutôt bien son job fin de l'histoire. Sinon en revoyant le.match Danic a été bien meilleur que ce que j'avais ressenti en direct. Il aurait pu avoir deux passe décisives si Verdier et Etinof avaient concert ses caviars. Certes il percute pas mais il accélère et fluidifie pas mal le jeu avec ses passes..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar inero » Lun 10 Sep 18, 15:46

fred75 a écrit:Hautbois est bien responsable sur le premier but avec son dégagement plein axe.


Il l'est tout autant sur le deuxième but avec une sortie très loin de sa ligne face à un dribleur comme Etinof...
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar manu53 » Lun 10 Sep 18, 21:38

mon ressenti sur ce match vécu en direct.
belle première mi-temps, rien à voir avec ce que j'ai pu voir sur youtube depuis le début de saison. par contre la seconde mi-temps très compliqué, pas de pressing, la Duchère faisait ce qu'elle voulait :?

les +
Vincent, je l'ai trouvé vraiment intéressant balle au pied
Etinof pour sa capacité à créer du danger même s'il m'agaçait parfois dans ses choix
Verdier pour sa combativité même s'il manque de lucidité devant le but
Scara qui a bien tenu son coté

les -
Danic, je l'ai peu vu
Bouet pas rassurant à mon sens + les dégagements au pied très moyens
Makhedjouf pas très à l'aise avec ses pieds
Perrot qui pète un plomb et qui n'est pas prêt de rejouer connaissant la FFF
manu53
Diablotin
 
Messages: 173
Enregistré le: Sam 28 Juil 18, 22:34

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar brazil1 » Mar 11 Sep 18, 9:15

Honnêtement, sur ce match, j'ai vibré surtout la première mi-temps, avec une équipe avec du caractère, la deuxième période fut moins intense, par moment, c'était pas terrible...mais bon, on a une mi-temps de référence.
Les + :
Etinoff
Vincent ( derrière l'attaquant )
Dembèlè
Les - :
Danic
Verdier
Milosevic

Après, Vincent renverse la tendance, et joue un meilleur football, quand il se situe derrière l'attaquant, donc on pourra retrouver un milieu :
.....................Verdier..........................
Etinoff.............Vincent...................Bosetti
Donc "out" Gaël Danic, est ce que pour vous, cela pose problème? :Heureux:
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar dokho53 » Mar 11 Sep 18, 9:36

je serai quand même curieux de voir Danic dans l'axe derrière 1 ou 2 attaquants...je pense que c'est le même problème que pour Vincent : il y serait plus à l'aise qu'exilé sur un côté.
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar caldrissian » Mar 11 Sep 18, 13:32

Franchement, comment on peut ne pas voir les qualités de Danic. Sur le match déjà il y a deux centres que dis-je deux caviars, avec un peu plus de justesse des attaquants c'était deux buts. Ensuite j'ai vu trois fois (peut-être plus mais pas sûr) Danic jouer en une touche de balle à la perfection dans les 15 - 20 derniers mètres, accélérant le jeu, créant des décalages et à chaque fois les défenseurs étaient à la peine pour empêcher les Lavallois de construire leur jeu.
Alors certes, il a des moments à vide, mais chaque fois qu'il fait bien quelque chose c'est du haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron