[2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 15 Sep 18, 11:16

fREDS a écrit:
Till53 a écrit:Nan mais il à fumer l'arbitre de mes couilles : 6 Minutes ... le sketch

je pense qu'il a inhalé un peu trop de sa bombe pour faire les traits sur les coups francs :DD

Ah le Red : t'as trop trippé sur Robbie Fowler toi ! ;)
jp a écrit:C'est cool de passer un we envoyant que l'objectif montée est en bonne voie..bravo à aux joueurs et à Pascal braud 5 matchs 5 victoires. Cicco aura la pression en revenant et c'est pas plus mal..par contre Jan n'est pas obligé de courrir à la fin du match comme si il venait de gagner la coupe de France, un peu d'humilité je ne voie jamais un président faire ça enfin bon c'est plus fort que lui... allez laval

On a le vent favorable certes, mais pas encore tous les atouts en main... :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Sam 15 Sep 18, 12:11

fREDS a écrit:La chatte du champion ?? :Heureux:


+1. J’osais pas l’écrire par superstition ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Sam 15 Sep 18, 14:14

Suis globalement d’accord avec tout ce que j’ai lu.

Etinof homme du match pour moi. Dès qu’il avait le ballon, on sentait qu’il allait se passer quelque chose. Lui manque encore et toujours la finition et il gagnerait à simplifier son jeu, mais l’un de ses meilleurs matchs avec le maillot tango pour moi.

Très bon match également de Bouet, Cissé et Verdier (dans cet ordre). Bon match des autres, sauf Vincent et Danic intermittents du spectacle hier soir. Et match très très énervant de Lambese, qui descend un coup sur deux quand le ballon est perdu après une montée... et en trottinant. Qui est fautif sur le but de Cholet, joli mais qu’on n’aurait jamais dû prendre. Et qui peut dire un grand merci à Cissé qui a passé son temps à colmater et compenser ses absences. Je ne comprends d’ailleurs pas qu’aucun de nos briscards ni Braud ne lui ait remonté les bretelles car ça a été flagrant tout le match.

En tous cas, je ne sais pas à qui en revient le mérite (probablement un peu à tout le monde, staff comme joueurs), mais je prends vraiment plaisir avec cette équipe depuis quelques rencontres. Elles sont loin, les purges de Droopy, puissent elles le rester :DD :clap :clap :clap
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar ludovic coyote » Sam 15 Sep 18, 16:01

Joli match, ça fait plaisir.C est chi...pour scaramozzino! Merci a Bouet pour ses arrets décisif et à Etinof qui est en pleine bourre, j ai également aimé le gros travail de harcèlement de Verdier. Il aurait mérité marquer un but. Super ambiance dans le kop (comparé a l année dernière) ;) il faut reconnaître que le club de Cholet s est organisé pour l accueil des supporters adverse ,bel effort de leur part.Et belle soirée festive avec chant en continu côté laval crew. Ces mec savent entraîner les autres à donner de la voix,jeunes ou moins jeune, ultras ou pas d ailleurs on s en fou! bientôt un beau petit tifo à domicile? allez laval et vive les tangos!
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar doudou 49 » Sam 15 Sep 18, 19:46

ludovic coyote a écrit:Joli match, ça fait plaisir.C est chi...pour scaramozzino! Merci a Bouet pour ses arrets décisif et à Etinof qui est en pleine bourre, j ai également aimé le gros travail de harcèlement de Verdier. Il aurait mérité marquer un but. Super ambiance dans le kop (comparé a l année dernière) ;) il faut reconnaître que le club de Cholet s est organisé pour l accueil des supporters adverse ,bel effort de leur part.Et belle soirée festive avec chant en continu côté laval crew. Ces mec savent entraîner les autres à donner de la voix,jeunes ou moins jeune, ultras ou pas d ailleurs on s en fou! bientôt un beau petit tifo à domicile? allez laval et vive les tangos!



Merci au Kop, ca m a rappelé ma jeunesse. :DD

Par contre votre chorégraphie sur le SCO m a fait loupé le 1er but :mdr:

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar ludovic coyote » Sam 15 Sep 18, 21:04

Merci au Kop, ca m a rappelé ma jeunesse.

moi pareil! et cette chorégraphie endiablée était juste énooooorme! :Heureux:
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar MP » Dim 16 Sep 18, 10:38

je prends le temps de faire un petit commentaire sur le match, étant présent vendredi...

on a vu un beau petit match de national, mais techniquement c'est pauvre! Que de passes approximatives, données à l'adversaire, ou n'importe ou

L'envie est là, c'est deja cela :super

le 10 de cholet nous a fait du mal par son orientation de jeu et sa technique!

pour ce qui est des lavallois :

les + : bouet : très bon et très rassurant
cissé : il a récupérer beaucoup de ballons et à essayer d'orienter le jeu vers l'avant
dembélé ; jamais dépassé, toujours sur l'homme

les - : vincent : un fantome ce soir
lambese : relances ouie ouie ouie , se disperse, loin au marquage
danic : pas au niveau, techniquement et physiquement , combien de mauvaises passes et de ballons perdus??? un petit tour sur le banc lui ferait le plus grand bien

et enfin pour finir :

le +++ : l'ambiance qu'essaye de mettre le laval crew, les mecs ont chanté pendant 90 minutes voir plus!! bravo les mecs j'etais juste au dessus j'ai adoré!!
par contre petit bémol.... oui j'ai 47 ans..... un peu moins de vulgarité à l'encontre des adversaires et des supporters adverses et vous en resortirez encore plus GRANDS!!!!!

bravo à vous!

j'espère revenir voir un match rapidement avec vous mais habitant st naz pas évident!
MP
Préminime
 
Messages: 331
Enregistré le: Lun 21 Nov 05, 19:51

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar ludovic coyote » Dim 16 Sep 18, 12:02

j'espère revenir voir un match rapidement avec vous mais habitant st naz pas évident!

oui c est vrai pas simple! bravo tu as du courage! je me rappel du dernier match de la saison il y a 3 ans ,match crucial pour le maintien en ligue2 contre Metz et avec une victoire on s est sauvé et nous étions heureux et soulagé dans la voiture pour le trajet retour jusqu à ...st Brévin!
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Dim 16 Sep 18, 12:57

MP a écrit:par contre petit bémol.... oui j'ai 47 ans..... un peu moins de vulgarité à l'encontre des adversaires et des supporters adverses et vous en resortirez encore plus GRANDS!!!!!

Il faut bien porter haut les valeurs du club ("dont notre coach etc.") 8-)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Dim 16 Sep 18, 13:07

STADE 1983 a écrit:Belle victoire, mais on voit que les matchs ne se jouent à pas grand chose.
Bravo à Pascal Braud pour l intérim on l oublie mais il a son rôle dans notre bon début de championnat!
Je me pose une question?
J ai l impression que l on est plus à l aise quand on rencontre une équipe qui essai de jouer au ballon comme Cholet?
C est anecdotique mais ça fait plaisir de se lever 1 er au classement....

C'est COmme Contre Lyon duchere , des quon joue face à des équipes qui ouvrent le jeu Ca nous conviendra. Par contre des qu'on jouera Contre des bœufs du National , qui vont faire que bétonner , ce sera plus compliqué, surtout si c'est sur des terrains Bien gras cet hiver...

Mais Pour l'instant je trouve quon à joué des équipes assez joueuses (qrm Lyon concarneau Cholet ).
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar ludo74 » Dim 16 Sep 18, 18:50

La note de 3 dans of pour rincon faut pas deconner il fait un match correct une relance en une touche match rassurant de sa part pour la suite du championnat
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Lun 17 Sep 18, 10:53

ludo74 a écrit:La note de 3 dans of pour rincon faut pas deconner il fait un match correct une relance en une touche match rassurant de sa part pour la suite du championnat


+1 :Bien:
il mériterait un 6

Lambese a eu combien?
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar ludo74 » Lun 17 Sep 18, 20:30

5
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Lun 17 Sep 18, 22:01

Les notes attribuées dans le OF sont en général bonnes pour 3/4 des joueurs (à mon avis...), mais c'est du grand n'importe quoi à chaque fois pour 3 ou 4 joueurs, avec des écarts inexpliqués.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar manu53 » Mar 18 Sep 18, 21:16

J'étais aussi au match, match plaisant et rythmé dans la continuité de La Duchère mais le nul aurait pas été volé à mon sens.

les +
j'ai trouvé Bouet très rassurant, il en sort plusieurs, ne peut rien sur le but
Cissé très bon à la récupération même si un peu de déchet dans la passe
Etinof pour son but et sa percussion

les -
Lambese, le danger est venu de son coté quasi systématiquement

le reste match très cohérent, Rincon un peu lourd (il est peut être passé à Mister Doner 8-) ) mais des bonnes interventions
manu53
Diablotin
 
Messages: 173
Enregistré le: Sam 28 Juil 18, 22:34

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron